AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Aodren Le Derrien-Premier conseiller du gouverneur de Keven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Lun 15 Sep - 0:52


Aodren le Derrien
"Citation."

Avatar : Rider/Iskandar-Fate Zero
Âge : 47 ans
Groupe : Haut-dignitaire
Métier : Premier Conseiller du gouverneur de Keven. Il a également été capitaine de l’armée territoriale de Keven
Nation d'origine : Keven
Arme : Epée bâtarde
Dragon : //
Don légué :
//


Informations utiles
Aodren est un homme grand, très grand, fort, musculeux, autant dire qu’on a du mal à l’imaginer dans le rôle de premier conseiller du gouverneur. Et pourtant…

Sa chevelure de feu, sa mâchoire carrée et volontaire, ses yeux marron tirant parfois sur le rouge, lui donnent un air un peu brutal et pourtant, dès qu’il est avec ses filles, il devient un véritable papa poule. Jillah et Aël sont ses petits trésors et sa fierté, ne vous avisez jamais de les insulter en sa présence ou vous risquez d’y laisser quelques plumes. Les colères de cet homme sont impressionnantes, et pourtant, il n’a jamais eu besoin d’élever la voix avec ses filles.

Il leur a cependant donné une bonne éducation et elles le lui rendent bien. Aodren est très fier de ses deux filles. L’aînée est calme, intelligente, posée, cultivée et il ne doute pas qu’elle se trouvera un bon parti un jour, cependant, il ne la presse pas spécialement. Il n’est pas pressé de la voir partir.

Quant à Jillah, elle est dragonnière en dernière année à la prestigieuse académie de Lindorm ! Lui, ancien capitaine de l’armée territoriale de Keven, comment pourrait-il ne pas être fier ?

Que dire d’autre sur cet homme ? Il sait nouer de bonnes relations, il est direct dans ses avis et ne cherche jamais à tourner autour du pot lorsqu’il s’agit de donner des conseils au gouverneur qu’il connait bien. Aodren est un véritable atout en matière de guerre car il sait ce qui se passe sur le terrain.

Concernant sa façon de s’habiller, l’homme est plus à l’aise en armure qu’en costume tiré à quatre épingles.
Les relations
Jillah le derrien - fille cadette (PJ)
Sa fille, sa fierté. D’autant plus qu’elle est dragonnière et qu’elle fait partie des meilleurs de sa classe. Autant dire qu’elle peut TOUT demander à son père ou presque, elle l’obtiendra.

Aël le derrien - fille aînée
Sa fille, sa fierté. Différente de Jillah, il ne l’en aime pas moins. Elle est après tout la première qu’il a tenu dans ses bras et il n’oubliera jamais ce jour. Il espère la marier un jour à un bon parti qui la respectera et qui l’aimera sincèrement car pour lui, pas question de marier sa fille de force. Surtout pas après la désillusion qu’elle a vécu avec son premier fiancé qui l’a trompé à la première occasion. Autant dire que le prochain prétendant sera tenu à l’œil.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com

Aodren Le Derrien-Premier conseiller du gouverneur de Keven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-