AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Relations d'un Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Dim 15 Fév - 22:42


Zaïm Yasmine I El Yakine
"Citation."

Avatar : Sinbad de MAGI : The labyrinth of Magic
Groupe : Civils
Métier : Sultan
Nation d'origine : Ancienne Khi-saab
Arme : Un cimeterre richement ouvragé
Dragon : Assarhaddon, type Feu. Dragon orgueilleux au caractère explosif, possessif et territorial.
Don légué ://


Informations utiles

- Officiellement l'aîné d'une famille nombreuse, il a un frère jumeau caché en la personne de Shaem Nazarian mais ne le sait pas encore. La famille est très importante pour lui.
-S'il se montre parfois peu humble et colérique, il s'efforce néanmoins d'être un bon sultan pour son peuple, quand bien même ce titre ne veut plus dire grand-chose au vu de l'annexion de l'ancien empire du Khi-Saab. Cherchant à tirer son épingle du jeu d'une manière ou d'une autre, économiquement ou culturellement, même si cette situation le frustre.
-Il est ami avec un dragon de feu, Assarhaddon, être ô combien caractériel qui est le parfait reflet de Zaïm.Il l'a trouvé par hasard aux abords du désert du Firthan alors qu'il avait quinze ans. Néanmoins, il n'a jamais voulu passer l'alliance, considérant que s'il était venu à périr sur le champ de bataille durant son année de service obligatoire, la situation aurait été catastrophique.
- Il a trois épouses, l'une Saabi, l'une Kevii, et la dernière Narth pour lesquelles il a beaucoup d'affection, et quatre enfants pour le moment, dont une fille. Son but étant au départ de consolider ses relations avec ses voisins. Chercher la Quatrième épouse, celle qu'il est censé épouser par amour, n'est pas pour le moment sa priorité.

Les relations
Kaïs At-Fila - Frère aîné - modèle
Kaïs..Zéro.Fils bâtard de Hakim car sa mère et lui n'étaient pas mariés.Le frère qui a toujours veillé sur eux dans l'ombre. Un frère fort, déterminé, qui a déjà sauvé Ejaz une première fois. Avec lequel il a joué étant enfant, pour lequel il a de l'affection même s'il n'a pas toujours su - et ne sait toujours pas- le montrer.. Frère qu'il a toujours admiré, d'une certaine manière, et auquel il a toujours voulu ressembler. Il a tenté plusieurs fois l'alliance avec une étrange dragonne aux allures de hyène, mais a échoué..avant d'être déclaré mort. Mais Zaïm, lui, savait que ce n'était pas le cas, et a gardé précieusement le secret. Maintenant qu'Ejaz s'est encore fait enlever, c'est lui qu'il a envoyé à sa recherche. Preuve de sa confiance absolue en lui.

Ejaz F. El Yakine - Frère cadet désespérant - attirance étrange.
Le Quatrième..Celui qui est aimé uniquement parce qu'il est le quatrième. Il est une source constante d'irritation pour Zaïm, agacé de le voir désœuvré ; irritation qui a conduit à la moquerie, malgré l'affection qu'il peut porter à son demi-frère. Mais depuis qu'il a dansé pour lui au banquet célébrant son arrivée au trône, il s'est surpris à le voir d'une tout autre façon..nettement moins fraternelle. Son enlèvement l'a plongé dans une colère noire.

Nour M. El Yakine - Pieux petit frère
Il a toujours apprécié son petit frère, doté d'un caractère agréable, mais pas faible pour autant. La religion n'a jamais eu un attrait aussi pour pour lui que pour son frère, mais il se rend bien compte de sa nécessité. Raison pour laquelle il respecte d'autant plus Nour.

Haris M. El Yakine - Petit frère et Conseiller
Les deux frères se sont toujours entendus. Réunis par leur fierté et leur estime d'eux-même, peut-être ; et de leur exaspération vis-à-vis du Quatrième, certainement. Ils ont souvent étudié ensemble durant leur enfance. A présent, Haris est devenu son conseiller respecté, et il écoute toujours ses avis avec la plus grande attention.

Tayeb A. El Yakine - Frère cadet - source de fierté
Le petit frère non mentionné par le précepte d'Hal-Hamman, et peut-être celui qu'il préfère. Il aime son caractère volontaire, et l'habileté de Tayeb au combat est pour lui une immense source de fierté. Encore plus lorsqu'il a réussi l'alliance du premier coup, avec une Dragonne végétale répondant au nom de Wivine. Pour le féliciter de son entrée à Lindorm, il lui a offert un sabre. Il est heureux de le voir trouver sa voie de cette façon.

Safa El Yakine - Douce petite sœur.
La jumelle de Tayeb, elle aussi oubliée par le précepte d'Hal-Hamman, mais pour laquelle il a la plus grande affection. Dotée d'un caractère doux et avenant, il n'a pas été difficile pour Zaïm de l'apprécier sincèrement. Il a remarqué son habileté en matière de diplomatie, ce qui l'amène parfois à lui demander son avis ; et Safa se montre toujours de bon conseil.


Tensui Sawachi - Maudit pirate
Jusqu'à une date récente, Tensui avait l'habitude de commercer avec l'ancienne Khi-Saab. Seulement..Il y a quelques mois, il a reçu une charmante lettre de sa part indiquant qu'il retenait Ejaz en otage ; en exigeant de sa part la moitié des richesses de l'ancienne nation. Ce qui a eu le don de mettre Zaïm en rage. Il est déterminé à ramener Ejaz sain et sauf au palais..et sans débourser un orbe. Pas question qu'il se laisse faire par un pirate, non mais !

Evgenia Adaceus - Cantatrice et dragonnière
La jeune femme s'est souvent produite en spectacle, que ce soit à Al-Khasir ou dans d'autres villes de l'ancienne Khi-Saab. Vu l'intérêt que Zaïm porte à tout ce qui concerne les arts, il a pu la voir plusieurs fois sur scène - et même à la rencontrer en plusieurs occasions. Mais à présent, il cherche à mettre à profit son don pour domestiquer un peu sa cour.

Hattusha Bepetdvapara - Reine des Roroas - Egale
Son équivalente, mais pour les Roroas. Il s'est rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une femme de poigne, ce qui l'amène à la considérer avec le plus grand respect ; l'amenant à la voir comme son égale. Leur situation vis-à-vis du Narthan étant plus ou moins la même, il ne peut qu'approuver son traité d'indépendance des tribus unies.

Arthur McCallan - Gouverneur gaffeur du Narthan
Sérieusement, comment ce gosse a-t-il pu finir à la gouvernance du Narthan ? C'est un mystère pour Zaïm. Au contraire de ses prédécesseurs, il ne parle pas un traître mot de Saabi, ce qui a occasionné plusieurs bourdes qui ont eu le don d'agacer le sultan. Sultan qui tolère de moins en moins de lui être subordonné.

Kamuzu Sebak - Ex- futur médecin du harem
Il se rappelle de lui comme un enfant et adolescent qui n'avait pas la langue dans sa poche..manquant complètement de manières, ce qui a amené l'adolescent passablement arrogant qu'était Zaïm à le regarder de haut. Néanmoins, il a bien du se rendre compte que ses capacités en médecine rattrapaient son attitude..et donc il a du revoir son attitude envers lui. Il aurait même pu devenir médecin du harem, c'est dire..Mais il a disparu du jour au lendemain. Ce qui l'amène à se demander ce qu'il est devenu.

Shiki Haalu - Bel oiseau exotique
Une bien belle personne que Zaïm a rencontrée alors qu'il se promenait en ville, comme à son habitude. Outre le fait que son apparence soit des plus agréables et tout à fait au goût du sultan..Shiki est pour lui une source de questionnements. Le Saabi se sent intrigué et attiré par lui, tout simplement.



Osiris Sebak - Médecin - sale type
Osiris est le médecin du Harem. Si ses compétences médicales sont incontestables - après tout, c'est lui qui a accouché ses femmes et tout s'est bien passé-,Zaïm ne l'apprécie guère sur le plan personnel, le trouvant inquiétant, à la limite du fourbe. Ce qui fait que sa confiance en lui est assez limitée. Zaïm se prend souvent à regretter que Kamuzu ne soit pas à sa place...


Zahra Sebak - Charmante demoiselle
Zahra est la sœur de Kamuzu et d'Osiris, qui est entrée au harem voilà quelque temps. A présent qu'elle est majeure, il a remarqué sa beauté et son intelligence - tout ce qu'il recherche chez une femme. Elle lui plaît énormément, ce qui le pousse à désirer qu'elle devienne une de ses concubines, voire une de ses épouses. En conséquence, il ne peut s'empêcher, charmeur, de lui glisser souvent un compliment lorsqu'il la voit.



Dernière édition par Zaïm Y. El Yakine le Dim 1 Mar - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Dim 15 Fév - 22:43

+1 au cas où.
A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
avatar
Kaïs At-Fila
Message Dim 15 Fév - 22:51

Ahah *Sort* Bah mooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Dim 15 Fév - 22:53

Toi, tu avais une place d'office dans mes liens tu sais ? i_i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Lun 16 Fév - 16:17

Hello Smile
Au vu de notre passé "commun" : un lien serait possible ?

Kamuzu accompagnait souvent, depuis ses 10 ans à peu prés, son père au palais lorsque le médecin était nécessaire. Ne fut-ce que pour des visites de routine. Il en était l'apprenti et l'héritier. Sachant que donc, de ses 10 ans à ses 16 ans, il se rendit plus ou moins souvent au palais. Mais cessa à ses 16 ans, à cause de ses échecs à l'épreuve. Sachant que l'année de ses 17 ans, il fut renié.

Kamuzu est né le même mois que Kais...donc, il est très légèrement plus vieux que Zaïm. Mais on reste de la même année de naissance, et donc d'âge.
A l'époque, Kamuzu avait un parlé beaucoup moins franc. Mais il restait très logique et disait quand même ce qu'il pensait. Et il se faisait parfois sermonner pour son manque des protocoles...mais à cause de son talent, on lui pardonnait pas mal. ^^'

Brefouille, voilà.
Après, j'ignore si Kais t'aura déjà parlé de son amant, et du fait qu'il est l'héritier déchu des Sebak. Sachant que, je rappelle...sa petite soeur est dans ton harem, et son frère cadet est médecin de ton harem ^^' ...Je rajouterais que le jumeau de la petite soeur est à Lindorm, mais je doute qu'il est de grand contact avec le Palais, le petit Baal.

Vilà, vilà ^^
(Au fait, si tu veux ajoutais un lien avec les prédéfinis d'Osiris et de Zahra, hésites pas à me le dire je les ajouterais volontiers Smile 2)

Et je reviendrais t'embêter pour qu'on définisse le lien entre Zaim et Arthur...lorsqu'on en saura plus pour Narthan-Khi'Saab and co clin d'oeil !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
avatarInvité
Message Lun 16 Fév - 16:52

Bonjour à vous Monsieur le sultan... Un petit lien avec une star montante est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Lun 16 Fév - 17:22

Bonjour à vous deux ^^

Kamuzu > Avec plaisir ! Zaïm peut donc avoir repéré Kamu' à l'époque et lui avoir parlé quelques fois. Sachant que lui, c'était un gosse passablement arrogant et un peu trop sûr de lui. Il peut donc l'avoir rudoyé un peu pour son manque de manières, avant de se rendre compte de son talent pour la médecine. Et donc se demander, au final, où il était passé lorsqu'il est parti. Le regretter même ?

A voir avec Kaïs, ça ^^

Je vais relire leur fiche et je te dis ça par mp !

Ca marche pour Arthur clin d'oeil Mais m'est déjà avis que ça doit être assez épique, Zaïm n'ayant pas le caractère le plus heureux du monde xD

Evgenia > Mais bien sûr <3 Les Saabis encourageant tout ce qui est arts, il ne me paraît pas impossible qu'Evgenia se soit produite en concert à Al-Khasir et ait donc rencontré Zaïm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
avatarInvité
Message Lun 16 Fév - 17:33

Chouette ^^ Peut tu me décrire en quelques mots le sultan pour qu' on trouve un lien de fou What

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Lun 16 Fév - 18:26

Kais me confirme qu'avant la superbe lettre de Zaim à ce-dernier...les frangins n'ont pas eu de contact !
Donc, on pars sur une base où ton cher Zaïm ignore où est Kamuzu...les Sebak n'en parlant pas ^^'. Je suis même sûre qu'ils font croire qu'il est mort XD Honte, quant tu nous tiens clin d'oeil

L'idée de Zaïm rudoyant Kamuzu me fait dire, que même si ce-dernier (surtout en fait) à reconnu ensuite ses talents...et bien, Kamuzu doit le voir comme : "un petit con arrogant qui a toujours eu une cuillère en or dans la bouche et à qui on a toujours tout servi sur un putain de plateau de marbre blanc à gravure en feuille d'or" ! ^^'
Il est du genre assez rancunier le Kamu XD...Et ta dernière lettre à ton frangin, n'est que pour renforcer cet avis de "petit roi" lol.

Ceci te convient comme base ?
Si oui, j'irais rédiger ça clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
avatar
Shan Yuan Lau
Message Lun 16 Fév - 18:43

Je passe d'un Sultan à un Wyrm à moitié dépressif, c'est normaaaaaal 8D (Flemme de changer de compte, pardon )

Ev > Zaïm..c'est quelqu'un de très caractériel xD Très colérique et impulsif, assez fier et sûr de lui,. Toutefois, il est très dévoué envers sa nation et protecteur, en s'efforçant de rester assez digne. Ce n'est pas un mauvais bougre, il a juste un caractère difficile xD Mais néanmoins il est sensible envers tout ce qui est culture. Et respectueux, la plupart du temps, sauf quand il est énervé ^^

Kamu' > Il est charmant pas vrai ?<3
Mais ça me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
avatarInvité
Message Lun 16 Fév - 23:22

Hum, je vois ... Un bien charmant personnage. Il est tout l'inverse de Evge pour ainsi dire ! C'est un homme à femmes ? Enfin, je suppose que comme tout sultan, tu possèdes un harem, enfin si je ne me trompe pas ! Es-ce que tu pourrais avoir eu vent de son don et être intéressé de l'utiliser à tes propres fins. Je tâtonne pour le moment, on va bien trouver quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
avatar
Hattusha Bepetdvapara
Message Mar 17 Fév - 9:02

Même galère, Saabi! Un petit lien avec la reine des Roroas t'intéresserait-il, sachant que que son objectif est de créer une Déclaration d'Indépendance des "Tribus Unies" en revenant sur un ancien traité avec Narthan. Elle n’œuvre que pour son peuple, mais elle pense que Saabi et Roroa sont dans la même galère, soumis à Narth.

Bon après, les Roroas étaient en guerre contre les Narths, ce qui n'est pas le cas des Saabis. Elle ne cherche pas non plus à faire d'alliance avec le sultan, mais considère juste qu'elle sympathise.



+ 【SHOCK OF THE QUEEN】
It's an endless warfare we live, which flows into our blood, on our country. Narthan was ours and is going to become again. By my sword I rule and on my sword I swear to be victorious. I have the blood and the patience of a dragon, we'll make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
avatar
Arthur Apostam
Message Mar 17 Fév - 10:23

Bon, maintenant que nous avons nos réponses...Je viens, à l'instar de ma frangine, te demander un lien !

Bon, même si Arthur est au fond du trou, c'est le genre d'info qu'il ne laisse pas spécialement parvenir aux gens. Mais bon, les rumeurs étant, Zaïm peut le savoir...
Après, Arthur désire plus que tout unifier Narthe-Saabi-Roroa. Il n'a aucun préjugé sur les peuples, et ai dénué de sentiments racistes...A l'image de ses parents biologiques, il désire donc améliorer le quotidien de tous. Mais bon, tous le monde veut pas cohabiter en paix T_T

Il est clairement novice dans les jeux politiques, et n'a pas eut l'éducation pour.
Par chance, il était plutôt bon élève à Lindorm, et les 4 ans de cours de Géopolitique l'ont bien aidé à sauver les meubles. Mais il est l'homme pouvant clairement faire des impairs de protocole ou autres. Surtout que s'il connait quelques mots Roroa grâce à Hattu...il ne parle que le Seam. Alors que les précédents gouverneur (Idriss, Ilyas le père d'Arthur, la grand-mère paternel d'Arthur...au minimum donc) parlaient le Saabi et assumaient leur amour/sang Saabi. [Arthur a découvert qu'il est 1/4 Saabi que récemment, alors bon, il a autre chose à penser ^^']

Brefouille, si avec tous ces éléments tu as une idée spéciale, je suis tout ouïe. Mais de mon côté, je pense qu'il essai de nouer un contact positif. Après, à voir selon ce que tu veux si tu veux que ça fut bien fait, même si maladroit. Ou si ses premières approches ont totalement démontrer sa non-connaissance culturel et ses erreurs de protocoles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mar 17 Fév - 12:29

Ouech gros --> *se prend un parpaing*

J'ai déjà un lien avec ton frère Ejaz avec Shiki, je me disais que je voudrais bien que toi + moi = des trucs impliquant des coussins, un lampadaire, du gel à la vanille et des fraises tagadas *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Mar 17 Fév - 16:36

Ouuh là trop de monde qui arrive en même temps, c'est terrifiant xD

Evgenia > Oui tout à fait, il a un harem et trois épouses officielles pour le moment, mais il évite de voir trop ailleurs en matière de demoiselles pour éviter les bâtards ^^'
Mais il ne me semble pas impossible qu'il ait voulu mettre son don à profit, oui. Je sais pas encore dans quel contexte, mais c'est une piste à creuser !

Hattusha > La reine des Roroas reprend du service, c'est trop bien *_*
Avec plaisir pour un lien ! Entre compagnons de galère, on ne peut que s'entendre ..Tous unis contre la domination Narthe, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
(Ce n'est qu'une piste, mais..il y a à peu près quatorze ans, Zaïm est allé voir du côté du désert de Firthan. C'est là qu'il a rencontré son dragon, mais on pourrait peut-être imaginer une première rencontre à ce moment-là ?)

Arthur> On peut imaginer quelques erreurs de protocole qui ont pu agacer Zaïm en effet xD Mais j'avais dans l'idée que Zaïm avait depuis quelques mois une épouse Narthe, qui pourrait servir d'interprète/trait d'union entre nos deux gaillards et sauver les meubles après une première impression moyenne. Peut-être que Zaïm connait un peu (mais pas trop) le Seam vu que c'est la langue de « l'occupant », mais clairement pas assez pour des vraies discussions..et sûrement en forme de résistance xD
Après je pense qu'il respecte le fait qu'Arthur essaye d'unifier tout ce petit monde et ainsi apporter la paix, mais ça ne l'empêche pas de tourner comme un tigre en cage, ça doit moyennement lui plaire de dépendre à ce point de son autorité xD

Bryne > Si en plus il y a des fraises tagadas, comment dire non ?
Tu as déjà une place toute chaude dans mon harem, très cher Shiki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mar 17 Fév - 17:12

Yeah ! Je veux je veux *-* Tu penses que le sultan voudrait d'un joli oiseau wushei qui sait bien danser, chanter et fais de très bons croque-monsieurs ? *baf*
Comme je dois apprendre à Ejaz à devenir un z'homme sensuel, tu crois que j'aurais pu te rencontrer au palais ? A voir ce qu'il en découlerait éventuellement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Mar 17 Fév - 18:55

La question ne se pose même pas je pense /PAN/

Plus sérieusement, je pense que ça peut arriver assez facilement ^^
Donc si tu veux qu'on se fasse un petit rp pour mettre ça au clair, c'est volontiers, d'autant plus qu'il faut que je lance Zaïm ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mar 17 Fév - 20:30

Mais oui je veux je veux *-*
*roule du boule* yeah !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
avatar
Nathanael Castellanos
Message Mar 17 Fév - 20:45

Le sultan étant en train de se reposer, il envoie son cousin faire le larbin, donc voilà Nath -->

Yeah *_*
Tu veux commencer ou je commence ? ^^
(Et comment résister à de tels arguments, franchement.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mar 17 Fév - 20:49

Je veux bien que tu commences ma foi ^^ vu que je vais avoir pas mal de rps avant, si ça t'inspire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
avatar
Nathanael Castellanos
Message Mar 17 Fév - 21:06

Très bien ^^
Je lance juste un nouveau rp avec Shan Yuan et je m'occupe de celui-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Dim 1 Mar - 22:03

Bonsoir à tous ^^

Ma fiche de liens est maintenant quasiment à jour ; n'hésitez pas à me signaler le moindre souci, ou à venir demander un lien avec le Sultan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

avatar
Ilea Tellmark
Message Ven 13 Mar - 8:23

Moi je veux bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
avatar
Zaïm Y. El Yakine
Message Dim 15 Mar - 23:08

Naturellement o/
Tu as déjà une idée ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

avatar
Ilea Tellmark
Message Jeu 19 Mar - 16:44

je sais pas quel est ton point de vue sur les wyrms (positif ou négatif ou neutre)

en tout cas, comme tu es le représentant (sultan) d'une nation , on sait vu au moins une fois
mon rôle étant de faire valoir les droit des wyrms, de prouver que tous les Wyrms ne sont pas des monstres assoiffés de carnages et espérer ainsi obtenir le droit de vivre dignement et sans conflits.
enfin voilà quoi ^^'

donc tu me vois comme tu veux, rencontre amicale ou houleuse
hérétique, dangeureuse, gentil, pas d'avis je m'en fiche on sera amené à se revoir xD
(de gré ou de force '-')

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-