AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Les relations d'un pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 7 Déc - 17:04


Tensui Sawachi
"Guidé par le vent et les ténèbres."

Avatar : Série Dramatical Murder - Kouyaku
Groupe : Civils
Métier : Pirate du Clan Sawachi
Nation d'origine : Wuweishu
Arme : Un sabre avec une lame plutôt large même pour une arme de pirate avec une longueur certaine, à voir ici
Dragon : Kuro, dragon des Ténèbres. Petite créature semblable à une salamandre mais avec des ailes qui parait inoffensive, mais dont il faut cruellement se méfier. Depuis leur rencontre, l'avenir de Tensui a été influencé par son dragon qui l'a incité à aller à Lindorm. Dragonnier et dragon parlent assez peu, mais combattent efficacement et réfléchissent à leurs missions ensemble
Don légué : Trou noir, Tensui est capable de faire disparaître un objet à la manière d'un trou noir et le faire réapparaître plus loin plus ou moins rapidement. S'il se concentre assez, il peut le faire disparaître complètement comme Kuro le fait à chaque fois.
Image pour liens :
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/569357imageliens.jpg


Informations utiles
A vingt-sept ans, Tensui est capitaine de l'Adventure Galley l'un des cinq navires du clan Sawachi dirigé par son père, Masato Sawachi. Déserteur depuis qu'il a effectué et validé ses cinq années de formation à Lindorm, Tensui et son équipage est principalement spécialisé dans les actes de piraterie, à savoir surtout des missions de menaces et des kidnapping, souvent contre rançons.

Avec ses un mètre quatre-vingt dix, Tensui est assez grand et ses muscles sont bien présents. Son corps est marqué de nombreuses cicatrices dues aux combats, la plus visible se situe au niveau de son nez (souvenir de l'épreuve d'Alliance) et il est recouvert de plusieurs tatouages : d'imposantes pivoines qui partent de son épaule gauche jusqu'au creux de ses reins, et un long tatouage à l'encre noir qui débute au niveau de sa tempe droite, qui recouvre pratiquement tout son bras droit, son épaule, son omoplate et qui descend jusqu'à mi cuisse.

Tensui a rencontré son dragon, Kuro, lors de la première mission de piraterie qu'il a fait avec son père à treize ans. Le petit dragon l'a sauvé puis ne l'a plus quitté. Leur relation est assez particulière, ils sont assez proches sans qu'ils se laissent déborder par une affection démesurée. Kuro a influencé Tensui en le poussant à intégrer Lindorm, mais le jeune homme est tout de même parvenu à atteindre l'objectif qu'il s'était fixé : vivre pleinement sa vie de pirate au sein de son clan et pouvoir ainsi lutter pour défendre leur cause et retrouver l'autonomie de Wuweishu.

En tant que pirate, Tensui n'est pas le plus aimable des garçons. Il est plus que macho considérant que les femmes doivent rester à terre pour faire tourner le foyer, il se moque bien de celles qui prennent des responsabilités et surtout celles qui se disent pirates. Il est plutôt du genre tête brulée, il réfléchit un peu avant d'agir, prépare avec attention ses missions, mais lorsqu'un combat se prépare, il est le premier à se jeter dans la mêlée. Il n'est pas le genre de capitaine à rester en retrait alors que ses hommes se battent. Il n'est donc pas conseillé de se mettre en travers de son chemin. Enfin, lorsqu'il n'est pas en mission, il est du genre bon vivant, mais il reste constamment sur ses gardes. Depuis que la guerre a été mise en suspend il sait que l'Armée peut repartir à la chasse aux déserteurs.
Les relations
Ejaz F. El Yakine - Proie, petit con
D'une timidité et d'une maladresse presque maladive, Tensui a d'abord considéré Ejaz comme un otage comme les autres, avant de le grader un peu en le voyant dépérir dans ses cales. Il l'a alors considéré comme un petit chien affectueux le laissant lui poser des questions, traîner avec leur cuistot Shefu et allant même jusqu'à lui apprendre certaines choses. Des cours qu'il a mis en application récemment en lui tenant tête ... l'insolent. Il n'est pas de taille pour lui faire face et il lui a rappelé où se trouvait sa place.

Ren Natoryu - Tatoueur préféré
Ren et Tensui se sont rencontrés lors de la dernière année d'étude à Lindorm de Tensui. C'est Ren qui a commencé à Laragon le tatouage à l'encre noir du pirate en s'attaquant à sa tempe. Tensui est ensuite revenu le voir pour qu'il continue son tatouage au fur des ans sur tout le côté gauche de son corps. Il est l'un des seuls, mis à part son père et son frère, dont il se sent proche un minimum, après tout c'est un déserteur, tout comme lui

Cordelia S. MacElurst - Moustique ennemi
Le père de Cordelia était le chef des corsaires de Waterfield que le père de Tensui a souvent affronté. Il considère qu'une femme n'a rien à faire sur un navire et encore moins un navire pirate. Autant dire qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde

Columbia Swansonn - Drôle d'alliée
Tensui et Columbia se sont rencontrés la première fois alors qu'il effectuait le transport d'armes pour le compte de Wyrms. Elle était présente à l'arrivée au port où la garde les attendaient. Elle est la rare femme/fille pour lequel Tensui a un minimum de respect vu qu'elle et son dragon l'ont aidé à se tirer de ce mauvais pas.

Tarik Arvand - Jeune homme un peu envahissant
Tensui et Tarik se sont rencontrés la première fois peu avec que Tensui intègre Lindorm, l'adolescent lui est rentré dans un port et ils ont discuté. Ils se sont revus il y a assez peu de temps un jour où la capitaine navigeait. Le pavillon noir a attiré le jeune homme et son dragon, et le gamin a reconnu Tensui. Le pirate l'aime bien malgré sa langue bien pendue et son côté parfois un peu sans gêne.

Kais At-Fila - Ami d'adolescence
Tensui et Kais se sont rencontrés avant que Tensui n'intègre Lindorm. Comme de nombreuses autres fois, ils se sont rencontrés dans un port lors d'une escale du navire de son père. Les deux jeunes hommes se sont rapidement entendus et alors que Tensui était principalement attiré par les femmes, c'est Kais qui lui a fait découvrir que les hommes ... c'était pas mal non plus.

Shan Yuan Lau - Neveu de son second
Shan Yuan est le neveu de Qianfan, l'actuel second de Tensui. Qianfan travaillait auparavant sur le navire du père de Tensui et il a pu rencontrer son neveu lors des escales. Tensui a apprécié ce gamin même s'il était plus effacé que lui, il s'amusait de son enthousiasme à chaque fois qu'il montait sur un bateau. Il a été particulièrement heureux de tomber sur lui en Keven ... d'où sa proposition de devenir l'un de ses matelots.


Kelenn O'Connor - Ami et matelot
Lorsque Tensui et Kelenn se sont rencontrés au coin d'une taverne, il n'a pas fallu longtemps à Tensui pour comprendre qu'il s'entendrait bien avec lui. Il n'avait pas eu un passé facile et son caractère lui a tout de suite plu. Il ne lui a donc pas fallu longtemps pour lui proposer de venir faire un essai sur Adventure Galley ... et il ne lui a jamais demandé d'en repartir.



Les relations familiales

Masato Sawachi - Père - Prédéfini
Masato est un exemple pour son fils, il l'a emmené très jeune avec son frère sur son navire et il lui a fait découvrir la vie de pirate lorsqu'il était jeune adolescent. Tensui est aujourd'hui également capitaine de l'un des cinq navires de leur clan, mais il reste sous les ordres de son père. Il est l'une des rares personnes qui soit capable de lui faire entendre raison
Midori Sawachi - Soeur - Prédéfini
Leur relationnel n'est pas très compliqué puisque Tensui n'a jamais vraiment fait attention à sa sœur. Elle était censée s'occuper de la maison avec sa mère et c'était là l'unique tâche qu'on lui demande. Tensui a mieux à faire que de s'occuper d'elle
Rin Sawachi - Frère - Prédéfini
Lorsqu'ils étaient enfants, Tensui et Rin se sont toujours bien entendus. Ils ont trois ans d'écart et si Tensui a toujours été un peu dur avec son frère, c'était pour le préparer à leur vie de pirate, mais il a toujours été là pour le protéger lors de situations critiques. Ils se sont éloignés l'un de l'autre lorsque Tensui est parti à Lindorm avec son dragon et depuis son retour, leur lien n'est pas redevenu aussi fort
Soumaya Sawachi - Mère - PNJ
Tensui a toujours dénigré sa mère, sous l'exemple de son père. Plutôt gentil avec elle jusqu'à ce que son père l'emmène en mer, il lui a ensuite mener une vie d'enfer dès que Masato partait sans lui. Il porte une certaine affection à sa mère ... mais leur relation est loin d'être fusionnelle




Dernière édition par Tensui Sawachi le Mar 17 Fév - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
avatarInvité
Message Dim 14 Déc - 14:30

J'aimerais bien un lien avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 14 Déc - 15:07

Je viens de lire ton histoire et j'aime beaucoup ^^

ça fait cinq ans qu'il a quitté Lindorm, je ne sais pas s'ils ont pu se croiser à l'Académie.
Parce que par la suite, en tant que Déserteur, il s'est tenu loin de différentes zones de front, donc pas sûr qu'ils aient pu se croiser.

Qu'en penses -tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
avatarInvité
Message Dim 14 Déc - 15:17

Xia a fini ces études il y a une petit dizaine d'année.

Mais elle fait partie d'un clan qui soutiens les pirate de Weishi. Et elle en a souvent soigner même après pendant qu'elle était dans l'armée lors de ces congés... En fait elle a toujours fait semblant de ne pas savoir qui étais des pirates, et au fond d'elle elle a toujours eu envie de monter sur un bateau XD
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 14 Déc - 20:07

Ah j'avais pas fait attention, mais effectivement ça peut faire un bon lien.

Tensui n'est pas du genre à rester en arrière lors des combats, alors il se fait régulièrement amocher.
Xiang aura donc déjà pu le soigner.
Par compte, il ne supporte pas qu'une femme monte sur son bateau Smile 2
Mais si elle l'a sauvé de la mort, alors elle a un moyen de pression

On part donc sur un lien plutôt positif ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
avatarInvité
Message Dim 14 Déc - 20:34

J'aime bien l'idée qu'il n'apprécie pas qu'elle mette le pied sur le bateau et chiante comme elle est ma choupette y monterais juste pour le faire chier...
j'aime bien le lien possitif, avec le fait qu'elle le taquine.. XD
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
avatar
Shaem Nazarian
Message Dim 14 Déc - 20:38

On part là-dessus alors ^^
Je mets à jour les liens de Tensui rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
avatarInvité
Message Dim 8 Fév - 15:44

Dans le cadre d'une mission, un lien entre Tensui et Columbia serait envisageable? Quelque soit le lien, j'aime bien le négatif aussi !=)
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
avatar
Shaem Nazarian
Message Lun 9 Fév - 19:00

Avec Tensui, ça risque effectivement d'être un lien négatif vu la relation un peu ... particulière qu'il a avec les femmes.
A moins que Columbia ait vraiment fait ses preuves devant lui (et il va lui en falloir beaucoup pour qu'il admette qu'une femme, une jeune qui plus est, soit au même niveau qu'un homme)

En tant que pirate, il a pu se fourrer dans tout un tas d'ennui, voir même si les Wyrms ont allongé la monnaie, il a pu effectuer une mission pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
avatarInvité
Message Lun 9 Fév - 19:43

Oui c'est vrai que Columbia en plus d'être une femme est une très jeune femme, faut dire. Je pense tout de même à un lien qui ne serait pas négatif, forcément. Elle est calme et surtout pragmatique: elle va droit au but et fait bien son boulot. Elle sait assez bien se battre même si elle évite les combats directs; elle a tendance à utiliser son don de forme spectrale pour éviter ses ennemis, voir utiliser son dragon pour invoquer des spectres. En outre, il est impossible de l'attacher ou de l'enfermer, comme tu t'en doutes.

Columbia a put payer Tensui et son équipage pour transporter quelque chose jusqu'à un point donné (une cargaison de fusils Lostregs) et elle a éventuellement put empêcher au bateau de se faire chopper par l'armée en le protégeant avec des spectres. Ou ils se sont fait choppé et elle s'est bien battue aux côtés de Tensui, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
avatar
Shaem Nazarian
Message Lun 9 Fév - 21:47

L'idée me plait bien.
Elle aurait pu le tirer d'un mauvais pas.
Il est capitaine depuis peu d'années et depuis que l'Adventure Galley est à lui, il n'accepte aucune femme à bord.
Donc soit Columbia les accompagnait en "volant" sur son dragon, soit elle les a rejoint sur la côte lorsque l'armée les aura ramené sur le continent pour les enfermer.

Vu que Columbia l'aura tiré d'un mauvais pas, il pourra être "sympathique" avec elle ^^
Elle aura fait ses preuves Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
avatarInvité
Message Mar 10 Fév - 16:20

On part là dessus. Je pense qu'elle a du être la personne qui a leur a commandé le transport des fusils Lostregs et qui les a attendu a destination. Une fois que la garde leur a mit la main dessus au lieu de s'enfuir Columbia les a aidé en invoquant ses spectres et en se battant elle-même; elle tenait vraiment à cette transaction mais aussi, elle n'aime pas laisser les autres gérer sa merde, en gros. Et comme elle ne se vante de rien, qu'elle est humble et se moque bien qu'on la traite mal, Tensui ne l'a pas impressionné ou intimidée.

Elle peut régulièrement faire appel à lui pour acheminer des armes dans un coin donné pour une future attaque, surtout qu'elle a té chargé de faire venir de Lostrego des arquebuses et deux canons de guerre. Tensui et son équipage pourraient refaire un boulot pour elle? Elle idée à l'armement des Ailes Écarlates en vue visiblement d'une très grosse attaque. Pour le reste, ne pas être autorisée à monter sur le bateau de Tensui ne la dérangerait pas tant que ça, c'est une seagirl, elle connait les superstitions des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
avatar
Shaem Nazarian
Message Mar 10 Fév - 19:04

ça marche pour la rencontre ^^

Pour ce qui est d'une nouvelle mission, Tensui est assez peu regardant sur les marchandises qu'il transporte tant qu'il ne s'agit pas de trafic d'hommes. Il va juste devoir redéposé à un moment un petit colis à l'ancienne Khi Saab, mais il n'a pas forcément besoin de son navire pour ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
avatarInvité
Message Mar 10 Fév - 22:22

Ça roule alors! Si un de ces quatre tu as le temps pour un rp fais-moi signe, je vais déjà t'envoyer une petite lettre~
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Mar 17 Fév - 12:10

Fiche de liens mise à jour ^^

N'hésitez pas si le petit résumé si vous souhaitez que je change quelque chose Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 17 Fév - 12:12

Nyuuu t'as oublié Kelenn XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
avatar
Shan Yuan Lau
Message Mar 17 Fév - 12:18

*sautille en faisant de grands mouvements de bras pour se faire remarquer*

Tu m'as oublié aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
avatar
Maelen Ortega
Message Mar 17 Fév - 12:22

Nyaaa, et moi je veux une description pour Eji XD


“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Mar 17 Fév - 14:38

-.- cette honte mes plus proches collaborateurs! !!
Je rectifie ça dès ce soir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 17 Fév - 14:40

Kelenn> ouais hein, sinon je mets mes menaces à exécution XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Mar 17 Fév - 20:07

Essaye un peu de me faire passer par dessus bord, je t'attends!!!! *sautille sur place comme un boxeur*

L'affront est réparé !!
Fiche vraiment mise à jour :21:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'un pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-