AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Famille Kazehiro-Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 14 Oct - 13:21

Bonjour à vous.

Ce message est là afin d'ajouter diverses informations, qui concerne dans leur globalité, les deux familles représentées ici.
Tout d'abord, il vous faut savoir que les familles Jung et Kazehiro sont des clans nobles, et influent, de Wuweishu. Les Jung pour leur passif important de combattants, et les Kazehiro pour leur lien avec la religion de Wuweishu, et leur fierté d'avoir eut de nombreux Yunnan (plus haut statut de prêtrise) ...

Ici, nous avons la branche principale des Kazehiro avec Yukina et Amaya. Elles n'ont pas d'autres soeurs. Néanmoins, des cousins et des cousines, oui. Vous pouvez donc décider, si vous voulez de faire des nobles de Wuweishu liés à la famille Kazehiro. Et si vous voulez rajouter le lien à la fiche prédéfini, n'hésitez pas à nous MP.

Concernant la famille Jung. Nous avons ici le Cadet et le Benjamin...et leur famille directe respective.
L'Aîné et Chef de famille n'est pas définit, en dehors du fait qu'il doit avoir plus de 56 ans (âge de Jin-Mori). Et être lié à l'armée territoriale ou d'élite : à votre convenance. Gradé un minimum si possible. Ou retraité au pire...
Cet homme a deux enfants : un fils (militaire avec dragon) et une fille (étudiante à Lindorm, l'année au choix) ...qui sont donc jouable selon vos choix et définitions.

Nous ne voulons pas faire l'intégralité de la famille en prédéfini. Aussi, je vous informe par ce message de "rôles" disponibles que vous pouvez choisir...et construire selon vos propres idées et envies.
Merci d'avance de votre intérêt pour cette infime partie qu'est la situation de Wuweishu, et les familles nobles y évoluant.

Cordialement,
Mi-Cha Jung, qui reste à votre disposition pour toutes questions Smile !

Récapitulatif :
    • Chef des Jung (+56 ans) - Militaire Gradé de l'Armée Territoriale (Ou Escadron) : 1/1 de Disponible
    • Héritier des Jung - Escadron d’élite et Grade au Choix : 1/1 de Disponible
    • Héritière des Jung - Étudiante à Lindorm : 1/1 de Disponible
    • Serviteurs ou anciens serviteur : Rôles Infinis.
    • Cousin(e)s plus ou moins lointains : Rôles Infinis.



Oh et, si un jour quelqu'un joue l'Empereur de Wuweishu, ou un membre de la famille impérial, nous serons ravi d'ajouter les liens qui lui plairait avec cette partie de la Cour ! Smile


Dernière édition par Mi-Cha Jung le Ven 3 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 14 Oct - 13:22


Jin-Mori Jung
« Une tradition, ce n’est jamais qu’un progrès qui a réussi. »

Avatar : Son Ryouou du manga ‘Saiunkoku Monogatari’.
Âge : 56 ans.
Groupe : Civil.
Métier : Chef de la Garde Impériale.
Nation d'origine : Lostrego – Archipels de Wuweishu.
Arme : Une Jian.
Dragon : N’en possède pas.
Don légué : //


Informations utiles
Jin-Mori est le second fils de la branche principale des Jung. Son aîné fut destiné à devenir Chef de Famille, lorsque lui vint à rejoindre les armées territoriales. Son cadet ayant eut le destin d’un Dragonnier.
Jin-Mori servit fidèlement l’armée Lostrego, dans une garnison en Wuweishu, mais ne monta pas réellement en grade selon la volonté de sa famille.

C’est lorsqu’il eut 32 ans que sa famille décida à sa place d’un mariage arrangé, avec l’héritière Kazehiro. Le forçant à quitter les armées territoriales, il entra alors dans la Garde Impériale. Bien qu’il eut à ce moment précis le double de l’âge de son épouse, il respecta la volonté familiale et fit son devoir.

Un an plus tard, il fut père mais l’enfant n’était pas detsiné à porter son nom. Délaissant l’éducation de Norito a la branche Kazehiro, il continua son devoir au sein de la Cour. C’est lorsqu’il vint à défaire une tentative d’assassinat sur l’Empereur, récoltant une cicatrice dans le dos pour avoir protéger de son corps son excellence, qu’il fut réellement récompenser.

Son expérience, sa dévotion, sa loyauté…on fait de lui un ami proche de l’empereur. Et un garde dévoué. Un garde qui devint Chef des protecteurs du Palais l’année de ses 40 ans. Désormais, il sert l’empereur depuis prés de 16 ans en étant une personne de confiance, et proche de lui.
Il a son avis sur la politique actuelle…et s’il a participé à quelques batailles lors de la guerre Wyrm, se fut en dirigeant la protection de la capitale de Wuweishu et les armées assignées sur ces territoires.

Jin-Mori est fier de son nom, et de sa place, malgré son statut de Cadet de la famille Jung. Il estime même s’en être mieux sortie que le Benjamin, qui a attiré l’inimitié de la famille en agissant comme bon lui semble. Il espère, néanmoins, l’indépendance de Wuweishu…pour l’honneur de leur empereur, pour qui il a beaucoup d’estime.
Les relations
Yukina Kazehiro - Épouse [Prédéfini]
Ils ont 16 ans de différence, et leur mariage est purement d'ordre politique. Néanmoins, Jin-Mori respecte sa femme et son statut. Elle est chef de famille, et conseillère appréciée de son ami l'empereur de Wuweishu. Cela mérite un respect certain. de plus, il sait qu'ils partagent le même avis sur l'influence de Lostrego, sur les archipels. Et savoir l'existence d'un soutien dans sa pensée, est un fait appréciable.

Norito Kazehiro - Fils Aîné [Prédéfini]
Jin-Mori est fier de savoir que le fils qu'il a offert à la lignée Kazehiro rende la lignée si heureuse. Son sang a donné naissance à un homme qui fait la fierté des deux clans, de part son statut de dragonnier. Il est fier de l'homme qu'il devient, et espère qu'il mènera sa lignée loin. Et deviendra un guide inestimable, par le statut de Yunnan.

Mi-Cha Jung - Fils Cadet [PJ]
Trop fragile ! Mi-Cha a toujours était vu par son père comme fragile et chétif. Et il n'a pas réellement porté attention à celui qui n'était qu'un potentiel remplaçant, et qui est même plus une honte. Pourtant, son entrée à Lindorm avec la naissance de Akairo change la donne. Et Jin-Mori est attentif à l'évolution de cet enfant. Espèrant bien en faire un digne Jung, son don pouvant être d'une grande importance pour la protection de personne d'importance. Quelles meilleures doublures qu'une marionnette de terre à l'effigie de la personne à protéger ?

Yu-Jin Jung - Petit Frère [Prédéfini]
Son lien avec le benjamin de la famille a toujours été bon, jusqu'à ce que ce-dernier n'envoie voir ailleurs les traditions familiales. Il a, aujourd'hui encore, du mal à accepter que son frère est brisé l'engagement que la famille avait fait, pour épouser une étrangère. Enfin, il estime qu'au moins, il aurait put faire pire. Reconnaissant au moins l'intérêt de l'école de combat qu'est Aoun...mais cela n'empêche pas les deux hommes de se disputer, même si cela reste toujours dans un esprit fraternel. Juste, il y a quelques incompréhensions et divergences d'idées qui sommeillent en eux.

Fenrisulf Heirleif - Neveu par Lien [PJ]
La pièce rapportée dans la famille, par le mariage étrange de son petit frère. Ce métis à moitié Lostrego, et à moitié Nordheim n'est pas bien vu dans la famille. Mais Jin-Mori s’intéresse particulièrement à lui. Se demandant comment, un potentiel pareil, pourrait être exploité par la famille. Il se demande si le marier à la fille de leur frère aîné ne serait pas une bonne idée. Et complote déjà dans ce but...afin de faire de cet homme un Jung, et que son sang de guerrier coule dans les veines de leur lignée.

Loreleï Jung - Nièce [PJ]
Fière guerrière. Oui, Jin-Mori est ambitieux, il s’intéresse de très prêt à sa nièce et surtout à sa capacité d’assimilation rapide. Considéré comme un pseudo prodige ou encore un génie par certain il est sur pour lui qu’elle est destiné à un grand avenir.
En aimant Esméralda, son petit frère à ouvert la porte des Jung à l’académie de combat d’Aoun et il trouve que le premier spécimen du genre est tout à fait satisfaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 14 Oct - 13:23


Yukina Kazehiro
"Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir."

Avatar : Haku Ruka du manga 'Saiunkoku Monogatari'.
Âge : 40 ans.
Groupe : Civil.
Métier : Conseillère Impériale [Religion].
Nation d'origine : Lostrego - Archipels de Wuweishu.
Arme : Au Choix d'en manier une qui ne soit pas les mots...
Dragon : N'en possède pas, ni en tant qu'ami, ni en tant qu'allié.
Don légué : //


Informations utiles
Yukina Kazehiro a été éduquée comme une femme de bonne famille, destinée à devenir Chef de Clan, se devait de l'être. Implacable, c'est une femme réfléchie pour qui les traditions sont d'une importance capitale. Mariée relativement jeune a un homme de plus de quinze ans son aîné ont accentué ce sens des responsabilités.

Pour elle, l'amour n'est pas une émotion ayant fondamentalement sa place dans une famille. Une famille est un regroupement de personnes qui doivent suivre des règles, afin que le meilleur ne leur soit offert : en récompense. Et les règles, elle estime être celle qui les dictent chez les Kazehiro. Tout comme l'Empereur est le seul qui devrait pouvoir ordonner quoique se soit en Wuweishu.

Elle estime que l'influence de Lostrego, et de Prima, sont néfaste à l'équilibre élémentaire de Wuweishu. Leur politique novatrice, elle la voit comme l'on verrait un monstre des profondeurs. Un fléau à terrasser.
En grandissant, et en évoluant dans les strates politiques pour finir conseillère en religion de l'Empereur, Yukina s'est paré d'appui et voit dans la prochaine génération les pions de la volonté de la nature. Une volonté qu'elle estime être l'indépendance du territoire Wuweishu.

Car si le Wuweishu fut perdu car un Empereur ne crut en la parole du Yunnan...elle sera reconquise en terre libre, par la lecture des signes de la nature. Cette situation avec les Wyrms étant idéales pour distiller l'instant qui mènera à son désir. Désir qu'elle sait partager par d'autres...
Manipulation, art du verbe, croyance, détermination...elle possède cela. Et c'est par amour et compassion pour le peuple et les terres de Wuweishu, qu'elle est prête à tout pour faire réalité sa volonté. Et tous les libérer.
Les relations
Jin-Mori Jung - Époux [Prédéfini]
Jin-Mori, l'homme qu'on lui fit épouser pour nouer contact avec les Jung. Son statut de combattant et de garde impérial est un plus que la femme ne néglige pas. Entre eux, un respect mutuel. Elle sait que, comme elle, il désire la libération de Wuweishu du Lostrego. Car c'est une honte qu'un être divin comme l'Empereur soit obligé d'obéir aux volontés d'un territoire comme le Lostrego. Aussi, leur entente est-elle cordiale, et leur point de vue semblable.

Norito Kazehiro - Fils Aîné [Prédéfini]
Norito, sa grande fierté. Le fils qu'elle destine à devenir Yunnan, pour mieux servir ses idées et ses plans. Oui...Elle est certaine qu'avec le temps, dans sa compréhension des flux naturels, il en viendra à penser comme elle. Elle a longtemps veillé sur lui via sa cadette, et attend qu'il soit "mûr". Le fait qu'il fut choisit par le Sage Soumei étant un signe de plus, à ses yeux, du destin grandissant de son enfant.

Mi-Cha Jung - Fils Cadet [PJ]
Mi-Cha a longtemps était, à ses yeux, qu'une roue de secours et rien de plus. Aujourd'hui encore, son intérêt pour ce fils est moindre. Néanmoins, le fait que le fils de Soumei soit né pour lui est quelque peu surprenant, mais appréciable. Et elle pense de plus en plus à faire de lui l'Ombre de Norito, à l'image de sa relation avec Amaya. Un protecteur et serviteur...à ses yeux, c'est l'avenir d'un fils envers son père. L'avenir d'un cadet envers son aîné. N'est-ce pas logique et la loi naturelle ?

Amaya Kazehiro - Sœur / Serviteur / Ombre [Prédéfini]
Amaya est sa sœur cadette. Son unique soeur d'ailleurs...combien même a-t-elle cousins et cousines en à côté. Depuis toujours, on lui a présenté sa soeur comme étant sa servante personnelle, et celle qui la protégerait. Mais aussi, exécuterait ses ordres. Elles n'ont jamais été séparée que lors des études à Lindorm de cette-dernière, et lors de l'année obligatoire militaire. Mais Yukina a rapidement compris comment utiliser Amaya...et sa servante est sa meilleure arme. La gardant cachée, secrète, et la faisant passer pour tout, sauf une Kazehiro. Car Amaya n'est qu'une Ombre, et ne mérite nulle autre place.

Yu-Jin Jung - Beau-Frère Conflictuel [Prédéfini]
Il n'existe pas une entrevue entre eux sans qu'ils ne dussent échanger paroles acerbes. Elle les enrobant de froideur et de vérité mordante. Ou de sous-entendus qui ne peuvent qu'apporter la honte à un Jung, crachant sur son absence de loyauté à sa propre lignée. Elle trouve son comportement anti traditionaliste comme une injure faite à Jin-Mori, mais aussi, à elle-même. Et espère bien qu'il retournera dans le droit chemin...

Esméralda Jung - Belle-Sœur roturière [PNJ]
Cette Lostrego insupporte Yukina, pour avoir eut l'audace de charmer un pur Jung, et de le détourner de son devoir et sa responsabilité. Elle voit cette femme, et son fils, comme la raison du comportement non-conforme de Yu-Jin. Et si sa nièce est si peu féminine et, par extension, une honte à la grâce de son sang...cela doit venir uniquement de cette roturière qui a crut bon de détourner un fier Jung des siens !

Loreleï Jung - Nièce par Alliance [PJ]
Une nièce par alliance. Un peu garçonne, souvent en train de se battre, Yukina en tant que Femme et Tante essais d’inculquer à sa nièce le raffinement féminin, car son époux à des idées futurs, car même si elle n’a de Jung que le mariage : Yukina pense aux intérêts.
Pour elle, malgré les capacités de Loreleï, cette-dernière devrait être plus femme. De plus, à 23 ans, elle considère que sa nièce est en âge de se marier et n’aura de cesse de l’enquiquiner avec ça. D'autant qu'elle est un bon parti...

Fenrisulf Heirleif - Neveu par Alliance [PJ]
Le fait que l'on dise de cet homme qu'il lui est lié par alliance et reconstitution familiale lui hérisse le poil. Ce jeune n'a pas la moindre goutte de sang de Wuweishu. Il est une pure représentation de ce que fait le Lostrego. Néanmoins, elle accorde à dire que ses compétences combattantes qu'Amaya lui a transmis peuvent être utile. Ainsi que son sens des responsabilités à l'égard de sa jeune soeur. Peut-elle pourra-t-elle l'utiliser en le mariant à un bon partit ? Ou encore...pourrait-il servir ses intérêts, ne fut-ce que via menaces et chantages ? Il n'est rien qu'un être indigne après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 14 Oct - 13:23

Personnage Pris:
 


Dernière édition par Mi-Cha Jung le Ven 3 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 14 Oct - 13:23


Amaya Kazehiro
"Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière..."

Avatar : Ootani Yoshitsugu du jeu 'Sengoku Musou'.
Âge : 38 ans.
Groupe : Civil.
Métier : Serviteur de l'Ombre de Yukina Kazehiro. "Femme à Tout Faire" / Exécutante privée / Espionne personnelle...
Nation d'origine : Lostrego - Archipels de Wuweishu.
Arme : Au Choix, mais préférez des armements discret tels que les kunais, senbon, dagues, tanto...
Dragon : Au choix parmi : Glace, Air, Lumière, Ténèbres, Solaire ou Stellaire.
Don légué : Son don doit être lié au fait de se dissimuler. Que se soit en manipulant la lumière par effet de réverbération, ou en se nappant de ténèbres. Ou encore, en devenant tel un "miroir"...Le don vous est laissé au choix, tant qu'il a lieu sur l'optique.


Informations utiles
Amaya est la petite sœur de Yukina. Elle est née dans le seul objectif de servir sa sœur. De lui servir de doublure, d'ombre. De mourir pour elle, mais aussi, de lui obéir et de n'avoir nulle autre but que cela. Embricadé, elle n'a jamais réellement put s'affirmer jusqu'à ce qu'elle ne soit choisit par un Dragon.

Le don qu'elle obtint fut vu par le clan comme une aubaine. Et elle étudia et appris à s'en servir de ses 17 ans, à ses 22 ans. Terminant ensuite une année militaire comme espionne...avant d'être rappeler par les Kazehiro pour servir sa sœur aînée, et protéger le fils de cette dernière dans l'Ombre.

Amaya n'est pas connue, même au sein du clan. Elle est une Ombre sans existence reconnue par la famille. Un être que l'on cache, et qui doit passer pour au mieux une servante roturière de sang, indigne de même regarder la noblesse dans les yeux. Mais elle endure cela, car elle est désireuse d'aimer et protéger les enfants qu'elle a vu grandir. Ceux-là même que sa soeur veut contrôler pour offrir un futur aux archipels.

Car si elle est d'accord que Wuweishu mérite son indépendance. Même si elle désire ce fait, elle trouve les méthodes de sa soeur douteuse. Et son absence de compassion et de tendresse maternelle horrible. Alors, dans l'Ombre, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour son clan, et le peuple. Le sens du sacrifice qu'elle possède étant la qualité qu'elle et son dragon partagent et respectent. Son unique fierté, pour elle dont les mains sont tachées de sang et de crimes.
Les relations
Yukina Kazehiro - Sœur Aînée / Chef de Clan / Maîtresse [Prédéfini]
Yukina, sa chère soeur aînée. Celle-là même qui a la direction de sa vie entre ses doigts. Celle dont elle est l'Ombre. Docile et obéissante. Pourquoi ne se révolte pas ? Probablement car elle veut protéger ses neveux et nièces des jeux de pouvoir de Yukina. Et que de part son statut d'Ombre, elle peut manipuler les informations pour se faire. Même si pour cela, elle a sacrifié sa vie et sa liberté...et n'hésites pas à obéir même aux ordres les plus immoraux. Qui a dit que la Cour Impériale n'était plus jeux d'influence et de pouvoirs ?

Loreleï Jung - Nièce [PJ]
L’ombre et la princesse Louve ne se sont que rarement vus, autant dire qu’Amaya a plus souvent vu Lorelei qu’elle même ne l’a vu. Surveillance et informations, rien de plus ne relis les deux femmes. Amaya la surveille discrètement, quand elle le peut. Elle fait des rapports et pourtant Amaya tente de protéger Lorelei, de la protéger de son oncle, de sa tante et de leurs idées. Le futur.

Fenrisulf Heirleif - Neveu par alliance [PJ]
Depuis qu'il a rejoint l'armée, l'analyser et faire des rapports sur lui est devenu choses compliquées. Amaya ne peut plus récolter des informations pour sa soeur, sur l'homme...et cela la rassure. Car elle n'a pas manqué qu'il a plusieurs fois faillit la découvrir, et que ce n'est que son don qui lui a permis d'échapper aux aptitudes d'analyse du Capitaine. Et au fond, elle sait que s'il vient à apprendre que sa Tante le fait surveiller dans le but de l'utiliser au Wuweishu, sa colère sera froide mais terrible.

Norito Kazehiro - Neveu [Prédéfini]
Norito n'a quasiment jamais vu ou perçu sa tante, mais grâce à Soumei, il sait qu'elle a souvent était tapi là, dans l'ombre, pour le protéger et veiller sur lui. Cela cessa lorsqu'il entra à Lindorm, et désormais qu'il est Prêtre et apprenti Yunan, elle n'a plus reçu d'ordres visant à le protéger dans l'ombre ou à le surveiller. Néanmoins, elle s’inquiète pour lui...connaissant sa douceur et son perfectionnisme, et craignant qu'il ne se perde sur le chemin des attentes que Yukina et le clan ont.

Mi-Cha Jung - Neveu [PJ]
Mi-Cha ne l'a jamais réellement eu dans son ombre, mais en face. Souvent, elle l'a soutenu et le côtoyait. Sa place dans la famille Kazehiro ayant été proche, voir même étant la même, que celle de Mi-Cha...c'est une relation tendre, d'une mère à son enfant, qu'ils ont développé. Mais les apparences sont importantes, et l'un comme l'autre cachent cela. Car elle est l'Ombre de Yukina, et qu'on le destine à l'armée où à l'Ombre de Norito...elle n'a pas le droit de l'aimer comme un fils. Et pourtant...



Dernière édition par Mi-Cha Jung le Mer 12 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Ven 3 Juil - 15:16


Yu-Jin Jung
"Les affaires de l’État sont faciles à trancher, les affaires de famille sont difficiles à tirer au clair."

Avatar : Sun Jian du jeu ‘Dynasty Warriors’
Âge : 51 ans.
Groupe : Armée Territoriale – Escadron d’Élite des ‘Ailes Célestes’
Métier : Soldat d’Élite.
Nation d'origine : Lostrego. Archipels de Wuweishu.
Arme : Au Choix.
Dragon : Euryale, Dragon d’Air. Euryale est une imposante dragonne, à la tête de louve, et au corps d’oiseau géant. Ses serres sont d’ailleurs d’une grande puissance, tout comme ses crocs. Elle est d’un naturel calme, et maternel. Protectrice, elle est aussi parfois un brin moralisateur. C’est une « voix de la raison », et une mère poule qui aime sa « famille ». Plus précisément, elle aime la famille que Yu-Jin s’est créée à Aoun.
Image 01 - Image 02 - Image 03 - Image 04
Don légué : Au Choix.


Informations utiles
Yu-Jin est le troisième et dernier fils de la branche principale des Jung. En tant que tel, sa famille n'a jamais réellement eu d'attente à son égard, mais son caractère fort et vif l'a poussé à vouloir faire ce qui lui plait, afin de recueillir honneur et fierté. Plus que le prestige de son nom, il désirait gagner le prestige sur sa personne.

Il rencontra sa dragonne lorsqu'il était jeune, et entra à Lindorm à l'âge de seize ans. Diplômé, il entra dans l'escadron d'élite des ailes célestes où il est toujours.
Bien qu'ayant accomplit des faits d'armes lors de la dernière guerre, et bien qu'il soit respecter dans l'escadron au vu de son expérience et de son âge, il n'a jamais cherché à monter en grade. Les responsabilités allant alors de pair pouvant le priver du temps qu'il passe avec sa précieuse famille.

Ses relations avec les Jung restent assez tendue...vu qu'il a la manie d'envoyer valser les règles et obligations familiales. Il a d'ailleurs refusé un mariage arrangé pour épouser Esméralda, une veuve originaire d'Aoun. Et vint même à s'installer à Aoun, lorsqu'il n'est pas en Aeria. Faisant grogner les plus traditionalistes de son clan.

A l'heure actuelle, le traité de paix et le travail de surveillance allant de pair lui fait craindre le pire. De plus, la situation avec sa fille ayant raté par deux fois l'alliance avec son dragon, et craignant une troisième tentative, l’inquiète. Et cela, combien même son fils fait-il sa fierté en étant devenu Capitaine.
Au fond, il craint la reprise de la guerre...car il doute que cette paix bancale puisse perdurer. Et cela, sans compter la sale ambiance avec son clan.
Les relations
Esméralda Jung - Épouse [PNJ]
Yu-Jin a rencontré Esméralda lors d'une permission. Il était à Prima, la capitale du Lostrego, en attente de rentrer à Sun Quan lorsqu'il la rencontra. Elle était venu à la capitale pour des achats de son village, mais un groupe de bandits voulaient s'en prendre à elle. Alors qu'il comptait faire son sauveur de la veuve et de l'orphelin, elle le prit de cours et il fut captivé par sa technique de combat et sa force. Ainsi que son caractère sulfureux. De là naquit une idylle, puis, un sincère amour.

Fenrisulf Heirleif - Beau-Fils, mais "Fils" c'est mieux. [PJ]
Yu-Jin et Fenrisulf n'ont pas spécialement besoin de s’épancher des heuresu durant dans du blabla pour se comprendre. Leurs attitudes et leurs regards leur suffisent à tout les deux. Yu-Jin était anxieux la première fois à l'idée de rencontrer le fils que celle qu'il aimait avait eu avec un autre. Et pourtant, désormais, il considère le blond comme étant de son sang. Et l'aime autant que sa fille. Il ne le dit jamais de vive voix, mais il est fier de l'homme qu'est devenu Fenrisulf. Et lui ai reconnaissant pour son entrée l'armée, ayant parfaitement compris le pourquoi de cette décision.

Loreleï Jung - Fille [PJ]
Sa fille, son pétillant rayon de soleil. Lorelei à les trait Wuwei de son père, mais la profondeur améthyste de sa mère et il trouve ce mélange absolument magnifique. Lorelei et lui furent un temps en froid, jusqu’au moment où il a essayé de crève l’abcès. Il a alors su, il a su la peur de sa fille d’échouer une nouvelle fois.
Honnêtement il ne pourra jamais lui en vouloir, bien au contraire, il est fière de sa fille, fière de voir que même si elle n’est pas dans l’armée elle est en capacité de protéger son village natal, de mobiliser assez de monde pour se joindre à l’armer si besoin. Plus que tout, il aime que sa fille soit atypique et la pousse à être toujours plus libre.

Jin-Mori Jung - Frère Aîné [Prédéfini]
Jin-Mori est son frère aîné. Tout du moins, le second. L'aîné de leur fratrie étant le chef du clan Jung. Les deux ont quelques années d'écart, néanmoins, ils sont assez proche. Mais lorsque Yu-Jin a épousé Esméralda, leur rapport se sont dégradé. Jin-Mori semble avoir du mal à accepter que Yu-Jin fasse ce que bon lui semble, sans suivre les règles et ordres de la famille. Mais Yu-Jin se fiche éperdument de tout cela, et pour lui, aller voir son frère de temps en temps est un moyen de ne pas oublier ses origines et ce qu'il défend. Et il adore leurs disputes pleines de sous-entendus et de piques. Cela l'amuse.

Yukina Kazehiro - Belle-Soeur...Arg. [Prédéfini]
Chien et Chat. Yu-Jin ne supporte pas la femme de son frère, et même si elle est chef et conseillère impériale, il n'hésite pas à lui envoyer des vents et des piques. Et à lui faire des remarques acerbes sur sa froideur et sa "frigidité". Elle lui rend bien cette attitude, tout en gardant sa froideur. Mais une chose est certaine, il ne la sent pas et refuse les attentions qu'elle porte à Loreleï et Fenrisulf. Ne sentant pas comme "sain" l'intérêt qu'elle leur porte.

Euryale - Alliée
Cela fait de nombreuses années que ce duo s'est lié. Yu-Jin ayant seize ans lorsqu'il passa l'épreuve d'alliance et entra à l'académie Lindorm. Euryale a toujours veillée sur Yu-Jin, à l'image d'une mère. Et lui a toujours éprouvé une grande tendresse pour sa dragonne, même s'il aime bien la taquiner sur son âge en l’appelant "la vieille".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Famille Kazehiro-Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-