AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Ecole d'Aoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
avatar
Fenrisulf Heirleif
Message Mer 21 Jan - 12:28


Dio Fortini
« La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même. »

Avatar : Silvers Rayleigh de One Piece.
Âge : Plus de 60 ans.
Groupe : Civil.
Métier : Grand Maître de l’école de combat Aoun.
Nation d'origine : Lostrego – Aoun.
Arme : Son corps est la plus redoutable des armes.
Dragon : Ne possède pas de Dragon.
Don légué : Aucun.


Informations utiles
Dio Fortini est né et a vécu dans le village d’Aoun. Talentueux, il devint un élève de l’école de combat, et suivait la voix du Serpent. Décidant, aux alentours de ses seize/dix-sept ans de s’investir totalement dans la philosophie de l’école, il devint un disciple talentueux.

Dio est un homme intègre, qui analyse avec aisance les comportements des gens. L’œil avisé, c’est un fin psychologue et c’est ce sens du détail et de l’analyse qui l’ont fait se démarquer à Aoun. Disciple, puis Maître de la Voix du Serpent…Dio est de ces personnes que l’on respecte. Voilà déjà 4 ans qu'il est devenue le "Grand-Maître" d'Aoun...C'était alors que la guerre grondée en dehors des frontières du village.

Néanmoins, Dio a à cœur les traditions Aouniennes, mais aussi, les valeurs de Karathion. Le fait que le corps puisse devenir la plus puissante et dangereuse des armes…A qui saura s’en servir.
Bon professeur, on ne peut pas dire qu’il est beaucoup d’ennemis. Mais le temps le rattrape…et le poids de l’âge se fait sentir. Ses conseils se font plus sages, malheureusement, il n’est plus aussi écouté qu’avant. Les chamboulements récents, et le fait de ne pas avoir put former celui qu’il voulait réellement en successeur, pèse sur son cœur. De même que l’échec à raisonner les trois Maîtres à l’égard de celle qui, désormais, est une renégate.

Las de ce que devient la pensée des actuels Maître, il cherche une solution. Voyant la grandeur d’Aoun s’effriter sous des préjugés d’un autre temps. Des considérations qui ne devraient être. Et pour se faire, retrouver le Maître Jung est impératif selon lui…de même que d’essayer de faire revenir son frère, définitivement, au village.
Les relations
Fenrisulf Heirleif - Disciple « Favori » [PJ]
Fenrisulf, un jeune avec la même aptitude que lui. Un jeune analysant naturellement son environnement, et sachant s’en servir en combat, avec efficacité. Beaucoup croient, à tord, que le métis est meilleur dans la voix du Loup que dans celle du Serpent. Mais lui, il sait. Il sait que sa facilité première est chez le Serpent…et il comptait clairement en faire son successeur. Si ce-dernier n’avait pas préféré sacrifier son avenir au sein de l’école, pour libérer sa sœur d’un poids, Dio aurait put finir sa formation. Et c’est l’un des grands regrets de ce vieil homme, qui a toujours vu ce combattant comme le fils qu’il n’a jamais eu.

Loreleï Jung - Source d’Inquiétude [PJ]
Loreleï. Une personne dotée d’un génie rarement vu. Le genre de talent qu’on ne trouve pas même dans toute une vie ! Dio sait que son ancien confrère de la Voix du Loup aurait dû éprouver une grande fierté à un tel génie. Un génie que son demi-frère semble parfois égaler…Contre toute attente. Pour Dio, la place de Maître de la jeune femme était légitime. Karathion prône la force et la réussite, elle est la force et la réussite ! Il tenta à de nombreuses reprises de faire taire les avis erronés des autres Maîtres, et d’être un soutien pour elle. Mais son âge, son cœur bien plus sensible et fragile, l’ont fait cédé. Il a lui-même ordonné aux autres Maîtres de ne pas partir à sa recherche, et de se taire. Et leur a clairement évoqué la Honte qu’ils ont fait à Karathion…d’autant qu’ils ont été vaincu. Dio s’inquiète pour Loreleï désormais…et aimerait réparer cette erreur.

Luigi Zuliani - Successeur [Prédéfini]
Si cela n’avait tenu qu’à Dio, jamais Luigi ne lui aurait succéder à la Voix du Serpent. Il est certes bon, mais perfide et avide de toujours plus…Et, surtout, tout doit être selon sa conception des choses. Néanmoins, étant nommé Grand Maître, il était obligé de former un successeur…et il était l’unique candidat viable, avec le départ de Fenrisulf.
Dio a conscience que Luigi le hait…car il n’a jamais été qu’un « second choix ». Et il n’accepte pas cet état de fait. Développant une jalousie extrême à l’égard de la fratrie Jung…Loreleï étant finalement celle qui en paya le prix. Car il est celui ayant monté les autres Maîtres contre Loreleï Jung…Raison supplémentaire de la déception que Dio éprouve à l’égard de l’homme.

Les Maîtres des Voix - Colère Sourde
Dio éprouve une grande déception pour les Maîtres actuels. Que les guides des voix du Taureau et du Faucon est fini par croire dans les propos de Luigi : il trouve cela impardonnable. Si Loreleï est devenue Maître des Loups en gagnant à maintes reprises contre le précédent, qui a repris ses fonctions, c’est qu’elle avait sa place ! Aussi jeune était-elle…et cela, de plus, indépendamment de son genre ! Car le jour où Karathion discriminera hommes et femmes dans leur école n’était pas censé arriver ! Pour Dio, les Maîtres actuels sont une honte qu’il compte bien « recadrer » !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
avatar
Fenrisulf Heirleif
Message Jeu 22 Jan - 10:27


Luigi Zuliani
« Méchanceté s’apprend sans maître. »

Avatar : Walter de Hellsing.
Âge : 38 ans.
Groupe : Civil ou 1ère Année Lindorm.
Métier : Maître de la Voix du Serpent, de l’école de combat Aoun.
Nation d'origine : Lostrego – Aoun.
Arme : Son corps et son esprit d’analyse…
Dragon : A vous de voir ! Soit il n'en a pas, et en cherche un. Soit il l'a trouvé, mais ça doit être très récent. Et vous avez le choix comme vous le voulez...de même pour le fait de choisir si c'est un allié ou un ami seulement ! Juste, cela ne doit dater que d'il y a quelques mois maximum.
Don légué : Aucun. Sauf si vous avez décider d'un Dragon, et que vous voulez qu'il est passé l'épreuve d'alliance. Mais là, c'est à votre convenance.


Informations utiles
Luigi est un orphelin, du village d'Aoun. Son père était un militaire de l'armée territoriale, mort en service. Quant à sa mère, c'était une femme simple, élève de temps à autre à l'école d'Aoun...Mais qui mourut de maladie alors que Luigi était très jeune.

Recueillit par l'école, il a donc grandit et fut élevé par le village, mais aussi, par les disciples. Doué et talentueux dans la voix du Serpent, il fut l'élève favori et prometteur de Dio Fortini...avant l'arrivé du fils Heirleif. Luigi avait 12 ans lorsque le gamin arriva, du haut de ses 5 ans. Et si au début il n'en avait cure, ne voyant qu'un morveux certes un peu doué, dans le blond...le fait de le voir s'améliorer à une vitesse supérieure à la sienne : c'était inacceptable.

Se focalisant sur Fenrisulf, Luigi fit l'erreur d'obscurcir son jugement. Cette obsession est ce qui l'empêche d'être réellement à fond contre le blond...devenant prévisible. Pourtant, il est clair que jusqu'ici, Luigi avait le plus d'expérience. Et une meilleure compréhension de la philosophie aounienne.
Aujourd'hui, devenu Maître de la Voix du Serpent en "Second Choix", il vit très mal la comparaison. Le nom de "Heirleif" est d'ailleurs à bannir en sa présence...car alors, son sadisme et sa colère croient de façon exponentielles.

Luigi est un homme ambitieux. Un homme s'étant mit en tête que d'arriver au sommet d'Aoun ferait de lui un homme reconnu. Il cherche aussi un dragon, désespéramment, depuis sa défaite contre la fille Jung. Ceci afin d'obtenir un prestige que le blond et sa sœur n'ont pas : un statut de Dragonnier d’Élite !
Les relations
Fenrisulf Heirleif - Rival ? Ennemi ? Source de Jalousie [PJ]
La jalousie. Voilà ce qui relit Fenrisulf à Luigi. Le plus vieux ayant toujours jalousé son cadet...Et n'ayant jamais accepté le fait de perdre au combat contre lui. Il aimerait que le blond n'est jamais existé, pour ne pas avoir à vivre avec la sensation de n'être toujours qu'un "second choix". Cette colère à l'intention de celui qu'il voyait comme son rival, cette jalousie, c'est la source du rejet qu'il a eu à l'investiture de Loreleï Jung.

Loreleï Jung - Maître Indigne [PJ]
Le génie, sœur d'un autre "génie" ?! Pour Luigi, l'existence de la fille Jung n'est que la goutte d'eau ayant fait débordé le vase. De savoir que le frère de la Louve aurait dû être le Maître Serpent...De voir autant de talent dans une même lignée...il a reporté sa jalousie, et sa colère, contre Fenrisulf sur Loreleï. Se persuadant qu'elle n'avait que tricher. Qu'une femme ne pouvait devenir maître. Et que sa place était illégitime. Distillant sa pensée auprès des autres maîtres...il est l'origine du rejet subit par la jeune femme. Il ne lui pardonne pas, non plus, le fait qu'elle les ai vaincu avec l'aide de son dragon. Et compte bien le lui faire payer...

Dio Fortini - Prédécesseur [Prédéfini]
Du respect, à la limite de l'idole. Voilà ce qui habite Luigi au sujet du Maître Dio. Avant l'arrivée du blond dans l'école, il était celui sur qui l'attention était porté. Il était l'élève prometteur. Et aujourd'hui, Luigi en veut à Dio de ne pas le reconnaître pour ce qu'il est. Il veut prouver au Grand Maître qu'il est le meilleur choix. C'est une obsession. Une puissante et violente obsession...Car, pour Luigi, Dio est son modèle, son idole. Or, Fenrisulf et Loreleï ont noirci cette figure emblématique.

Les Maîtres des Voix - Frères de Mécontentement
Luigi n'a rien de spécial contre les autres Maîtres. En fait, il s'entend même très bien avec. Sympathique à leur égard, il distille pourtant ses paroles en un doux venin perfide. Le genre de venin qui a justement réveillé le rejet, la rancœur, et la non-acceptation de la plus jeune Maître de l'histoire d'Aoun. Et Luigi compte bien continuer d'alimenter cela, en jouant sur le fait que Loreleï Jung est fuit le village, abandonnant son rôle, comme une lâche et faible femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773

Ecole d'Aoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-