AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Missives à destination de Ran Connelly [Ryan Shrewburry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mer 8 Oct - 14:33

Boîte à lettres de Ryan Shrewsburry
Adresse Professionnelle
Aucune.
Adresse Personnelle
Aucune en particulier: Il récupère son courrier dans les différents villages qu'il indique à ses correspondants dans ses missives.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 05/10/2012
+ Messages : 22
+ Orbes + Orbes : 3
avatar
Lindorm
Message Mar 11 Nov - 0:36

A l'attention de Ran Connely (?)
Message :
Ryan,

Mon protégé, mon petit Wyrm, mon égaré… Mon aimé.
J’ai cru bon de me perdre dans tes bras, de laisser mon coeur aimer une nouvelle fois. Mais si tu lis ces mots c’est que je ne suis plus de ce monde. Comment ? Pourquoi ? je l’ignore, mais je suppose que tu connaitra la vérité un jour. Aussi douloureuse soit elle.

Sache que le temps passé à tes côtés fut le plus doux en ses temps de ténèbre, j’ai aimé te serrer dans mes bras, partager nos étreinte, te découvrir à chaque nouvelle caresse. J’ai apprit à te connaitre et même si ce temps fut cour, même si les dieu ne nous ont octroyer que quelques mois de bonheur… Je meurs en homme heureux. Presque comblé. 
J’aurais aimé en savoir plus. J’aurais aimer en apprendre plus sur toi.

Que dire ? Je n’ai jamais été bon pour écrire une lettre. Encore moins quand elle me demande de parler de mes sentiments. De mes secrets les plus profonds.

Voilà. Ce n’est pas facile, même si je le couche sur le papier.
J’aimerais te demander un service Ryan, s’il te plait. Car après tout, ce que je vais te relever est la dernière partie qu’il reste de moi sur cette terre.
Je… Je suis père.
.
..

Je dois imaginer ton air choqué et indécis, tu dois te demander pourquoi tu ne l’a jamais vu au palais, pourquoi je ne t’en ai jamais parlé.

Ma fille ne sait pas qui je suis. Elle n’a jamais connu son père.
Pour résumé : J’avais 18 ans lorsque ma fiancé est tombé enceinte. Le climat de Narthan, les tentions n’étaient pas au beau fixe. Elle a prit peur et a disparu du jour au lendemain… Sans me donner de nouvelle.
J’ai apprit quelques mois plus tard, par une servante qu’elle était enceinte à son départ.
Après des mois de recherche, je n’ai pas pu la retrouver. S’en ai suivit toute la théorie possible, elle ne voulait pas être retrouvé ? Elle était morte ? Va savoir.

Ayant perdu espoir j’ai continué ma vie en tentant de m’en remettre, je venais de perdre ma futur femme et notre enfant.
Cependant, fortuitement j’ai apprit d’une jeune Aerienne, une enfant de compagnie dans une famille riche d’Aeria partageait mes traits et surtout mon nom de famille. Chamboulé, je suis partit,j’y suis aller dans l’optique de rencontrer cette personne, de lever le doute. 
Quand je l’ai vu j’ai tout de suite su qu’elle était ma fille, les traits de sa mère, la peau d’ivoire, mais elle avait mes yeux, elle avait ma couleur de cheveux, ce même regard plein de malice. La même tache de naissance…

Bref, j’ai tenté de parler avec le maitre de maison, il m’a raconté, il m’a dit pour sa mère, pour son nom… Ma fille… Elle était une esclave sans en être une. J’ai payé pour sa liberté, pour qu’elle ne soit pas enchainé toute sa vie, mais j’ai aussi demandé à se qu’elle reste chez cet homme, à se que presque rien ne change.
Pour la protégé, car avec moi elle aurait été en danger.

Aujourd’hui, elle doit avoir 18 ans, elle est certainement à l’académie Lindorm, je sais qu’elle s’est lié à un dragon de foudre, comme sa mère. Elle s’appelle Silia Taha, son nom fut transformé en Taha’ris, en hommage à sa mère.

L’information doit être assez dur à digéré et je le comprend parfaitement, cependant, Ryan, je t’en suppli, s’il te plait, protège là. Veille sur elle, fait en sorte que sa vie ne soit pas désastreuse. Je te le demande non pas pour te faire souffrir, mais pour que tu puisse te relever de ma mort, que tu me vois a travers elle, car elle est mon portrait craché.
Je sais que cela ne me ramènera pas à la vie. Mais elle t’offrira se que j’aurais aimé t’offrir : une famille. j’aurais aimé qu’elle te considère comme un confident, à défaut d’un père, vous devez avoir peu de différence d’âge en plus …

S’il te plait, juste un dernier service et je te laisse en paix.
N’oubli jamais combien j’ai pu t’aimer, le bref instant que nous avons passé ensemble fut pour moi un moment unique que je n’échangerais pour rien au monde.

Je t’aime.

Idriss Taha.


Lindorm est un compte PNJ. Merci de MP un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Mer 12 Nov - 19:09

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Ryan,

tu recevras bientôt je l'espère une nouvelle recrue du nom de Camrynn Lockhart. Elle est accompagnée d'une dragonne de terre, et peut utiliser le camouflage. Malheureusement, elle contrôle mal son don et a besoin d'entrainement. Je viens de lui donner un poste d'espion, car nous en manquons cruellement depuis la guerre et il est temps de refaire les rangs. Je compte sur toi pour lui montrer ce que tu sais faire, et qui nous sommes. Mais je te préviens, ce ne sera pas de tout repos. La demoiselle est sauvage et solitaire.

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander de l'aide.

Bon courage

Contra Legem
Douglas McCallan
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 2 Déc - 23:22

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Nous ne nous sommes pas beaucoup vu durant le rassemblement Wyrm de la dernière fois. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis la fille avec la main mécanique. Je me demandai si nous pouvions établir une correspondance ensembles qui nous servirait à établir un lien amical entre nos deux factions.

Je voulais également encore te remercier pour m'avoir rattrapé quand je suis tombée de la table. Tu m'as évité beaucoup d'embarras.

Voudrais-tu que nous devenions amis? Je suis sûre que cela pourra lier nos deux factions.

Sinceramente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mer 3 Déc - 10:37

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je suis contente que tu te souviennes de moi et c'est trop de compliments que tu m'offres. Je n'avais pas grand chose à vous offrir alors je vous ai donné ce que j'avais, on va dire.

Disons que nous avons eu un bon premier contact mais que l'amitié grandi aussi dans les moments difficiles. Il nous faudra un peu de temps mais en effet, je pense que nous nous entraideront. C'est la moindre des choses. Je suis la cartographe des Isolationnistes; dès qu'elle sera prête, je vous enverrai ma carte préparatoire des territoires de l'Inconnu que nous avons déjà répertorié. Ça peut être utile.

Oh, la faction n'a pas de chef en réalité. Venecia fait plutôt office de mère ou de grande sœur pour nous tous à vrai dire. Nous ne voulons absolument pas d'autorité centralisée à vrai dire, c'est notre credo. Nous ne cherchons pas à nous mêler à la guerre car notre but est de trouver un endroit à nous pour vivre loin de tout. Nous ne soutiendrons jamais la guerre mais nous dédions à explorer l'Inconnu. N'hésite pas si tu as des questions sur notre faction, j'en ferai de même.

C'est gentil, mais j'ai l'impression de te flouer un peu j'avoue, et je suppose que je te dois alors la vérité. C'est un garçon que tu as tenu dans tes bras, je suis désolé. Oui, je suis un garçon. Me faire passer pour une fille me permet de me cacher, on va dire. Je m’appelle Bartolomeo, mais je préfère Lucia. J'ai l'habitude depuis longtemps d'être une fille. Voilà, je te devais la vérité. Donc, non, je ne suis pas mignonne, je ne pense pas. Je fais illusion, n'est-ce pas? C'est mon petit secret.

Ça fait plaisir de savoir que notre venue vous a satisfait. Nous reviendrons surement en tant qu'émissaires au besoin, bien que nous trois soyons plutôt des éclaireurs. Lucien m'a dit que vous étiez plutôt proches tout les deux. Je le connais également de longue date et c'est lui qui m'a fabriqué ma main. C'est un peu comme un mère pour moi. Je ne pense pas, le connaissant, qu'il a du avoir trop de mal à faire chavirer vos cœurs.

Merci d'accepter d'être mon ami.

Sinceramente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mer 3 Déc - 11:56

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

J'ai pas mal voyagé entre Aeria, Lostrego et le Wuweishu quand j'étais adolescente; tu trouveras ci-joint, si cela peut t-être utile, une carte des meilleurs accès et raccourcis en campagne de ces trois pays. Cela pourra éventuellement vous être utile. Mon but est d'explorer un jour tout Escaval et d'en faire une carte... mais ça, c'est beaucoup plus dur!

Venecia est une femme vraiment très douce, je l'aime plus que tout. Elle prend soin de moi et ne juge personne. Je suis contente si elle a pu te soulager un peu, si tu as un fardeau à porter. Nous nous considérons un peu comme une famille chez les Isolationnistes mais c'est encore plus vrai entre Venecia, Zachary et moi; je ne connais pas mes parents mais j'ai gagné un frère et une sœur.

Si nous voulons devenir amis, mieux vaut que je suis franche, n'est pas? Je pense qu'à la lumière de ton courrier, nous pouvons nous faire confiance. Merci pour ton compliment mais je m'excuse car c'est un sujet que je ne connais pas du tout. Je pense que mignon s'applique plutôt à des hommes de ton genre. Moi, je ne peux pas vraiment dire que je suis un homme, mais je te raconterai peut-être ça une autre fois.

Ce serai avec plaisir. Je n'aime pas me battre non plus, je ne fais que chasser. Du reste pour la guerre je ne sais pas: je ne suis Wyrm que depuis trois semaines. Avant, je travaillai comme coursier en Aeria. Que faisais-tu avant de devenir Wyrm? Je me demandais, pourquoi tu es devenu Wyrm?

Lucien vient toujours vers les gens en premier, il est comme ça. Il peut faire beaucoup de bien autour de lui, comme beaucoup de mal. Mais ça ne me regarde pas vraiment.

L'idée ne me semble pas étrange, je suis un peu la petite sœur de tout le monde en fait. Avoir un frère de plus me comble, tu sais. Dans un monde en paix, je rêve d'une grande maison avec tout ceux que j'aime... bien sûr c'est un rêve enfantin, je sais bien.

Mes amis te salue de même. Nous espérons te revoir bientôt. Nous sommes en route pour une mission qui me fait un peu peur mais je prend sur moi par c'est très important.

Prend soin de toi et n'hésite pas à me faire part de tes angoisses. Je ne suis pas Venecia mais je peux écouter.

Sinceramente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Ven 5 Déc - 15:12

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je vous ai ajouté quelques poins d'eau utiles. Ne me remercie pas, c'est de bon cœur que j'aide les Progressistes. Nos factions ne sont pas rivales - pas comme avec les Ailes Ecarlates - aussi c'est bien normal. Puis je fais de la typographie depuis longtemps maintenant, j'aime bien, ça m'amuse. J'ai appris très jeune alors c'est facile.

Chacun à son fardeau, en effet. J'imagine que la liberté c'est en effet faire ses propres choix. Je n'en sais rien en fait, je suis né esclave de parents esclaves et j'ai vécu ma vie d'esclave jusqu'à il y a deux semaines. J'y étais très bien. Je ne sais pas ce qu'est la liberté dont tu me parles. Je ne suis pas non plus Wyrm de ma propre volonté mais ça, c'est une histoire que je ne peux te conter.

Ils se portent bien. Nous faisons une halte en ce moment proche de la frontière Aerienne. Tiens, j'ai entendu dire que les frontières allaient être rouvertes sous peu, ce sera plus simple pour nous. Venecia n'aime pas le coin, il la rend nerveuse. Zachary... il va bien. Il m'apprend à parler sa langue et moi le Waterfieldian.

La perte des gens qu'on aime est toujours douloureuse, qu'ils soient de la famille ou pas. J'espère qu'avec le temps tu parviendras à guérir de tes blessures, laisse-toi le temps.

A l'occasion. Je te remercie mais je n'aime pas trop parler de mes sentiments personnels à vrai dire. Je suis bien entourée en effet, c'est surement du au fait que tout le monde me pense fragile. J'ai donc l'aide qu'il faut. Tu as passé l'Alliance? Je ne sais même pas vraiment ce que c'est.... tu peux m'en parler? Ne regrette pas, tu as fais le choix que tu as fais entre ta dragonne, tes idéaux et tes proches. On ne peut faire de choix sans conséquences.

Et regretter est parfaitement humain. Je regrette tout le temps, moi aussi...

J'aime Lucien comme un père. Il est le seul père que j'ai jamais eu. Mais je me méfie aussi de lui. J'imagine qu'on peut se méfier même de sa famille. L'idée ne me semble pas bizarre. Je peux être ta petite sœur si tu veux.

Ha, les rêves sont des rêves et ne sont pas fais pour être réalisés, sinon ils perdent leur magie.

Merci pour ton soutien. A vrai dire je retourne voir mon ancien maitre. Je ne peux te donner de détails mais je n'aime pas trop recroiser la route de cet homme. Mais il faut ce qu'il faut!

Courage à toi dans tes entreprises actuelles et futures.
Sinceramente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 13 Déc - 11:18

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

En réfléchissant, je peux éventuellement comprendre qu'on ait envie de détruire l'ordre actuel établi, si on haï la société et la race humaine. Il y a des gens ainsi, mais je me fais l'avocat du diable. Les humains et les dragons sont capables du pire comme du meilleur, après tout. Je pense qu'on devrait -puisque nous sommes en trêve - informer les Territoires de la scission des Wyrm en trois idéologies, dont une nocive et à laquelle nous sommes opposés. Certes les Ailes nous prendrons comme cible, mais c'est une idée comme une autre pour ne pas être confondus avec eux. J'en ai un peu parlé à Venecia, nous somme en réflexion dessus chez les Isolationnistes. Qu'en penseraient les Progressistes?

Je ne saurai t'expliquer car je suis enfant-esclave né de parents esclaves. Me sentir "prisonnière" n'est cependant pas le mot que j’employai. Quand j'étais esclave, je ne me suis jamais sentie prisonnière en fait. J'ai cependant été un moment en prison, où j'ai perdu ma main. Là, oui, je me suis sentie prisonnière mais ça me semble normal. Et auprès de Zachary et Venecia, je me sens... bizarre, je ne sais pas. Je suis un peu mal à l'aise. Assez parlé de moi.

C'est une information que je viens de vérifier auprès de la Tour Perlée, donc elle est sûre. Je n'en connais pas encore les raisons mais je te tiens au courant, ça m'intrigue aussi. Mais ne t'inquiète pas.

Non je n'aime pas ça. Chaque fois que je le fais je me sens nue.

L'Alliance me parait compliquée.... c'est un peu fastidieux comme rituel, non? Mon dragon ne m'en avait pas parlé, ni personne autour de moi. Se séparer de son dragon est un peu cruel, bien que je comprenne le principe. Mais ça manque un peu d'humanité. Tu me diras, c'est une loi érigée par qui? Limlug j'imagine. Je pense qu'on devrais tourner nos protestations contre lui plutôt que de nous en prendre aux Territoires.

Si tu ne veux pas, n'en parle pas. Tu n'es tenu à rien.

Lucien parle bien, et les hommes qui parlent bien lisent entre les lignes et savent mettre les gens à l'aise. Je le connais vraiment bien et je sais aussi qu'il fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il désire. Je lui dois ma nouvelle vie et ma main, mais je ne veux pas que cela aveugle mon jugement sur lui. Parfois, je le trouve si lointain...

Quand j'étais esclave, j'ai eu des dizaines de petites sœurs et même de filles parce que j'étais l'esclave assigné à l'éducation et aux soins des enfants. Pour moi, les liens du sang ne veulent rien dire quand on forme une famille.

Fais attention à toi grand frère, ne te met pas en danger inutilement. Je prierai l'Unique pour qu'il te protège. Vous faites bien de surveiller les déplacements des armées des Territoires, je pense qu'il pourrait bien se tramer quelque chose. Pour l'instant j'ai entendu dire qu'ils se sont réunis pour une parade, quelque chose comme ça, à Larragon. Donc ils sont en repos. Mais bon...

Excuse mon retard, je reviens justement de notre mission... ça ne s'est pas très bien passé mais je n'en parlerai pas. Je suis un peu mal à l'aise avec Venecia et Zachary car ils savent à présent que je suis un garçon et même s'ils m'acceptent... ça me met mal à l'aise.

Je sais que ma question va te sembler au choix idiote, trop personnelle ou même hors de propos; mais tu as déjà été amoureux? Comment on peut être sûr d'être amoureux? Je ne sais juste plus quoi penser de certaines choses...

Sinceramente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 13 Déc - 19:44

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je ne m'en formalise pas, je prend plutôt ça comme un compliment et en effet, cela doit être du à mon éducation. J'ai éduqué des enfants plus jeunes que moi et mon ancien maître m'a appris à lire et écrire plusieurs langues. J'aime également échanger avec toi car d'habitude, je n'écris à personne, sauf pour des messages assez courts aux autres Isolationnistes.

Je pense que nous devons au contraire profiter de la trêve et nous assigner un ennemi commun. Nous ne devons pas copiner avec les Territoires mais je pense qu'il faut que les gens sachent que les Wyrms n'ont pas tous le même but, qu'on ne nous impute jamais les crimes des Ailes Écarlates. C'est une simple question de bon sens. Parle-en à ton chef, nous en discutons encore de notre côté. Je te donnerai nos réflexions une fois le notre conciliabule terminé.

Prend le temps d'y réfléchir, pour ta mère. Je songe à aller revoir quelqu'un à Lostrego, de même. Nous pouvons le faire à présent. Mais qui sait pour combien de temps?

L'Alliance ne me semble pas vraiment utile,d e ce que je lis sur toi. Le lien est parfois déjà là, c'est tout. Ça ne s'explique pas. Dans le cas de mon dragon, nous n'avons pas un lien très fort j'avoue. Comme tu as vu il est très capricieux et il m'a dit qu'il m'a choisi pour ma voix... est-ce que je t'ai dis que je suis un castrat?

Limlug est un très vieux dragon et ses pensées diffèrent beaucoup de la mentalité humaine. Je comprend ton ressentiment mais je saurais dire ce qu'il se passe dans l'esprit du premier de tous les dragons. Une trêve n'est en effet pas un changement, mais c'est une pause. C'est déjà ça. Ne t'excuse pas: les emportements sont source de beaucoup de bonnes réflexions. Il en faut. Je suis rassurée de savoir que tu ne pars pas tout seul. Prend bien soin de toi, de Sage et des autres.

Je n'en parlerai pas, ou disons pas encore car je suis encore remuée. Ce sont plus que mes partenaires, ce sont plus que mes amis... Zachary et Venecia sont ma famille. Je pensais du moins les voir comme un père et une mère mais... je me rend compte que je ne peux pas, c'est ça qui me met mal à l'aise.

Je n'ai jamais eu de contacts physiques, et j'ai fais vœu de chasteté mais je ne sais pas si je tiendrai. J'ai également aimé, une fois. Celle que j'aimais est morte il y a deux ans, devant moi, surement par ma passivité. Je m'en voudrai toujours. Je l'aimais vraiment beaucoup, comme une sœur, comme... je ne sais pas. Vraiment beaucoup. Je suis désolée de te gêner avec cette question, c'est juste que je ne peux pas en parler ni avec Venecia, ni avec Zachary.

Je n'ai jamais désiré personne en fait. J'ai des problèmes avec mon corps comme tu t'en doutes et pour parler crument, on m'a pris quelque chose de fondamental qui fait que je ne peux plus avoir d'enfant. Du reste, je ne sais pas comment on fait. Je ne me suis jamais posé la question mais pour ce qui est du cœur... il bat fort, vraiment très fort, et j'ai des frissons, des sueurs. Je suis souvent dans ses bras, et dernièrement j'ai eu envie de l'embrasser. Sur la bouche, surement. Je reçois beaucoup de baisers de cette personne, sur le front et les joues, sur la main aussi. Ca me gène.

Le problème, c'est que je crois que je les aime tous les deux. Vraiment. Ça me gêne parce que je ne veux pas, je veux me dédier au souvenir de celle que j'ai perdu et ne pas la trahir. Ca me rend triste et heureux à la fois de connaitre Venecia et Zachary et je sais que c'est immature de ma part de ne pas savoir qui choisir pour me déclarer et d'être freiné par mes souvenirs. Et plus simplement, si mon corps est celui d'un homme, je ne sais pas comment on peut désirer un autre corps d'homme. Je suis aussi désolé de te parler de ça.

Oui, du coup je peux poser des mots sur ce que je ressens: je suis amoureux de Venecia et Zachary. C'est surement mal de me sentir attiré par les deux, alors même que je ne veux que chérir celle que j'aimais et qui est morte.

Sinceramente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 13 Déc - 22:39

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je te remercie. De même j’aillerai éviter de prendre les armes mais si c'est la seule chose qu'il nous resterait, je le ferai. Mais autant l'éviter si on peux. Merci de ta confiance. Ta mère était Gouverneur? C'est pour ça que ton nom de famille me disait quelque chose, alors... je comprend mieux ta situation. C’est difficile de s'opposer à ceux qu'on aime et de risquer de leur faire du mal mais c'est là qu'on voit si l'on est déterminé ou pas. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Enfin, c'est ce que je pense. On ne peut devenir indépendant et défendre des opinons sans faire du mal à quelqu'un. Sinon ce serait trop simple, non? Je suis désolée pour ton frère. Prend le temps d'aller voir ta mère et de te confronter à sa présence pour savoir où tu en es.

Je ne sais pas trop encore ce qui m’unis à Apep à part notre passion pour le chant. Oh ça a disparu, je suis le dernier castrat légal du pays en fait. Donc plus personne n'aura à subir cette pratique. Elle m'a ôté la capacité d'être un homme entier mais en échange, j'ai eu ma voix. J'aurai toute ma vie ma voix de petit garçon. Ça peut te sembler terrible mais c'est aussi une de mes spécificités et je l'accepte. Aeria est un pays étrange peuplé de gens étranges. Les riches y sont très riches, les pauvres très pauvres et la noblesse se donne souvent beaucoup de droits. J'épilogue.

Je comprend. Je ne pense pas que Limlug ait peur, mais ça n'engage que moi. Je pense au contraire que c'est nous qui avons peur de lui. Il faudrait déjà qu'un jour nous puisons le trouver pour lui parler. Pour lui demander. Mais profitons de la trêve, on l'a bien mérité.

Je n'ai pas tant de problèmes que ça en fait, ou peut-être ai-je l'habitude. Il y a visiblement des choses qui ne fonctionnent pas pareil chez moi et chez les autres hommes, et je ne grandi disons pas en masculinité, pour ça que je passe facilement pour une fille. Merci pour ton compliment, ça me fait très plaisir. Je voulais vous offrir quelque chose qui venait de moi; je n'ai que ma voix. Merci.

Je ne sais pas ce qu'ils en penseraient, c'est tout. Tu as peut-être raison, je n'en sais rien à vrai dire. Je veux juste être près d'eux.

Je suis désolée pour ton amour. Mon amie a été assassinée aussi, il y a deux ans. Je pense toujours à elle donc je peux comprendre ton sentiment. je serai en face de toi, je te serrai le plus fort possible; soie fort. Le deuil n'est surement pas une chose facile. J'espère qu'un jour tu rencontreras un nouvel amour. Ou de choisir de rester seul; tu es seul juge de ta vie future.

Je ne sais pas. Je me sens responsable car c'est mon hésitation qui l'a tué. Elle voulais s'enfuir et m'emmener avec elle tandis que moi, je voulais rester chez notre maître. Il ne lui a pas fait de cadeau.

Les lois ne sont pas toujours saines et bonnes. Sur ce sujet, je pense que la seul loi c'est notre propre morale. Si je brise mon vœu, j'aurai l'impression de trahir mon amie. Et ils doivent me voir comme une gamine, je pense. Oh, mon amie n'a jamais rien su de mes sentiments; elle me voyait comme sa petite sœur.

N'hésite pas à me parler de même de ce que tu ressens. Je suis là pour toi.

Sinceramente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 16 Déc - 16:44

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Il n'y a pas de souci, tu n'as pas d'impératif de réponse avec moi. Tu m'en parleras si tu veux et quand tu veux. S'intégrer dans un nouveau groupe n'est jamais facile mais si tes camarades sont vraiment efficaces, ils ne devraient pas d'imputer de doute quant à ta mère puisque tu as prouvé par le fait de l'avoir laissé derrière toi que tu étais un Wyrm de cœur. C'est une preuve de loyauté: tu as quitté ta famille pour les Wyrms. Il n'y a rien à ajouter.

Tout choix a des conséquences, bonnes ou mauvaises, parfois neutres, qu'il nous faut assumer. D'autres auront encore ce choix à faire, comme d'autres l'ont fait avant toi, c'est ainsi. La vie s'établit sur les choix et les sacrifices que nous faisons. Il n'y a aucun mauvais choix. Sage sait, surement. Tu dois te fier à elle et vos expériences communes sont une natte de chanvre: une fois qu'on natte du chanvre, il devient impossible de le dénouer, du moins sans le couper.

Apep est un peu spécial, mais je ne me sens pas frustrée de son comportement. Un jour, il a disparu pendant des mois, quand j'étais en prison. Je ne lui en ai jamais voulu. Ce serait trop trivial. Je le connais, il me connais mais nous ne sommes pas fusionnels. Sage en est curieuse? C'est amusant. Non en effet il ne m'a pas parlé d'elle mais Apep m'a dit qu'il a toujours vécu seul et qu'il n'aime pas les autres dragons, je ne sais pas pourquoi.

Le Sénat Oligarque a voté une loi contre la castration il y a un an, si j'ai bon souvenir. Je suis soulagé aussi, je t'avoue. J'ai eu assez mal, de souvenir, et j'ai tourné de l’œil. Mais j'étais petit. Je n'ai presque pas de souvenir de l'opération. Je n'ai qu'une petite cicatrice et physiquement, je veux dire, cela ne se voit pas... enfin pour parler crument, j'ai... tout ce qu'il faut extérieur. Ils ont retiré une chose qui s'appelle le canal spermatique. Je ne me sens donc pas "mutilé" au sens propre du terme, rassure-toi.

N'y va jamais. Les nobles de là-bas sont les plus étranges que j'ai jamais croisé: ils jouent à un jeu qu'ils appellent le Noble Jeu et qui consiste en des intrigues, des assassinats et des rumeurs déshonorantes. Et ils font ça par jeu. D'autres ont des harems pleins à craquer - mon maître a un penchant honteux pour les petites filles, par exemple - alors que d'autres s'amusent simplement à tirer sur les mendiants et compter les points entre eux, comme un jeu. Je suis né à Lostrego, mais j'ai grandi en Aeria. Je ne retiens rien de bon de là-bas, sauf Venecia.

Peut-être qu'il les a ouvert, mais ne sait pas où regarder? Parfois, il faut savoir attendre pour agir. Je ne sais pas.

Ma... voix? Enfin je ne pense pas avoir envie de les séduire, ça ne rime à rien. Je n'ai qu'envie d'être auprès d'eux. A quoi me servirait-il d'essayer de les séduire? Je ne peux espérer mieux que d'être à leurs côtés. Et je dois respecter mon vœu, pour mon amie. Même si cela ne la fera jamais revenir.

Prend ton temps; le cœur est le plus dur à guérir. Toi et moi avons perdu notre amour de manière violente, alors je compatis. On peut être heureux en étant seul aussi, je pense. Il y a autant de manière d'être heureux que de gens qui cherchent à l'être, selon moi. Donne-toi le temps, donne-toi une chance, donne-toi le courage de rester seul, selon ce que tu voudras réellement. Il n'est pas honteux de retomber amoureux comme il ne l'est pas non plus de vivre seul. Tu es seul maître de tes choix. La prochaine fois, je te serrai dans mes bras. C'est ce que font les petites sœurs.

Je ne suis pas frustré car je n'ai jamais eu de désir sexuel. Je ne saurais jamais ce que mon amie pensait, mais après tout c'est un secret qui fera toujours son charme. Peut-être que ton amour ne voudrais pas te voir triste ou seul. On ne peut imputer des sentiments à ceux qui nous ont quitter pour justifier nos hésitations. Nous sommes les seuls maîtres de notre destin.

J'ai écris à la directrice de Lindorm pour lui parler de nos Factions. Si ce premier contact se passe bien, je peux m'arranger pour glisser un courrier de ta part dans le mien, secrètement, pour que tu joignes la fille de ton amour. Ensuite, pourquoi ne pas simplement lui dire la vérité? La franchise paie, parfois.

"Il"? Tu aimais un homme? Je ne demande pas parce que je suis surpris, je me demande juste... je pense à toi et lui, à Zachary... un homme et un autre peuvent s'aimer, je veux dire physiquement? Je ne sais pas du tout comment ils feraient, s'ils pourraient le faire. En fait, je ne sais même pas trop comment on fait avec une femme. Je m'égare. Pardonne ma curiosité, elle est née de la plus pure ignorance. Je suis un castrat, je n'ai pas de pulsions sexuelles ni de réactions "sensuelles" si tu vois ce que je veux dire, ceci expliquant cela.

Je ne deviendrai jamais réellement un homme complet, mais je ne serai jamais une femme non plus alors je ne sais pas ce que je suis, dans le fond. Je suis moi, ça je sais. Ça devrait me suffire.

Je suis là quand ut as besoin de moi et aussi quand tu n'as pas besoin de moi. Alors n’hésite pas.

Sinceramente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 16 Déc - 18:57

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Ca ne m'inquiète pas, je me suis occupé des autres toute mon enfance et je continue encore aujourd'hui. C'est mon plaisir et mon devoir. Je ne te connais pas bien mais je ne veux pas que tu broie du noir. Je ne crois pas t'avoir dis quel âge j'ai? J'ai dix-sept ans. J'aurai dix-huit ans la semaine prochaine. Tu as la vingtaine, j'imagine? Mais ne dis pas ça. J'ai eu une vie courte et protégée, je ne connais pas grand chose du monde.

Comme toutes les mamans, Sage sait être douce et dure à la fois! Apep m'a dit qu'il m’emmènera un jour quelque part et que je comprendrai pourquoi il m'a choisi. J'attends ce jour; jusque là, je suis patient. Oui, j'ai fais quelques mois de prison. Initialement j'avais un an pour cambriolage. Je me suis introduite chez quelqu'un pour voler de la drogue parce que j'étais en manque. Oui, je suis toxicomane en rémission. Tu es la seule personne à qui j'ai osé le dire. Même Venecia et Zachary n'en savent rien, j'essaye de leur cacher.

L'esclavage s'appelle maintenant la "domesticité". Juste une hypocrisie de plus, en somme. Je n'ai jamais vu d'autres castrats non plus, à vrai dire. Mais je n'ai jamais vu d'homme nu non plus. Il n'y avait que des filles là où j'ai grandi. Tu ne me blesses pas; je me considère simplement comme une fille dans un corps immature de garçon. J'ai choisi mon nouveau prénom en prenant celui de mon amie défunte. Je suis Lucia, même avec ce qui fais biologiquement de moi un homme. Parfois je parle de moi au masculin, parfois au féminin; ne fais pas attention.

La noblesse est vraiment puissante là bas, alors rendre des comptes et appliquer la justice se complique de coups fourrés et de corruptions, quand ce n'est pas tout simplement d'intimidation. Mon ancien maître n'a jamais été inquiété mais je sais maintenant ce qu'il faisait à mon amie et aux autres filles. J’aimerai qu'un jour il paye.

Tu ne m’ennuies pas et mieux vaut parler de ce qui nous fais souffrir, sinon on se noie dedans. Donc n'hésite pas. Oui j'ai écris à la directrice, Bryne O'Cuinn. J'attends son courrier. Si tout est bon, je ferai passer le tien avec le mien.

Pourquoi tu aurais eu honte? J'imagine mal de quoi on aurait honte, à aimer quelqu'un. On aime un individu, n'est-ce pas? Alors le sexe n'est pas important, enfin selon moi. L'amour, c'est compliqué et simple: ça ne s’embarrasse de rien et se gêne de tout. Je suis désolé de te gêner ainsi avec ma curiosité, vraiment. Ta réponse me convient, je ne veux pas t'embêter plus que ça. J'ai posé la question à un autre Wyrm, sur ce qu'est "l'intimité" d'un homme. Pour la virilité, j'avais compris, mais l'intimité m'a surpris. Ça semble douloureux, je ne comprend pas. Je suppose que je ne comprendrai pas mais n'en parlons plus, sinon tu vas être mal à l'aise.

Tu m'aides beaucoup, je suis désolé encore d'être si curieux. Tout le monde semble intéressé par le sexe, mais de mon côté je n'ai jamais eu envie de le faire puisque je ne peux pas avoir d'enfant. Je me disais, puis qu’entre hommes on ne peut pas avoir d'enfant, quel est l'intérêt? Mais je suppose, en te relisant, que l’intérêt est tout simplement l'amour, non? Ça forme une sorte de lien?

En fait je me rend compte que tout le monde a un avis sur le sexe, même moi.

Sinceramente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 23 Déc - 20:51

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

J'imagine que ta charge doit beaucoup t'occuper, parfois c'est salutaire aussi. Oui, je vais avoir dix-huit ans à la fin de l'année! Je ne sais pas trop ce que ça va changer mais Venecia m'a dit qu'elle me ferait un cadeau d'anniversaire... je n'en ai jamais eu, ça me fait plaisir. Pour ma rémission, en fait j'ai du mal à décrocher. Je substitue avec de la cannelle quand je sens que je vais avoir une crise mais j'ai du mal à le cacher aux autres. Merci pour ton soutien. Si tu croises durant tes voyages les Fleurs du Roi, les Lotos del Rey, n'y touche jamais. Je suis accro à ces fleurs et l'accoutumance est immédiate.

Lucia, c'est la Lumière dans ma langue natale. C'était le nom de la fille que j'ai aimé, de ma lumière. Je n'ai pas de préférence, j'ai juste l'habitude de me faire passer pour une fille, d'où le fait que j'ai plus l'habitude du féminin: je n'ai jamais porté de vêtements de garçon en fait, même tout petit.

Je ne l'aurais pas précisé; j'ai du éviter le pire car je suis un garçon, surement. Mon amie n'a pas eu cette chance. J'ai entendu parlé des harems Saabi; en Aeria il y a encore des sérails, aussi. Mais je n'en ai jamais vu... enfin si... mais bref.

J'enverrai ton courrier dans le mien, ce sera plus simple. Et je suis persuadé qu'ils ne sont pas tous bouchés.

Je comprend ce que tu veux dire, c'est juste que je prend les gens pour des individus, au delà du sexe et du genre. Donc ça ne me choque pas. Je ne suis pas dégouté, tu sais. J'ai du mal à saisir certaines choses mais je commence à comprendre. Je t'avoue qu'en réalité, je n'aime pas trop qu'on me touche en fait... et j'ai peur qu'on me fasse mal. L'homme que tu aimais devait être très doux et gentil. Ne t'excuses pas, quand tu parles de ça, ça trouve un écho en moi avec mon amie. Parle-en tant que tu veux.

Bon, je suis en repos pour deux semaines après notre mission, je vais pouvoir t'écrire plus rapidement. Je t'envoie un trèfle quatre feuilles séché que j'ai trouvé par hasard pour te porter chance.

Affettuosamente,
La Piccolina.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 23 Déc - 22:17

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je ne sais pas, concrètement, si je me sentirai un jour adulte. On verra bien. Merci, me savoir soutenu m'aide déjà beaucoup. La poudre de cannelle reniflée me fourni un substitue au lotus, mais j'ai quand même des sueurs et des crises d'angoisse. Ce n'est pas toujorus facile à cacher. Préserve-toi bien de cette fleur, même si je pense que c'est une des plus belles du monde: elles pensent, tu savais? Je les ai cultivé pour le compte des Sadalsuud et elles tintent quand tu leurs parlent. Elles te répondent.

En réalité, j'adore les robes. Je porte des pantalons parce que c'est plus pratique mais quand j'étais petit, j'avais de jolies robes que j'adorai. Je recevais beaucoup de vêtements et de jouets de la part de mon maître. Parfois, je ne savais pas quelle robe choisir pour un diner et c'est mon amie Lucia qui choisissait pour moi. Tu as du voir le numéro sur mon front, le quatre. Lucia tait Cinque, le cinq. Toutes les esclaves de mon maître avaient un chiffre tatoué sur le corps en fonction de son ordre de préférence. Tu me diras, des vêtements sont des vêtements... mais même habillé en homme, on me prendrai pour une fille je crois!

Ne me remercie pas. Commencer c'est le plus dur dans une lettre je trouve: trouver les mots juste, l'introduction la plus pertinente... prend ton temps. Peut-être faut-il tout simplement être sincère? Une relation de confiance se fonde sur la sincérité en premier. Si elle rejette l'idée, ne t'en formalise pas; elle a perdu son père, après tout. Laisse lui éventuellement du temps.

En fait, j'ai attrapé la grippe durant la mission: on a quitté la demeure de mon maître plus ou moins... dévêtus. Je n'avait que la chemise de Zachary et j'ai pris un coup de froid quand nous avons volé sur nos dragons. Donc Venecia veut que je me repose pour faire baisser la fièvre. Prend le temps de faire le point, ça te fera forcément du bien. Je répondrai plus vite à tes courriers. Se rappeller est important je pense, du bon comme du mauvais pour avancer. Tu me racontes ta rencontre avec Sage, si je te raconte celle avec Apep?

Alors...

J'ai été affranchi par mon maître et cherchant à découvrir par moi-même ce qu'étais cette liberté pour laquelle mon amie est morte, j'ai erré dans la campagne Aerienne. J'ai dormi à la belle étoile et ait suivi les ruisseaux durant la nuit en gagnant les champs de lotos que mon ancien propriétaire faisait exploiter. Je me sentais trop faible pour continuer et j'avais besoin de ma dose de lotus alors je pensais pouvoir y trouver à la fois de quoi me droguer et travailler, puisqu'à présent j'avais le droit de travailler librement. J'avais quinze ans. Mais ce ne fut pas un travail que je trouva en rejoignant les chants tintinnabulants de Lotos qui m'accueillirent avec une singulière litanie. Je savais ces plantes capables de parler, de chanter, de communiquer avec les humains. Et pourtant, cette nuit, les lotus chantèrent pour moi, alors que je m'y était perdu. C'était une des plus belles mélodies que j'ai jamais entendu... triste et belle.

Dans le ciel noir, une immense forme dansait dans l'air sombre comme une figure irréelle; c'était un spectacle magnifique et je me suis demandé si ce n'était pas le parfum des lotus qui me faisait divaguer. La créature multicolore se posa parmi les fleurs blanches, déluge de couleurs hypnotiques tandis que je m'étais gorgé des senteurs narcotiques des lotus. Le magnifique dragon m'offrit une fleur de la pointe de son museau et je m’endormis contre lui, sombrant dans l'apathie. Avais-je rêvé cela? J'ai perdu pied, bercé par les chants cristallins des lotus.

Je me suis réveillé au souffle du zéphyr dans ce champ de fleur, l'étrange créature toujours à mes côtés. Il était tellement beau, tellement irréel. Et le dragon m'emmena sur son dos, au delà des nuages. Nous avons beaucoup volé cette nuit-là, et admiré les étoiles. C'était comme un rêve, un déluge de couleurs et de sensations sous l'effet des fleurs. Je me souviens de tout, du son de sa voix, du froid de l'air du soir, des étoiles et de cette fleur qu'il m'a donné, et que j'ai toujours dans mon sac. Cette nuit-là, nous avons volé jusqu'à l'épuisement et nous sommes posés à contre-coeur pour dormir l'un contre l'autre... il m'a demandé une berceuse, et j'ai chanté pour lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Voilà... ça me fait bizarre de parler de ça, tu es la première personne à qui je raconte ma rencontre avec Apep.

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 10 Jan - 12:51

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je t'en prie; puisse-t-il te porter chance.

En effet nous nous sommes croisé, c'est à peu près tout. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul à t'être posé cette question et c'est toujours un peu difficile d'y répondre dans entrer dans des détails scabreux, alors je n'aime pas en parler mais rassure toi, ce chiffre ne signifie plus rien pour moi aujourd'hui. Il me rappelle juste que je ne suis ni la dernière, ni la première: juste quelqu'un comme les autres. je le prend comme ça.

Seul toi peut trouver les mots juste pour cette fille, puisque tu as aimé son père. Elle a peut-être les réponses à tes pourquoi, comme toi tu as celles aux siennes. Prend le temps d'y penser calmement.

Oh je leur ai dit que j'ai la grippe; en vrai je suis en manque mais ça passera.

Je t'en prie. J'y repense parfois en me disant que c'était le destin. Peu de gens savent que les lotus peuvent communiquer. Je t'en ferai chanter un la prochaine fois que nous nous verrons.

Une double rencontre? On peut vraiment dire que c'était le destin pour vous, alors! Vous vous êtes tous choisis, en somme. C'est une très belle histoire, je dois avouer. Les dragons et les humains sont vraiment fait pour vivre ensembles, je crois... merci d'avoir partagé avec moi ce moment important et intime de ta vie. Je suis désolée de t'écrire si peu mais je ne me sens pas très bien.

Je suis en repos complet à cause de ma "grippe", aussi j'attendrai sagement de tes nouvelles.

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Jeu 29 Jan - 21:50

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Ce n'est rien, du moment que je te sais sain et sauf. Es-tu en sécurité à présent, au moins? Cette histoire est vraiment folle, dis-moi! Tu dis qu'il ressemblait à ton amour défunt? On dirait une sorte de conte de fées. Ne t'en fais pas, ce n'est pas évident d'être prudent, dans le fond. Je suis soulagée que tu n'aies rien! Mais je suis triste que tu ai été si chamboulé. Ça va aller, maintenant? Tu as bien fais de partir; j'aurai surement fais pareil. Ha si j'avais été auprès de toi, je t'aurais serré très fort dans mes bras.

N'hésite pas à développer si cela peut te faire du bien, je suis là pour toi tu sais.

De mon côté, pas grand chose tu sais. Nous sommes coincés à nous cacher sur une île-cimetière pas loin d'Aeria parce que notre mission a été comme je t'ai dis une catastrophe et je suis tombée malade à cause du manque de drogue, mais j'ai fais passer ça pour de la fièvre et un rhume. Mes compagnons m'ont crue, c'est l'essentiel même si je n'aime pas devoir leur mentir. Mais ils ont déjà bien assez de problèmes. Je me suis déclarée à Venecia mais comme je me disait elle ne pouvait accepter, c'est normal. Elle me voit comme sa fille, tu sais. Je suis déjà bien assez heureuse avec eux et je ne dois pas demander plus que ça. Je ne veux pas leur mettre un fardeau de plus sur le dos.

J'ai eu un gros souci de santé il y a peu aussi, que je ne m'explique pas. Je ne peux en parler ni à Venecia ni à Zachary.... et c'est gênant.... tu vas croire que je te parle uniquement de choses graveleuses. En fait je les ai entendu faire l'amour la nuit dernière et j'ai eu vraiment mal au cœur, j'ai eu comme de la fièvre et une sacrée crampe entre les jambes qui n'est pas passé avant une bonne demie-heure. J'avais comme les muscles complètement raides, je ne comprend pas, c’était vraiment désagréable et j'ai du attendre que ça passe. C'est la première fois que j'ai ça.

En m'excusant de mon ignorance et de mon côté direct.

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Ven 30 Jan - 22:30

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je peux comprendre ce que tu ressens. Je me dis parfois que dans la vie rien n'est vraiment tout noir ou tout blanc mais que tout est en nuances de gris. Enfin, je ne sais pas. Je suis simplement contente que tu soies sain et sauf, fais attention à toi. J'ai hâte de te revoir pour avoir ce câlin dont tu me parles. On se consolera l'un l'autre. Repose toi pour l'instant, tu l'as bien mérité.

On repartira bientôt mais on a une petite fille de neuf ans avec nous, et je suis toujours malade. Mon ancien maître ne semble pas nous poursuivre mais il y a eu des morts pour que nous puissions nous échapper; nous n'avons pas eu le choix. mais je sais qu'un jour nous reviendrons et nous châtierons ce pédophile que la justice laisse impunément salir des petites filles. Ne t'en fais pas, nous sommes bien cachés en fait. Je dois juste passer ma crise de manque.

Oui, je l'ai fais. C'est normal la manière dont elle à réagi. Ne t'en fais pas, je ne suis pas triste. Je suis à ses côtés et ça me suffit; je sais qu'elle m'aime comme sa fille et ça me suffit. Mais vraiment, tu sais, je ne veux personne d'autre. J'ai aimé quelqu’un avant elle, quelqu'un qui est décédé; je ne veux qu'être avec elle, maintenant. Être avec Venecia et Zachary me suffit et je n'irai pas voir ailleurs.

Ça à l'air dégoutant dit comme ça... je culpabilise beaucoup d'avoir été excité en pensant à eux, je les salis un peu. Je ne sais pas si je peu en avoir, ni même comment en avoir pour que ça cesse... ça m'est encore arrivé au réveil l'autre jour. C'est pénible et vraiment dégoutant.

Ce n'est rien, tu fais ce que tu peux. Je suis désolée de poser de telles questions.
Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 31 Jan - 10:04

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je suis là pour toi et je le serai toujours, même si je suis loin, même si pour l'instant je ne peux être qu'un tas de lettres, un tas de mots. Ce sont des mots sincères, très cher frère.

Mon maître paiera. Il a abusé de toutes ces enfants, m'a castré, a tué celle que j'aimais. Tu sais, j’ai accouché des filles de mon maître, elles étaient même plus jeunes que moi. J'ai éduqué leurs enfants alors que je n'avais que dix ans et es enfants que j'ai élevé et dont j'ai été la mère de substitution ont également eut des chiffres... ses propres enfants. Cet homme ne m'a jamais touché, il m'a toujours gâtée et choyé mais maintenant j'ai ouvert les yeux. Et je m'en veux beaucoup d'avoir été une esclave docile.

Dilcia va bien, c'est une enfant courageuse et mature que j'ai élevée. Je pensais lui trouver une famille mais je me rend compte qu'avec nous, elle en déjà une. Donc je peux officiellement te dire que j'ai une fille adoptive, que j'élève avec Zachary et Venecia.

Je ne veux pas changer d'avis, Ryan. L'amour a de multiples formes et l'amour-amant ne m'a jamais attiré, j'aime l'amour platonique. Ce que me font ressentir Venecia et Zachary est vraiment précieux, et c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Ils m'aiment à leur manière, pas comme moi je les aime, mais c'est bien de l'affection. N'est-ce pas suffisant, beau, réconfortant? Ils m'aiment bien plus que n'importe quel personne qui m'aimerait d'un amour-amant. Bien plus que personne ne pourra jamais m'aimer et me protéger.

Toi aussi, tu me juges sur mon âge.... ne suis-je qu'un enfant pour vous?

C'est dégoûtant car je ne veux pas avoir des réflexes de garçon. Je suis une fille, j'ai toujours été une fille. Mon cœur est celui d'une femme. Je n'ai jamais voulu de ce muscle qui devient gênant, inutile, indésirable. En plus, cet appareil est stérile; à qui me sert-il? Je ne me suis jamais sentie homme, et voilà que je ne me sens pas femme non plus... je voudrais n'avoir jamais eu cette chose ou pouvoir m'en débarrasser. Le sexe m'a toujours fait peur, tu sais. Pour moi, c'est l'amusement de mon maître, c'est sale. C'est douloureux et ça vous prend une partie de vous-même.

Ils ont été discrets, c'est moi qui ait une bonne ouïe. Ils ne faisaient que soupirer. Je m'en veux parce que j'ai pensé à eux d'une manière sale, d'une manière que je ne désire pas, pas le moins du monde. Je ne veux pas savoir ce qu'on pense de moi, j'ai fais vœu de chasteté depuis plusieurs années, ce n'est pas pour rien. Je suis désolée d'être un peu rude, je ne suis vraiment pas très bien. Cette histoire me rend malade et le manque me rend agressive.

Pourquoi toi tu n'y arrives pas? Tu n'es pas seul, je pense. Un jour toi aussi, comme tu me l'as dis, tu trouveras quelqu'un.

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mer 11 Fév - 14:23

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Je suis désolée de ne pas t'avoir écris avant, j'étais alitée tout ce temps. J'ai souffert d'une pneumonie et du manque et j'ai du rester couchée un bon mois. Maintenant ça va. J'aimerai savoir comment tu vas. Je m'excuse si mon courrier est court, je me remet à peine et Zachary est parti, ça nous a un peu secouer.

Venecia m'a rendu mes sentiments, finalement. Je ne veux pas renoncer à ce nouvel amour, j'ai bien fais de persévérer, tu vois.

Je viendrai dans quelques temps à Bethleas, je dois y voir un médecin, Sebak, pour m'aider pour ma dépendance; peut-être pourriez-nous nous voir?

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
avatar
Scatha Stratton
Message Mer 18 Fév - 12:04

A l'attention de Parrain Ryry
Message :


On va rentré...Parin Ryry !
Zeuh t'aimeuh !

Bizous !

Missive envoyée par Cat, de la part de Rozenn, via l'adresse fournie par Shan Yuan...avant leur départ de Keven pour Bethleas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
avatar
Silia Natoryu
Message Mer 18 Fév - 23:41

A l'attention de Ran Connelly
Message :
Bonjour,

Je dois avouer que je tombe de haut… Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir la lettre de quelqu’un ayant connu mon père…

Votre lettre m’apprend beaucoup de chose… Et elle me rend triste à la fois. Vous avez l’air triste et je ne savais pas que mon père était décédé, j’avais l’infime espoir, l’idée fugace qu’il soit encore en vie… Mais vous m’apprenez qu’il est tombé pendant la guerre… On ne peut rêver meilleure mort, n’est ce pas ? Peut être est ce un Heros...

J’aurais… Non, j’ai des questions, beaucoup de questions traversent mon esprit et je me prend à croire en votre lettre. On m’a annoncé tellement de choses dernièrement, que je commence a douter de la réalité. Et pourtant. j’ai ce désire rageur de connaitre la vérité sur mes origines. QUI je suis. Qui je devrais être…

Je ne dis pas que je vous faire confiance, loin de là, mais j’aimerais croire en vos écrit. De ce fait, pourriez vous m’en apprendre plus que mon père ?

Son identité ? Qui il était…

Vous aviez l’air proche…

En espérant ne pas vous déranger.
Silia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Jeu 19 Fév - 21:13

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

J'imagine que c'est la vie. Je ne perd pas espoir de le revoir car il m'a donné l'endroit où le trouver. Ce n'est donc pas qu'ile st parti pour toujours, c'est que je n'ai pas compris sa fuite. Ni le baiser qu'il m'a donné et qui fut le premier pour moi. Merci pour ta gentillesse envers Venecia et moi. C'est quelqu'un de très bien en effet et elle a complètement adopté ma fille alors c'est très bien.

Prend soin de toi avant tout. Je suis encore à Keven pour y rencontrer quelqu'un et je passerais sous peu à Bethleas pour mon sevrage. Qu'est-ce que tu as, exactement? Enfin, si vous savez ce que tu as. Tu peux m'écrire autant que tu veux, je suis remis maintenant et je peux te répondre vite parce que nous sommes toujours en repos à Darse. Je m'occupe de Dilcia - ma fille - avec Venecia et nous prenons un peu de temps pour souffler car Venecia est enceinte depuis peu alors je tente de la faire se reposer un peu. Elle a le sommeil difficile.

Fais attention à toi et écoute Sebak; il n'est pas aimable mais il est professionnel il faut l'avouer. J'ai hâte de te revoir et viendrai bientôt à Bethleas te faire ce câlin promis.

Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Ven 20 Fév - 10:52

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Cher Ryan,

Parfois, je m’embrouille un peu. Je suis désolé. Je vois à ton écriture que ça va un peu mieux, ne force pas trop. Je reconnais bien là Kamuzu... c'est un bon médecin, soumet-toi à ses dires et tu guériras vite. Écoute aussi ton corps et laisse le se reposer un peu, il l'a bien mérité. Ne force pas trop, d'accord?

Je ne sais pas pourquoi Zachary m'a embrassé, je suppose que je lui demanderai quand je le retrouverai. Venecia est enceinte de Zachary en fait. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est leur intimité et ne t'excuse pas, la situation entre nous est un poil... non conventionnelle, je pense que tu as compris de quoi je parle. L'ancien chef? Phillip Stratton? Sans doute le contre-coup de l'émotion, en effet. Mais je suis content que tu aies retrouvé des proches! Tu es bien entouré je vois. Kaïs est très gentil aussi, j'espère que vous vous entendrez bien, c'est un de mes amis.

Merci pour tes mots gentils; j'ai toujours voulu avoir un enfant mais comme tu sais, ça m'est impossible. Dilcia est ma fille adoptive et si Zachary ne prend pas ses responsabilités, j'adopterai le bébé de Venecia si elle y consent. Enfin, je suppose que je l'adopterai même avec le retour de Zachary... nos relations sont un peu... triangulaires, finalement. Enfin comme tu as dis, il n'y a rien de mal dans ce qu'on fait.

Je t'embrasse tendrement. Fais attention à toi; as-tu écris à la jeune fille à qui tu voulais écrire?


Affettuosamente,
Lucia.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
avatar
Silia Natoryu
Message Ven 20 Fév - 17:33

A l'attention de Ran Connelly
Message :


désolé pour cette réponse lente. Je dois avouer que vous avez êtes brusque et cavalier Sire Connelly, mais je ne vous en veux pas. J’aimerais simplement connaitre mes origine et je sais pertinemment que les chose ne sont pas facile à encaissé…

J’ai retrouvé mon frère ainé il y a peu. J’ai aussi apprit qui était ma mère. J’étais désireuse de savoir qui était mon père.
L’ancien gouverneur de Narthan… Idriss Taha. Je comprend une partie de mon nom maintenant. Enfin. Ancien non. Le nom Taha est tâché de sang. Je souhaite mettre un terme à tout ça.

Ca fait un peu trop pour moi. Je ne suis qu’une servante, pas la fille d’un gouverneur. Juste une servante Aerienne. Je ne renis pas qui je suis, je ne renis pas ce qu’ils étaient. Mais je ne veux pas avoir a bénéficier d’un Héritage qui n’est pas le mien…
Pourquoi mon père n’est jamais vu me chercher ? Pourquoi m’a-t-il laissé là bas ?
Esclave… Enchaîné.

Vous étiez proche de lui, il ne vous a jamais rien dit ? Vous l’aimiez… Dites moi qui il était. Car moi qui partage son sang, je ne vois que quelqu’un qui m’a abandonné…

Bien à vous.
Silia Natoryu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
avatar
Scatha Stratton
Message Ven 20 Fév - 20:30

A l'attention de Ryan Shrewsburry
Message :
Hello.
Alors p'tit gars, on tient la forme ?

Bon, déjà, je vais y aller au commencement. Toi aussi, Ryan, tu nous as manqué. Tu n'imagines pas comme il est compliqué de voir sa fille réclamer ses parrains, sans avoir le moindre moyen de contacter ne fut-ce qu'un seul d'entre eux. Ta lettre lui a fais rudement plaisir : attends-toi à ce que la petiote te saute dans les bras à notre arrivée !

Izelvor se porte comme un charme. Et il frétille d'impatience de retrouver sa chère et tendre. Il n'a rien dit, mais je sais que ses pensées partaient toujours pour ta Sage quant il songeait à la maison. A notre foyer : vous tous. Il ne voulait pas m'inquiéter et n'a rien dit, mais bon, il est un peu idiot et oublie trop facilement que j'ai autant accès à sa caboche, que lui à la mienne !

Donc, tout va bien. Et puis, finalement, c'est philip qui m'aura retrouvé.
Pour Cali...Je te laisse la surprise ! Juste, et bien, sache que Phil non plus ne s'y attendais pas quant il m'a vut avec ! Et je ne parlerai pas de la tête de Shan Yuan quant je lui ai dit...Mais ne file pas le harceler sur le sujet ! Je veux laisser un peu de surprise (tu peux faire en sorte que Nahel soit aussi présent, d'ailleurs, à Bethleas dans les jours qui viennent ?)

Enfin bref : on sera bientôt là !
Alors, tiens-toi prêt ! J'ai des étreintes à revendre pour toute ma grande famille ! Et des plats de poissons à vous faire tester, vu que c'est toujours la seule chose que je sais cuisiner !

Tendrement,
Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Missives à destination de Ran Connelly [Ryan Shrewburry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-