AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Boîte aux lettres de Nathanael Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Message Lun 29 Sep - 11:14

Boîte à lettres de Nathanael Castellanos
Adresse Professionnelle
Nathanael Castellanos
Académie Lindorm, Île de Laragon
WATERFIELD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Invité
Message Mar 14 Oct - 10:32

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Mr Castellanos,

Vous êtes convoqué à un conseil de discipline ce jour, à 9h, dans la classe vide du 2ème étage, séance tenue par le directeur Liam Fletcher.
Vous serez exceptionnellement excusé pour votre cours de la matinée.
Veuillez vous présenter à l'heure et bien habillé.

Semper Fidelis
Liam Fletcher, directeur de l'académie Lindorm
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Message Mer 3 Déc - 17:22

A l'attention de Nathanael Castellanos
Message :
Mon très cher cousin,

Comment-vas-tu ? Je t’envois ce courrier pour prendre de tes nouvelles et te donner des miennes par la même occasion.
Tout se passe bien à Lindorm ? Arrives-tu à t’affirmer comme tu en avais l’espoir en intégrant cette école ? Cela n’est pas trop dur de suivre des cours où l’on apprend à tuer ? Pardonne ma dureté mais tu connais mon aversion pour cette école, et il est souvent plus simple pour moi d’écrire ce que je ressens plutôt que d’en parler.
J’espère ne pas t’avoir offensé, mais je m’inquiète un peu pour toi. Je sais que tu me ressemblais énormément à l’époque et que j’adorais ta compagnie calme et réservée. J’ai peur de retrouver quelqu’un que je ne connais pas après ton séjour entre ces murs…je tremble chaque jour pour toi et pour le jour où tu devras rejoindre les rangs des Escadrons d’ Elites.

Tu ne le sais peut être pas, mais Tayeb à réussit l’alliance et il à décidé d’être le premier de la famille à intégrer Lindorm. Je l’ai regardé partir avec le cœur lourd, mais je m’inquiète un peu moins pour lui car il est d’un naturel combattif et aguerrit. Sa maîtrise de l’épée est d’ailleurs plus qu’impressionnante…Enfin, c’est ce que dit Zaïm. Je ne m’y connais pas assez pour oser prétendre avoir un avis là-dessus.

Hier j’ai réussis à sortir du palais sans Altaïr. Juste une petite heure où j’ai erré seul dans les rues et où j’ai rejoins le marché à côté du Temple d’Hal-Hamman. Au départ, je tremblais de peur, puis petit à petit j’ai vu que les gens ne me dévisageait pas et que je gênais personne. Je n’ai pas osé acheter la petite broche en bois sculpté que j’ai vu, mais j’essaierais pour la prochaine fois…si je trouve le courage de sortir de nouveau. Un homme m’a bousculé alors que je voulais partir et j’ai eu tellement peur que j’ai couru rejoindre Nour dans le temple. Il m’a ramené au palais et j’ai eu tellement honte de moi que je suis resté dans ma chambre toute la soirée.
Celait fait plus d’une semaine que j’ai peur de ressortir, et si cet homme m’attendait, je ne me suis pas excusé auprès de lui. Tu penses qu’il m’en voudra ?

Il y autre chose qu’il faut que je te dise, mais j’ai tellement honte, si cela s’ébruitait, cela causerait beaucoup de problème. Je n’en ai même pas parlé à Nour, car cela touche à notre famille. Il faut que cela reste le plus secret possible, personne ne doit savoir. Promets moi de ne rien dire, jure le sur Cyanée, jure le sur Calliope, j’ai besoin de le dire à quelqu’un car cela me ronge, mais toi seul doit être au courant.

Zaïm est venu dans ma chambre un soir, il m’a ordonné de danser pour lui, il s’est énervé car j’étais tétanisé, puis il s’est approché, il m’a embrassé et à caresser mon torse. J’ai eu assez de courage pour m’enfuir en le repoussant, mais j’ai eu si peur. S'il revient je ne sais pas si j’aurais cette force une deuxième fois. Altaïr dort maintenant dans ma chambre pour me protéger, mais je n’ose plus parler à Zaïm, je n’ose plus le regarder dans les yeux. Je sais que c’est mal, c’est mon demi-frère, je me sens sale, je n’ai qu’une envie, celle de m’enfuir le plus loin possible, et pourtant je suis cloué ici par cette peur de l’inconnu.

Oh Nathanael, mon très cher cousin, viens moi en aide je t’en supplie.


Eji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Message Jeu 4 Déc - 11:33

A l'attention de Nathanael Castellanos
Message :
Mon cher Nathanael,

Ne t’inquiète donc pas, je ne te tiens aucunement rigueur de ton silence. Je sais que tu dois être très occupé, tu es délégué en plus je crois ? C’est même plutôt ma faute à vrai dire, je ne fais rien de spécial et je n’ai pas pris le temps de t’écrire. Désolé de tout mon cœur.

Oh, je suis heureux de savoir que tout va mieux pour toi en ce moment ? Que s’est-il passé pour que tout se soit amélioré ?

Je crois qu’au fond de nous, nous restons toujours un peu les mêmes, ceux que nous étions en étant enfant. Même si l’on essai désespérément de changer, je reste intiment persuadé qu’il est très difficile de véritablement « se métamorphoser». Pourtant, moi aussi j’essais au quotidien d’évoluer, de prendre mon courage à deux main pour affronter ce qui me terrifie le plus. Sache que je suis fier de toi, et ce que je vais te dire va peut être te paraître égoïste mais je n’aimerais pas te revoir en étant un autre, j’aime ce cousin qui sursautait, qui pleurait avec moi, qui souriait timidement quand on osait aller demander des pâtes de fruits à la cuisine du palais. J’aimerais que tu arrives à affronter tes peurs, mais que tu restes celui que j’ai connu et pour qui j’ai tant de tendresse.

L’avenir, je n’ose y penser, et encore je me dis que le mien est bien moindre que le tien. Quelle idée de rejoindre Lindorm ! Ne peux-tu pas te soustraire à ce service militaire ? Les Castellanos sont une famille haut placée, ton père devrait pouvoir faire jouer ses relations pour t’épargner ça ? Peut-être peux-tu rester loin du front, rejoindre la logistique, ou les ravitaillements, plutôt que les combattants ? Pardonne toutes idées farfelues, je n’y connais pas grand-chose…

Oui, peux-tu garder un œil sur Tayeb, juste pour savoir si tout va bien ?

Ta lettre m’a donné le courage de ressortir. Hier j’ai été au marché et effectivement l’homme qui m’avait bousculé ne m’attendait pas. J’ai rencontré un jeune homme qui faisait des tatouages et j’ai osé lui en demandé un au henné sur ma main. Je suis ravi et j’ai écouté ton conseil. Il faut que je profite un peu de la vie même si cela m’angoisse au plus au point.

Pour Zaïm, je ne veux pas que tu le déteste. Il me fait peur aussi, mais je l’aime le plus sincèrement du monde. C’est un bon sultan qui prend soin de son peuple et se pose beaucoup de question. Même si notre autorité au sein de Khi-Saab n’est que surfaite, Zaïm veille à protéger nos coutumes et à entretenir de bonnes relations avec Narthan et Keven.
Je regrette son geste, mais dans un sens je me dis que je l’ai peut être cherché un peu. J’ai dansé au dernier banquet donné en son honneur, devant tout le monde. Je me dis que si j’étais resté assis sur mon coussin, rien de tout cela ne serait arrivé. Il m’a toujours protégé des gens qui gravitaient autour de moi, mais je ne peux excuser son geste. J’ai peur et je vais faire comme tu le dis. Je vais tout faire pour éviter de me retrouver seul à seul avec lui. Je ne montrerais rien, enfin j’essaierais. Altaïr reste à mes côtés toute la nuit, je ne pense pas que Zaïm est l’audace de défier son autorité.
J’ai honte de le dire mais il m’a prit mon premier baiser…

Je meurs d’envie de te revoir. Viens me voir pendant les vacances d’été, nous mangerons les fruits du jardin et iront à la mer. Je sens que si tu es à mes côtés, je pourrais y arriver.

Merci pour ta discrétion et tes conseils si sincères.
Avec tout mon amour

Eji


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Dim 8 Fév - 22:34

A l'attention de Mr Castellanos Nathanael
Message :
Mon cher Nathanael,

Je ne comprends pas de quoi tu parles ! Si tu parles de ce soir là, sache que ce n’était qu’une mauvaise blague de ma part et que je suis le plus sincèrement heureux pour vous deux. Ne t’offusque pas de mes sautes d’humeurs, toi qui prétend si bien me connaitre , tu dois savoir que j’ai parfois du mal à les maîtriser.
Vous savoir tous les deux me ravi, et je ferais tout pour préserver votre bonheur. Les sourires que je vous rends sont des plus sincère, crois moi.

Désolé si j’ai l’air distant, mais comme tu le dis si bien, ma relation avec tu-sais-qui m’occupe un peu, en parallèle de ça, je prépare mon mariage avec ma fiancée. De plus, les professeurs nous ont chargés de devoirs que j’aimerais terminer avant les vacances pour partir le coeur un peu plus léger.

Tu ne m’as aucunement blessé, ne t’inquiète pas pour moi et concentre toi sur tes études.

Avec toute mon affection.
Maelen Ortega



“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Lun 9 Fév - 13:54

A l'attention de Mr Castellanos Nathanael
Message :

Et quoi Nath ? Tu veux que je me mettes à pleurer en te disant que ton comportement m’a profondément blessé ? Et après ? Tu as tes raisons, point. Je n’ai pas à interférer de cette façon. J’ai décidé de changer, libre à toi de me voir comme un ami suffisamment important à qui tu peux te livrer ou non.

J’ai cru que ce moment où je t’ai raconté ce que j’avais sur le cœur pour S. nous rapprocherait, que toi aussi tu pourrais compter sur moi ; Mais ce n’est visiblement pas le cas, tu auras beau me sortir toutes les excuses du genre : « mais je n’étais pas sûr de mes sentiments », la vérité est là. Tu ne m’as rien dit.
Si tu préfères tout garder pour toi jusqu’à devenir une boule de nerf hypersensible, libre à toi. Au moins maintenant tu as Raphaël à qui tu peux te confier et avec qui ta tension risque de redescendre. ( Oui les bruits de couloirs entre vous deux se répandent vite )

Sache que je ne t’en veux pas, peut être que sur le moment j’ai eu envie d’exploser tes lunettes de premier de la classe, mais maintenant, je relativise et je respecte les choix de chacun. Tu es libre de me dire ce que tu veux, je serais là si tu as un jour besoin de parler.

Je ne veux plus être un gamin capricieux qui pleure parce que ceux qu’il considère comme ses amis ont fait des cachotteries dans son dos. Je ne suis pas ton père, je ne suis pas ton frère, tu ne me dois rien.

Sache toutefois, que je suis réellement heureux pour vous deux.

Maelen
Ps : Oui je mens mal, mais je m’entraîne, un jour tu n’y verras que du feu...Je te le promets.




“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Ven 13 Fév - 13:55

A l'attention de Mr Castellanos Nathanael
Message :

Nath, s’il te plaît, ne le prends pas comme ça.
Tu vois ce qu’il se passe quand tu gardes tout pour toi ? Pourquoi n’es-tu pas venu me trouver pour en parler ? Pourquoi t’obstines-tu à tout garder à l’intérieur de toi, tu vas un jour finir par exploser. Ce n’est vraiment pas bon !

Je suis désolé de m’être énervé et de t’avoir mentit, mais cela m’avait blessé. Je sais que je peux compter sur toi, mais la réciproque n’est pas forcément vraie de ton point de vu.
Apprends à te livrer, je ne te jugerais jamais et je ferais tout pour t’aider. Tu es mon ami le plus cher et le plus proche, celui qui me connait le mieux, celui avec qui j’ai partagé tant de rêves et de cauchemars quand nous étions petits.

Sors de ta coquille. Tu es à Lindorm, et non en Aéria, ici personne ne te dira rien, personne ne te connaît vraiment, tu as le droit d’être qui tu veux, d’aimer qui tu veux. Au diable le protocole, au diable les quand-dira-t-on, tu dois surmonter tout çà, même si c’est dur.

Que s’est passé avec ton père pour que tu te mettes dans des états pareils ?

Je te protégerais Nath, de ceux qui siffleront dans ton dos, ne t’occupes pas d’eux, soit juste heureux, je t’en prie.

Tu es mon meilleur ami, et je t’aime de tout mon cœur.

Maelen





“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Sam 14 Fév - 12:27

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

J'espère que tu vas bien. Il s'est passé tellement de choses depuis ton départ pour Aéria que je ne sais pas par où commencer.
Si, le plus urgent. J'ai rencontré ton cousin hier, à Bianca, je ne connais pas son vrai nom mais, il se faisait appeler Quatre, il a les cheveux longs, bleus et les yeux dorés. Je pense que tu verras de qui je parle, et Tayeb est son frère. Mais je n'ai pas son adresse. Si tu la trouves, pourras-tu lui faire passer le message?

Bref, ton cousin était avec un certain capitaine Sawachi, un homme apparemment pas très recommandable et je le soupçonne de l'avoir fait prisonnier.

Je n'en ai pas encore parlé à mon père car ton cousin semblait s'inquiéter que les autorités s'en mêlent, sans doute parce que le capitaine est un homme du genre violent. J'espère que tu sauras à qui t'adresser pour aider ton cousin...je suis désolé de ne rien avoir pu faire pour l'aider...

Je t'écrirai une plus longue lettre plus tard. En attendant, porte-toi bien et ne t'inquiète pas trop non plus, ton cousin était en bonne santé et il n'était pas blessé.

Tu me manques...

Je t'aime

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Lun 16 Fév - 13:38

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

Je suis content que tu ais pu voir ton neveu, et je suis désolé de t'apporter une mauvaise nouvelle concernant ton cousin. J'ai effectivement pu remarquer que vous aviez quelques points communs.

En fait, je l'ai rencontré dans une maison close de Bianca...j'y accompagnais ma mère qui soignait une de ses amies. Je sais que je peux t'en parler et que tu ne jugeras pas des fréquentations de ma mère. Elle connait beaucoup de monde à force de se déplacer pour soigner les gens qui en ont besoin.

Dire que j'étais si près de toi...mais on se voit bientôt, si tout va bien. En attendant, profite bien de tes vacances et tu peux m'écrire autant que tu le souhaites. Et surtout, tiens-moi au courant des recherches qui seront menées, s'il te plait.

Ton cousin m'a demandé de ne pas prévenir les autorités, car je pense qu'il a peur pour sa vie.

Je pense fort à toi

Je t'aime

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Message Lun 16 Fév - 13:46

A l'attention de Mr Nathanaël Castellanos
Message :
Nathanaël,

Je te remercie pour ces précieuses informations.
Je les ai fait suivre à mon frère, il doit être au courant si Ejaz a disparu.
Nous te redemanderons peut-être plus d'informations, quelqu'un a déjà du être envoyé à sa recherche.

Il sera rapidement de retour, mon frère va le faire revenir à ses côtés.

Tayeb


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Mer 18 Fév - 13:42

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

Je n'ai malheureusement pas d'autres informations à te donner pour le moment, mais si j'en apprends plus d'une manière ou d'une autre, je les communiquerai à Tayeb directement, sois en certain. Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec ton cousin (tu pourrais me donner son nom? ce serait plus simple pour moi) mais il est clair que vous avez quelques traits de caractère en commun.

Et j'espère bien pouvoir faire sa connaissance dans de meilleures conditions la prochaine fois que je le verrai.

Autrement, il me tarde de te retrouver. J'aime mes parents, mais ici je m'ennuie un peu parfois. Maman refuse de m'emmener à nouveau là-haut...elle veut que je me repose. Et mon père est souvent absent.

Tu sais, j'aimerais vraiment te les présenter un jour, je suis sûr que tu les trouverais charmants tous les deux.

J'ai hâte de te voir. En attendant, profite bien de tes vacances aussi et n'hésite pas à m'écrire, ça me fait plaisir.

Je t'aime

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Message Mer 18 Fév - 14:46

Boîte à lettres de Nathanael Castellanos
Cher Nathanael ,

Je suis surprise par votre courrier mais vous remercie de la délicatesse que vous avez eu de prendre votre temps et de ne faire dans la nécessité plutôt que dans le verbe creux du besoin d’accointance par devoir. Soyons bons amis, j'en serais fort aise. Tout du moins si cela vous intéresse.

Je comprend mieux la raison de votre courrier en faisant le lien entre votre affaire et le mienne, bien qu'elles sont à la fois similaires et différentes. Je ne connais pas vraiment votre père autrement que par l'avis du mien qui effectivement n'apprécie guère qu'un vassal créer le faste d'un empereur à ses réceptions; personnellement, j'y voyais un moyen d'essayer d'augmenter son statut, je vous le dit tout de go. Mais je ne suis qu'une débutante dans le Grand Jeu. Cependant je sais quand j'estime trop vite. Je ne vous connais que trop peu également. Sachez tout d'abord que de vous découvrir à Lindorm fut un plaisir que je ne vous ai encore communiqué; c'est chose faites, passons à l'affaire qui nous rassemble dans cet échange épistolaire.

En effet, nous sommes tenus d'obéir à nos parents et par extension, à nos familles. Nous sommes des dynastes et nos mariages connaissent rarement l'amour; ils sont un devoir et un sacrifice nécessaire pour former des alliances, faire suivre la généalogie et renforcer nos positions. Vous comprenez aisément que l'amour n'a rien à faire là dedans. Je l'ai moi-même compris cette année en me fiançant avec votre ami d'enfance, Maelen. C'est en mon âme et conscience que je le fais.

Pour la question qui vous amène, j'ai aimé mais je n'aime plus et je pense qu'il faut bien se garder d'être ensemble et que l'amour ne vainc pas tout. Mais je ne saurai briser vos espérances car ce qui n'a fonctionné à mon endroit peut marcher pour vous, et je vous le souhaite. Raison et passion sont les deux mamelles de la race humaine, c'est ainsi. C'est à vous de choisir entre raison et passion, ou de composer avec malice entre les deux. Vous pouvez abandonner votre amour, le voir en secret, refuser le mariage, vous montrer odieux avec votre future fiancée pour qu'elle refuse l'union, vous arranger à trois... il est de votre choix, en votre âme et conscience, de savoir ce qui est important pour vous et avec quoi vous et la personne que vous aimez pouvez composer. Si l'amour est plus fort, ne luttez pas: épouser la personne que vous aimez et confrontez vos parents à l'union faite. Nous avons tous au moins un ancêtre roturier et un mariage d'amour dans nos généalogies. Si la malice vous est supportable, faite de votre amour votre amante, si elle le supporte. Ou si la raison est plus forte, cesser de la voir.

Ma situation est plus supportable que la votre, mon amour m'ayant abandonné. Je n'ai pas eu de choix à faire entre l'amour et le devoir et cela me semble plus confortable et l'amour me semble une chose dont je ne désire plus le ressenti. J'ai choisi de me dédier à Maelen même si je gage que vous savez où lui en est; ce n'est pas le meilleur choix, mais pas le pire. Ce n'est que ma décision et quelque soit la votre, il n'y a pas de solution miracle où la souffrance sera absente. Notre pays prône l'esclavage, mais nous sommes nous aussi esclave de nos chaines, tout nobles que nous sommes. Je ne vous plains pas, je compatis à votre situation et serait là pour tenter de vous aider à vous épancher ou à trouver une solution.

Soyez convaincu de mes sentiments les plus sincères à votre endroit et celui de la personne qui vit dans votre cœur blessé par la nouvelle de ce mariage indésirable.

Respectueusement,

Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Sam 21 Mar - 16:42

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire à nouveau. Tu me manques et t'écrire me fait du bien.

Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais l'académie à été attaquée. Je n'ai pas osé t'en parler tout de suite, tu t'inquiètes déjà pour ton cousin et je ne voulais pas te causer plus de souci. Mais je vais bien ne t'en fais pas, je suis chez mes parents et ma mère est médecin, donc tu imagines bien que je suis entre de bonnes mains.

Evidemment, ce n'est pas ça qui va te rassurer et je sais que tu as d'autres raisons de t'inquiéter mais ça va aller. Enfin avec tout ça, j'ai d'autant plus hâte de te retrouver car je sais que tu vas quand même t'en faire...

Tayeb t'a peut-être déjà mis au courant d'ailleurs...je ne sais pas trop ce qui s'est passé à vrai dire, il était avec moi à un moment et je ne l'ai plus vu ensuite mais si il t'a écrit c'est qu'il va déjà mieux.

Tu me manques tellement...

Avec tout mon amour

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Lun 23 Mar - 12:27

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

J'espère que tes derniers jours de vacances sont plus reposants que les précédents. Je ne connais pas grand chose à vos us et coutumes mais j'imagine que ça ne doit pas toujours être amusant. A vrai dire je ne connais pas très bien la capitale, j'ai rarement l'occasion de m'y rendre et pourtant j'aurais bien aimé pouvoir venir te voir.

Même si maman m'a expliqué que ça aurait été difficile et que je n'aurais jamais pu rentrer de toute manière. Enfin ce n'est pas grave, comme tu le dis, on se voit bientôt à Lindorm.

Je suis désolé de ne rien t'avoir dit pour l'attaque jusqu'à maintenant, mais je ne savais pas trop si j'avais le droit de t'en parler ou pas, avant que ce soit officialisé. Et puis je ne voulais pas que tu te fasses de souci...mais je me suis dit que tu avais bien le droit de le savoir puisque tu es étudiant aussi. Ton cousin, Ejaz donc, je suis content de connaître son nom, a été enlevé et je pensais que c'était déjà assez pour t'inquiéter...enfin je ne te cacherai plus rien à l'avenir, je te le promets.

Effectivement, comme maman est médecin, elle me soigne bien, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Mais moi tu sais, j'étais content que tu ne sois pas là, te savoir en sécurité m'a soulagé. Même si j'aurais aussi aimé que tu sois là. Je sais que je me contredis mais je crois que je n'ai pas les idées très claires à cause de l'infusion que maman m'a fait boire pour calmer la douleur.

En fait, pour tout te dire, il y avait des dragons et des soldats. Et des dragons immenses! Ils étaient terrifiants! On a aussi entendu une voix et si mes souvenirs sont bons cette voix parlait d'un certain grand Drake. Je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agit...mais cette voix était terrifiante et faisait vibrer le ciel...tu crois que ça pourrait être un dragon?

Papa va certainement se renseigner de ce côté de toute manière. Je ne sais plus si je t'avais dit que mon père faisait partie de l'armée d'élite. Enfin il pourra peut-être en apprendre plus de son côté.

Sinon, si tu écris à Tayeb, dis-lui que j'espère qu'il se rétablira vite. Il a été blessé aussi mais je ne l'ai pas revu après l'attaque. J'espère aussi que son dragon va bien...

Angélus a été blessé aussi mais il se remet bien. En fait durant l'attaque il y a eu un problème...il a entendu un sifflement dans sa tête et il a perdu le contrôle. Il n'a pas su me dire ce qui s'était passé exactement mais il n'était plus lui-même. Et il m'a attaqué...il s'en veut beaucoup tu sais et depuis il ne me quitte plus d'une semelle. Lui qui d'habitude va voler loin dans le ciel avant de revenir lorsqu'il le souhaite et bien il rôde autour de la maison et ne s'éloigne plus que pour aller chasser.

Je suis content de savoir que tu seras à mes côtés à la rentrée. Pour tout te dire, j'ai peur que ça recommence...je me sentais en sécurité là-bas mais qu'Est-ce qui me dit que ça ne va pas recommencer? Et surtout comme l'académie a pu ne rien voir venir? J'espère que cette inquiétude va finir par passer...en tout cas il me tarde vraiment de retrouver tes bras. C'est là que je me sens vraiment en sécurité.

En attendant je vais prendre sur moi pour guérir le plus vite possible. Ma maman veille sur moi alors ça devrait aller.

Moi aussi je t'aime très fort. Mais tu peux me dire à quel point tu m'aimes autant que tu le souhaites, je crois que je ne m'en lasserai jamais.

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Mar 31 Mar - 18:58

A l'attention de Mr Castellanos Nathanael
Message :
Mon cher Nath,

J’étais justement en train de rédiger ma réponse à ta lettre quand la deuxième m’est parvenue. Pardonne mon retard alors que ce que tu m’avais confié était de la plus haute importance.

Je pourrais continuer à te dire de n’en faire qu’à ta tête, de tout envoyer balader car ta vie n’appartient qu’à toi, mais dernièrement j’essaie de me montrer raisonnable, plus réfléchis et d’éviter de dire de grandes phrases grandiloquentes qu’il est facile de clamer mais difficile à assumer en réalité.
Pour ce qui est ton goût pour les hommes, et bien sache que je le partage aussi, je ne vais donc pas crier au scandale. Pour ton père, hélas, qui est extrêmement fermé pour un Noble Aérien participant à des orgies, je ne peux pas trop te conseiller. Tu devrais néanmoins lui tenir tête, lui dire que se sont tes choix, que tu restes son fils et qu’il n’a pas à te parler de cette façon. Je n’ai malheureusement pas de solution miracle à te donner, et crois moi bien que j’en suis désolé.
Tout ce que je peux faire c’est te prêter une oreille attentive, comme tu le mérites amplement et être là à tes côtés si tu as besoin d’un soutien.

Pour tes fiançailles, il vaut mieux le dire à Raphaël. Sérieusement, il sera sûrement, choqué, déçu mais tu sais comment il est, il ne voudra que ton bonheur et te soutenir. Garder ça pour toi ne t’aideras pas à avancer et tu risques de ruminer tes idées ( je te connais et je sais que tu vas maugréer dans ton coin comme un papy ). Tes études risquent d’en pâtir aussi et je sais qu’être à Lindorm est important toi.
Plus sérieusement, quand j’ai appris que mon père m’avait fiancé, je l’ai avoué à S, il est au courant de la situation, de même que ma fiancée E. Il n’existe vraiment aucune solution, mais j’ai décidé d’être égoïste et de ne céder devant rien. Cela peine S. de devoir rester dans l’ombre, mais je l’aime trop pour me passer de sa présence. J’ai besoin de lui, comme j’ai besoin d’E. A toi de voir, de négocier, de faire des compromis, ou de tout plaquer pour celui que tu aimes.

Désolé si cela ne t’aides pas beaucoup, mais si jamais tu veux en parler, avec Raphaël ou juste entre nous, n’hésites pas.

Le plus tendrement du monde

Maelen Rojas della Torre y Ortega
Terror belli, decus pacis




“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Mer 1 Avr - 23:17

A l'attention de Mr Nathanael Castellanos
Message :
Nathanaël,

Je suis désolé d'apprendre que tu es obligé de participer à toutes ces réceptions qui te déplaisent. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être difficile, mais les vacances sont bientôt finies! Encore quelques jours et nous pourrons nous voir. Il me tarde, vraiment.

Autrement, je vais bien, mes blessures cicatrisent bien et je me promène avec Angélus qui veille sur moi. Avec ce qui s'est passé, comme je te l'ai raconté dans mon courrier précédent, il est devenu presque surprotecteur, une vraie mère poule, je t'assure!

Moi aussi j'aimerai que tu sois là mais tu ne peux pas et je le comprends, ne t'en fais pas. Recevoir tes lettres me fait du bien, avoir de tes nouvelles aussi souvent, c'est un peu comme si tu étais là.

La guerre...alors que la paix est installée depuis peu...j'aimerais que tu ais tort mais il faut être réaliste. C'est une déclaration de guerre, brutale. Mais Est-ce que c'était des wyrms ou un autre groupe de personnes? Les wyrms n'ont jamais attaqué directement, sauf en petits groupes, par-ci par-là...et puis il y a ce dragon, du moins je crois que c'en est un. Il parlait d'un certain Drake.

Je crois que tant que nous n'aurons pas un semblant de réponse, beaucoup d'étudiants, de professeurs et de membres du personnels, auront du mal à dormir sur leurs deux oreilles. J'ai peur...mais au moins je sais que tu seras bientôt avec moi et ça me fera du bien.

Je t'aime Nathanaël. Tu me manques. J'ai hâte de pouvoir bientôt me serrer contre toi.

R. D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Jeu 2 Juil - 17:31

A l'attention de Nathanael Castellanos
Message :
Nath,

Cela va peut-être te surprendre mais je quitte Lindorm. J’ai longuement hésité et même si j’ai un peu agis sur un coup de sang, j’avoue ne pas le regrettez. Pour tout t’avouer, la sœur du professeur Nazarian à été tué, en Aéria, alors qu’elle était une esclave affranchit et libre depuis des années.

Je ne supporte plus ces vices qui font tant défaut à Aéria, la cité céleste n’est gouverné que par un ramassis de vieux croulant obscène et consanguins. Nos noms ne valent plus rien dire et je renie le mien en quittant Lindorm pour rejoindre la terre de mon enfance et ne plus laisser de telles choses se passer.
Je serais peut-être mort dans quelques semaines, quelques mois, peut être que tout m’explosera au visage, mais je ne peux plus me terrer à Lindorm alors que d’autre meurt.

J’aurais peut-être un jour besoin de toi et tes talents Nath, alors si tu es d’accords, restons amis pour toujours, comme on se l’était promit.
Mael


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Message Sam 4 Juil - 12:18

Boîte à lettres de Nathanael Castellanos
Cher Nathanael ,

Vous savez surement que Maelen a quitté Lindorm; s'il m'a écrit, je gage que vous avez également reçu un courrier. Je sais que nous ne nous connaissons pas très bien que vous vous avez votre propre tourmente, votre cœur brisé, mais vous et moi sommes pareils : nous sommes la génération future de la noblesse Aerienne, aujourd'hui si crasseuse, délétère et vieillissante que son laxisme et ses excès nous plongera dans la guerre civile: les esclaves bien traité ne se rebellent pas, car ils sont bien traité et appréciés de leurs maîtres. La loi est stricte : nul ne doit blesser l'esclave. Que vous souteniez ou pas Maelen n'est pas mon affaire. Des lois existent et son appliquées pour garantir aux esclaves une bonne vie. Son combat n'a pas les bonnes armes.

Je vous joins donc pour plusieurs raisons : soyez mon allié car nous sommes le futur de notre nation. Vous connaissez l'importance de mon dragon dans le Grand Jeu, et j'ambitionne à la seule place qui peut réellement changer notre pays : gouverneur. Aussi dois-je avoir des alliés forts, droits et de confiance.

Je sais que votre cœur est à quelqu'un, comme le mien l'a été. Voulez-vous m'épouser? Je fermerai les yeux sur votre histoire comme j'ai fermé les yeux sur Maelen et Shaem. Ça ne me dérange pas, je fais les sacrifices nécessaire et ma fierté n'est pas dans mon affection. En outre, je défendrai bec et ongle votre amour. Le divorce existe également, si un jour ce plan devient trop pesant pour vous ou pour moi.

Épousez-moi, renforçons nos familles et ambitionnons avec les vrais puissants : les dragons qui tiennent notre pays aux creux de leurs serres. Je ne vous demanderais pas d'enfant, j'ai d'autres projets au contraire de cette perruche d'Ofelia. Elle n'a rien dans la tête et je suis de la branche principale de la famille, mon lignage est plus prestigieux. Quitte à épouser une Quinto, autant épouser la mieux.

Le changement prend du temps, pour modifier les choses en profondeur contrairement à ce que pense Maelen.

Respectueusement,

Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Aqua
+ Date d'inscription : 04/07/2015
+ Messages : 135
+ Orbes + Orbes : 122
+ Âge du Personnage : 16 ans.
+ Année : 2ème
+ Nom du dragon : Ultear/Serpis
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Verre-Brume
Ofelie Quinto
Message Jeu 9 Juil - 14:15

A l'attention de Mr. Nathanael Castellanos
Message :
Monsieur Castellanos,

C'est avec une grande joie que j'accepte votre proposition, car rien ne me ravira plus que de vous rencontrer enfin. J'espère que vous saurez pardonner l'audace de ses mots mais, j'ai ouï dire que mon frère Robin vous tient en très haute estime et cela n'a fait qu'accentuer l'empressement que j'ai à vous connaître.

Il se trouve justement que j'avais prévu de me rendre sur les plages de Lindorm ce samedi, peut-être pourriez-vous vous joindre à moi si le cœur vous en dit ?

En tout cas, je vous remercie sincèrement de me consacrer avec tant de gentillesse un peu de votre précieux temps.

Humblement votre,

Ofelie, fille de la seconde maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Message Jeu 9 Juil - 15:03

Boîte à lettres de Nathanael Castellanos
Cher Nathanael ,

Je ne sais pas si notre génération sera réellement différente de celle de nos parents, mais nous pouvons toujours tenter de ne pas commettre les même crimes et erreurs; ou bien peut-être aurons-nous nos propres crimes, que nos enfants honniront, nous voyant comme les pires dépravés. Du reste, nous nous comprenons : seule l'ordre sauvera Aeria, et pas le chaos. En vous remerciant de votre soutien; nos ambitions doivent servir la nation, et non la nation doit la servir. Il faudra du temps avant que nous soyons en capacité de faire le ménage mais quand je serai sortie de l'armée, je pourrais agir. Maelen peut faire bien des ravages en attendant.

Je suis certaine, là n'est pas la question. Je vante ma lignée car c'est bien tout ce que j'ai : le pouvoir, l'argent et la gloire sont à mon père. Je n'aime personne; l'amour est un vaste sentiment de destruction que je ne désire plus accomplir, car je ne supporte plus la trahison. Je préfère être mariée sans amour que souffrir de l'amour qui me détourne de mes objectifs et me rend aussi forte que faible.

Personnellement, je me moque d'Ofelie comme de ma dernière paire de bottes. Je déteste la plupart des membres de ma famille directe, c'est ainsi. Vous même savez que je suis un meilleur parti.

Ma vie est heureuse car j'ai un compagnon qui partage mon âme, il s'appelle Trismegistus et nous nous battrons ensembles jusqu'à nos morts et celles de nos ennemis; que vaut l'amour d'un homme face à cela? Mon cœur ne parle pas dans les affaires, sinon je serai médiocre.

Je vous le propose à vous car je n'ai besoin d'aucucn intermédiaire, et surtout pas votre père. Faut-il que je vienne lui lécher les fesses et lui offre quatre chèvres et deux gerbes de blés pour votre main? Je n'ai pas besoin de ça. Si vous voulez que les choses changent commencez dès maintenant en faisant vos propres choix. Je n'ai pas besoin de protocole.

Si vous ne voulez pas, un non suffira, le non me va bien également. Ne tournez pas autour du pot car nos temps sont comptés, ma patience n'est de loin pas ma première qualité et si cela ne se fait pas, je ne m'en porterait pas mal non plus. Les alliances peuvent se coudre hors mariage, maintenant que j'y pense.

Je suis parfois très emportée et je m'en excuse.

Et pour tous vous dire, je ne rêve que de rôtir tous vifs sur un bûcher historique Maelen et son sale pédéraste de professeur à gros sourcils. J'ai accepté d'être cocufiée avec ce ramasse-poussière sans valeur et qu'ils soient vos amis n'y changera rien : je m'emporte et leur promet milles morts, je n'en ferai surement aucune, mais je ne cesse d'être trahie, trompée, cocufiée et humiliée; cela fait déjà deux fois, entre Esteban et Maelen. Vous comprenez que l'amour... m foi je n'en suis pas une grande fan. Alors certes, je ne prend pas très bien le départ - pardon, la lâche désertion?- d'un fils à papa dont l'urine sent encore le lait et qui ignore comment avoir de vrais nobles idéaux, et pas juste de vagues caprices. S'il meurt, je ne verserai pas une seule larme et pour Gros Sourcils, il ne mérite même pas d'être mis en terre.

Vous me trouvez dure? Faites-vous à l'idée, vous qui serez bientôt marié : la colère des femmes est terrible, celle d'une Quinto dix fois pire.

Respectueusement,

Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres de Nathanael Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-