AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Les petites lettres de Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Message Dim 7 Déc - 0:13

Boîte aux lettres de Cordélia Suryo - Mac Elurst
Adresse Professionnelle
Capitaine Suryo Cordélia,
Port de Laragon

Ou

Suryo Cordelia,
Professeur de Technique Vétérinaire
Académie Lindorm
Laragon

Adresse Personnelle

Cordélia Mac Elurst
Tribut Mac Elurst
Keven


Dernière édition par Cordelia S. MacElurst le Dim 7 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Invité
Message Dim 7 Déc - 0:33

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst
Message :
Cordelia,

Je ne vais pas te cacher que ta lettre a été une grande surprise. Il est vrai que notre dernier échange date désormais d’il y a un an et demi soit juste après ta sortie de Lindorm. Je sais que l’année dans les escadrons n’est pas de tout repos mais il est important aussi de garder un contact avec l’extérieur. Enfin d’après tes dires, cela n’a pas été une grande joie pour toi, d’ailleurs pour moi non plus mais passons. Laissons au passé ce qui est au passé et tournons-nous plutôt vers ce nouvel échange qui réchauffe mon cœur.

Puisque tu demande de mes nouvelles, je vais quand même t’en donner. Ma formation de Yunnan se passe bien. L’apprentissage est loin et fastidieux mais j’ai toujours aimé étudier donc je ne m’en plains pas. Actuellement, je passe beaucoup de temps sur les routes, commençant à organiser mon voyage initiatique qui devra clore ma formation. Je sais que je suis encore loin d’être ce que je désire devenir mais je ne baisse pas les bras, ma famille compte sur moi pour prendre la relève d’ici quelques années.

J’ai du mal à t’imaginer en professeur mais, le temps a passé, tu as surement du changer. Surtout après toutes ces épreuves. La vie n’est qu’un long chemin rempli d’obstacle que nous devons vaincre un par un pour arriver enfin au bout de notre vie et que nous puissions nous retourner en nous disant que nous avons laissé une trace en ce monde. Mais notre chemin est loin d’être terminé. Du moins je l’espère.

Nos routes ne sont pas si éloignées l’une de l’autre, peut-être que nous rencontrerons-nous à nouveau ... Peut-être que certains mots, qu’on a jamais su se dire, sortiront ou alors resteront cachés à jamais. Contrairement à toi, j’ai toujours su utilisé les mots pour écrire ce qu’il fallait mais … il y a quand même des choses que ma plume refuse de tracer. Te demander de tes nouvelles serait des plus inutiles, du moins dans des termes simples. Nous avons été proche alors peut-être peux-tu juste ouvrir ton cœur et laisser les mots se déverser sur le papier comme ils le veulent. Je m’en arrangerais, ne t’inquiète surtout pas pour ça.

Sincèrement,
Norito Kazehiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mar 9 Déc - 14:39

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst
Message :
Cordelia,

Je ne te juge pas, je doute d’être bien placé pour ça. Après tout, je n’ai pas essayé de te contacter pendant tout ce temps alors que pourtant, je pensais régulièrement à toi. Je me suis plongé à fond dans ma formation pour ne pas me voir submergé de souvenirs et pourtant depuis ta lettre, je ne peux m’empêcher de penser à nos soirées à Lindorm.

Il est difficile pour moi de te donner mes lieux de passage vu que mon voyage doit être des plus spontanés. Je vais là où mon cœur et mes pensées me mènent et en ce moment même, j’ai presque envie de venir à Laragon. Pour le transport, c’est gentil de ta part mais je préfère me débrouiller par moi-même afin de parfaire mes connaissances des dialectes locaux et afin de me fondre encore plus dans la foule. Tu sais comme il est parfois difficile pour moi de comprendre certains aspects des choses et le mode de fonctionnement des personnes.

Je suis content de voir que tu as trouvé un but, c’est très important pour sentir que notre venue en ce monde à un objectif précis. Distribuer ses connaissances est important, apprendre à la jeune génération leur permettra peut-être de ne pas faire les mêmes erreurs que nous.

Mi-Cha est une fierté pour moi. Je sais qu’il essaie de suivre mes traces mais de mon côté, je tente de l’encourager à se faire sa propre expérience. Ce qui n’est pas évident au vu de l’apprentissage de la tradition Wushei. Il est doué et j’espère qui obtiendra ce qu’il désire de sa vie.

Ton récit m’interpelle et je me maudis de ne pas avoir su ça plus tôt. Qu’aurais-je fait ? Surement pas grand-chose de plus qu’actuellement à part peut-être être auprès de toi. La vie nous forge, la vie nous endurcie, mais la vie nous détruit aussi. La peur est un sentiment dont on doit faire une force mais ce n’est pas à la portée de tout le monde. Je t’aiderais si tu le veux bien. Ta présence me manque et à la moindre de tes demandes, je serais prêt à te rejoindre. Il est temps pour nous de parler mais pas par lettre interposée, je doute que ce soit l’idéal pour être des plus franc.

Donne-moi une date, un lieu et je serais là.
Sincèrement,
Norito Kazehiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Dim 14 Déc - 16:22

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst
Message :
Cordelia,

Je vois que cette année et demi loin de moi t’a fait oublié mon attitude des plus protectrices avec toi. Déjà de part mon éducation j’ai tendance à être proche des gens, surtout ceux digne d’intérêt, mais en plus si ça concerne une personne chère à mon cœur, je suis encore plus attentif.

Il est vrai que nous sommes complètement différents mais ça ne nous a pas empêché de nous rapprocher pendant nos études. Ne crois-tu pas qu’on apprend plus de personnes différentes de soi plutôt que de personnes identiques ?

En tout cas, je te rejoindrais à la date et au lieu que tu as choisi, je ne manquerais ça pour rien au monde.

Sincèrement,
Norito Kazehiro.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Message Sam 27 Déc - 16:00

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst
Hey.

Mon nom ne te dit probablement rien. C'est normal. Mais si je te dis "une jungle en Keven, un dragon bleu à l'aile droite abîmée et la pluie", tu seras sans doute capable d'additionner tous ces éléments et deviner qui je suis, tu m'avais l'air d'une fille intelligente.

J'imagine la tête que tu dois faire en lisant ces mots.
Et pourtant, c'est bien moi. Le Wyrm avec qui tu t'es battue pendant une semaine en pleine jungle.
Tu pourrais me répondre que je ne manque pas de culot, et je te répondrais que tu as absolument raison.

Ca n'a aucun sens, je sais. Je n'arrive même pas comprendre pourquoi je fais ça. La curiosité de savoir si tu étais encore en vie peut-être ? Je n'en sais rien.
Ou peut-être pour signifier que je suis encore en vie. Que j'ai survécu malgré mes blessures, je suis plus difficile à tuer que ça.
Voire les deux.
Ou peut-être pour réussir un jour à nuancer ton opinion des Wyrms que je devine mauvaise, tu ne nous as connus qu'en temps de guerre, qu'en tant que soldats, alors que nous sommes beaucoup plus que cela.

Bref...
Je te laisse sur ces mots. A toi de voir si tu souhaites continuer cet échange de lettres. Si oui, tu trouveras au dos de cette lettre le nom d'un village où tu pourras me contacter.

Je ne conclus pas cette lettre en disant "Porte-toi bien", "Amicalement", ou toute autre formule du genre parce que cela serait sacrément gonflé de ma part.


Shan Yuan Lau.


Note : Certains débuts de phrase sont barrés, l'auteur de cette missive ayant eu un mal de chien à trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Message Jeu 8 Jan - 23:19

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst

...Même si je peux comprendre ta réaction, mon but n'était pas de t'effrayer.

Ah! Nous y voilà donc. Je pourrais dire la même chose pour ton camp. Mais le problème avec vous, dragonniers des escadrons d'élite, c'est ce que vous êtes tellement soucieux de vous conforter dans votre image de pureté, que vous ne reconnaîtriez pas vos tords. Enfin laissons là ce sujet, nous renvoyer nos fautes à la figure ne mènera à rien.

Nous avons tenté le dialogue avec le vieux Limlug, mais il n'a rien voulu savoir. Cependant, je te pose la question : est-ce que nos revendications étaient si énormes ? Pouvoir être appelés dragonnier, plutôt que Wyrm ? Pouvoir être liés à un dragon ? Pouvoir bénéficier de ce que vous, vous avez connu à Lindorm ? Il ne me semble pas. Alors oui, nous nous sommes dressés contre les lois iniques qu'il a voulu instaurer. Pourquoi nous limiter à trois essais ? Pourquoi devrions-nous manquer de nous tuer pour être digne d'être appelé dragonnier ? Pourquoi forcer un humain et un dragon à se séparer définitivement ? C'est absurde.

Ceci dit, ce que j'ai fait, je l'ai fait pour ma survie. Mon but jusque là n'avait été que de te neutraliser pour pouvoir m'éclipser – sans rien de personnel là-dedans- , mais quand il est devenu clair que tu voulais me capturer, ça a changé la donne. Étais-je supposé me laisser capturer bien gentiment ? Me laisser torturer, voire tuer ? Navré, mais je tiens à la vie.

Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'aurais pas voulu que les choses tournent ainsi...


Shan Yuan Lau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Invité
Message Sam 31 Jan - 11:49

A l'attention du Capitaine Suryo Cordélia
Message :
Bonjour Cordy, c'est Carol. Tu te souvien de moi ? J'ai était sur ton bateau pendant quels que semaines, c'étaient il y a quels que mois de ça. J'étais la petite fille blonde avec la peluche deux lapin. Bon en tous qu'a, moi je me souvient de toi et j'avais en vie deux tes crire.

Après qu'eux tu m'as les sait à terre, j'ai retrouvé mon grand frère... en fin, sait plus comme un père pour moi maintenan. Je l'aime de tous mon coeur et je suis super contente d'être avec lui. Le problème sait qu'on cour toux le temps et sait fatigan mes jeu sait qu'un jour ça chengera.

Et toi, tu es où là ? et tu fée quoi ? toujourt sur ton bataut ?

Je peu pas te dir ou jeu suis, ni avec qui mes tu peu être tranquille, tout va bien, je t'assure. Tu peux m'écrire à cette adresse si tu veu. Précise que c'est pour Caroline.

Mr. Tony Runera
Salon de Tatouage d'Andy
5ème Île
EYE OF STORM

En tout cas, moi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Tu me manque.

A bienteau peutaitre.

Désolée pour lait faute. J'ai pas voulu que mon père voit cette lettre. Il serai pas content je crois. Jeu sais pas. Ce sera notre secret.

Bisous et dynamite !!!

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Message Sam 31 Jan - 17:17

A l'attention de Miss Suryo MacElurst
Message :
Suryo ou MacElurst ?...

Je ne te demanderai ni comment tu as eu cette adresse, ni d'où tu connais Carol.

Mais je te demanderai juste que si tu veux me "vendre" ou autre...pourrais-tu ne pas mêler Andy ? Je crains de n'avoir de liens qu'avec des tatoueurs, il serait donc bien de ne pas leur attirer de merdes pour des histoires qui ne les regarde pas.

En tout cas, sois certaine que je veille sur Carol. Jamais je n'abandonnerai ma fille.

Je ne te laisserai pas le plaisir de me buter : navré.

R.

P.S : Si tu prêtes serment de ne pas foutre le bordel, je peux te donner une info d'où passer pour voir Carol...Vu qu'on dirait que tu la connais assez pour me menacer. Mais je ne le ferais, que si tu me prêtes serment de ne pas prévenir l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Invité
Message Sam 31 Jan - 17:57

A l'attention du Capitaine Suryo Cordélia
Message :
je savai pa si tu te souviendrai de moi, mes je suis contente aussi d'à voir de tes nouvelles et savoir queue tu va bien. Faut pas t'en vouloir de m'avoir laisser a terre, c'est moi qui l'a voulu, je crois que j'ai tes trop sous vent malade. Et puis je sait me des brouiller toute seule, j'ai aprit. Pas le choit.

Sait gentil, de savoir que je peux revenir sur le bataut, j'aimerais bien, un jour, et te revoir, et revoir l'aikipaje (je crois pas que ça s'écrit comme ça, mes jeu sait plus).

Lindorm ! La cadémie des dragons et des dragonniés ! waow ! Jeu suis impressionnée ! J'aimerais bien avoir un dragon à moi, moi aussi un jour. Ce serait bien, pour volé, et savoir que quel qu'un veille sur moi tout le temps.

Et au fait, comme an va Aou... je sais pas l'écrire... ton dragon. Il va bien ?

Jeu crois que Ren sait que je tes écris. Il fée une tete bisare.

Pas grave, jeu continuré a tes crire deux toute fasson.

A biento !

Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Message Sam 31 Jan - 18:22

A l'attention de Miss Suryo MacElurst
Message :
Suryo

Pour Carol, je vais faire l'effort de te faire confiance malgré notre inimitié passé...
Nous sommes actuellement à Laragon. Si tu veux voir Carol...Voit au niveau de chez McAlister.

Juste, je compte sur ta discrétion. Si on savait que je me trouve aussi proche de l'académie, je suis certain qu'on m'y capturerait sans mal. Et je ne peux laisser Carol seule.

Je compte sur toi.
R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
Russel Jenner
Message Dim 1 Mar - 18:16

A l'attention du capitaine Cordelia MacElurst[...]
Message :
Bonjour Capitaine,

je vous écris pour vous demander de nous rencontrer dans les plus bref délais.
Il faudrait que je vous entretienne d'une affaire qui ne peut être écrite dans cette lettre mais qui est très grave.
Je me rend à Laragon dans quelques temps pour des raisons politiques ce qui pourrait faciliter notre rencontre.
Cordialement,

Russel Jenner, gouverneur de Waterfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
Russel Jenner
Message Lun 2 Mar - 19:51

A l'attention du capitaine Cordelia MacElurst[...]
Message :
Bonjour Capitaine,

je vous donne rendez-vous au "Marin d'eau douce" dans le quartier des Commerçants vers neuf heure du soir, trois jours après réception de cette lettre.
Je n'est pas besoin de vous dire que cette rencontre sera sous le couvert du secret. Connaissant le propriétaire, il nous laissera l'arrière-boutique. Dès que vous entrez, aller le voir et dites-lui "Je viens régler mes comptes". Il vous conduira à moi ensuite.
Cordialement,

Russel Jenner, gouverneur de Waterfield

P.S.: bruler ce papier après lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Message Ven 20 Mar - 21:34

A l'attention du capitaine MacElurst
Message :
Cordelia.

J'avoue être plutôt surpris par ta missive...Et bien, je dois me rendre en Ancienne Khi'Saab prochainement. Pour parler avec le sultan de certaines choses, notamment, sur l'attaque récente que vous avez essuyé...

Et puis, je t'avoue que je veux un peu souffler loin de la capitale. D'autant que j'ai une "ambassadrice Wyrm" assez collante, qui me coule de courrier pour une entrevue, et que je pense qu'avec tout ça : je vais perdre patience.

Où comptes-tu te rendre ?
Si je peux aider à tes recherches...cela devrait me vider un peu la tête, oui.

Et nous pourrons terminé notre conversation de ce jour-là ?

Amicalement,
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
Killian V. MacElurst
Message Ven 20 Mar - 22:43

A l'attention de Cordélia MacElurst
Message :
Ma chérie, mon bébé.

Je suis désolée. Vraiment désolée, de ne pas avoir été là pour toi. Pour Ahu'Ra.
Je...Je suis à l'infirmerie, mais si tu veux, je serais heureuse de te voir. N'oublie jamais, mon ange, que je suis là pour toi si tu as besoin. Ainsi que Féa.

Je t'aime ma fille, mon petit être.
Ne l'oublie pas, jamais.

Ta maman.

Lettre écrite d'une écriture inconnue, probablement l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Message Lun 23 Mar - 12:26

A l'attention de Miss MacElurst
Message :
Miss MacElurst;
Je vous en prie, appelez-moi Bryne, nous avons fait couler le sang de concert après tout, ce qui est le meilleur moyen de faire connaissance.

L'attaque a heurté tout le monde plus ou moins gravement et il me faut composer avec l'état de bien des professeurs. Il est normal d'avoir besoin de se ressourcer quelques jours, d'autant plus qu'il s'agit de votre Allié.
Prenez quelques jours de congé, ma chère, et revenez rassurée. Nous devons mettre toutes nos forces dans la reconstruction et la sécurité de l'académie et pour cela nous devons nous-même être en état de le faire.

Bien Cordialement,
Bryne O'Cuinn,
Directrice de Lindorm,
Professeur de Maîtrise du Don.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Civils
+ Date d'inscription : 16/06/2015
+ Messages : 136
+ Orbes + Orbes : 19
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Prêtre au Temple de Chen Sun. Apprenti au titre de Yunnan
+ Nom du dragon : Soumeï
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Souffle de Vie
Norito Kazehiro
Message Mer 29 Juil - 18:45

A l'attention de Melle Cordélia Soryu - Mac Elurst
Message :
Cordelia,

Je sais que tu va être surprise de cette lettre, arrivant presque six mois après notre dernier échange. J'aurais du t'écrire plus tôt mais j'avais besoin de réfléchir et surtout, j'avais besoin de temps. Peut-être m'en veux-tu de ce silence et je le comprendrais mais tant qu'à faire de nous disputer cette disparition, je préfèrerais le faire de vive voix.

Je n'attends pas de réponse de ta part mais je serais ce soir sur la plage où nous avions l'habitude d'aller pour nous promener. Viens à l'heure où le soleil touche l'horizon, l'heure que nous préférions pour nous retrouver seuls à discuter ...

Sincèrement,
Norito Kazehiro.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t2086-les-connaissances-de-norito http://lindorm.forum2ouf.com/t2085-rencontres-ephemeres-de-norito
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Les petites lettres de Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-