AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Gestes audacieux, ennuis sérieux. (Avec Silia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Mar 24 Fév - 12:09

Arya repoussa une mèche blonde qui lui barrait le visage d’un souffle court. Elle serra les dents et à mesure qu’elle restait immobile sa figure pâle rougissait. Elle lâcha un grognement de douleur quand une crampe lui déchira la cuisse. Cela faisait de très longues minutes que la jeune femme était accroupie dans un buisson à attendre. Elle baissa un regard interloqué sur ses genoux qui tremblaient en promettant de ne plus tenir longtemps.

« Arya, ce n’est pas sage ce que tu es entrain de faire, murmura une voix guttural dans la tête de la petite blonde. »

Arya secoua vivement ses boucles claires dans l’espoir de chasser cet intrus de son esprit. Elle se concentra à nouveau sur la scène qui était entrain de se dérouler sous ses yeux. Elle sentait quelque part autour d’elle l’esprit de Yula comme si la présence mentale du dragon était partout dans l’air. Elle ouvrit son âme et la projeta jusqu’à ce que dans un frisson elle effleure celle du dragon. Là, elle lui envoya l’image qu’elle pouvait voir de sa cache. Un sentiment de révolte qui n’était pas le sien l’envahit brusquement et elle dut demander à Yula de se calmer.

« Ne bouge pas petite femme, j’arrive ! S’écrièrent les roulements rocailleux des vocalises du dragon à l’intérieur d’Arya. »

Pour toute réponse, Arya s’entendit dire un non ferme et sans appel de sa voix fluette et Yula lui envoya une impression d’impuissance profonde avant de se retirer de la tête de la jeune femme. Sous les yeux brillants d’amertume d’Arya, une groupe d’hommes qu’elle ne connaissait ni de Limlung ni d’Amlung malmenait une petite fille à peine âgée de dix ans. Que pouvait-elle faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Gestes audacieux, ennuis sérieux. (Avec Silia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-