AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Esteban Garcez, noble de Bianca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Mar 11 Nov - 20:26


Esteban Michaelotto Virgo della Cruz y Garcez
« La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. »

Avatar : Decoration Disorder Disconnection - Kaie Karyou.
Âge : 18 ans.
Groupe : Hauts Dignitaires.
Métier : Noble d'Aeria, nouveau conseiller du Gouverneur d'Aeria.
Nation d'origine : Aeria, né en Bianca.
Arme : Aucune.
Dragon : Aucun, à son plus grand regret.
Don légué : Aucun.
Image de base de l'avatar : Lien.


Informations utiles
Esteban est un jeune homme frêle qui est en fauteuil roulant depuis ses sept ans à cause d'une chute de cheval. Plutôt petit et malingre, il est délicat et diaphane et ses longs cheveux noirs de jais ainsi que ses yeux bridés trahissent un héritage génétique Wushei lui venant du côté paternel. S’habillant avec goût et recherche mais sans ostentation, il est élégant et un peu maniéré et parle avec calme et patience. C'est en effet quelqu'un de fin et de patient, généralement montrant de lui une nature soumise et conciliant; qu'on ne s'y trompe pas: Esteban est connu à la cour Aerienne pour être un petit génie de la politique. Il avait jadis rêvé d'être dragonnier mais son accident mit prématurément fin à ses rêves d'enfant que son ancienne fiancée Estefania promit de porter à sa place. Ainsi, Esteban est-il devenu le jeune Machiavel d'Aeria, un politicien prodigue de seulement dix-huit ans avec des idées subtiles et retorses.

Ni bon, ni mauvais, Esteban est un garçon pragmatique et qui analyse les choses posément avant de prendre une décision. Il se soumet au bon vouloir de sa famille et de la famille qu'il sert si cela lui sert et s'il doit louvoyer entre les ordres ou nager en eaux troubles, il fait fort de le faire avec intelligence. S'il est manipulateur, ce n'est pas quelqu'un de vil mais seulement de précis et de fin. Pour lui, tant qu'on est pas pris sur le fait, tout est faisable si on le fait avec intelligence et précaution. Il est très apprécié à la cour pour son bel esprit et sa conversation et la famille Ortega a pu constater combien il pouvait être efficace dans le rôle de conseiller... Il est en passe de devenir vraiment important dans la politique et a des hommes de mains.

Sa vie n'a pas été la pire qui soit car sa famille était aimante avec lui et il n'a jamais manqué de rien. Il put même obtenir la main de sa cousine Estefania rencontrée quand ils avaient sept ans durant son accident: c'est elle qui tenta de le sauver. Dès lors, ils ne se quittèrent plus, se fréquentant depuis leur enfance jusqu'à ce qu'une décision des Quinto fasse qu'on rompit leurs fiançailles pour donner la main de sa bien aimée à un Ortega. S'il a exhorté Estefania à ne pas se rebeller et que lui-même semble avoir renoncé à sa bien aimé, il n'en est rien. Il a préféré se tailler une place de choix dans la famille du nouveau promis d'Estefania pour être sûr de pouvoir être avec elle et pourquoi pas de se venger un peu des Ortega... en douceur et intelligence bien sûr.
Les relations
Estefania Quinto - Premier amour, ancienne fiancée
Esteban et Estefania sont sortis ensembles depuis qu'ils avaient sept ans. Ils se sont rencontrés alors qu'Esteban faisait un accident de cheval et qu'Estefania essaya en vain de le sauver. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et voulaient passer leur vie ensembles mais une décision familiale donna la main d'Estefania à Maelen Ortega, de la famille dirigeante du pays. Avant son départ pour Lindorm, les deux jeunes gens se sont revus pour être la première fois l'un de l'autre et même s'il a fait promettre à Estefania de renoncer à lui et de tenter d'être amis, il cherche plutôt une solution pour retrouver sa bien aimée, l'aimant bien trop pour l'abandonner. Mais il ne veut pas risquer un incident politique et donc il cogite...

Venecia A. Garcez - Tante du côté maternel
Le fils de sa seconde sœur. Venecia ne le connait pas bien et se souvient surtout d'un petit garçon sage. Elle a toujours été attristée par l'accident du garçon qui l'a cloué en fauteuil. Mais depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille elle n'a pas de nouvelles de ses neveux et nièces mais se prend parfois à penser à ce qu'ils auraient pu devenir...

Dilcio III "Paz" Gorgo - associé de longue date
Dilcio, de son surnom trouvé par Esteban "Paz" (Paix), veut la même chose qu'Esteban: la chute de Mara et la cessation de pouvoir de la famille Ortega. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils œuvrent ensembles et le plan de Paz, qu'il peaufine depuis presque dix ans, est sur le point de se réaliser... amis, associés, ils sont redoutables ensembles car ils sont surement les deux intelligences les plus machiavéliques du pays.

Nathanael Castellanos - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.




+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.


Dernière édition par Estefania Quinto le Jeu 4 Déc - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521

Esteban Garcez, noble de Bianca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-