AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Brighid MacElurst ♠ Terra 5ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Sam 29 Nov - 15:17


Brighid MacElurst
"La tradition familiale oblige aussi comme la noblesse."

Avatar : Kazami Yuuka de Touhou.
Âge : 28 ans. [Printemps 1540]
Groupe : Étudiante Terra.
Métier : 5ème Année d'Académie.
Nation d'origine : Keven, la Tribu matriarcale des MacElurst.
Arme : Au Choix.
Dragon : Sa dragonne est relativement jeune, tout en appartenant au type dit "Végétal". De la taille d'un enfant de un ou deux ans, elle semble recouverte de feuillage en tout genre, et a un visage relativement proche de l'humain. Douce, pleine d'humour, elle n'en est pas moins un peu "peau de vache", estimant que la meilleure : c'est forcément Brighid. Malicieuse, un peu fourbe, elle reste néanmoins d'une extrême obéissance à l'encontre de son alliée. Visuel. Prénom de la dragonne au choix.
Don légué : Au Choix. Mais essayer d'être lié soit aux remèdes, soit aux poisons végétaux. Justifiant son besoin de cours d'Herboristerie Avancée.


Informations utiles
Brighid est la fille de l'actuel chef de la tribu MacElurst. Enfant unique, elle est l'héritière de la famille et en est fière. Eduqué dans tous ce qu'une femme MacElurst se doit de maîtriser, elle est une fierté pour sa lignée. Néanmoins, elle en est bornée et hautaine, et accepte rarement ceux qui dérogent aux traditions familiales.
Voyant dans ceux partant pour vivre avec des personnes qui ne sont pas de la tribu, des traitres. Et dans ceux qui s'en vont travailler au lointain, des hontes.

Pour elle, l'expension des MacElurst qui vivent en nomade aux abords du Marais se fera par le talent commercial. Les dons d'orateur. Et surtout, par l'application stricte de lois clairement définie. Il lui tarde d'ailleurs que son fiancé soit choisit par sa famille, afin de pouvoir établir qui succédera en "chef des guerriers" de la famille...lorsqu'elle, elle sera la "Chef de Tribu". Celle qui gère les finances, et règles, au sein de leur grande famille.

Ayant rencontrée sa dragonne il y a 10 ans, c'est sous les conseils de sa mère qu'elle se rendit -à contre cœur- pratiquer l'alliance et étudier à Lindorm. C'est surtout d'y trouver sa cousine, la fille de son oncle de sang donc, en professeur qui lui hérisse le poil. D'autant que l'herboristerie avancée est indispensable pour elle, au vu de la nature de sa dragonne.
Aujourd'hui, Brighid réfléchit à ses projets pour redorer la tribu MacElurst, et la rendre plus influente en Keven...une fois que son service militaire sera bouclée. Et puis, elle veut aussi faire valoir qu'on répudie Killian et Cordelia, qui selon elle, ne mérite pas de porter le nom de la tribu !
Les relations
Killian MacElurst - Cousine
Du dégoût. Killian inspire à sa cousine du dégoût. Outre ses goûts étranges à l'égard de sa dragonne, le fait qu'elle soit professeur alors qu'elle a osé avoir un enfant durant sa scolarité : c'est inadmissible. Et puis, elle a perdu son innocence avec une personne qui n'était pas celui destiner pour elle par la tribu. Elle n'a même jamais été marié. Et elle ose encore se dire MacElurst ? Si cela ne tenait qu'à Brighid, Killian serait répudié de la tribu à jamais. Cette femme la dégoûte.

Cordelia MacElurst - Petite-Cousine
Elles ont presque grandit ensemble, mais Brighid ne voit Cordelia que comme la consécration des erreurs de Killian. Pour elle, cette fille ne mérite pas d'avoir été accueillit par la tribu. Ne mérite pas d'en porter le nom. Elle est la fille d'un vagabond des mers inconnus, et d'une débauchée-paria ! Rien de plus, rien de moi. Et la savoir professeur à Lindorm à présent, cela lui donne uniquement envie de vomir. Cette lignée est une honte aux traditions des MacElurst.





Me MP si vous désirez un lien avec cette damoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste

Brighid MacElurst ♠ Terra 5ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-