AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Iska Lokhart - Armée Territoriale et Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 25 Sep - 16:20


Iska Lokhart
"Citation."

Avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Âge : 20 ans
Groupe : L'Armée Territoriale
Métier : Soldat
Nation d'origine : Keven
Arme : Une épée deux mains
Dragon : //
Don légué : //


Informations utiles
L'enfance se passe en défi entre Iska et Camrynn pour se faire bien voir de leur père. A l'âge de 17 ans, elle entre dans l'armée pour faire ses preuves et fait la fierté de son père. De son côté la soeur est battue à mort par ce même père pour être tombée enceinte d'un homme qui n'est "pas digne d'elle". Elle est sauvée de la mort par une dragonne qui l'enlève et disparait avec elle.

Ce n'est que trois ans plus tard qu'Iska se retrouve face à Cam' et Rhéa. Sachant que sa soeur est désormais considérée comme une hors-la-loi et voulant continuer à se faire bien voir, elle n'hésite pas à tirer sur la dragonne avant de voir sa défaite quand sa soeur disparait dans le ciel sur le dos de Rhéa.

Elle se fait la promesse de retrouver sa soeur et la tuer, espérant ainsi gravir encore quelques marches dans l'armée et devenir l'équivalent de son père, voir même le surpasser.

Je pense que la fiche de Camrynn explique ce que j'attends d'Iska. Une jeune fille élevé façon garçon pour prendre la relève de son père en tant que soldat dans l'armée territoriale.

Donc pour la lecture c'est par ici.
Les relations
Camrynn Lokhart - Soeur Ainée
Adversaire depuis leur tendre enfance, Cam' aurait voulu qu'elles soient des soeurs comme les autres mais la plus jeune n'est pas d'accord. Cam compte bien faire entendre raison à sa soeur même si elle n'a pas pu la première fois, ne se sentant pas encore prête à affronter sa cadette.


Revenir en haut Aller en bas

Iska Lokhart - Armée Territoriale et Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-