AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Alliance Hors-la-loi et courants de pensées Wyrms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
avatar
Limlug
Message Ven 3 Oct - 17:33

L'Alliance hors-la-loi


L'Alliance Wyrm est auréolée de mystère pour les autres dragonniers et les spéculations farfelues vont bon train, renforcées par le fait que les dragonniers Wyrms semblent maîtriser plus vite leur don, que leur puissance magique semble supérieure à la moyenne et que leurs dragons sont aussi plus redoutables. Mais n'est-ce qu'une impression née de la peur qu'ils ont pu inspirer ? Ou bien une réalité, rendue possible par leur violent désir de faire leurs preuves malgré tout, d'être libres et de prendre par la force le choix qu'on leur refuse ?

L'Alliance Wyrm n'est pas une épreuve, a contraire de celle imposée par les Territoires. Dragons et dragonniers sont libres de la tenter au moment où ils le veulent et de nombreux Wyrms n'ont pas de don car ils ne franchissent jamais le pas avec leur dragon, et restent de simples amis. Cependant, certains décident de se lier au sang afin de renforcer leur lien et partager leurs forces et pensées. Ils peuvent pour cela prendre le temps qu'ils veulent. Le déroulement est des plus simples. Dragon et dragonnier se coupent chacun et mêlent leurs sangs, tout en savourant la sensation nouvelle du lien en formation et du transfert de pouvoir. Il n'y aura ni témoins, ni jugement, ni applaudissements finaux. C'est un moment d'intense intimité et d'échange entre deux âmes. Personne ne jugerait un dragonnier ou un dragon qui refuse de faire l'échange de sang et beaucoup de Wyrms trouvent cette alliance plus naturelle et plus authentique qu'une mise en danger des deux partis.
Cela explique le fait que beaucoup de Wyrms apprennent plus rapidement leur don que les autres dragonniers, grâce à ce moment de communion qui survient quand les deux êtres se sentent prêts et sans la pression de la réussite ou non, car une alliance dans ces conditions réussit toujours, puisque l'échange de sangs à forcément lieu, vu qu'il est planifié et consentit.

Courants de pensées Wyrms


en cours.


Limlug est un compte MJ. Merci de MP un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alliance Hors-la-loi et courants de pensées Wyrms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Index de Draconologie :: Les Wyrms-