AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Famille Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
avatar
Shan Yuan Lau
Message Sam 17 Jan - 15:18


   
Zhiqiang Lau
"Hissons nos couleurs !"

Avatar : Ling Yao – Fullmetal Alchemist
Âge : 19 ans
Groupe : Lucem
Métier : Etudiant de 1ère année / Pirate à temps partiel
Nation d'origine : Wuweishu
Arme : Un cimeterre
Dragon : Lumière – Surya. Image
C'est une petite dragonne douce et affectueuse, extrêmement attachée à Zhiqiang qu'elle considère comme son meilleur ami. Elle a la mauvaise manie d'essayer de s'infiltrer dans la chambre de son allié pour pouvoir dormir avec lui, comme elle le fait sur le bateau de Tensui...et d'apparaître au plus mauvais moment. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas ses 200 ans,car elle reste très jeune d'esprit. Très joyeuse, elle n'aime rien de mieux que de faire des farces à son entourage, toujours dans un esprit bon enfant. Elle semble ne jamais manquer d'énergie, toujours à bondir dans tous les sens, ce qui peut en fatiguer plus d'un..
Don légué : Don au choix.


Informations utiles

Zhiqiang a eu très tôt la possibilité de pouvoir naviguer. Toujours très enthousiaste, épris de liberté et curieux, il ne vivait que pour les moments qu'il passait sur le bateau où son père, Qianfan, était pirate. L'occupation de son père ne l'a jamais choqué, et il aspire à suivre sa voie même si sa mère,Yanmei, n'approuve pas forcément. Son intelligence et son côté débrouillard lui ont toujours valus des éloges ; de même que plus tard, la facilité avec laquelle il a appris à manier son sabre recourbé. Il a rencontré Surya alors qu'il allait sur dix-sept ans, en la trouvant littéralement sur le pas de sa porte. Ils se sont tout de suite adorés, rapprochés par leur passion commune pour la plaisanterie et leur bonne humeur. Il l'a rapidement emmenée partout avec lui, y compris sur le navire de Tensui . Finalement, ils ont tenté l'alliance à ses 19 ans ; alliance qu'ils ont réussi avec succès. Les voilà donc à Lindorm ; ce qui ne l'empêche pas d'avoir décidé que pendant les vacances d'été, il s'adonnerait à son "hobby" préféré : la piraterie.

Zhiqiang est quelqu'un de perpétuellement joyeux et souriant, il en faut beaucoup pour l'abattre. Il aime taquiner tout le monde, même ses professeurs. Il a tendance à rassembler beaucoup de monde autour de lui par sa bonne humeur permanente. Il aurait même tendance à se montrer légèrement séducteur, y compris pour qu'il obtienne ce qu'il veut. Il ne se prend pas beaucoup au sérieux. Pire encore, il ne prend pas beaucoup ses études à Lindorm au sérieux, se contentant du minimum de travail. Le cadre trop strict de l'académie ne lui convient en fait qu'à moitié. Ce qui ne l'empêche pas de pouvoir être sérieux quand il le faut. En revanche, il vaut vraiment mieux de pas l'énerver et se trouver dans sa liste noire. Il est pirate et le revendique clairement, ce n'est pas un tendre.

   
Les relations
Shan Yuan Lau - Cousin et frère de cœur
Zhiqiang s'est toujours senti proche de son cousin, qu'il voyait lorsque le bateau sur lequel son père travaillait faisait escale en Nordheim. Dès qu'il l'a vu, il s'est donné pour mission de rendre son cousin un peu plus bavard et souriant ; et ça a marché. Ils se sont tout de suite entendu comme larrons en foire, presque comme des frères. Apprendre sa disparition de la bouche de son père l'a beaucoup inquiété. C'est pourquoi, parfois, quand l' Adventure Galley fait escale quelque part, il pose discrètement quelques questions. Sans grand succès pour le moment.

Tensui Sawachi - Capitaine
Que dire ? Tensui est son capitaine. Il a un énorme respect pour lui et serait prêt à mourir pour lui. Sans compter qu'il est devenu progressivement son modèle ; son caractère actuel lui doit d'ailleurs beaucoup par certains aspects. Comme lui, il n'aime rien de mieux que de naviguer sous pavillon noir, ne trouvant que peu d'intérêt dans le commerce. Même si la règle d'or est de ne jamais toucher à un navire wushei ou aux côtes de son archipel natal.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

   



Dernière édition par Shan Yuan Lau le Sam 17 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
avatar
Shan Yuan Lau
Message Sam 17 Jan - 15:24


   
Xiaofan Lau
"Je patauge dans l'imbécillité..."

Avatar : lmai Nobume - Gintama
Âge : 28 ans
Groupe : Escadron d'élite
Métier : Membre des Comètes de Feu. Simple dragonnière ou gradée, c'est à votre convenance.
Nation d'origine : Wuweishu.
Arme : Un katana et sa langue de vipère.
Dragon : Lave – Ahiram. Image
Ce dragon d'âge respectable (environ 500 ans) est un grincheux typique. Il ne semble jamais content, à l'image de son alliée. S'il peut passer pour lent et idiot, c'est une grossière erreur, son esprit est extrêmement acéré. Non content d'être cynique, il se montre tout aussi sarcastique que Xiaofan. Monopolisateur d'attention, il est en plus très exigeant. Et autant le dire, son caractère n'est pas très heureux. Il se montre très facilement violent, explosant de colère pour un rien. Il n'y a guère que sa dragonnière, aussi caractérielle que lui, qui réussit à le canaliser en cas de crise de colère.
Don légué : Vagues de lave : Xiaofan est dotée de la capacité de créer des vagues de lave à très haute température, en un raz-de-marée brûlant et dévastateur. Elle ne peut cependant pas en créer plus de trois à la suite.


Informations utiles
Seule fille dans sa fratrie – au déplaisir de son père, Dingxian qui aurait souhaité un garçon-, Xiaofan a compensé cet état de fait par un caractère très affirmé. Elle était clairement déterminée qu'elle valait autant que ses frères, se montrant toute aussi aventureuse et casse-cou qu'eux , au grand désespoir de sa mère, Xiaojing, qui aurait voulu en faire une douce demoiselle paisible, à son image. Ses efforts n'ont pas porté leurs fruits. Plus le temps passait, plus Xiaofan se montrait emportée, capricieuse, peu délicate ; et plus ses parents lui montraient qu'ils n'aimaient pas son attitude, moins elle écoutait. Creusant progressivement le fossé entre eux. La faisant devenir profondément cynique, couplée d'une propension à l'ironie et au sarcasme à partir de l'adolescence.
La rencontre avec Ahiram a marqué pour elle une véritable révolution. Alors qu'elle était sortie dans les montagnes près de chez elle afin de calmer sa colère après une énième dispute avec ses parents, elle a eu le malheur de réveiller le grand dragon de lave, et le mettant de fort mauvaise humeur. Seulement, Ahiram a eu le malheur de lui hurler dessus ; et elle s'est fait fort de crier encore plus fort. Avant qu'ils ne s'arrêtent brutalement, Ahiram regardant l'adolescente de quatorze ans d'un air songeur, et la complimentant sur son caractère affirmé. Ils ont ensuite commencé à se voir régulièrement, jusqu'à ce que le dragon finisse par proposer l'Alliance l'année des seize ans de la demoiselle. Il n'a fallu qu'un essai pour que les deux comparses soient liés. La scolarité de Xiaofan à Lindorm s'est plutôt bien passée, la jeune femme étant déterminée à travailler aussi dur qu'elle le pouvait. Par orgueil et par volonté d'être reconnue par ses pairs. Son caractère emporté ne lui a cependant pas amené que des amis, y compris parmi son propre groupe, les Ignis.
Finalement elle a pris la décision de rester dans l'armée après l'année de service obligatoire. Où sa charmante personnalité lui a a posé quelques problèmes, compensée néanmoins par le travail de très bonne qualité qu'elle fournissait. Les années ont passé, elle a réussi à se créer une position solide : et pour la première fois depuis longtemps, Xiaofan pourrait presque dire qu'elle est heureuse.


Si Xiaofan est surnommée « la harpie » dans son dos, il y a une excellente raison à cela. Elle est dotée d'un caractère particulièrement épouvantable. C'est une boule de nerfs, capable d'exploser à la moindre contrariété. Et des contrariétés, c'est facile d'en trouver. La jeune femme est en effet très exigeante, aussi bien envers elle-même qu'envers les autres. Ironique, sarcastique, et cynique, elle est néanmoins d'une rare probité. Elle reste quelqu'un de profondément intègre et loyale. Sa honnêteté brutale n'est plus à démontrer, de même que son perfectionnisme. Le mot subtilité n'a aucun sens pour elle. Elle fonce dans le tas et réfléchit après ; tout en essayant de se donner une image calme et composée, un comble. Cela ne l'empêche cependant pas d'être extrêmement maternelle et attentive à ses camarades. Quand ils ne la désespèrent pas avec leur comportement. Evidemment.


   
Les relations
Shan Yuan Lau - Cousin rénégat
Malgré leur différence d'âge et le fait qu'ils ne soient pas beaucoup vus,elle a toujours apprécié ce cousin qui vivait si loin du Wuweishu. Malgré leurs caractères respectifs, tout deux étant impulsifs, ils s'entendaient assez bien. Lorsqu'elle est entrée à Lindorm puis dans les Comètes de Feu, elle a perdu contact avec lui. Seulement, elle l'a aperçu du côté des Wyrms pendant la guerre, lors d'un affrontement. Maintenant, elle n'a plus qu'une envie : mettre la main sur son cousin afin de lui mettre un peu de plomb dans le crâne, ne comprenant pas ce qui lui est passé par la tête.

Cordelia S. MacElurst - Protégée
Les deux femmes se sont connues pendant le service militaire de Cordelia parmi les Comètes de Feu. Xiaofan a d'emblée apprécié cette demoiselle calme, douce, souriante et sérieuse, et l'a prise sous son aile comme une mère poule,l'aidant à s'acclimater à l'armée et la soutenant moralement pendant la guerre. Elle s'est extrêmement inquiétée lorsqu'elle a appris qu'elle a été blessée..


Moïra Ó Dochartaigh - Amie
Xiaofan et Moïra se connaissent depuis très longtemps. Au fil du temps, elles ont fini par sympathiser, Moïra s'efforçant de canaliser l'épouvantable caractère de la wushei. Xiaofan la considère à présent comme une amie très chère, et a été contente pour elle lorsqu'elle a été promue lieutenante. Ce qui ne l'empêche pas de lui glisser quelques remarques assassines en privé lorsqu'elle l'estime nécessaire. Chassez le naturel, il revient au galop...

   


Les deux prédéfinis sont terminés et n'attendent que d'être joués. Si vous avez la moindre question à propos de Zhiqiang ou Xiaofan, n'hésitez pas à me contacter ; idem si vous voulez un lien avec l'un de ces prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean

Famille Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-