AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Boîte aux lettres de Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Mar 16 Sep - 17:24

Boîte à lettres de Raphaël Darragon
Adresse Personnelle 1
Raphaël Darragon
Académie Lindorm, Île de Laragon

Adresse Personnelle 2
Raphaël Darragon
chez Monsieur et Madame Darragon
32 strada della mare bianca
Elcatora, Aeria

WATERFIELD




Dernière édition par Raphaël Darragon le Lun 16 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Message Jeu 1 Jan - 22:26

A l'attention de Raphael Darragon
Message :
Raphael,

Je doute que tu te souvienne de moi. Quoi que, cela ne fais presque une année. Je suis désolé de ne pas avoir écrit avant, de ne pas avoir donné de signe de vie. Comment dire ? Je ne pouvais pas. Je vais peut être te faire du mal. mais je ne me souviens pas de toi… Après un accident j’ai perdu la mémoire et tout ne me revient pas encore.

C’est un ami qui m’a indiqué que nous étions proche sans rien me dire de plus. Je tien simplement à te dire que je suis en vie et en bonne santé. Que je suis désolé de ne pas avoir le moindre souvenir de toi, mais que je n’y peux rien.
J’espère que tu vas bien, que tout te réussi et que mon absence n’a pas laissé de vide…

Je… J’aimerais que tu me dises, que tu me raconte notre relation, qu’étions nous l’un pour l’autre ? Peut être qu’en apprenant plus de toi, je pourrais retrouver le mémoire plus facilement.
Pour le moment je suis à la recherche de Naïa ma Dragonne, j’espère la retrouver rapidement

Bien à toi.
Luka Harald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Message Lun 16 Fév - 13:18

A l'attention de Raphaël Darragon
Message :
Raphaël,

Cela fait à peine quelques jours que je suis rentré chez mes parents à la supplication de ma mère et je tourne déjà dans le palais comme un tigre dans sa cage. Je regrette la liberté que nous offrait Lindorm. La seule note joyeuse est que l'épouse de mon frère lui a donné un fils, que j'ai pu voir. Il semble avoir pris d'après le doux caractère de sa mère, Cyanée en soit remerciée..

Comment ? Mon cousin ? Avec un homme peu recommandable ?! Tes intuitions sont justes, jamais il n'aurait suivi un tel homme de son plein gré. Ce n'est pas dans son caractère – très proche du mien d'ailleurs, ce qui explique que nous nous soyons toujours bien entendus-, à moins qu'il n'ait été manipulé...Ce que je pense assez peu probable. Il est trop craintif pour cela.. Mais cela explique pourquoi il ne répondait plus à mes lettres. Ne t'en veux pas parce que tu ne pouvais rien faire sur le moment..Je n'aurais pas voulu que tu sois davantage blessé..Tes renseignements sont déjà très précieux en tout cas, mais j'aimerai en savoir plus. Où l'as-tu rencontré ?

Je contacterai Tayeb dès que possible. Nous ne sommes pas spécialement proches, mais il s'agit tout de même de son demi-frère.

Je suis déjà très content d'avoir eu de tes nouvelles..Tu me manques aussi terriblement. Je compte les jours jusqu'à la rentrée..avant de pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras. J'en ai besoin.

Je t'aime.


Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Message Lun 16 Fév - 15:17

A l'attention de Raphaël Darragon
Message :
Raphaël,

Au contraire, tes mots sont un soulagement car je m'inquiétais de ne pas avoir de ses nouvelles. Tes informations me sont très précieuses.

J'ai fait passer ce que tu m'as dit à Tayeb, qui a lui-même fait passer le mot au reste de sa famille ; voici d'ailleurs son adresse. Je t'en supplie Raphaël, si tu as la moindre information supplémentaire à lui donner, communique-lui. Mon cousin est une des rares personnes de ma famille que j'affectionne, et je tiens beaucoup à lui.

En effet, c'est assez frustrant. Mais de penser à nos retrouvailles me réchauffe déjà le cœur et rend mon quotidien plus agréable.

Avec tout mon amour,


Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Message Sam 21 Mar - 17:44

A l'attention de Raphaël
Message :
Mon petit ange!

Ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ici tout est mouvementé, les personnes capables de bouger font le nécessaire pour aider à la reconstruction de diverses façons. L'école a vraiment subi de lourde perte et je dois admettre que la peur qu'une nouvelle attaque surprenne Lindorm plane sans cesse; surtout avec la vulnérabilité dont on fait preuve...

Pour le moment je ne sais rien de plus sur l'attaque; les adultes sont assez muet concernant le 'Grand Drake' et la directrice s'est absentée sûrement pour régler des choses importantes... Mais dès que j'en apprends plus je te le fais savoir.

Je suis contente que tu te remette de tes blessures, j'espère que le confort de ton foyer t'aide à mieux faire fasse à ce qu'on à vécu?! Pour ma part je ne dors toujours pas depuis cette nuit et Irmine fait sans cesse des rondes nocturnes pour me rassurer. Mon père se remet doucement; en soit il souffre surtout de fatigue aussi musculaire que morale et il sera vite sur pied. C'est les professeurs Solheim et MacElust qui m'inquiète (herboristerie) mais je pense qu'elles sont en bonne voie (au moins pour la deuxième)

Je suis soulagée pour ton dragon, tu me semblais tellement mal que j'ai vraiment eu peur du pire... Je t'informé que l professeur Ferreti a perdu son allié (Amethyst) et je pens qu'une fois repris conscience il va partir de l'école...

En tout as si Irmine t'a protégé le soir de l'attaque j'en suis heureuse; d'autant plus que d'habitude à part moi, elle n'aide personne. Soit elle a respecté mon ordre soit elle accepte les autres. Et ne t'en fait pas pour la surprotection d'Angelus, ça sera passager le temps que la menace se décante.

J'aurai bien aimé te rejoindre mais les départ en vacances ont été bloqué pour quelques jours (pour simplifier on a rapatrié tous les lèves non convalescent auprès de leur famille, et la mienne est ici...) ; le temps d'en savoir plus. C'est pour notre sécurité...

Au plaisir de te revoir en parfaite santé mon petit ange

Amitié à Angélus et ta famille
Remet toi bien

Hedwige



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Message Dim 22 Mar - 23:16

A l'attention de Raphaël Darragon
Message :
Raphaël,

Tu n'as pas à te justifier de m'écrire : tu en avais envie, c'est suffisant. Au contraire, cela me fait extrêmement plaisir de savoir que tu penses à moi. C'est plutôt moi qui devrais m'excuser. J'espérais pouvoir me reposer pendant ces vacances : c'est tout le contraire. Après un bref moment de calme lors de mon arrivée, je passe mon temps à cavaler dans tout Aeria en compagnie de ma famille pour assister à des réceptions et autres rencontres chez diverses familles de la noblesse, ce qui m'a empêché de répondre à ta précédente lettre. Je t'épargne les détails, mais crois-moi : tu serais drôlement surpris si tu voyais certains comportements qui n'ont rien de très noble, je le crains. Et l'hypocrisie ambiante rendrait fou n'importe qui : même moi qui y suis habitué, cela me fatigue plus qu'autre chose. Mais trêve de digression : j'espère que tout va bien pour toi. Pour tout te dire, c'est la seule chose qui m'importe à présent.

Sans vouloir te faire de reproches, tu aurais du m'en parler immédiatement..Je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir été là pour te protéger. Qu'importe que tes blessures soient graves ou non : tu as été blessé, et c'est intolérable. C'est à Lindorm que j'aurai du être, pas en Aeria – surtout pour ce que j'y fais ! J'aurai pu vous aider à défendre notre académie, surtout compte tenu de mon don. Sait-on qui est responsable de cette horreur, au moins ?

Cela me donne encore plus envie de te revoir, si j'avais besoin d'une raison supplémentaire... Je me rassure de savoir que ta mère est médecin, tu seras donc convenablement traité, du moins pour les blessures physiques. Les blessures morales, je m'en charge ; enfin, j'essaierai. Tu peux compter sur tout mon soutien et surtout mon amour. Mais je suis plus fort que tu ne le crois. Je n'ai que la mésaventure de mon cousin (à ce propos, son nom est Ejaz) d'important à ruminer après tout. Je n'ai pas encore eu de nouvelles hélas, mais je veux croire que la famille de mon cousin s'occupe convenablement de cette affaire.

Non, Tayeb ne m'a rien dit à ce sujet..Il faut dire aussi que nous ne sommes pas spécialement proches, lui et moi, quand bien même nous sommes cousins : nous nous sommes limités strictement à ce qui concernait Ejaz. J'essaierai de voir comment il va à l'occasion.

Tu me manques aussi..Mais plus que quelques jours et nous pourrons nous revoir. Sois fort.

Est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais ?


Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Lun 30 Mar - 13:54

A l'attention de Raphaël Darragon
Message :
Mon Cher Raphaël,

J'ai appris par Nathanael que tu étais à Lindorm lors de l'attaque. J'espère que tu vas bien, et je souhaite de tout cœur que ce que tu as vécu ne terne jamais ton caractère optimiste.
Donne moi vite de tes nouvelles, je suis terriblement inquiet.

Je t'embrasse fort.

Maelen Rojas della Torre y Ortega
Terror belli, decus pacis



“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Message Mer 1 Avr - 21:36

A l'attention de Raphaël Darragon
Message :
Raphaël,

Hélas non, je continue à me faire traîner chaque jour dans une nouvelle réception ; mais peu importe, rien ne sert de me plaindre, ce n'est pas cela qui fera avancer la situation. Quand je me dis que je dois en passer par là avant de pouvoir rentrer à Lindorm et te voir, j'arrive à le supporter - quand bien même j'ai, je l'avoue sans honte, horreur de ces soirées. Mais c'est ainsi.. J'espère que toi, au moins, tu vas bien.

Je suis soulagé de savoir que ta mère prend bien soin de toi ; réellement. Te savoir blessé m'est déjà intolérable.Je n'aurai pas voulu, en plus, que tu ne sois pas entre de bonnes mains pour ta convalescence. J'aimerai tant être à tes côtés maintenant, pour te soutenir pendant cette épreuve ; je ne peux que te soutenir par la pensée, et cela me semble si peu.. Je me sens complètement inutile, c'est frustrant.

Je vois..Ton récit me fait regretter davantage de ne pas avoir été présent. Surtout si Angélus est devenu fou comme tu me le dis..Mais bon, inutile de pleurer sur le lait renversé. Tout cela ne me dit rien qui vaille en tout cas. Il s'agit d'une violation de la trêve en bonne et due forme : je crains le pire pour la suite. Ce n'est que mon opinion, mais je crains que nous ne soyons en guerre d'ici moins d'un an. Voire même moins de temps. C'est évident que les territoires ne vont pas laisser passer une telle attaque, et vont sûrement s'unir militairement pour faire face à cette menace. J'ai beau avoir des facilités en ce qui concerne la chose militaire, je peux me tromper ; j'espère me tromper.

C'est assez intriguant d'ailleurs...Oui, comment ont-ils fait pour planifier ainsi leur attaque ? Comment se sont-ils organisés ? Cette question me turlupine, et je crois que je n'arriverai pas à bien dormir tant que je n'aurai pas le fin mot de l'histoire. Cette affaire est trop énorme pour que je puisse la laisser couler sans réagir. Surtout si effectivement un dragon est impliqué ; je n'exclue pas cette possibilité.

Ce que tu me dis me touche beaucoup, Raphaël. C'est ce que je voulais être pour toi : un roc, une épaule sur laquelle te reposer ; quelqu'un qui puisse te protéger et avec qui tu te sentes en sécurité..

Je t'aime. N'en doute jamais.

Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Jeu 2 Juil - 17:32

A l'attention de Raphael Darragon
Message :
Raph,

J’ai quitté Lindorm, désolé de te l’annoncer de but en blanc, mais ça se trouve Nathanael t’en a peut-être déjà parlé. Bref, j’ai quitté l’académie pour rejoindre Aéria et soutenir la rébellion des esclaves. Je ne rentre pas trop dans les détails, mais si je peux, je passerais un jour te voir pour tout t’expliquer.

Je voulais juste te dire que ta douceur et tes rires vont terriblement me manquer.
Tu gardes une place dans mon cœur.

Mael


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
Message Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres de Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-