AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Même les meilleurs on des mauvais jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
avatar
Silia Natoryu
Message Mar 13 Jan - 0:04

Le cours de Combat monte n’avait apparement pas été le meilleur qui soit, peut être demanderait elle au Professeur Nazaréen, si il accepte, de lui donner un ou deux conseil. Depuis son… Non, leur, accident Silia avait un mal fou à bien se placer sur le dos de son dragon. Pire que tout, elle avait presque paniqué. Chose qui ne lui était jamais arrivé même dans les premières leçons.
Là elle avait peur de perdre l’équilibre. De perdre confiance. De tomber.

Elle avait peur et Indra le ressentait. Ils s’étaient même prit la tête avec Indra. Plus d’une fois, l’un ou l’autre du couple c’était muré sur lui-même pour éviter d’entendre l’autre. l’ambiance était électrique et chacun ne souhaitaient pas céder à l’autre avec autant de facilité.
Bande de tête de mules. Visiblement aussi con l’un que l’autre.

Silia en avait mal à la tête. Quand le professeur avait finalement sonné la fin du cours ils s’étaient tout les deux jaugé de haut en bas avant de se séparer. Encore une fois, en de mauvais terme. Indra était partit haut de le ciel. Silia, elle, avait trouvé un coin couvert de neige immaculé. Un endroit pas encore souillé par les innombrable bonhomme de neige et autre statu de glace.
Le froid était mordant, comme les hivers d’Aeria. Elle s’en sentait presque Nostalgique.

Puis il avait ces lettes aussi. Celle de Ren. Inquiétante de part leur contenu. Il n’avait pas retrouvé Luka. Du moins pas encore… Il était secret. Il voulait la voir et elle ? Elle voulait y voir claire dans tout ça. Mettre une réponse sur le Pourquoi.
Alors, assise sur un banc, regardant la neige. Elle attendait que ses peurs fugace s’évanouisse, que tous le monde oubli le fiasco total que fut le cours pour elle et Indra, elle qui pourtant avait de bonne note et un talent naturel pour ça…

Elle attendait des réponses qui ne viendrait pas seules. Le froid mordant sa peau sans qu’elle n’y fasse attention. Elle ne faisait pas plus attention à ceux qui l’entourait. les curieux et leur regard croisant le sien perdu dans le vide.
Encore une absence. Pour Silia. Là, elle était dans le ciel avec Indra. Le vent chauffé par le soleil caressant ses écailles d’ébène.
Enfin, si on ne la réveille pas, elle risque de finir en bonhomme de neige, elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Mar 20 Jan - 23:11

Le cour de Combat monté, l'un des cours que Tayeb préférait puisqu'il lui permettait de s'y exprimer pleinement. Si les cours théoriques n'étaient clairement pas sa tasse de thé et que l'honneur de sa famille ainsi que sa volonté de faire ses preuves en devenant le premier dragonnier de sa fratrie étaient bien les seules choses qui le poussait à ne pas sécher ce type de cours. S'il avait souvent besoin d'aide des quelques camarades que son mauvais caractère n'avait pas éloigné de lui pour se maintenir à niveau, c'était tout autre chose lors des cours pratiques.
Même s'ils avaient encore beaucoup à apprendre, Tayeb et sa dragonne Wivine s'accordaient très bien. Est-ce grâce à ces instants partagés au sein de la jungle de Jergath qui leur avait permis de tisser ce lien si fort entre eux ? Très certainement, mais aujourd'hui encore chacun devait mettre du sien pour que ça marche.

Aujourd'hui, Tayeb ne demanda pas d'aide à l'un de l'un de ceux qu'il appréciait ... il observa. Il observa Silia, cette jeune fille avec laquelle il s'était pris le bec en première année. Un malentendu qui avait débuté à cause du caractère un peu trop nerveux de Tayeb et qui avait jeté une ambiance plutôt électrique entre eux durant le début de leur première année. Puis avec le temps, ils avaient appris à se connaître et ils avaient fini par se rapprocher en deuxième année et à présent, Tayeb pouvait sans mal classer Silia dans la catégorie des amis. Catégorie assez peu fournie malgré ce qu'il pouvait raconter à sa jumelle pour la rassurer.
Il vit que son amie avait des difficultés avec son dragon ces derniers temps. Il avait entendu parlé de l'incident qui avait entraîné un séjour à l'infirmerie de Silia, puis du conseil de discipline ... et depuis la relation entre la jeune fille et son dragon restait électrique. Et visiblement le cours de Combat monté d'aujourd'hui n'avait pas contribué à apaiser leurs tensions.

Aussi lorsqu'il vit la jeune femme prendre la direction opposé de leurs camarades qui se hâtaient pour regagner la chaleur de l'Académie, il resta lui-même en arrière. Sa main glissa distraitement sur le cou de sa dragonne alors qu'il observait son amie s'éloigner avant de détourner les yeux pour rencontrer ceux de Wivine. Après une brève conversation silencieuse, il la laissa prendre la direction des nichoirs où elle pourrait se protéger de cette neige à laquelle elle peinait à s'habituer.
Puis il prit la direction prise par Silia et il la retrouva rapidement à l'écart sur un banc. Silencieusement, il se rapprocha d'elle détaillant son visage et ses joues rosies par le froid. Il n'était plus qu'à quelques pas, sa neige craquant sous ses chaussures alors qu'il se défaisait l'écharpe qui entourait son cou. Il s'arrêta devant son amie et glissa son écharpe à l'arrière de son cou lorsqu'elle releva les yeux sur lui. Il lui offrit un léger sourire en tenant toujours les deux extrémités de l'écharpe entre ses mains.

« Ça ne te dérange pas si je te tiens un peu compagnie ? »

Tout en parlant, il croisa les deux extrémités de l'écharpe devant la jeune femme avant de les faire retomber derrière ses épaules se penchant ainsi légèrement vers elle immobilisant son visage au-dessus du sien en croisant ses grands yeux dorés.
Continuant à lui sourire, il se redressa attendant son feu vert pour pouvoir s'asseoir à ses côtés. Et son caractère un peu nerveux se manifesta alors qu'il se passait une main dans le cou avant de remonter jusqu'en haut le col de son manteau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
avatar
Silia Natoryu
Message Mer 28 Jan - 10:54

Elle aimerait que tout soit comme avant, elle aimerait retrouver cet équilibre, le fait de pouvoir tenir sur le dos d’Indra sans être mal à l’aise, de pouvoir lui parler sans que l’un ou l’autre ne monte d’un ton, qu’ils arrêtent de se crier dessus… Elle aimerait en revenir là, au moment où tout aller bien.
Au moment propice où il n’y avait pas de haut et de bas.

Alors, sentant une douce chaleur dans sa nuque, elle vint à revenir sur terre. Elle vint a lever la tête pour voir Tayeb. Son ami. Un doux sourire vint se coller sur ses lèvres. Si c’était Tayeb ça lui aller. Nathanael aurait été envoyé sur les Roses. Raphael aussi. Pourquoi ? Elle ne pouvait pas l’expliquer, elle avait simplement besoin d’être avec quelqu’un de simple qui ne la jugerait pas. Ni elle, ni ses choix.
Ses joue rosie, elle laissait le Saabi lui prêter son écharpe.

- Tu peux oui… Viens.

Disait elle en caressant la place à coté de la sienne. Son regard levé vers le ciel quand son visage quittait le sien alors qu’elle le laissait s’installer. Un silence doux, sans lourdeur, sans faux semblant, sans faux sourire. Non, pas entre eux, ils était bien trop nerveux l’un et l’autre. Ils se criait bien trop dessus pour faire semblant.

Son regard divaguait doucement. Le ciel, la neige, Tayeb. Tayeb, la neige, le ciel. Elle ne savait pas vraiment où placer ses yeux dorés, quoi en faire, quoi regarder, elle ne savait finalement plus quoi faire…
Alors, elle décidait de briser ce silence, de sa voix douce et tellement peu assuré en ce moment même…

- Je… Ca n’a pas été très réussi aujourd’hui. Désolée…

Elle qui avait été habitué à mieux, elle se retrouvait à s’excuser envers son camarade… Pourquoi ? Pour ses peurs, pour ses souvenirs douloureux, pour cette douleur fantôme encore présente entre ses côtes. Elle avait peur et ne voulait pas l’avouer. Monter sur le dos d’Indra était un plaisir, normalement, aujourd’hui c’était un problème, son manque de confiance en elle affectait ses différentes capacités.
Elle qui était bonne élèves pourtant. Enfin cette journée était terminé, il n’y avait plus de cours de prévu. C’était le moment de souffler.

De s’en vouloir alors que son coeur se serrait fortement dans sa poitrine, que sa gorge s’asséchait. Silia aimerait tellement que tout soit comme avant…
Tellement plus simple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Sam 31 Jan - 17:22

Souriant légèrement lorsque son amie l'autorisa à lui tenir compagnie, Tayeb fixa brièvement la main qui caressait la place à ses côtés avant d'y prendre place. Il frissonna légèrement lorsque ses fesses entrèrent en contact avec le banc froid, mais il ne dit rien.
D'ailleurs il continua à garder le silence même une fois installé.

Il n'avait pas trop l'habitude de parler pour réconforter, au palais Safa avait toujours été la douce et l'attentionnée, alors que lui avait plus représenté la colère et la nervosité. Il était rarement assez patient pour écouter les autres parler de leurs malheurs, il n'avait pas trop ces situations inconfortables où il devait normalement trouver les mots pour aider l'autre à aller mieux.
Mais il était capable de faire un effort pour ceux qui occupait une place relativement importante dans sa vie, et Silia en faisait partie. Même si aujourd'hui encore, il leur arrivait de se prendre le bec à cause de leurs caractères de cochon respectifs, ces confrontations plus verbales, mais parfois physiques, leur avait permis de se connaître ... et de s'apprivoiser.
Silencieux, il laissa Silia venir vers lui et c'est ce que fit la jeune femme en commentant le cours qui venait d'avoir lieu. Sa prestation difficile plus précisément. Les coudes posés sur ses genoux, Tayeb cessa de fixer devant lui tournant son visage au menton enfoui dans le col de son manteau en direction de Silia.

« Tu n'as pas besoin de t'excuser, pas envers moi en tout cas. On est là pour apprendre, ce serait difficile d'être parfait tous les jours »

Il lui offrit un pâle sourire continuant à la fixer même une fois qu'il eut terminé de parler.
Il avait beau avoir prononcé ses paroles, il avait tout de même du mal à y croire. Tayeb se mettait une grosse pression en ce qui concernait sa formation, il tenait plus que tout au monde à devenir dragonnier et à faire la fierté de sa fratrie. A sa manière, il essayait d'honorer la mémoire de son défunt père et d'attirer sur lui la fierté de son frère aîné, l'actuel sultan de l'ancienne Khi-Saab.
Tayeb se redressa en position assise dans un mouvement un peu brusque, puis il se passa à nouveau une main dans la nuque frissonnant à nouveau lorsque ses doigts froids rencontrèrent la peau chaude de son cou.

« Tu ... Comment ça se passe avec Indra ? »

Il avait bien vu que le problème venait du dragon, ou plutôt de la relation de son amie avec son dragon. Il était au courant de l'incident du début d'année, mais pas forcément dans les détails. Il était venu rendre visite à la jeune femme à l'infirmerie une seule fois, il s'était souvent tenu à distance parce que Nathanaël s'occupait déjà de Silia. Il ne lui avait jamais vraiment demandé ce qui avait pu se passer, il n'était pas facile pour lui d'initier et d'entretenir une conversation qui relevait du domaine du privé.
Il était bien plus à l'aise pour se battre, pour grogner ou à la rigueur pour donner quelques conseils lors des cours.

« Enfin si tu veux en parler ... je veux dire, tu n'es pas obligée ... obligée d'en parler si tu ne veux pas ... »

Et voilà, la nervosité reprenait le dessus teintant légèrement ses joues de rouge sous l'effet de la gêne et Tayeb regarda à nouveau fixement devant lui.
Il était gêné le fils de sultan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
avatar
Silia Natoryu
Message Mer 18 Fév - 23:18

Une odeur d’épice Saabi ? Aller savoir. Pourtant son geste était apaisant. Son écharpe douce comme de la soie. Elle était presque contente que ce soit lui, plutôt que quelqu’un d’autre. Car avec Tayeb le nerveux, tout était tellement plus simple. Il n’était pas faible comme Nathanael, il n’était pas commère. Il n’était pas non plus prétentieux. Il ne se permettait pas d’écraser les autres. Il ne jugeait pas.
Ils avaient passé tant de temps a se prendre la tête. A s’envoyer des piques, à se tirer a vue qu’ils avaient finit par s’apprivoiser l’un et l’autres. Eux si semblable et différent à la fois.

Enfin. Il disait la vérité. Non, elle n’avait pas a s’excuser. Elle était en troisième année, elle avait encore le droit à l’erreur… Mais elle n’était pas noble, elle n’était pas si libre qu’elle le pensait, non. Elle était en cage et la moindre erreur, le moindre faux pas pouvait lui couter cher. Voir même lui briser les ailes à jamais.
Alors elle ne répondait pas à ça. Elle prenait argent comptant se qu’il lui disait. Non, ce n’était pas grave. Ils étaient à l’académie.

Alors quand il se redressait. Apres ce sourire timide, elle défaisait doucement l’écharpe pour en passer la moitié autour de son cou. Il avait froid, elle aussi, au moins ça leur permettrait de tenir. Puis elle posait sa tête contre son épaule. Innocemment, pour chercher un soutien aveugle, silencieux alors qu’il posait la question qui fâche…

- C’est Electrique…

Dit elle avec un ton sarcastique. C’était électrique oui et autant le dire : c’était le cas de le dire. Silia se contrôlait mal, la moindre émotion forte rendait sa peau électrique et ce depuis qu’Indra lui avait fait silence radio pendant quelque mois. Ils parlaient, ils communiquaient oui. Mais ils avait du mal à se faire confiance, à ne pas avoir peur pour l’autre. Ils avaient du mal à être en accord et ça créait des tensions dans leur duo.

- Indra… Est un dragon de foudre dans toute sa splendeur. Ils sont peu commun, têtue et borné. mais aussi surprotecteur pour certain. Il a peur que je me blesse, j’ai peur qu’il me blesse… Alors en ce moment nous ne sommes ni en harmonie, ni synchrone… Et pourtant, j’ai toujours l’impression qu’il est là, qu’il pense avec moi. A la même chose, en même temps… Comme si la puissance de notre lien avait augmenté. C’est bizarre… Mais j’ai l’impression que les choses viendront avec le temps. On ne peut pas briser un lien d’alliance… Non ?

Au fond elle avait peur qu’il s’éloigne, qu’il parte et qu’il laisse son dragonnier seule, elle avait peur qu’Indra, aussi libre soit-il, la laisse tomber…

- Et avec Wivine ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Mer 11 Mar - 12:19

Et voilà qu’il bégayait le fier fils de sultan, vaincu par cette nervosité réveillée par la gêne qui s’était emparé de lui. Il n’aimait pas poser des questions personnelles, ou alors seulement à sa jumelle parce qu’elle était en quelque sorte une partie de lui et qu’il était bien normal qu’il sache comment elle allait, qui elle fréquentait, ce qu’elle faisait. Alors même s’il appréciait Silia, même s’il se sentait bien à ses côtés, il était gêné de lui poser ce genre de questions préférant largement parler de tout et de rien, surtout de rien, ou alors de s’entraîner gentiment avec elle.
C’était tellement plus facile.

Mais visiblement ce n’était pas ce dont Silia avait besoin en ce moment, alors il mit les pieds dans le plat en lui posant une question sur sa relation avec Indra bégayant un peu en essayant de se justifier et de ne pas se montrer insistant.
Le rouge lui monta aux joues sous l’effet de la gêne, mais il s’apaisa un peu lorsqu’elle partagea son écharpe avec lui et qu’elle alla même jusqu’à reposer sa tête sur son épaule. Silia lui rappelait un peu Safa, même si les deux jeunes femmes n’avaient pas le même caractère et ce contact l’apaisa au lieu d’augmenter sa nervosité. Il s’immobilisa, non pas parce qu’il se figeait mais pour lui assurer un bon support.
Silencieusement, il la laissa parler l’écoutant sagement réfléchissant déjà à la réponse qu’il pouvait lui faire, aux bons mots pour pouvoir l’apaiser.

« Vu la façon dont tu me parles de votre lien, si tu sens qu’il se renforce, je ne pense pas qu’il puisse se briser. Indra a partagé son don avec toi, tu entends et tu ressens ses pensées, ses émotions et ses sentiments. Je pense … qu’il faut que vous arriviez à retrouver cette confiance que vous aviez l’un en l’autre »

Tayeb parlait tranquillement, pas trop rapidement semblant plutôt bien réfléchir à chaque phrase qu’il prononçait. Il n’était pas sûr et certain de ce qu’il avançait, il ne voulait pas donner de mauvais conseils et en même temps, il ne voulait pas viser complètement à côté du problème.
Un peu nerveusement, il se gratta le bout du nez.

« Enfin c’est facile dit comme ça, mais vous vous inquiétez l’un pour l’autre, ce n’est pas comme si vous étiez vraiment en colère et que vous ne pouviez plus vous voir en peinture. Mais oui, je pense que ça va revenir avec le temps … peut-être si vous éloignez un peu de Lindorm pendant les prochaines vacances … ça peut aider de retourner aux sources »

Enfin lui disait ça, mais il était loin de rentrer à chaque vacance. Non pas qu’il n’avait pas envie de voir sa famille, sa sœur lui manquait tout particulièrement, mais il continuait à se mettre la pression concernant sa formation. Les vacances lui permettaient d’essayer de rattraper le retard qu’il pouvait avoir dans certaines matières théoriques.
Toujours plus ou moins immobile, il soulagea légèrement son épaule en posant sa main sur le banc, juste derrière la jeune femme continuant de lui apporter discrètement ce soutien physique dont elle pouvait avoir besoin.

« Avec Wivine, ça va. Je sens bien que la jungle que je l’ai poussé à quitter lui manque. Elle n’a pas vraiment l’âme du guerrière, mais elle me permet comme ça d’être parfois un peu moins tête brûlée »Il sourit brièvement avant que les traits de son visage ne redeviennent sérieux « J’ai quand même été égoïste de l’entraîner dans cette « aventure » avec moi … mais j’ai tellement envie de devenir dragonnier »

Silia était au courant de cette pression qu’il se mettait tout seul, de l’importance qu’il accordait au fait de devenir dragonnier et enfin de trouver cette place un peu plus concrète au sein de sa fratrie.
Il pourrait être le guerrier, celui qui serait en mesure de combattre et de défendre sa famille et leur nation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Même les meilleurs on des mauvais jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-