AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Caleib Asling - Wyrm en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Lun 6 Oct - 15:29


Caleib Asling
"La Nature est parfois bien cruelle"

Avatar : Badou Nails – Dogs : Bullets & Carnage
Âge : 31 ans
Groupe : Wyrm
Métier : Ambassadeur chez les Isolationnistes - Ancien chercheur en Botanique, spécialiste en Pharmacologie
Nation d'origine : Keven
Arme : Deux serpes
Dragon : Hedera, Dragon de Terre
Don légué : Croissance de la Nature – Caleib à le don de faire pousser n’importe quel végétal, tant qu’il en possède les graines. Il lui suffit de leurs faires touchés terre pour pouvoir les faire grandir et se développer à une extrême rapidité. Il peut aussi accélérer la croissance d’un végétal qui existe déjà pour lui faire atteindre sa taille adulte. Il est préférable de conserver un environnement propre au végétal pour optimiser sa durée de vie. Si il fait pousser un frangipanier en pleine toundra désertique, cela lui coûtera beaucoup d’énergie mais en plus l’arbre ne survivra que quelques jours.


Informations utiles
Caleib est joyeux luron, toujours prêt à rigoler et à boire un coup. C’était un chercheur très renommé et respecté à Orëa, il à voué une grande partie de sa vie à l’étude de la Nature et à essayer de découvrir et comprendre ses mystères.

Derrière sa jovialité il cache de profondes blessures, comme la perte de sa petite fille, qui à été tué dans un accident provoqué par un noble d’Aéria. Fou de douleur, il cherchera alors vengeance auprès de cet homme qui lui a retiré sa fille. En voyant que la justice ne faisait pas son travail, recevait des pots de vins pour étouffer l’affaire et qu’il était en plus protéger par des dragonniers, il sombrera peu à peu dans la colère.
Ami de longue date avec Hedera, une dragonne qui l’aidait dans ses recherches, il la supplie de passer un pacte avec elle pour se donner les moyens de mettre au point sa vengeance. C’est alors avec une rage féroce que le doux chercheur va ravager le palais de ce noble qui lui aura retiré la vie de la fille. Il le tuera de sang-froid et perdra un œil dans sa fuite.

Cette vengeance ne lui apportera jamais vraiment la paix, il sombrera alors dans les bas quartiers de Brightown, ou il rencontrera Zachary. Il deviendra rapidement accro à ses illusions, ne pouvant plus passer une journée sans ne pas voir une illusion de sa fille. Z avec qui il s’entend bien, refusera au bout d’un moment de continuer à le faire glisser sur cette pente et le sortira de cette mauvaise passe. Ils retourneront à Keven pour que Caleib se sente plus à l’aise. Toujours pleins de colère et de rancœur, contre les dragonniers qui ont défendu l’assassin de sa fille. Il rejoindra les Ailes Ecarlates avec Zach, ils combattront ensemble sur le front, avant de s’enfuir pour Nilheim et y trouver un semblant de paix. Depuis, il a rejoint le clan des Isolationnistes et s'est porter volontaire pour devenir Ambassadeur et essayer de véhiculer une image de paix et de calme.
Les relations
Zachary Sigvald - Meilleur ami – Compagnon d’arme
Zach est le meilleur ami de Caleib. Avant d’être son ami, il a été son dealer et il lui projetait des illusions de sa fille disparue. Cette même haine de l’armée et des dragonniers de Lindorm les a beaucoup rapprocher, cette rancœur contre l’injustice les à fait vite rejoindre les Ailes Ecarlates. Pour ensuite les quitter et rejoindre les Isoliationnistes. Bon vivant tous les deux, ils sont toujours les premiers pour aller boire une pinte. Caleib est le seul homme à connaître le véritable passé de Zach et son amour déchiré pour Ionnan.

Hedera - Mère de coeur
Hedera est une dragonne douce et joviale. Elle à été intrigué par la petite fille de Caleib alors qu’il faisait des recherches dans la forêt et n’a pas pu s’empêcher de s’attacher à elle. Quand la petite fille de Liam est morte, une immense tristesse l’a envahit et elle resté aux côtés de Caleib pour le soutenir et remonter la pente. Elle accepte de passer l’alliance hors-la-loi avec lui, pour lui permettre de se venger car elle ne supporte pas de revoir le visage de la petite humaine éteint à jamais. Mélancolique, elle aime être proche de Liam et se faire un peu cajoler. Elle a tendance à materner un peu l’homme car il oublie souvent de manger, de se laver, de prendre soin de lui quand il est dans ses recherches.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald

Caleib Asling - Wyrm en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-