AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

L'Etalon Noir ~ Sous une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Jeu 5 Fév - 11:25

Venant de


Le ciel nuageux recouvrait de son manteau de ténèbre les rues en cette nuit funeste pour le conseiller Al'hesir. Mais pour Damon, c'était une nuit merveilleuse. Il ne s'endormirait pas en se demandant ce que faisait Ryan, s'il était en sécurité... non, car ce soir, son jumeau était auprès de lui. Il était là, dans ses bras, aussi frèle que dans ses souvenirs. Il n'était pas bien lourd, bien moins que ce à quoi il s'était attendu, mais ce n'était pas grave, c'était un détail. Il était là, il était avec lui et c'était le plus important.

Silencieux le petit groupe petit à petit se sépara, les assassins dans leurs habits de nuit s'évaporant dans les ombres pour rejoindre leur base sans se faire repérer. Lui et Ryan étaient habillés en civile, maintenant ils pouvaient se déplacer un peu plus tranquillement et lorsqu'ils rejoignirent une artère vivante de la cité, Damon souffla d'aise en se mélant à la foule, ignorant les regards curieux sur cet étrange équipage. Il n'avait pas honte de porter son frère alors que ce dernier était épuisé, sans doute même mal en point - il était si fragile.

"Tout va bien se passer," murmura Damon, rassurant. "Je suis là maintenant," dit-il, carressant le dos de Ryan tout en avançant. "Il ne t'arrivera rien, je te protégerais,"

Jamais il n'avait montré autant d'interêt pour qui que ce soit en cinq ans, son coeur de glace ne battait que pour ceux qui avaient partagés son enfance. Adulte, personne encore n'avait réussi à susciter assez d'interêt à cet homme égocentrique et égoïste. Déjà il réfléchissait à ce qu'il allait faire à présent. Il en avait déjà discuté avec Candel, plusieurs fois, mais cela lui faisait un peu étrange de se dire qu'il y était enfin. Il était réunis avec son jumeau.

"On arrive, reste tranquille, je m'occupe de tout," murmura Damon, pas vraiment doux mais pas aussi froid qu'il aurait pu l'être.

Il leur avait fallut de longues minutes mais enfin ils arrivaient devant l'auberge avenante au nom sympathique qu'était L'étalon Noir. Passant la porte, il fut acceuillit par de nombreuse paires d'yeux, des clients de tous les horizons qui s'étaient installés à l'auberge pour une nuit ou pour quelques jours. Damon eut un sourire avenant et fit un signe de la tête à l'assemblée alors que l'aubergiste venait déjà à sa rencontre. L'homme au long tablier tâché de nourriture et de liquide s'essuya les mains avec son torchon, le visage inquiet.

"Ah, monsieur ! Tout va bien ?" demanda l'homme, levant déjà une main pour l'aider avec Ryan.

"Oui, mes amis doivent être déjà arrivés, nous avions réservé au nom de Calandre," fit le jeune homme en esquivant poliment avec un sourire l'aide de l'aubergiste dont le regard soudain eut une lueur complice.

"Ah oui, la chambre 8," fit l'homme d'un air un peu entendu avant de guider Damon et son précieux paquet vers les chambres. "Vos amis sont déjà installés," précisa l'homme, jettant un oeil derrière lui pour être sûr que personne ne regarde.

Au fond du couloir il ouvrit une porte qui donnait sur une chambre vide, pénétrant à l'intèrieur il invita Damon à le suivre jusqu'à une large armoire qu'il ouvrit à son tour. En quelques gestes il ouvrit le panneau se trouvant dans le fond pour révéler un escalier descendant au sous-sol. Damon et lui échangèrent un regard et l'homme mit ses mains sur ses hanches en soupirant.

"Je ne suis pas sûr que le sage Haalu va apprécier votre rapport," gromella l'homme, jettant un coup d'oeil au jeune homme dans les bras de Damon.

"Il savait que ça arriverait un jour," répondit le jeune guerrier, faisant des cercles dans le dos de Ryan avec la paume de sa main. "Je me charge de lui. J'ai le Maître avec moi," rajouta-t-il avant de s'enfoncer dans la porte dérobée, posant une main sur la tête de Ryan pour l'empêcher de se cogner contre les murs de pierres.

La porte se referma derrière eux et il descendit les marches jusqu'à atteindre une nouvelle porte qu'il ouvrit sans problème. A l'intèrieur se trouvaient quatre personne de tout types et tout âge. Deux hommes et deux femmes, l'une d'elle se curant les dents avec la pointe de sa dague tandis que l'autre se faisait les ongles. L'un des hommes, l'armoire à glace, astiquait son épée silencieusement pendant que le dernier tentait visiblement de rédiger un rapport.

Chaque paire d'yeux se tourna vers eux, Damon les ignora et se dirigea sans un regard vers une autre porte au fond de leur retraite. Dans la pièce sombre se trouvait quelques lits ainsi que des sacs sur le sol, certainement leurs affaires. Sans un mot, Damon se dirigea vers le premier lit venu et y déposa Ryan avec délicatesse, l'asseyant face à lui alors qu'il s'agenouillait devant lui, ses mains prenant le visage fin de son jumeau pour croiser leur regard. Il avait changé, il n'était plus l'adolescent qu'il avait connu et pourtant il était toujours le même. Toujours si fin et si fragile, c'était un miracle qu'il ai survécut aussi longtemps tout seul. Il carressa sa joue affectueusement, un véritable sourire se dessinant sur ses lèvres.

"Tout va bien se passer, je m'occupe de tout," rassura-t-il. "Repose-toi, je vais aller te chercher à manger," il posa ses mains sur les genoux de Ryan et observa son jumeau un instant. "Ne bouge pas de là," ordonna-t-il finalement en se redressant. C'était autant un conseil qu'un avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Jeu 5 Fév - 15:01

Ryan ferma les yeux, luttant pour ne pas s'endormir, car il ne voulait pas trop peser dans les bras de son frère et surtout, il voulait rester avec lui. Cela faisait des années qu'ils avaient vécu loin l'un de l'autre, d'autant plus que le jeune wyrm l'avait cru mort pendant près de deux ans! Il ne voulait plus perdre une minute, il voulait profiter de ces retrouvailles, certes un peu brutales, mais au moins, son frère était là, en vie!

Il garda les yeux clos jusqu'à ce que le brouahah de la ville soit enfin loin d'eux et ne les ouvrit qu'au moment où une bonne odeur de nourriture parvint à ses narines. Ca sentait bon, et il se rendit compte qu'il avait faim. Il aurait sans doute pu manger un dragon entier! Se redressant légèrement, il réalisa qu'ils se trouvaient dans une auberge, Damon discutait avec un homme, sans doute l'aubergiste. Préférant se taire et laisser son jumeau gérer la situation, il resta dans ses bras, sans oser trop bouger, se contentant de sourire à l'homme qui les avait accueilli pour le rassurer sur son état.

Quand ils se remirent en route, Ryan ne put s'empêcher de détailler les pièces par lesquelles il passait, par réflexe, avant de tiquer en entendant l'aubergiste parler d'un certain "sage Haalu"? Il ne voulait pas que son frère ait des ennuis par sa faute! Ses mains se crispèrent légèrement autour du cou de Damon qui passa doucement sa main dans son dos pour le rassurer. Un peu apaisé par son geste et par la voix assurée de son frère, le jeune espion se détendit un peu et garda la tête contre l'épaule de son frère, observant l'entrée s'éloigner puis se refermer sur eux.

Il n'était pas encore assez lucide sur ce qui était en train de se passer pour s'inquiéter ne serait-ce qu'un seul instant de la situation et puis il faisait confiance à Damon.

Celui-ci le déposa tranquillement sur un lit et s'agenouilla face à lui. Soupirant doucement, Ryan plongea son regard doré dans l'oeil plus sombre de son jumeau. Il n'y avait pas besoin de mots. Le jeune espion posa délicatement sa main sur celle de son frère et lui sourit, les yeux encore humides sous le coup de l'émotion. Damon était vraiment là. Et il était tellement plus mature, plus solide encore que dans ses souvenirs. Plus beau aussi...

Sa gorge était encore trop nouée par l'émotion pour qu'il réussisse à dire quoi que ce soit, alors il se contenta d'acquiescer en silence. Il le suivit des yeux lorsqu'il s'éloigna et se laissa tomber sur le côté pour se reposer un peu et tenter de se remettre de tout ça.

Un sourire se dessina sur ses lèvres malgré lui, finalement, Ren avait eu raison. Damon était encore en vie. Même s'il préférait éviter de penser au reste. La Main du Jugement...si son frère en faisait vraiment partie à présent, il avait sans doute une bonne raison. Mais il avait vraiment du mal à le voir comme un assassin. Reléguant ce souci à plus tard, il se redressa et observa la pièce plongée dans la pénombre, restant sagement assis sur le lit, résistant à l'envie qui le démangeait d'aller écouter à la porte.

Il avait bien saisi que le ton employé par son frère n'était pas qu'une simple demande. Depuis le début, il faisait son possible pour le rassurer, comme s'il risquait toujours de lui arriver quelque chose. Passant une main dans ses cheveux bleus, Ryan se pencha pour retirer ses chaussures plates et se redressa, s'adossant au mur, les genoux ramenés contre son torse. Il attendit donc le retour de son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 8 Fév - 11:25

Damon était soulagé d'avoir retrouvé son frère jumeau, cela n'adoucit cependant pas son expression quand il retourna auprès de ses frères d'armes qui l'acceuillirent avec chacun un regard de leur composition. S'étirant nonchalament l'assassin alla s'asseoir à table avec les autres un instant, il savait déjà les reproches qu'ils voulaient lui faire, il les avaient mis en danger en amenant un étranger avec eux.

"On doit se débarrasser de lui," fit clairement la femme au couteau, le regard sérieux malgrés un rictus sur ses lèvres fines.

"Tu le touche et c'est toi dont je me débarrasserais Démétra," répondit Damon froidement. "Maître Candel est déjà au courant que cela arriverait, cela fait parti de notre marché,"

"Tu compte l'amener au QG ?," demanda l'armoire à glace en se balançant sur sa chaise.

"Je ne vais pas le laisser disparaître à nouveau, c'est certain" le jeune homme ferma son oeil valide un instant avant de se lever. "Je prend toute la responsabilité, vous n'avez qu'à faire comme d'habitude et remuer vos fesses pour une danse de la victoire," fit Damon, un rictus moqueur aux lèvres alors qu'il appuya ses paroles en remuant ses hanches en mimant l'acte.

--

Il ne revint dans la chambre que de longues minutes plus tard, faisant confiance à Ryan pour être obéissant et ne pas écouter aux portes. Mieux valait qu'il n'entende pas les projets de Démétra à son encontre alors qu'elle s'amusait à détailler tout ce qu'elle pourrait faire à la petite fouine qu'ils avaient récupéré. Damon ne la coupa pas, sachant qu'elle ne risquerait pas sa vie pour son petit plaisir, il préféra l'enrager un peu plus en quelques mots bien placés alors que les autres riaient à gorge déployée.

"Un jour je t'arracherais l'oeil qui te reste avec ce couteau !" réagit soudainement la femme en faisant tomber sa chaise en se redressant.

Damon eut un rire un peu amusé alors qu'il se dirigeait vers la chambre avec deux assiettes fumantes. "Essaye déjà de déloger les bouts de viandes coincés entre tes dents,"

Laissant derrière lui les grognements de Démétra il ferma la porte derrière lui, le laissant lui et son frère dans la pénombre. Il pouvait deviner les formes de Ryan sur le lit, recroquevillé contre le mur. De le voir ainsi lui rappella toutes ces nuits où Ryan l'avait attendu avant d'aller dormir.... jusqu'à ce qu'il ne le rejoigne pas cette nuit là, préférant s'enfuir avec Sage. Damon profita de la pénombre pour assombrir son regard un instant avant de s'avancer avec un sourire. C'était le passé, ils étaient réunis, plus rien ne les sépareraient, Ryan était son autre moitié après tout.

"Tiens, du ragoût," fit-il en s'asseyant sur le rebord du lit, tendant l'assiette à son frère. "Tu dois avoir faim,"

Il était si maigre... il avait l'impression qu'il était encore plus famélique d'autrefois, il aurait sans doute dû aller le chercher dès qu'il en avait eu l'occasion, au lieu d'attendre le bon moment. Il n'avait pas tant changé que ça... il aurait pu allumer la lumière pour le redécouvrir, il préféra rester dans la pénombre. Il se sentait plus à l'aise dans l'ombre. Cinq longues années. Il n'était pas sûr de savoir comment lui parler à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 8 Fév - 13:54

Ryan se reposait, recroquevillé sur le lit, adossé au mur, attendant que son frère revienne, avec l'appréhension de ne pas le voir revenir. C'était totalement idiot puisqu'ils étaient dans une cache réservée à Damon et ses "camarades". Ceux-là, le jeune espion wyrm n'était pas près de leur accorder sa confiance. Même s'il n'écoutait pas aux portes, il se doutait qu'ils n'allaient pas être d'accord avec son frère concernant sa présence.

Dire qu'ils avaient voulu le tuer...si Damon n'était pas intervenu il ne serait certainement plus de ce monde. Son frère l'avait protégé, à nouveau, comme avant. Un léger sourire étira ses lèvres. Son frère avait toujours été là pour lui et même maintenant, alors qu'ils avaient été séparés durant toutes ses années, il lui sauvait la vie, comme si les dieux avaient à décidé que leurs destins se croiseraient à nouveau.

Lorsque la porte s'ouvrit, il sursauta légèrement avant de relever la tête pour apercevoir la silhouette de son frère qui revenait vers lui, lui tendant une assiette de ragoût.

-Merci Damon.

Il lui sourit malgré la pénombre et prit l'assiette sur ses genoux, plongeant sa cuillère dedans avant de souffler dessus pour la porter à ses lèvres. Ca faisait du bien, et surtout, c'était chaud.

Que la pièce soit plongée dans la pénombre ne dérangeait pas vraiment Ryan, mais il se demandait pourquoi Damon n'allumait pas. Il aurait aimé pouvoir le retrouver, vraiment, retrouver certains traits de l'adolescent qu'il était encore lorsqu'ils s'étaient quittés malgré les années passées.

Celui qui avait le plus changé restait certainement Damon et cela lui brûlait la langue de lui demander ce qui était arrivé à son œil, mais il n'osait pas. Son frère s'était assombri.

Ryan mangea un peu, avant de reposer son assiette à côté de lui et de s'asseoir à côté de son frère pour poser ses mains sur son visage, suivant tendrement ses traits pour les redécouvrir puisqu'il ne pouvait pas vraiment les voir. Il était vraiment devenu un homme, sa mâchoire s'était élargie, mais il reconnaissait encore certaines choses. Ses cheveux notamment, la forme de ses yeux, celle de son nez, de ses lèvres. Tout l'amour et la tendresse qu'il avait toujours ressenti pour Damon était encore là, réchauffant son cœur.

Il avait changé, mais le Damon qu'il avait toujours connu était encore là malgré tout.

-Je suis désolé...je suis tellement soulagé que tu sois là...en chair et en os...je t'ai cru mort...

Cette fois, ce fut plus fort que lui, Ryan ne put s'empêcher de nouer ses bras autour du cou de son frère, enfouissant son visage dans son cou, respirant son odeur, secoué par de légers sanglots. Il savait qu'il était parti de l'académie pour le retrouver, c'était tellement évident. Idiot, mais il savait qu'il aurait fait pareil si la situation avait été inversée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Lun 9 Fév - 10:47

Assis l'un à côté de l'autre dans le noir. Cela rappellait à Damon ces nuits sans lunes où Ryan venait le chercher après un cauchemars et où ils discutaient pendant des heures pour le rassurer. Son fragile petit frère. Il aurait pu allumer la lumière. Mais, il fallait bien l'avouer, pour la première fois en cinq ans... il ne savait pas trop comment réagir. Il avait imaginé tout un tas de scénarios, des retrouvailles le jour, la nuit, en plein combat.... mais maintenant qu'il était là, cela lui faisait bizarre. Il se sentait soulagé.

Alors il le laissa carresser son visage, lui détournant juste la main quand il voulu explorer son cache-oeil. Ce n'était pas quelque chose pour Ryan. Il n'avait pas honte, il n'avait jamais honte. Mais il ne voulait pas choquer ou inquiéter son jumeau pour une blessure qui n'avait pas d'importance à ses yeux. Mais il le laissa explorer le reste sentant les très légers tremblements de la main.

"C'était nécessaire..." répondit le jeune homme, sa voix égale. "Je suis désolé que tu ai dû endurer ça," Morwen aurait été là qu'elle s'en serait étouffée avec sa boisson de l'entendre s'excuser. Des excuses sincères qui plus est.

Damon pris son frère entre ses bras, lui carressant le dos pendant qu'il sanglottait. Toujours aussi émotif, mais cela ne faisait que prouver au brun à quel point son jumeau n'avait pas changé. Et il en était soulagé, il avait eu peur que de vivre auprès des wyrms ne modifie le tempérament de Ryan. Alors il le tint contre lui et le laissa pleurer contre son épaule.

"C'est terminé... nous sommes réunis maintenant," fit-il, un sourire aux lèvres. "Plus rien ne nous séparera plus jamais," promit-il, une lueur déterminée dans son regard.

Il ne laisserait plus personne les séparer pendant autant de temps. Il mettrait son frère à l'abris. Il irait chercher leur mère pour qu'elle les rejoigne aussi. Sa famille ne serait plus jamais séparée.

"Ne me quitte plus comme tu l'a fait," demanda Damon, ses bras se faisant possessif autour du torse fin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Lun 9 Fév - 14:35

Les mains de Ryan tremblaient légèrement en redessinant les traits de ce visage si familier et pourtant bien plus mature que lorsqu'il l'avait quitté cinq ans plus tôt. Il voulut tout de même savoir ce qui se cachait sous le cache-oeil, car si son frère était bien là et s'il avait l'air en forme, il n'était visiblement pas vraiment entier. Pourquoi? Qu'est-ce qui avait pu se passer? Mais apparemment, son jumeau n'était pas prêt à lui laisser voir ce qu'il cachait.

Le jeune wyrm ne lui posa donc aucune question, se contentant de savourer leurs retrouvailles, blotti contre le torse de Damon, respirant son odeur si familière avec laquelle il avait toujours vécu depuis qu'ils étaient sortis du ventre de leur mère. Et leur mère, il faudrait la prévenir sans doute, peut-être pas tout de suite mais...il voulait la voir sourire à nouveau, comme avant. Lorsqu'ils étaient tous réunis, avec Gorynych et Sage...

Ces souvenirs lui arrachèrent des larmes, ils auraient pu continuer à vivre ensemble, tous les cinq, s'ils n'avaient pas tenté de passer cette fichue épreuve d'alliance. Mais Ryan savait que cela n'aurait pas pu durer...Quel gâchis...Des sanglots le secouèrent doucement, laissant la tension redescendre petit à petit.

La voix de Damon l'apaisait, elle l'avait d'ailleurs toujours apaisé. Même lorsqu'il faisait des bêtises et qu'il l'y entrainait. Ryan lui avait toujours fait confiance malgré tout. Relevant son regard doré vers le visage de son frère, il répondit à son sourire avant de reposer sa tête sur son épaule. Oui, ils étaient un, à nouveau. Enfin complet. Mais son bonheur ne serait total qu'au moment où tous les membres de leur famille seraient véritablement réunis.

Sentant doucement les bras de Damon se resserrer autour de lui, il rouvrit les yeux et secoua doucement la tête, agitant ses cheveux bleu clair:

-Je ne partirai plus comme ça...je te le promets.

Il ne voulait plus qu'ils revivent cet enfer tous les deux. Mais alors se posait un sacré problème, car Ryan ne voulait pas non plus quitter Sage, pas après tout ce qu'ils avaient vécu depuis cinq ans et qui avait encore renforcé leur lien. Et puis l'empêcher de voir son frère serait assez monstrueux. Sans oublier que le jeune espion avait une mission à accomplir, enfin, non, il ne pouvait plus, seulement il avait tout de même son rapport à faire.

Heureusement, tant qu'ils ne savaient pas que leur cible était morte, il avait quelques jours devant lui pour profiter des retrouvailles avec son frère. Alors pour le moment, il relégua ce problème à plus tard et profita des bras de son frère encore quelques instants avant de se redresser, essuyant ses larmes:

-Et maintenant?

Quels étaient les projets de son jumeau les concernant, dans les jours qui arrivaient? Restant contre son frère, il récupéra son bol de ragoût et en mangea encore quelques cuillères avant de le reposer plus loin, attendant de savoir, ses yeux dorés plongés dans l’œil doré posé sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Mar 10 Fév - 20:29

Damon profitait de ce bref instant de calme entre eux, sachant pertinnement que ce ne serait pas toujours le cas dans les jours qui viennent. Non, il ne doutait absolument pas que Ryan pourrait faire autre chose que d'acquiescer à tout ce qu'il dirait, il redoutait un peu plus la réaction de ses frères de l'ombre. Beaucoup n'en auraient pas grand choses à faire, certains se moqueraient, d'autre... désaprouveraient. Il savait déjà que le sage Haalu n'était pas forcément d'accord pour avoir un non initié dans les parages, mais contre la voix du Maître il ne pouvait rien faire. Et Candel lui avait promis ce jour là, alors qu'il avait encore du sang dans la bouche et un simple bandage lui recouvrant son oeil qu'il ne savait pas encore borgne. Il lui avait promis qu'il accepterais cette seule condition de lui pour qu'il lui soit loyal et fidèle en tout.

Damon excluait avec une aisance étonnante l'idée que Ryan ai put avoir une vie enrichissante loin de lui, qu'il ai pu se faire une famille autre que lui et leur mère. Pour lui son frère avait été seul, malheureux, mal nourris, malade et faible... il exagérait, il le savait lui-même, mais il ne pouvait imaginer autre chose qu'une vie sans espoirs pour son jumeau parmis les wyrms.

Et maintenant. Simple, concis, direct. Damon sourit et passa une main dans les cheveux soyeux de son jumeau. Il ne voulait pas l'inquiéter avec des détails - car oui une bande d'assassin voyant d'un mauvais oeil sa présence n'était qu'un détail aux yeux du borgne - alors il récupéra les deux assiettes et alla les poser plus loin avant de revenir vers Ryan, assuré et maître de lui-même.

"Maintenant, tu te repose," fit-il avec beaucoup plus d'attention qu'il n'en avait jamais fait preuve pendant ces cinq dernières années envers quiconque. "Et je me charge du reste," mais il senti rapidement que Ryan ne se satisferait pas d'une telle réponse. Alors il hésita brièvement, puis soupira. "On attend une réponse, puis on va sans doute rentrer. Gorynych donnera les indications necessaires à Sage pour qu'elle nous rejoigne," fit l'assassin avant de se rasseoir sur le rebord du lit. "J'ai déjà discuté avec... " il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait dire avant de renoncer. Il était déjà trop tard pour raconter des histoires à Ryan, pas après ce qu'il avait vu. "Le maître. Tu peux rester près de moi," raconta-t-il en souriant. "Il y aura aussi une place pour Sage. Puis... on verra si on peut trouver un coin tranquille pour nous et maman, sans que personne ne vienne nous déranger. Tout sera comme avant,"

Ou presque. Car beaucoup de choses ne changeraient jamais. Le fait que Ryan soit parti. Que Damon soit un tueur. Que leur mère aussi sans doute ne serait plus jamais la même. Mais le borgne avait toujours cette illusion dans son esprit qu'il pouvait avoir à nouveau cette famille dans laquelle il avait grandit. S'il le pouvait, il les enfermeraient dans une cage pour les garder près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 10 Fév - 22:06

Ryan voulait simplement profiter de son frère et occultait le reste. Ce qui allait se passer dans les prochains jours, comment il allait retourner auprès de ses compagnons wyrms, la manière de l'annoncer à son frère. Car il venait de lui promettre de ne plus jamais partir comme un voleur et il comptait bien tenir sa promesse. Son frère jumeau comptait tellement pour lui. Il ne voulait pas que leurs retrouvailles soient "entachées" par ce genre de considérations. Il avait encore un peu de temps devant lui pour en parler à Damon.

Son ragoût terminé, il se blottit à nouveau dans les bras de son frère avant de se redresser, s'inquiétant tout de même de ce qui allait se passer maintenant qu'ils étaient ici. Les yeux du jeune espion suivirent sa silhouette sombre qui se déplaçait dans la pièce avant de revenir vers lui.

Qu'il se repose, oui, ça c'était entendu. Qu'il reste sage également. Il ne voulait pas que Damon ait des ennuis par sa faute. Sa réponse pourtant ne lui apporta aucune satisfaction et son regard se fit plus insistant.

Heureusement, son jumeau ne se fit pas vraiment prier pour lui dire la vérité. Alors il était bien l'un des leurs. La pénombre cacha très probablement la pâleur soudaine de son visage déjà peu coloré habituellement. Mais qu'est-ce qu'il racontait? Qu'ils allaient tous vivre dans un coin perdu isolé du monde comme avant?

Le jeune espion regardait son frère comme s'il avait perdu l'esprit. Finalement, il devrait peut-être lui faire part de son intention de retourner auprès des wyrms tout de suite. Ils s'étaient retrouvés, il pourrait passer quelques jours ensemble pour fêter leurs retrouvailles, mais ensuite, ils ne pourraient pas vivre ensemble...pas tant que Limlug n'aurait pas modifié cette fichue loi. Il en avait assez de vivre comme un paria, comme un ennemi du territoire, simplement parce qu'il désirait rester avec sa dragonne.

Et il ne pourrait jamais supporter de voir Damon partir accomplir une de ses missions, tout en sachant qu'il allait tuer quelqu'un. Pour autant, lui aussi désirait que les choses s'arrangent pour eux, que sa mère retrouve ses enfants, qu'ils puissent à nouveau passer du temps ensemble, en famille. Oui, cela il en rêvait.

Finalement, fatigué, il passa ses bras autour du cou de son frère et l'embrassa tendrement sur la joue:

-Je suis heureux que nous soyons à nouveau réunis...merci, pour Sage. Elle va être tellement heureuse de retrouver Gorynych...

Même si elle avait également retrouvé Izelvor et qu'elle refuserait très probablement, elle aussi, de rester séparée de lui trop longtemps. La séparation avec son frère jumeau avait été dur pour elle aussi. Mais elle s'était toujours montrée forte.

Ryan préféra remettre certaines choses à plus tard, il était trop las pour pouvoir réfléchir correctement. Il se recula légèrement et lui caressa tendrement la joue:

-Je vais me reposer un peu...tu restes avec moi?

Ses mains se posèrent sur celle de Damon. Il n'était pas vraiment rassuré ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Mer 25 Fév - 10:42

Dans la pénombre de la chambre, Damon observait son frère alors que celui-ci acquiescait à la moindre de ses paroles, renforçant à chaque fois l'égo de l'assassin sur l'idée que son plan était bien ficellé. Ce n'était pas le cas. Mais ça le confortait un peu plus dans l'espoir de réunir sa famille. Depuis tellement longtemps déjà avait-il réfléchit à ce "plan" que de le mettre en pratique le mettait en joie, même si ça ne se voyait pas beaucoup sur son visage. Un oeil averti cependant aurait remarqué que les traits toujours plat et sans émotions s'étaient adoucis. Sa famille était ce qu'il avait de plus important à ses yeux après tout.

Il laissa Ryan le toucher, lui carresser la joue, il savait son jumeau tactile, il savait que ce dernier avait besoin de câlins pour être rassuré et il s'était toujours laissé faire de ce côté là. Il ne pouvait pas non plus dire non aux insécurités de son frère alors que ce dernier cherchait à se reposer. Il voyait bien que Ryan n'était pas à l'aise, et s'était compréhensible, il se trouvait dans la pièce à côté des gens qui ne voyait dans ce gringalet qu'un caillou dans une chaussure à se débarrasser.

"Je reste là, ne t'en fait pas," répondit Damon à la demande de son frère.

Il tint la main de Ryan pour l'aider à s'endormir, pour le rassurer de sa présence. Il s'assit tout à côté de lui et resta ainsi jusqu'à ce que le plus jeune s'endorme. Il serait bien resté, aurait partagé ses draps comme ils l'avaient souvent fait lorsqu'ils étaient enfants, mais il savait qu'il avait encore du travail.

Une fois le jeune homme endormit, il le laissa à ses rêves et retourna voir ses autres frères. Ses frères de sang. La nuit serait longue pour leur expliquer plus en détail ce qu'il se passait. Et d'autant plus longue qu'il devait à présent attendre une réponse du sage Haalu ou du Maître quant à ce qu'il avait le droit de faire pour Ryan. Il savait qu'il serait certainement hors de question de se rendre au temple principal, mais restait à savoir où il avait le droit d'emmener son petit frère. Le jour suivant leur donnerait sans doute la réponse....

[clos pour moi ici pour l'instant, je te renverrais un autre lien ailleurs. Je vois avec les filles où on va après. <3]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Jeu 26 Fév - 14:41

Ces retrouvailles n'étaient pas aussi parfaites que Ryan aurait pu le souhaiter lorsqu'il imaginait encore, quelques années plus tôt, retrouver son frère un jour. Celui-ci s'imaginait apparemment qu'ils pourraient à nouveau vivre en famille, avec leur mère et leurs dragons, tous réunis, comme avant. Et le jeune wyrm le comprenait, car il aurait souhaité que cela soit possible, il aurait tellement aimé. Seulement, les choses avaient changé. Il avait embrassé la cause des wyrms et il ne pouvait pas les laisser tomber, pas maintenant. Mais il ne voulait pas quitter son frère comme ça, il voulait lui faire comprendre ce qui l'animait et pourquoi son projet ne serait pas totalement réalisable. Cependant, il était trop fatigué pour le moment, et il ne voulait pas peiner son frère, pas alors qu'ils venaient de se retrouver après toutes ces années.

Et puis, il voulait vraiment lui faire comprendre que malgré le fait qu'ils ne puissent plus vivre ensemble comme avant, cela ne signifiait pas qu'ils ne pourraient pas se voir régulièrement lorsqu'ils ne seraient pas en mission chacun de leur côté. Le jeune espion avait besoin de se reposer avant, de reprendre des forces, de se remettre de ses émotions avant d' avoir cette discussion.

Alors, il décida de se reposer. Mais il n'était effectivement pas rassuré car les camarades de son frère ne semblaient pas voir sa présence d'un bon œil et la femme qui avait voulu l'égorger était apparemment du genre hostile et un peu psychopathe sur les bords. Avec Damon, il se sentirait plus en sécurité, comme avant. Il lui faisait confiance et son frère avait toujours été son havre de paix, façon de parler bien sûr, mais il était sa moitié après tout, il ne se sentait complet que lorsqu'il était à ses côtés.

Il accueillit donc sa réponse à sa requête avec un sourire et se glissa sous les draps, sa main dans celle de son frère, chaude et rassurante. Le jeune espion bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'installa sur le côté, recroquevillé sur lui-même, fermant les yeux pour sombrer dans un sommeil réparateur, entouré par l'odeur de son jumeau qui imprégnait les draps.

Ses traits se détendirent rapidement et son souffle se fit bientôt régulier. Il n'entendit pas Damon s'éloigner et pour une fois, son sommeil fut réellement reposant.

[clos pour moi également ^^ huhuhuh j'ai hâte pour la suite!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

L'Etalon Noir ~ Sous une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-