AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Brenden O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
avatar
Kelenn O'connor
Message Sam 31 Jan - 21:54


Brenden O’Connor
"J'obtiens toujours ce que je veux"

Avatar : Original/Brenden
Âge : 32 ans
Groupe : Wyrm progressiste
Métier : Lieutenant
Nation d'origine : Narthan
Arme : une dague et une hallebarde
Dragon : feu, le nom est libre et pour sa personnalité c’est à vous de voir, mais pour les lignes principales, il est très attaché à son dragonnier.
Don légué :Toucher enflammé, peut provoquer de graves brûlures sur la peau si contact prolongé jusqu'à la faire fondre si le contact se prolonge encore.


Informations utiles
Brenden est un homme plutôt grand, carré d’épaules et charismatique. C’est un meneur né. Il est souvent de bonne humeur, volontiers taquin, ce qui lui attire naturellement la sympathie des autres. Persévérant, il se laisse rarement abattre.
Mais si le jeune homme possède beaucoup de grandes qualités, qui font de lui un membre loyal et important de l’armée Wyrm, il a aussi de gros défauts. Notamment un ego particulièrement développé qui le fait souvent passer pour un homme insupportable aux yeux des rares personnes qui refusent ses avances. Cela arrive rarement, mais Brenden déteste qu’on lui dise non. Il peut alors se conduire comme un véritable macho.
La seule personne avec laquelle le jeune homme est totalement lui-même reste son frère aîné, Kelenn. Ils se voient rarement mais leur complicité est toujours intacte.
Brenden a rencontré son dragon après le naufrage du navire sur lequel lui et son frère travaillaient. Il les a sauvés en les emportant dans ses griffes pour les déposer au sec.
Quelques années plus tard, après deux échecs consécutifs à l’épreuve d’alliance, le jeune homme décide de rejoindre les wyrms. Il a embrassé leur cause il y a 9 ans. Il a cependant gardé contact avec son frère aîné qu’il rencontre de temps en temps.
Les relations
Kelenn O’Connor - Grand-frère
Brenden a toujours pu compter sur son frère aîné qui a toujours été et est encore là pour lui. Ils sont unis, à la vie, à la mort. Complices pour la vie malgré les milliers de kilomètres qui les séparent parfois. Lorsqu’ils sont ensemble, les deux hommes font les 400 coups.

Ryan Shrewsbury - amour à sens unique
Ryan lui a tapé dans l’œil dès son arrivée chez les wyrms. Son apparence androgyne et fragile fait naître en lui un désir dévastateur. Il l’a longtemps observé, de loin, mais cela ne lui suffisait plus. Près de deux ans plus tôt, il a craqué et a entrepris de lui faire une cour enflammée, quitte à s’y brûler les doigts. Ryan a repoussé ses avances. Pourtant, il n’arrive pas à abandonner. Il a compris depuis peu qu’il ne s’agissait plus seulement d’une question d’ego ou de fierté mal placée. Non, il est irrémédiablement amoureux du jeune homme et même s’il essaie de l’oublier dans d’autres bras, il revient inlassablement à la charge.

Fenrisulf Heirleif - Ennemi survivant
C'était en Mars 1564...une attaque nocturne ordonnée par les chefs, sur un groupe de l'armée territoriale. De ce groupe, un seul survivant dont une bonne partie du crâne fut brûlé par la poigne de Brenden : Fenrisulf. L'homme, désormais Capitaine, n'a pas oublié le visage de son ennemi, celui qui a massacré ses troupes avec son dragon. Et s'il est un être de qui il se vengera, il s'agit bien de Brenden !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Brenden O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-