AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Boite au lettes de Luka Harald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Message Ven 2 Jan - 0:07

Boîte aux lettres de Luka Harald
Adresse Professionnelle/Personnelle

Variable, mais généralement :
A L'attention de Luka Harald.
Palais du Gouverneur Mc Callan
Narthan


Code:
<div class="titre2">A l'attention de Mr Luka Harald</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Message Ven 2 Jan - 0:56

A l'attention de Mr Luka Harald
Message :
Luka,

Comment peux-tu penser que je ne me souviendrai pas de toi? Je me suis inquiété jusqu'ici, je ne savais pas si tu étais encore en vie, tu as disparu du jour au lendemain, sans rien dire. Même si je savais que tu n'avais pas déserté...
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassuré de te savoir en vie...je sais que j'aurais pu partir te chercher mais je ne savais pas par où commencer...

Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi...même si j'espère que la mémoire te reviendra petit à petit...et quand tu dis qu'un ami t'a dit que nous étions proches, parles-tu de Ren? Il est parti à ta recherche...enfin je suppose puisqu'il a quitté l'académie peu de temps après ta disparition...

Sinon je vais bien...je suis en troisième année maintenant, et je réussis plutôt bien, même si j'ai toujours du mal à me battre avec mon cimeterre.

A ton départ...bien sûr qu'il y a eu un grand vide...nous nous entendions bien...on étudiait souvent ensemble. Notre relation était principalement amicale tu sais. C'est arrivé qu'on aille plus loin mais nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre. C'est sans doute pour cela que tu n'en as pas de souvenir. Enfin ce n'était pas de moi que tu étais amoureux...même si parfois j'aurais aimé que ce soit le cas...je dois te paraître égoïste, mais je ne l'ai compris que récemment. Je t'aimais...

Voilà. Je n'aurais sans doute pas l'occasion de te le dire en face, à moins que tu ne reviennes à Lindorm. Alors je te l'écris.

D'ailleurs, j'ai rencontré quelqu'un...mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires. J'espère juste que tu retrouveras Naïa rapidement, je ne pensais pas que vous étiez séparés en plus!

N'hésite pas à m'écrire pour me donner de tes nouvelles, ça me ferait plaisir et ça me rassurerait surtout.

Affectueusement,

Raphaël



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Message Ven 2 Jan - 1:08

A l'attention de Mr Luka Harald
Message :
Luka,

Décidément, entre toi et Nahel, je suis vernie! Mais je suis surtout contente d'avoir enfin de tes nouvelles...je me suis inquiétée! Je te croyais mort moi aussi...mais cet idiot de Ren est tout de même parti, lui. Puisque tu es en partie amnésique, je ne sais pas si son nom te dit quelque chose. Disons que vous étiez très très proches. Même si j'ai toujours considéré Ren comme un idiot qui ne te méritait pas.

Bref. Oui, nous étions amis, et nous le sommes toujours. Je ne t'ai jamais oublié, jamais. J'ai perdu tellement de mes amis...mais je pense à eux chaque jour.

Oh nous n'étions pas toujours d'accord sur tout, mais nous nous entendions plutôt bien. Même si nous étions un peu rivaux, concernant les résultats scolaires. Quand j'y pense, c'était certainement idiot, mais ça nous permettait de toujours donner le meilleur de nous-même. C'était notre façon à nous de nous encourager mutuellement.

Si c'est possible que nous nous revoyions un jour, cela me ferait vraiment plaisir. Te savoir en vie est un choc mais c'est surtout une grande joie pour moi. Prends soin de toi Luka. Je suis sûre que la mémoire finira par te revenir petit à petit. Il ne faut pas brusquer les choses, mais si je peux t'y aider, je le ferai.

Avec toute mon affection,

Jillah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Message Dim 25 Jan - 14:02

A l'attention de Mr Luka Harald
Message :
Cher Luka,

Tu n'as pas à me remercier. Je suis tellement soulagée de te savoir en vie! J'espère que tu retrouveras rapidement Naia. Je suis certaine que ça ira mieux une fois que vous serez ensemble. Les choses te reviendront petit à petit et elle pourra certainement t'aider à te souvenir.

Je serait vraiment ravie de te revoir. Pour ma part, je serai bientôt à Keven pour les vacances.

En attendant de pouvoir discuter avec toi en personne, porte-toi bien et fais attention à toi. Et surtout, donne-moi de tes nouvelles!

Avec toute mon affection,

PS: au fait, as-tu retrouvé Ren?

Jillah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Message Lun 6 Avr - 23:53

A l'attention de mon Amour.
Message :
Luka,

Je pense que tu vas plisser des yeux en lisant ne fut-ce que le titre de l'enveloppe. Je pense que tu vas me chercher partout, et voir que je ne suis pas dans notre planque. Je suis désolé, mon amour. Je suis un sempiternel égoïste...mais, pour la première fois, je veux faire quelque chose pour les autres, pour toi, pour vous deux.

S'il te plait, veille sur Carol. Je suis sûr que si tu rentres à Lindorm avec elle, tu pourras faire ton année d'étude et ils accepteraient de trouver un moyen que tu éduques Carol en parallèle. Ne me cherche pas Luka...Ne me cherche pas comme je t'ai cherché. Car je ne le mérite pas. Car mon sang ne le mérite pas.

Oui, Luka. Je m'en vais. Je m'en vais faire ce que j'aurais dû faire il y a des années. Cela ne peut durer. Ce sang n'a que trop persisté. Les Gorgo termineront d'exister par mon sang Luka. J'en ai fais le serment. Et je ne peux tolérer qu'ils aient la main mise sur Aeria. Ils n'entraineraient qu'une déchéance de trop, une de plus. Trop de vies ont été bafouées et sacrifiées. Ils ont piétiné trop de chose et doivent payer. Tous ! Même les plus lointain : s'ils en ont le nom et le sang. Le sang de ce dragon de malheur. De la source de ces maux. De cette folie, cette gangrène.

Je serais toujours là, prés de vous. Je vous aime, comme je n'ai jamais aimé.
Noctouie s'excuse envers Naïa. Il dit qu'elle doit l'oublier, avancer. Qu'elle est jeune, et trouvera mieux que lui. Luka, puis-je être égoïste et te demander de ne jamais m'oublier ? Mais si un jour, tu trouves ma réincarnation : aime-la s'il te plait. Car tout se terminera. Car j'y mettrais un terme.

Je m'en vais tuer les Gorgo. Et je me rendrais ensuite : acceptant la fin et le jugement. Alors, cette lignée ne sera plus. Alors, Carol verra ses rêves libérés de ces horreurs. Alors, vous ne risquerez plus rien.

Adieu, Luka.
Adieu et merci. Merci de m'avoir fait connaître ce sentiment...De m'avoir aimé.

Tiens à jamais. Mon âme t'est enchaîné.
Ren.

Des traces de larmes accompagnent la lettre. Et un dessin représentant Ren et Luka, enlacé, avec leur dragon en fond accompagne la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Contenu sponsorisé
Message Aujourd'hui à 4:47

Revenir en haut Aller en bas

Boite au lettes de Luka Harald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-