AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Kana Haalu ♥ Une jumelle au cœur de Corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
avatar
Shiki Haalu
Message Sam 31 Jan - 11:38


Kana Haalu
"Les Hommes ne peuvent que tendre vers la liberté comme un noble idéal."

Avatar : Ken ga Kimi - Kayo
Âge : 26 ans
Groupe : Civils
Métier : Conseillère de l'Empereur en Affaires Occultes
Nation d'origine : L'Archipel Wuweishu.
Arme : Au choix
Dragon : Au choix d'en avoir un ou non. Cependant, elle serait plus susceptible d'être juste amie avec un dragon qu'alliée avec lui.
Don légué : à votre choix.


Informations utiles
Elle est la sœur jumelle de Shiki Haalu, mais sa cadette d'une heure. Kana était autrefois très proche de son frère mais ils ont été rapidement séparés car le destin du jeune homme était de devenir un Assassin et il fut plus élevé par son grand-père que par leurs parents, particulièrement durs et sévères avec Shiki, plus permissifs avec Kana. En temps que cadette, elle avait plus le choix de sa destinée. La séparation de son jumeau alors qu'ils avaient onze ans creusa un grand vide dans sa vie, bien qu'ils n'étaient déjà plus si proches.
Elevée avec sévérité, dans le respect du protocole et des traditions, au sein de cette vieille famille antique, aux esprits souvent tournés vers le passé, elle ne fut pas destinée à côtoyer la Main du Jugement, bien qu'elle en garda toujours le regret car elle aurait souhaité se rapprocher de son jumeau.

Elle se passionna plus tard pour l'occulte, les dragons et l'histoire antique des pays de Neralith. Les magies perdues sont son sujet d'étude préférée et elle voyagea dans bien des nations, afin de découvrir des merveilles créent par les dragonniers de jadis. Revenue en Wuweishu, elle devint rapidement, malgré son jeune âge, une proche de l'Empereur, friand d'occultisme, dont elle devint la conseillère dans les affaires insolubles.

Kana correspond sporadiquement par lettres avec Shiki, son jumeau, depuis peu. Son affection pour son frère l'a poussée à repousser ses prétendants car elle juge qu'aucun homme ne sera plus digne d'elle que son jumeau. Elle conserve précieusement sa virginité, comme pour mettre plus de distance entre elle et le métier de courtisan de son frère.

Kana est une femme déterminée sous ses dehors soumis, et elle est particulièrement têtue. Elle se montre polie et réservée pour cacher un tempérament volcanique et aventureux, n'aimant rien tant que de parcourir le monde afin d'en exhumer les anciennes magies.
Les relations
Shiki Haalu - Son jumeau
Kana et Shiki ne sont pas très proches et ils ne se sont pas revus depuis leurs onze ans, date à laquelle Shiki quitta le Wuweishu pour Lostrego. Ils s'écrivent cependant depuis quelques mois, à l'initiative de Kana. Shiki se souvient d'elle comme d'une fille pleurnicharde et obéissante à leur famille, mais les choses semblent avoir bien changé. Il ignore en vérité la profonde tendresse de sa sœur à son égard, mais est curieux de savoir ce qu'elle est devenue, sans pour autant avoir encore laissé entendre qu'ils pourraient se revoir. Cependant, n'a-t-il pas, bien des années plus tôt, nommé l'un de ses familiers du nom de sa jumelle ? Cela ne pourrait-il pas cacher une tendresse plus sincère qu'elle n'y parait ?

Grindal Haalu [PNJ] - Grand-père
Le Doyen de la Main du Jugement, profondément respecté dans la Famille Haalu, est pour Kana plus une connaissance qu'un parent. C'est de Shiki dont Haalu est proche. Pour la jeune femme, il est celui qui l'a séparé de son frère jumeau et son cœur est un peu tâché de rancune à l'égard du vieil homme. Elle ne l'a vu que quelques fois et l'évita souvent. Cependant, le vieux Wushei n'est pas dupe des sentiments de Kana pour son frère et observe toujours cette dernière de loin, sans qu'elle le sache.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190

Kana Haalu ♥ Une jumelle au cœur de Corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-