AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Courrier d'Hedwige Sliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Mer 3 Déc - 16:39

Boîte aux lettres de [nom du perso]
Adresse Professionnelle
Hedwige Sliffl
Académie Lindorm
Dortoir féminin
Île de Laragon
Adresse Personnelle
Hedwige Sliff
Académie Lindorm
Dortoir féminin
Île de Laragon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
avatar
Ivar Björnulf
Message Lun 12 Jan - 14:09

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Hedwige,

Je comprends que ce soit difficile pour toi, c'est dur de découvrir tout à coup que l'on a un membre de la famille. J'avoue que j'ai surtout peur que tu sois déçue de moi, même si je peux t'assurer que je ne risque pas d'être déçue par toi. Tu es un cadeau des dieux dans une période troublée, sache-le.

Tu sais sans doute rien sur moi, et sur ta famille paternelle. Je suis orphelin depuis que j'ai ton âge, je n'ai malheureusement plus que des cousins éloignés et quelques vautours et autres pique assiettes qui espèrent ma mort sans héritiers pour rafler la fortune et le domaine.

Si je te dis ça c'est pour que tu comprennes à quel point tu es importante : toi comme moi sommes seuls mais le destin nous a réuni d'une curieuse manière et je compte bien, à défaut d'être un homme bien, être au moins un bon père.

Prenons le temps. C'est le plus important. Tu es une jeune femme accomplie et moi un étranger. C'est normal de s'apprivoiser, les choses ne se font pas en claquant des doigts. Les sentiments affectifs ne se décident pas non plus.

Nous risquons de pouvoir nous fréquenter plus souvent que tu ne le pense, mais je t'en dirais plus samedi.
Nous pourrions nous retrouver dans le quartier commerçant, c'est le plus joli de la ville, qu'en penses-tu ? J'y serais vers midi, alors nous pourrions manger ensemble et profiter de ta journée.

Portes-toi bien.
Ivar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
avatar
Ivar Björnulf
Message Lun 12 Jan - 16:12

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Hedwige,
je regrette d'autant plus le passé que j'ai le don de voir l'avenir mais pas de changer tout ce que j'ai pu mal faire.... Etrange paradoxe n'est-ce pas ?
Je ne suis plus fiancé. Beaucoup de choses changent, l'avenir est complètement brouillé, je ne Vois rien, c'est terriblement frustrant mais je suppose que c'est une bonne chose, quelque part. Les hommes ne devraient jamais voir le futur, c'est trop décevant.

Je suis heureux de savoir que tu peux compter sur ton dragon. C'est une relation importante et intense, que seul un dragonnier peut comprendre. Aussi chéris-la le plus possible. Sleipnir et moi n'avons jamais été proche, il y a même des chances pour que tu ne le vois jamais. Déjà à Lindorm, il ne se montrait que s'il était obligé. Il vit dans les grandes profondeurs et même moi n'ai aucune idée de ce qu'il peut vouloir. Je sais juste qu'il est plus ancien que tous les dragons que j'ai pu croiser. Etrange bestioles, que les dragons, n'est-ce pas ?

Des bêtises j'en fais souvent mais celle-ci est simplement un vieux souhait que j'avais délaissé pour de mauvaises raisons que j'accomplis aujourd'hui. Un peu grâce à toi d'ailleurs.

A samedi, il me tarde aussi d'y être.
Ivar.
[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Mer 18 Fév - 14:57

Boîte à lettres de Hedwige Sliff
Chère Hedwige,

Nul besoin d'être si formelle avec moi, prenez le ton qui vous semblera le plus confortable à mon adresse car nous ne sommes pas dans les cours pleine de salamalecs de mon pays mais entre nous. Il n'y a pas à vous mettre mal à l'aise. Soyez simple, soyez vous-même.

J'ai effectivement retrouvé ma contenance après quelques jours et apprécie votre sollicitude comme votre discrétion à mon endroit. Je n'ai en effet aucune explication à vous donner sur le pitoyable spectacle que je vous ai offert il y a quelques temps et il me semble de bon ton de vous formuler les plus plates excuses pour ce que je vous ai forcé à voir. Cela ne se reproduira plus car je ne compte pas laisser la faiblesse refaire surface chez moi. Aussi rassurez-vous.

Désirez-vous me confier cette "stupidité" qui a failli vous couter la vie? Ou peut-être voudriez-vous un échange sur le sujet. Je vous ai précédemment dit que je ne vous donnerai aucune explication mais si vous désirez un échange, cela me semble louable que je vous explique de même. C'est à vous de voir.

Cela me surprend, sans me sembler plus étrange que cela. Je ne vous connais pas mais vous semblez attachée à moi pour des raisons que je me m'explique pas. Je puis essayer d'apprendre à vous connaitre pour vous voir comme une amie mais j'ai besoin de temps. Je fais attention à qui entre dans mon cœur et je prend le temps de connaitre ceux qui sauront toucher mon âme. Vous comprendrez ma pudeur, je l'espère. Ce n'est pas un refus.

Je vous remercie de votre sollicitude. Prenez le temps de passer outre les conventions et d'être naturelle; de mon côté, vous excuserez ma prose verbeuse: c'est dans mon naturel d'être formelle, cela me rassure et c'est ainsi qu'on m'a appris. Un chien ne devient pas un chat.

Respectueusement,

Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Ven 20 Mar - 22:26

Boîte à lettres de Hedwige Sliff
Miss Sliff.

Je vous remercie pour votre lettre. Et j'espère que vous-même, et votre allié, êtes en santé.
Ma dragonne me veille...et je vous avouerai qu'elle aura dicté à quelqu'un les mots qui ne peuvent encore quitter ma gorge.

Je suis encore faible, et il me faudra encore un bon mois pour me remettre...Vu que je me refuse à user du don, que vous m'avez vu manipuler sur ce toit.

Mais je vous remercie, et j'ose espérer que vous saurez ne plus penser à cette nuit, et que vous resterez une jeune fille aussi attentionnée.

Respectueusement,
Killian V. MacElurst.

Mot rédigé de l'écriture connue de l'infirmière/infirmier de Lindorm, sous la dictée de Katastroféa, en accord avec les pensées de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Sam 21 Mar - 0:00

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Chère Hedwige,

Mes vacances se passent très bien je te remercie mais...Lindorm a subi une attaque? De qui? Et toi tu n'as pas été gravement blessée, et j'en suis soulagée mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand même.
Et Ophelia, et Columbia? Et Mi-Cha? Et tous les autres...

Je te remercie de m'avoir prévenue. Je suppose que mon père sera très rapidement au courant...Soigne-toi bien en tout cas. Il me tarde de revenir à présent. Je vais avoir du mal à passer des vacances tranquilles mais je n'ai pas vraiment le choix. Crois bien qu'à la rentrée je vais me donner à fond pour être capable d'aider nos professeurs à protéger l'académie de mon mieux. Et ma détermination à entrer dans l'armée ensuite n'en est que plus renforcée.

Porte-toi bien Hedwige, on se voit bientôt.

Je t'embrasse bien fort,

Jillah.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Sam 21 Mar - 9:29

Boîte à lettres de Hedwige Sliff
Chère Hedwige,

Être tardif n'est pas malavisé; ce sont les choses de la vie. Quant à l'amitié, j'ai en effet un sens tout Aerien de la chose qui se construit et se gagne sur le long terme, ne se donne surtout pas à la première occasion. Je ne considère personne comme ami à la légère, mais ne je peux pas donner ma loyauté comme ça juste sur de la bonne foi. Point final.

Je ne savais rien sur vous, désolée. Je ne m'intéresse en général jamais à mes camarades. Je suis désole pour le décès de votre mère. Je n'ai, je vous confesse, pas vu le rapport à ma propre histoire mais cela me renseigne sur vous. J'espère que vous retrouverez trace de votre géniteur. Je saisis éventuellement un peu mieux votre intervention inopinée. Quant au lien de votre épreuve et de ma tentative, je finirai bien par les raccorder, en faisant un effort. Je peut sembler hautaine, je sais bien. Ça ne me pose aucun cas de conscience. Je ne pose pas ma douleur avant la votre, je dis juste que c'est différent et que j'ai du mal à faire le lien, aussi je m'en excuse. Cependant sachez que je pense que les espoirs inattendus sont pour les faibles qui attendent sans oser agir et prendre leur destin en main, c'est tout.

Je n’en parlerai pas parce que c'est mon intimité et je ne souhaite pas la partager. Je l'admet et j'y fais face sans avoir besoin de réflexion, ne présumez pas de ce que je ressens et de mes forces. Je ne m'excuserai devant personne car je suis une princesse de sang et j'ai une dignité à garder: je fais face à mes problèmes et me suicider n'était qu'un moment d’égarement qui m'a rendu plus lucide.

Respectueusement,

Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Sam 21 Mar - 11:17

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Chère Hedwige,

J'espère que tu te remets bien de tes blessures.

Sinon, non, je ne connais pas de Drake, en tout cas, cela ne me dit rien pour le moment, mais mon père est plutôt proche du gouverneur de Keven, donc je pourrai sans doute en apprendre plus dans quelques temps.

Je suis tout de même rassurée d'apprendre que nos camarades de chambre vont bien. Quant à Mi-Cha, je lui écrirai sans doute pour prendre de ses nouvelles, j'en ferai autant pour les autres personnes qui ont été blessées lors de cette attaque.

Je suis sincèrement navrée pour le professeur Ferretti....je n'arrive pas à croire que je ne verrai plus Amethyst...je la connaissais depuis 5 ans...ceux qui ont attaqué l'académie paieront un jour, j'en fais la promesse.

Quant à toi, je comprends que tu aies du mal à dormir sur tes deux oreilles à présent, mais cela finira sans doute par passer. J'y veillerai en tout cas. En attendant, prends bien soin de toi et de ton père.

Je t'embrasse bien fort
A bientôt

Jillah.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
avatar
Raphaël Darragon
Message Sam 21 Mar - 11:32

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Hedwige,

Comment vas-tu?

Je suis désolé de ne t'écrire que maintenant, mais j'ai un peu de mal à écrire encore.

Pour ma part je suis toujours en Aeria, je reviens dès la rentrée et je me remets petit à petit de mes blessures.

Comment va ton père?

Je n'ai pas vraiment grand chose d'intéressant à te raconter, je venais surtout aux nouvelles.
Enfin, j'ai accompagné maman à Bianca il y a quelques jours mais ça ne m'a pas vraiment réussi alors elle a préféré que je reste tranquille à la maison, du coup je t'avoue que je m'ennuie un peu et j'ai hâte de revenir. Je me sentirai bien plus utile à l'académie qu'à la maison...

Mon père est souvent absent à cause de tout ça et je le vois peu...mais j'ai l'impression qu'il serait prêt à faire face à ces soldats à lui tout seul pour les réduire en cendres. Enfin bon, il faudrait déjà qu'il les trouve et qu'on sache qui ils sont.

Autrement, Angélus se remet bien aussi mais je crois qu'il s'en veut de m'avoir blessé...il ne l'a pas fait de son propre chef mais bon, il est devenu surprotecteur, je t'assure, ça fait un peu peur. Il était sous le contrôle d'un autre dragon à ce moment là apparemment. Ca aussi, ça fait peur. Surtout qu'il n'est pas le seul à avoir agi sous l'influence de ce dragon...

Au fait, merci encore pour Irvine, elle a été d'une grande aide et grâce à elle j'ai des blessures moins graves qu'elles n'auraient pu l'être.

Voilà pour les petites nouvelles.
En attendant d'en avoir de ta part, je te fais des bisous.

A bientôt

Raphaël.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
avatar
Ivar Björnulf
Message Lun 20 Avr - 18:27

A l'attention d'Hedwige Sliff
Message :
Hedwige,

Je ne sais que peu de choses encore sur l'attaque. Certains Wyrms se font appeler les Ailes Ecarlates et ce Grand Drake, mon dragon le connait bien, bien qu'il ne m'ai pas dit de quoi est-ce qu'il en retournait. C'est visiblement le chef de ces cinglés. Rassures-toi, petite, je veille sur toi, sous cette forme ou sous une autre.

Viens me voir mercredi après-midi, après tes cours, au gymnase si tu as besoin de me parler de tout cela.
Cela ira, tu as été confrontée à la réalité de la guerre, notre réalité et ce que nous combattons en temps que dragonniers. Nous sommes un rempart contre le chaos et l'obscurité, ne perds jamais cela de vue.

Je pense fort à toi,
Ivar.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'Hedwige Sliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-