AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Au petit matin... Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 22 Mar - 11:57

Silencieux, le visage impassible et sans expression, Damon se tenait debout sur un rocher en observant l'horizon. Il ne semblait pas heureux, il ne semblait pas en colère, il ne semblait pas triste... il ne disait mot et observait le soleil rougeoyant qui naissait au bout de la terre. Loin. Si loin. Mais il n'était pas mélancholique non plus. A vrai dire... malgrés le manque flagrant d'expression sur son visage, le jeune homme était content. Heureux même. Car derrière lui, à juste un pas, se trouvait la deuxième partie de lui. Celui qui lui avait tant manqué, celui pour qui il avait tout quitté, celui pour qui il avait perdu un oeil : son frère jumeau, Ryan.

Habillé pour le voyage, il portait une tenue près du corps et une cape autour de ses épaules pour le protéger du sable bien qu'il aurait préféré être nu dans cette situation... il n'aimait pas la chaleur, il préférait le froid mordant de Nordheim au sable chaud de l'ancienne Khisaab. Mais le sable s'insinuait partout, prenait place jusque dans les moindre recoin de la peau et des vêtements. A ses pieds, d'épaisses bottes en cuirs et à son côté la paire de lame jumelle qu'il avait récupéré une nuit dans le palais du gouverneur de Waterfield lorsque Ryan s'était enfuit. Tenant la lanière du sac posé sur son épaule droite d'une main, l'autre tenait fermement la dernière lettre que Candel lui avait envoyé.

Ils étaient restés plus longtemps que prévu à Al-Khasir car Ryan n'était pas le bienvenue à la Main du Jugement, car il en savait déjà trop et que sa place n'était pas là bas. Mais Damon ne pouvait l'abandonner, il ne pouvait pas le quitter aussi facilement, pas après l'avoir perdu. Alors il s'était arrangé et maintenant il savait où aller pour que leur famille à nouveau soit complète et puisse vivre en paix. Les autres étaient partis la veille, lui avait préféré attendre le petit matin pour quitter la ville. Il avait pu profiter de son frère pendant deux jours, ils avaient pu discuter même si Damon n'avait pas été des plus précis quand à ses activités depuis qu'il avait quitté l'académie. En fait il avait plus écouté Ryan qu'autre chose, préoccupé lui-même par le destin de son jumeau maintenant qu'ils s'étaient retrouvés.

"Gorynych arrive," fit soudain le jeune homme alors que son dragon indiquait qu'il les voyaient et qu'il attérissait. Ils allaient devoir voyager à deux sur Gorynych, mais ça irait, le dragon de glace serait moins rapide qu'à l'accoutumé mais il pouvait supporter le poids léger de Ryan en plus de celui de Damon sans problèmes. Le jeune homme se tourna vers son frère et lui offrit un sourire. "Il y'a une petite île Lostreg sur laquelle Sage pourra nous retrouver, tout est prévu,"

Ils allaient enfin pouvoir être ensemble. Il allait pouvoir protéger son frère. Il n'aurait plus besoin de s'inquiéter pour lui. Ils seraient heureux. Il allait pouvoir aller chercher leur mère par la suite et ils seraient à nouveau une famille.

Une ombre soudain les survola et Damon leva les yeux aux ciels pour voir la large silhouette de Gorynych les dépasser pour attérir grâcieusement devant eux. Le dragon longiligne aux ailes transparentes se posa sans difficultés dans le sable avant de tourner sa longue tête vers les jumeaux. Il avait vieilli lui aussi par rapport à la dernière fois où Ryan l'avait vu. Il n'avait pas vraiment de cicatrices mais ses cornes et ses écailles semblaient avoir gagner en épaisseurs. Sa longue queue s'enroula autour de ses pattes et le dragon de glace plongea ses petits yeux dans ceux du compagnon de sa soeur.

"Ryan... enfin te voilà," fit-il d'une voix égal. Pourtant on pouvait sentir un certain soulagement. Malgrés son détachement, il aimait bien Ryan et lui aussi s'était demandé ce qu'il devenait.

"Nous allons pouvoir y aller," fit Damon avant de tendre la main vers Ryan. "Nous serons mieux là bas, il y aura moins de tensions qu'ici," ils étaient enfin réunis. Il ne manquait que Sage et leur mère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 22 Mar - 14:25

Ces deux jours passés dans la cachette de Damon et de ses camarades n'avaient pas été des plus reposants pour Ryan, car il avait beau être rassuré par la présence de son frère qu'il ne quittait plus, l'hostilité de ses camarades était plus que palpable. Et il ne voulait pas non plus que son frère ai des ennuis par sa faute. D'autant plus qu'il allait devoir trouver un moment pour lui parler, car il allait devoir retourner auprès des siens, il était resté absent bien trop longtemps et ses compagnons risquaient de s'inquiéter et de partir à sa recherche. Seulement, il ne voulait pas faire de peine à son jumeau.

Il avait bien tenté de lui faire comprendre que les wyrms l'avaient bien accepté, qu'il avait sa place parmi eux, qu'il s'était fait des amis et qu'il avait volontairement adopté leur cause, il avait l'impression que Damon ne l'écoutait pas vraiment ou en tout cas, qu'il ne le croyait pas. Ou qu'il ne voulait pas le croire en tout cas. Le jeune espion avait l'impression de se heurter à un mur. Sage saurait peut-être lui faire entendre raison, elle. Sa présence rassurante lui manquait même si elle était toujours là, dans son esprit, son contact lui manquait.

Silencieux, Ryan observait son jumeau. Lui aussi se sentait mal à cause de la chaleur, les températures extrêmes l'incommodaient toujours et c'était souvent à cause d'elles qu'il avait échoué aux épreuves d'alliance. Il s'inquiétait pour Sage...pourrait-elle passer par la mer pour les rejoindre? Il ne savait pas vraiment où ils se rendaient et cela le rendait nerveux. Mais il faisait confiance à Damon et évitait donc de se plaindre ou de le presser de questions.

Le silence sembla s'éterniser entre eux, mais ce n'était pas un silence gêné. Ils n'avaient juste pas besoin de se parler.

Ce fut cependant Damon qui le rompit en annonçant l'arrivée de Gorynych. A cette pensée, le coeur de Ryan se mit à battre plus fort, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu! La main en visière au-dessus de ses yeux dorés qu'il dû plisser pour ne pas être trop ébloui par le soleil, le jeune espion wyrm regardait le ciel et aperçut la silhouette du dragon de glace. Impatient sans pour autant le montrer, il rejoignit son frère, se postant à ses côtés, observant l'atterrissage maîtrisé du jumeau de sa dragonne.

Il avait changé lui aussi, un peu comme Damon. Il s'était étoffé et il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Sage serait tellement heureuse de le retrouver! Incapable d'attendre plus longtemps, Ryan s'approcha de l'élégant dragon de glace et posa sa joue contre ses écailles, les bras autour de son large torse:

-Gorynych...

Oui, il lui avait vraiment manqué lui aussi. Il semblait être en forme. Ses mains caressèrent doucement les fines écailles de Gorynych, avant de se détacher pour rejoindre son frère qui lui tendait la main. Levant la tête, il sourit au dragon:

-Je suis content de te revoir. Et Sage est rassurée elle aussi. Elle partira dès qu'elle saura où nous allons.

Peut-être qu'elle saurait, elle, faire entendre raison à Damon, et surtout, lui faire accepter l'idée qu'ils ne pourraient pas vraiment vivre ensemble comme avant. Cette pensée lui serrait le cœur, mais cela ne signifiait pas qu'ils ne pourraient pas se réunir à nouveau de temps en temps pour passer du temps tous les cinq. Car il n'était plus question pour lui de vivre en permanence séparé de sa famille. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils pourraient se revoir dans ce lieu que Damon tenait encore secret.

Mais encore fallait-il que le jeune homme comprenne et accepte. Ryan s'inquiétait un peu car ils venaient tout juste de se retrouver et il savait qu'il était en grande partie responsable de cette situation compliquée. Il s'en voulait beaucoup même si son frère ne lui avait fait aucun reproche.

Grimpant sur Gorynych à la suite de son frère, il s'accrocha à sa taille et posa sa tête contre son dos. A présent, il lui tardait surtout de retrouver leur mère. Comment allait-elle réagir en apprenant que Damon était vivant? Et surtout, accepterait-elle de se cacher? De quitter la demeure qui était la sienne depuis quelques années maintenant pour s'exiler?

La tête remplie de questions, il ferma les yeux et tenta de se détendre, ses mains légèrement crispées sur les vêtements de son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 22 Mar - 19:26

Damon vérifia que la selle qu'il avait installé sur Gorynych avant de partir en mission était bien en place pendant que son jumeau et son compagnon se retrouvait. Le dragon de glace n'était pas jovial, ne l'avait jamais été, mais il aimait bien Ryan, s'était amusé avec lui lorsqu'ils n'étaient que des enfants... il était autant son frère que Sage et Damon l'était à ses yeux. Alors pendant que son dragonnier s'affairait sur son dos pour être sûr qu'ils ne risquent rien à voler à deux, il frotta sa longue tête contre le jeune homme, seul geste affectueux qu'il était capable de faire pour quelqu'un qui n'était pas Damon... bien qu'il ne le soit pas forcément avec l'autre jumeau. Gorynych n'était pas un dragon attachant, il était très différent de Sage qui était plus ouverte, mais il acceptait volontier les retrouvailles avec Ryan.

"C'est une petite île au sud de l'île principale de Lostrego, un peu au nord de l'archipel Wuweishu," expliqua Damon avant de sortir une carte du territoire d'une sacoche accrochée au harnais de Gorynych. "Tiens, tu devrais pouvoir la guider avec ça," fit Damon calmement en jettant le rouleau à son frère, une petite marque indiquant l'île notée sur la carte.

Ryan ne retournerait pas chez les wyrms. Il en était hors de question pour Damon. C'était une idée fantasque et ridicule selon lui. Et bien qu'il ai compris que son frère se soit attaché à ces individus, pour lui tout cela n'était que les illusions de son gentil petit frère. Il était si gentil... il ne comprenait pas que tout cela finirait mal. A nouveau la guerre grondait dans les ombres, bientôt le foyer serait ravivé et le sang coulerait de nouveau. Il voulait éviter à tout prix que son frère se retrouve mélé à cette histoire. Il le protégerait, quoi qu'il arrive. S'il ne l'écoutait pas, peut être Sage arriverait à le convaincre une fois qu'il lui aurait expliqué. Tétu petit frère... fragile petit frère... il ferait en sorte que rien ne lui arrive.

"Allons-y," fit Damon en tirant son frère derrière lui pour le laisser s'installer. "Accroche-toi bien," prévint-il en se mettant en position.

Les bras fins de Ryan entourèrent sa taille et sa tête se posa contre son dos. Il ne lui arriverait rien, pas tant qu'il serait là pour lui. Gorynych tourna son long cou vers lui et ils échangèrent un regard. Le borgne fronça des sourcils et le dragon sembla avoir un renaclement avant de se redresser sur ses pattes, se préparant à prendre son envol. Ils n'avaient même pas besoin de communiquer par télépathie. Le regard du dragon était clair, Ryan n'était plus celui avec lequel ils avaient grandi, il était un homme lui aussi. Il n'allait sans doute pas apprécier ce que Damon avait en tête. Mais l'assassin n'en avait cure. Il était décidé.

"On y va," lança le dragonnier, jettant un coup d'oeil à la lance accrochée sur le côté pour être sûr qu'elle ne génât pas les jambes de Ryan.

Gorynych étendit ses immenses ailes preques transparentes. La fine membranes luit sous les rayons narth alors qu'il prenait appui sur ses pattes arrières. Le regard fixé vers l'horizon, sentant les mains de son frère s'accrocher contre son ventre, Damon eut un sourire et tint ses reines fermement. Le dragon se mit à battre des ailes et en quelques instants ils furent dans les airs après une dernière poussée sur ses larges pattes. Le vent chaud fouetta leur visage et rapidement le sol s'éloigna alors qu'ils montait vers les nuages.

"Pas trop haut Gorynych... Ryan n'a pas l'habitude," fit le jeune homme à la fois vocalement et mentalement. Le froid et la pression atmosphérique risquaient de rendre Ryan malade s'ils ne faisaient pas attention. Sage ne volait pas alors il doutait que Ryan ai véritablement l'habitude du vol au dessus des nuages.

"Pas de soucis," répondit le dragon qui contrôlait sa vitesse par la même occasion pour ne pas trop secouer le jeune wyrm.

Ils iraient plus lentement que d'habitude, mais au moins Ryan serait plus à l'aise de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 22 Mar - 21:26

Ryan avait toujours fait fi de la froideur de Gorynych. Bien qu'il soit très différent de Sage qui se montrait volontiers plus affectueuse et tendre, le jeune homme avait appris à l'apprécier et s'était attaché à lui. Pour lui le dragon de glace faisait également partie de sa famille et il avait pleuré sa mort en même temps qu'il pleurait celle de son jumeau. Le chagrin de Sage avait été bien différent, la dragonne était très discrète et pudique sur ce genre d'émotion et elle n'avait sans doute pas voulu ajouter sa tristesse à celle de son dragonnier.

Le jeune espion était donc sincèrement heureux de retrouver le dragon de glace et il avait hâte que Sage les rejoigne pour qu'elle puisse retrouver son frère jumeau. Il sentait son impatience dans son esprit. Alors, après ses retrouvailles avec Gorynych, le jeune espion wyrm en fit part à son frère qui lui envoya un rouleau qu'il pourrait étudier pour guider sa dragonne.

Un sourire illumina un instant son visage et il remercia son frère. Pourtant, son inquiétude grandit encore quant à la suite des évènements. Une île...loin de Narthan. Loin de ce territoire qu'il avait finalement appris à aimer malgré son climat extrême. Loin de ses compagnons wyrms...Mais il fit bonne figure et grimpa derrière Damon, s'accrochant à lui comme il le lui conseillait, une boule d'angoisse se formant dans sa poitrine.

C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de voler puisque Sage se déplaçait au sol. Sans ailes, dans l'incapacité de voler, elle avait un tout autre mode de déplacement. Elle était un serpent de mer, elle était faite pour nager, et son trajet pour les rejoindre risquait d'être long. Mais elle pourrait passer par la mer. Une fois sur l'île, rejoindre Narthan s'avèrerait difficile, mais pas impossible. Ryan tentait de s'en convaincre. Il ne savait pas ce que Damon avait exactement en tête, mais quelque chose lui disait qu'il le saurait bien assez vite.

Reléguant à nouveau ces soucis à plus tard, il ferma les yeux et attendit que la sensation de vertige dû à l'envol de Gorynych se calme. Ses mains étaient toujours crispées sur les vêtements de son frère mais celui-ci se montrait patient, comme toujours, et le dragon de glace fit de même. Rassuré, le jeune wyrm finit par se détendre et par se redresser un peu, ouvrant au moins les yeux pour admirer la vue. Il avait beau s'attendre à voir ce qu'il allait voir, il ne put s'empêcher de sentir un nouveau vertige le prendre.

Inspirant un grand coup, il se reprit et se redressa totalement pour pouvoir regarder la carte qu'il avait posé contre son ventre. Il la déroulant en faisant de son mieux pour ne pas trembler et visualisa le chemin dans son esprit pour aider Sage qui se mit en route à partir de Bethléas. Elle avait certainement prévenu Izelvor, alors s'ils ne revenaient pas, quelqu'un viendrait les chercher. Mais Ryan préférait éviter qu'ils en arrivent là.

Une fois certain qu'elle saurait se repérer pour la première partie du trajet, il roula la carte et la rangea contre lui, la coinçant de manière à ce qu'elle ne s'envole pas, posant à nouveau sa joue contre le dos de son frère. Plus pour profiter du moment que par peur cette fois:

-Merci Gorynych...

Sa main flatta doucement les écailles fines du dragon, puis il la reposa contre le ventre de son frère. Il avait chaud, mais pour le moment il s'en fichait, il voulait profiter de son premier vol, avec son frère. Il n'était pas vraiment à l'aise, il fallait bien l'avouer, mais il était heureux de pouvoir vivre cette première expérience avec eux. Cela suffit à lui faire oublier ses appréhensions le temps du trajet au moins.

Mais il ne put s'empêcher de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps:

-Damon...est-ce que tu as contacté maman? Ca risque de lui faire un énorme choc si elle nous voit tous les deux comme ça...alors qu'elle te croit...mort.


Le jeune espion soupira doucement, il l'avait revu quelques mois auparavant et il avait pu constater à quel point elle était devenue fragile. Il avait eu énormément de mal à la quitter et il était certain qu'elle avait mal vécu ce nouveau départ. Même si depuis, il lui avait écrit plusieurs fois pour la rassurer.

Bon, évidemment, Damon avait dû y songer, réfléchir à des solutions, mais Ryan avait besoin de connaître ses intentions la concernant. C'était leur mère après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Lun 30 Mar - 21:24

Le vent fouettant le visage fermé de l'assassin borgne, les grandes ailes du dragon de glace étendues pour planer au dessus de l'océan, le jumeau accroché découvrant les sensations de vol pour la première fois... Damon en aurait presque fait fondre son coeur de glace. Mais pas encore. Même s'il se réchauffait doucement. Il était soulagé que Ryan soit sain et sauf, près de lui. Il ne laisserait plus partir, ils étaient fait pour vivre ensemble, comme une famille.

Il ne manquait que leur mère, mais ça aussi c'était sur le point d'être réglé. Bientôt elle serait avec eux. Et ils seraient heureux. Il comprenait d'ailleurs l'inquiétude de Ryan à ce sujet même si lui ne se faisait pas autant de soucis. Leur mère était bien plus forte qu'elle pouvait laisser imaginer. Elle était une femme contemplative qui se laissait guider par la vie. Il l'avait surveillé pendant tout ce temps, il savait qu'elle serait surprise mais qu'elle l'accepterais. C'était dans sa nature, même si elle avait perdue de sa force, Aislinn Shrewsbury était une femme qui acceptait ce que la vie lui apportait.

"Maman s'en sortira très bien," fit-il avec assurance. "J'irais la chercher une fois que tu sera installé, elle sera heureuse de ne plus être loin de nous,"

Il n'avait pas peur. Il avait confiance, elle n'en mourrait pas. Gorynych perdit de l'altitude et bientôt ils glissèrent le long de la mer tranquille, le soleil se reflétant dans l'eau claire. Il faisait beau, c'était agréable. Damon se pencha en avant pour regarder les quelques poissons qui nageaient à la surface de l'eau. C'était rare pour lui de voyager aussi lentement, de prendre son temps... c'était agréable aussi, il pouvait profiter du temps et du paysage. Tout était très différent au niveau de la mer par rapport à la couche nuageuse, l'ambiance était plus vivante. C'était une étrange sensation.

"Regarde," lança-t-il en pointant du doigt un banc de dauphins un peu plus loin. Il savait que cela intéresserait Ryan de voir les larges mammifères aquatiques sauter non loin d'eux.

Il aurait bien pris sa lance pour faire de l'un d'eux leur dîner ce soir... mais il doutait que son jumeau soit d'accord avec lui. Il aimait tellement ce genre de choses... alors il se retiendrait de prendre sa lance ou de demander à Gorynych de pêcher. Pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 31 Mar - 15:27

Ryan savait que plus il attendait, plus il lui serait difficile de faire entendre raison à son frère. Mais pour lui, Damon voulait simplement qu'ils se retrouvent, avec leur mère, qu'ils aient un lieu à eux trois, il ne se doutait absolument pas que son jumeau voulait l'y installer définitivement.

Alors, en attendant de trouver le bon moment, le jeune espion wyrm tentait de profiter de son premier vol à dos de dragon. Légèrement pris de vertiges au début, il finit par s'habituer et par prendre plaisir à sentir le vent sur son visage. Heureusement, Gorynych ne volait pas trop haut, ce qui lui permettait de bien profiter du paysage. Un peu plus assuré, il étudia la carte et indiqua le chemin à suivre à Sage qui partit immédiatement.

Il avait hâte de la voir, elle lui manquait et surtout, il pensait à sa joie de retrouver son propre frère jumeau. Sage méritait de connaître ces moments de bonheur, après tout ce qu'elle avait fait et faisait encore pour lui. Un sourire étira ses lèvres et il reposa sa joue contre le dos de Damon, heureux de l'avoir à nouveau près de lui, même s'ils n'avaient pas encore vraiment eu le temps de profiter de leurs retrouvailles.

C'était aussi une des raisons qui le faisait hésiter à lui dire ce qu'il pensait de son projet de les emmener, lui et leur mère sur une île perdue dans l'archipel Wuweishu. Et surtout, qu'il devrait retourner auprès des wyrms dans peu de temps.

Enfin pour l'heure, il préféra lui demander quelles étaient ses intentions par rapport à leur mère et surtout, si elle savait qu'il était encore en vie, craignant que voir Damon ne lui fasse un trop gros choc autrement. Mais son jumeau semblait penser que leur mère était plus forte que lui pouvait bien le penser. Sans doute, mais cela ne l'avait pas empêché d'abandonner ses fonctions de gouverneur.

Ryan aurait préféré la ménager, la préparer en tous les cas. Un bref soupir accueillit donc la réponse de son frère, après tout, il savait ce qu'il faisait, du moins, en partie. Le jeune wyrm resserra tout de même ses mains sur le vêtement de son frère:

-Ok...


"Installé", mais installé comment? L'angoisse remonta, mais le jeune homme se disait que parler à son jumeau alors qu'ils étaient en plein vol était sans doute une mauvaise idée. Il s'en voulait d'attendre encore et encore, de ne pas avoir le courage de lui dire qu'il ne pourrait pas vivre sur cette île définitivement! Du moins, pas tout de suite. Cela revenait à briser le rêve de Damon, un rêve auquel il croyait apparemment dur comme fer, un rêve que Ryan aurait voulu réaliser, mais voilà, ce n'était que cela: un rêve.

Ses yeux dorés se refermèrent légèrement, pour oublier un petit moment que cet instant ne sera pas éternel. Il les rouvrit cependant quand son frère pointa du doigt un banc de dauphins un peu plus loin au-dessous d'eux. Ce spectacle le fit sourire et l'apaisa un peu. Il suivit des yeux la progression de ces mammifères marins aussi beaux et élégants que joueurs. S'il pouvait choisir en quoi il aurait aimé être réincarné, ce serait certainement en dragon d'eau ou en dauphins. L'eau avait toujours été son élément et la voir si proche lui donnait terriblement envie d'y plonger tête la première. Mais cela ne serait sans doute pas du goût de son frère:

-Ils sont magnifiques...ça doit être agréable de passer la majeure partie de sa journée à sauter au-dessus de l'eau et à jouer avec ses congénères...


Loin des conflits des hommes et des dragons liés à ceux-ci.

-On est encore loin de l'île ?

Il espérait tout de même que Sage n'aurait pas trop de route à faire, et plus ils s'éloignaient de Narthan, plus son malaise grandissait. Il avait l'impression d'être déraciné, de s'éloigner d'un lieu familier auquel il s'était attaché et surtout, de ses amis et frères et sœurs d'adoption. De toute manière, ceux-ci se rendraient rapidement compte qu'il mettait bien trop de temps à revenir.

-...au fait, Damon...pourquoi tu nous emmènes sur une île?

Oui, et pourquoi cette île là en particulier, d'ailleurs? Ils auraient pu s'installer à Narthan ou Keven, ces territoires étaient plutôt vastes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Mer 8 Avr - 20:00

Les ailes écartées pour planer au dessus de la mer, Gorynych essayait de rendre le voyage le plus stable et tranquille possible pour Ryan. Tenant les rènes fermement, Damon observait l'horizon et les quelques nuages qui flottaient haut dans le ciel alors que son jumeau s'extasiait devant le troupeau de dauphins qui jouaient non loin d'eux. Tout était si paisible... pour la première fois depuis bien longtemps, l'assassin ne sentait pas ce roc qui entourait son coeur. Le vent soulevant ses cheveux sombre il écoutait d'une oreille presque distraite Ryan parler. 

"Je préfère voler," répondit nonchalament Damon en posant à nouveau son regard vers l'océan calme.

Voler le rendait plus libre que de nager, confiné dans un seul territoire alors que le vol permettait plus d'espace encore. Même si l'océan était infini, pour lui le ciel lui offrait encore plus de possibilité. Il ne pensait pas à la réincarnation, il n'avait pas les mêmes rêves que son frère, il préférait vivre ce qui lui tombait dessus. Il n'en avait rien à faire de ce qu'il se passait autour de lui, des autres. Peut être était-il l'homme le plus égoïste de Neralith mais pour lui ce qui était important était ce qu'il estimait important. Le reste... ce n'était pas son problème. Ryan était important, leur mère était importante, Gorynych était important, Sage était importante, la Main était plus ou moins importante selon les situations. Le reste du monde ? Tant que ça ne le regardait pas, cela n'avait pas d'importance. 

"Nous y serons d'ici 4h à ce rythme là," annonça Damon calmement en réponse à la question de son jumeau. 

Ils devaient traverser une bonne partie de Neralith et même si Gorynych était certainement le dragon de glace le plus rapide, avec cette vitesse plus que moyenne ils mettraient du temps à arriver. C'était toujours plus rapide de voler que de naviguer mais ce n'était pas non plus express. 

La question suivante ne sembla pas faire réagir Damon. Il ne sembla pas l'entendre même pendant un instant alors que non loin au large se dessinait les côtes de Narthan. Il avait préféré éviter de traverser le territoire même si la route aurait été un peu plus rapide, il aurait été malvenu de croiser des soldats. Même si ses faux papiers étaient en règle, il doutait de ceux de Ryan et également de la capacité de son jumeau à mentir assez facilement pour leur permettre de passer sans heurts. 

Observant l'ombre de la côte, Damon se redressa légèrement, son frère aggripé à sa taille alors que lui-même semblait aussi à l'aise que sur la terre ferme. Pourquoi une île ? Pourquoi cette île ? Cela semblait évident, mais sans doute pas pour Ryan. Ils n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'onde comme auparavant. L'assassin posa ses mains gantés sur celle de son jumeau et il les tint fermement en observant droit devant lui la mer qui n'en finissait pas. 

"Nous avons besoin d'un endroit tranquille, où nous ne serons pas dérangés et où vous serez en sécurité toi et maman," expliqua-t-il calmement. 

Il les protégeraient. D'eux-même s'il le fallait. 

Le voyage allait être long mais cela n'inquiétait pas le seaman qui, comme à son habitude, n'était pas très expansif mais était sûr de lui et de ce qu'il faisait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Jeu 9 Avr - 20:50

Ce sentiment de malaise attristait Ryan. Même s'il se sentait en sécurité avec Damon, il avait l'impression que ces années de séparation avaient brisé le lien qui les unissait autrefois. Son frère n'arrêtait pas de lui dire qu'il ne lui arriverait rien tant qu'il serait là, mais le jeune espion wyrm n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver. Il craignait plutôt que son frère soit totalement à côté de la plaque le concernant.

Il savait qu'il devrait l'affronter à un moment ou à un autre, pour lui expliquer qu'il devrait repartir dans peu de temps, parce que les wyrms comptaient sur lui, que cela lui importe ou pas. Et Ryan craignait le moment où il devrait en arriver là car Damon avait l'air complètement hermétique à tout ce qu'il pouvait bien lui raconter sur les wyrms.

Mais pourquoi? Le jeune seaman ne se l'expliquait pas. Damon avait changé, et il avait peur de se rendre compte à quel point, parce qu'il l'aimait et qu'il avait rêvé de retrouvé son frère tel qu'il était auparavant.

Le spectacle des dauphins eut au moins l'avantage de le tirer de ses sombres pensées et il ne put s'empêcher de dire qu'il les enviait de vivre avec tant d'insouciance. La réponse de son jumeau le fit sourire, si Sage avait su voler, il aurait peut-être préféré cela à la nage. Ou pas.

Levant ses yeux dorés, il aperçut les côtes de Narthan qui se dessinaient au large. Sage les rejoindrait peut-être avant qu'ils n'arrivent sur l'île, du moins, Ryan l'espérait. Quatre heure de voyage...ça risquait d'être long, mais Damon ne semblait pas en faire grand cas.

Pourtant, cela pouvait laisser le temps au jeune espion de lui parler, même s'il n'était pas vraiment sûr qu'aborder le sujet soit bien prudent alors qu'ils étaient en vol. Bah, au pire l'eau n'était pas loin.

Déjà, il voulait savoir pourquoi son jumeau avait choisi une île pour leurs retrouvailles familiales. Et cette île en particulier. Avant de répondre, il sentit les mains gantées de son frère se poser sur les siennes. Soupirant doucement contre son dos, Ryan écouta sa réponse et leva les yeux au ciel.

-On aurait tout aussi bien été en sécurité à Narthan non? Damon...regarde-moi s'il te plait. Maman ne craint rien là où elle est, tu le sais ça? Elle a quitté ses fonctions de gouverneur et même si elle est surveillée, le territoire n'a aucune raison de l'arrêter. Quant à moi, je suis un espion, Damon, je ne me suis jamais fait choper en cinq ans. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Et tu sais que....même si j'ai très envie qu'on se retrouve tous les trois...je vais devoir retourner à Narthan bientôt, dans quelques jours.


Voilà, c'était dit. Ryan retint sa respiration et attendit la réaction de Damon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Ven 10 Avr - 18:32

Ryan ne comprenait pas. Damon le fixa calmement alors que son jumeau tentait de lui faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais que croyait-il ? Que tout était rose ? Que tout serait rose ? Pour l'assassin, son frère n'avait pas conscience de ce qu'il pouvait lui arriver. Naïf petit frère.

Damon fronça légèrement son oeil unique alors que Gorynych prenait un peu d'altitude, principalement pour rappeler à son dragonnier qu'ils étaient en plein vol. Ils furent secoués un instants mais le brun ne sembla pas ciller, immuable pierre sur le dos de son dragon. Il voulait retourner à Narthan, retourner auprès des wyrms... mais que croyait-il après qu'ils soient enfin réunis ?

"Tu te crois tellement en sécurité ?" demanda le jeune homme en regardant son frère droit dans les yeux. "Si je n'avais pas été là tu serais déjà mort," fit Damon aussi froid que calme. "Tu n'a pas la moindre idée de tout ce que j'ai fait pour toi ces dernières années," rajouta-t-il avant de se retourner, reprenant les reines comme si de rien était. "La paix ne va pas durer, bientôt le sang coulera de nouveau et je préfère que ce ne soit pas le tiens," clairement son ton ne laissait pas place à la discussion. "Je t'ai perdu une fois, je ne te perdrais pas deux fois,"

D'un geste sûr il posa sa main sur celle de son frère, le maintenant contre lui avant de maintenir d'une main ferme les reines dans ses mains. Gorynych pencha légèrement la tête en avant et ses ailes changèrent d'angle. En quelques battement d'ailes ils prirent de la vitesse et de la hauteur. Ils n'avaient visiblement plus le temps de se promener et de prendre Ryan avec des pincettes. Plus vite ils seraient sur place et plus vite ils pourraient régler cette affaire. Une chose était certaine, Damon n'avait pas l'intention de laisser partir Ryan aussi facilement. Pas une deuxième fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Sam 11 Avr - 17:49

Bien sûr que Ryan savait qu'il ne serait jamais en totale sécurité, il avait participé à la guerre précédente parce qu'il n'avait pas eu le choix et il avait détesté ça! Mais le Territoire n'avait pour le moment aucune raison de s'attaquer aux wyrms! Pas à eux en tout cas! Si le territoire voulait faire la guerre aux Ailes Ecarlates, et bien soit, qu'ils s'étripent joyeusement entre eux! Mais qu'ils laissent les autres factions wyrms tranquilles!

Quand Gorynych prit soudainement de l'altitude suite aux paroles du jeune espion wyrm, celui-ci ferma les yeux, prit de vertige, avant de les rouvrir et de se redresser pour soutenir l’œil unique de son frère qui le regardait. Evidemment, il s'était attendu à ce que Damon se montre butté, mais qu'il le prenne pour un pauvre naïf qui n'avait pas conscience de la réalité de sa situation le vexa:

-Je sais que tu m'as sauvé la vie Damon! Mais je te signale que ce sont TES nouveaux amis qui ont voulu me tuer! Alors que j'étais en mission de mon côté. Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? Tu es membre de la Main du Jugement n'est-ce pas? Tu tues pour le compte d'autres personnes! Et d'ailleurs, je te rappelle que je t'avais demandé de rester à Lindorm! Tu avais réussi là où j'avais échoué, tu aurais dû rester là-bas jusqu'au bout, pour nous deux! Je ne t'ai jamais demandé de partir de l'académie pour me chercher! Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu veux dire que tu savais où j'étais? Depuis combien de temps?! Pourquoi n'es-tu pas venu me chercher avant qu'on en arrive là alors? Les wyrms t'auraient sans doute fait prisonnier, mais dès qu'ils auraient su qui tu étais, ils seraient venus me chercher! Tu crois que j'ai fait quoi moi pendant 5 ans? Que je me suis tourné les pouces? J'ai participé à la guerre, j'ai vu des gens que j'aimais mourir là-bas, et je t'ai cru mort! Alors arrête de croire que je ne sais rien de la vie!

Cette fois, il était en colère.

-C'est à moi de choisir Damon! Tu n'as pas à décider pour moi!


Enfin apparemment, si. La soudaine prise de vitesse de Gorynych le força à s'accrocher à son frère comme à un rocher. Malgré tout, il aimait son jumeau, mais il ne voulait plus qu'il le traite comme un enfant! Il détestait cette situation! Cependant, son frère ne lui laissait pas vraiment le choix!

-Damon, je t'en prie, ne sois pas si buté...tu ne me perdras pas, tu sauras où je serai et maman sera en sécurité. Je suis heureux de t'avoir retrouvé, et Gorynych aussi, mais tu dois comprendre que je ne pourrai pas rester sur cette île indéfiniment!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Sam 11 Avr - 18:35

Le regard ferme et les mains serrées sur les reines, Damon fixait l'horizon aussi calmement que l'oeil d'un cyclone. Ryan contestait, Ryan essayait de s'enfuir à nouveau. Comment pouvait-il penser que tout était aussi simple que de se pointer chez les wyrms pour le récupérer ? Pour le ramener à la maison où leur mère les attendaient ? S'il avait pu, il l'aurait fait, depuis bien longtemps. Et Ryan qui continuait, qui cherchait à lui faire comprendre que c'était lui le problème.

"Parce que tu pense réellement que j'aurais laissé mon frère jumeau chez les wyrms pendant que j'étais à Lindorm ? Parce que tu pensais réellement que je ne m'inquiéterais pas de savoir que mon frère, qui tombe malade sous un coup de vent, est au milieu de nulle part avec des rebelles ?" il était d'un calme glacial, son dos large et droit se refroidissant légèrement. "J'ai frôlé la mort pour toi, j'ai perdu mon oeil pour toi, j'ai tué pour toi," expliqua-t-il, sa voix ne faisant montre d'aucune émotion, d'un détachement implacable malgrés la gravité de ses paroles. "Je dois te protéger car tu est inconscient de ce que tu fait. Si je n'étais pas à la Main tu ne serais plus là aujourd'hui depuis bien longtemps," rajouta-t-il, serrant légèrement les dents cette fois-ci. "Et ne me dis pas que tu est prudent," coupa-t-il soudainement. "Car c'est bien toi qui a fricoté avec un gouverneur alors que tu étais en fuite," lâcha-t-il. "Je n'appelle pas ça être prudent, j'appelle ça être inconscient. Ca ne se reproduira plus,"

Damon senti son frère trembler derrière lui. De rage ? De tristesse ? Il ne savait pas. Mais il sentait ses mains se serrer contre son torse pour ne pas tomber, ou bien pour ne pas sauter. Il le protégerais de tout.

"Tu n'es pas fait pour la guerre Ryan. Tu n'es pas fait pour tuer ou voir les gens mourir. Tu ne fera que pleurer et lever le poing au ciel en maudissant Limlug. Alors que tout ceci n'es que le résultat de votre propre faiblesse," il secoua la tête. "Laisse les s'entre tuer, ce n'est pas ton problème. Ce n'est pas ta guerre. Tu ne leur servira à rien. Ta survie est la seule chose importante,"

Et tout ceci n'étaient pas des paroles en l'air pour le jeune homme. Il le pensait réellement. Tout ces gens ne les regardaient pas. Ils n'étaient que des vies passant à côté de la leur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Sam 11 Avr - 19:11

Alors c'était ça, il était inutile? Il n'était bon qu'à être protégé? C'était ça que Damon voulait dire, vraiment?! Ryan serra les poings contre le torse de son jumeau, jusqu'à ce que les jointures de ses mains blanchissent. C'était vrai qu'il s'était montré imprudent, qu'il tombait malade facilement, mais grâce aux wyrms, il s'était endurci! S'il était resté enfermé comme Damon l'aurait voulu, jamais il n'aurait progressé! Il serait resté fragile, incapable de se débrouiller seul, alors qu'il avait été très peu malade ces dernières années et qu"il était capable d'accomplir ses missions, seul. Tomber sur les "camarades" de son frère était le seul réel souci qu'il avait eu jusqu'ici.

Quant à Idriss....Oui, ça c'était une imprudence, mais il ne la regrettait pas. A l'évocation du gouverneur, il serra les dents et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Il avait les nerfs en pelote...et la colère commençait à prendre le dessus, provoquant de léger remous dans la mer tandis qu'un grondement sourd se faisait entendre. Il fallait qu'il se calme, tout de suite! Il pensa donc à leur mère, mère qu'il allait certainement bientôt revoir, et cette pensée l'aida à se décrisper. Ses poings se desserrèrent légèrement et il se redressa en inspirant profondément:

-Je sais que j'ai été imprudent...je suis désolé que tu aies perdu ton œil pour moi, désolé que tu te sois senti obligé de quitter Lindorm pour venir me chercher. J'aurais fait la même chose à ta place...Je suis désolé que tu sois devenu un assassin de la Main par ma faute également! Mais tu as tort, les wyrms ne sont pas faibles! Et je ne suis pas aussi faible que tu le penses. Grâce à eux je me suis endurci! Alors oui, si tu ne m'avais pas sauvé de tes camarades, je serai certainement mort. Mais si j'étais resté à la maison au lieu de partir retrouver Sage, que crois-tu que je serai devenu? j'aurais été en sécurité, certes, mais tu crois que j'aurais été heureux? De te savoir à Lindorm, avec Gorynych, quand j'aurais été obligé de t'attendre sagement à la maison comme un petit toutou, tout seul? Sans Sage, avec maman remplissant ses fonctions de gouverneur? Et dans tout ça, j'aurais eu quel rôle moi? Celui du gentil petit frère qui attend sagement son jumeau en faisant des gâteaux? Ce qui est fait, est fait...même si je regrette que cela ce soit passé ainsi...on ne peut plus revenir en arrière.

Oui, il maudissait Limlug, c'était vrai, mais il était utile aux wyrms au moins, il avait une cause à défendre! Et que ferait-il sur cette fichue île?

-Et donc, c'est quoi le programme? Tu m'emmènes sur ton île avec maman et Sage, et tu repars rejoindre tes petits copains pendant qu'on se tourne les pouces, c'est ça ton plan ?

De toute manière ça ne marcherait pas. Ces camarades viendraient le chercher, que Damon soit d'accord, ou non. Il ne resterait pas sur cette île.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 0:28

Rien ne se passait comme prévu. Rien n'allait dans le sens qu'il voulait. Il s'en était un peu douté mais il n'aurait jamais pensé que Ryan puisse à ce point être obstiné sur ce que Damon pensait être une décision logique et raisonnable. Il s'excusait, trouvait des excuses...Il essayait de lui faire comprendre que les wyrms n'étaient pas faibles. Mais ça, Damon s'en fichait. Il n'en avait rien à faire des wyrms. Il n'en avait rien à faire que Ryan se soit endurci autant. Oui, il était content s'il était moins malade qu'avant, mais ce n'était pas plus important à ses yeux. Il serra ses mains gantés et inspira profondément. Ryan ne voulait pas comprendre.

"Gorynych," fit froidement Damon, gardant un calme qu'il ne pensait pas avoir encore. Toutes ces années l'avaient-elles autant endurcis pour que même son propre jumeau ne puisse le faire exploser ? Alors qu'encore trois ans auparavant il aurait implosé à une discussion de ce type ? 

Le dragon de glace resta imperturbable mais compris bien ce que voulait son dragonnier. Il semblait détâché du conflit qui avait lieu sur son dos, ça ne le regardait qu'à moitié après tout. Il était comme ça, encore pire que Damon. Seul le jeune homme le touchait réellement, il était une autre partie de lui. La grâcieuse créature changea soudain de direction. Bientôt ses ailes et sa queue penchèrent alors que, sous le coup du mouvement, Ryan s'accrochait à Damon. Gorynych vira puis fondit vers la mer. Ils prirent de la vitesse alors que l'équipage se rapprochait du rivage, le dragon maîtrisant son vol pour attérir presque en douceur sur une côte. Presque. Si Damon était habitué et semblait comme étant une extension du dragon, Ryan fut balloté et il fallut que l'aîné des jumeau lui attrape les mains pour l'aider à se tenir. 

Une fois au sol Damon lâcha les rènes et se dégagea de son frère avant de descendre souplement sur le sol, comme si de rien était. Le mal de terre, il ne connaissait pas. Ils étaient bien loin de leur destination encore, se trouvant encore sur le territoire Narth, mais ils avaient un abcès à crever et ça ne pouvait attendre. Et ils devaient le faire les yeux dans les yeux. 

"Alors c'est ça... ce qui t'importe le plus ce sont tes petits camarades et tes pseudos idéaux ?" fit Damon, les mains sur les hanches, large statue borgne à la voix aussi calme et froides que les plaines de Whiljem. "Est-ce que tu te rend compte de la futilité de tes actes ?" demanda-t-il comme s'il avait presque pitié de Ryan. "Que veux-tu donc à la fin ? Je t'offre ce que tu voulais, une vie paisible avec Sage et maman.  Tu ne sera plus séparé de Sage, n'est-ce pas ce que tu voulais ?" il écarta les bras, prêt à lui offrir le monde. Sauf que le calme qu'il essayait de garder s'effritait, raison principale pour laquelle il avait décidé de se poser. Déjà l'air chaud de Narthan autour de lui se refroidit et sa voix se transformait en buée.  "Tu nous as déjà abandonné une fois pour ton putain de dragon ! Tout ça parce que tu as raté ton alliance ! Tu n'avais qu'à me le demander ce jour là et j'aurais abandonné Gorynych pour toi ! Je t'aurais accompagné s'il le fallait ! Mais non, monsieur a décidé de partir, de s'enfuir comme un lâche sans vouloir accepter ce qui lui arrivait !" le sol autour de ses pieds commença à geler lentement, le périmètre pour l'instant très restreint. "Oui, ce qui est fait est fait, je t'ai pardonné. Je t'ai pardonné d'être parti, d'avoir préféré Sage à nous, d'avoir choisi les wyrms à ta famille, d'avoir choisi de mettre ta vie en danger, d'avoir été assez stupide pour te mettre dans le lit d'un gouverneur... je t'ai pardonné et je l'ai accepté. C'est pour ça qu'on ne reviendra pas en arrière. Mais on peut construire quelque chose à nouveau. Maman, toi, moi, Sage et Gorynych," il fixa Ryan longuement, les yeux implacables. "Ces gens ne sont rien. On s'en fiche. Notre famille n'est-elle pas plus importante ? Maintenant que tu peux être avec Sage, tu n'a plus à te préocuper des soucis des autres. On, s'en, fiche. Leur vie, leur mort... pourquoi s'en soucier ?"

C'était un fait. Il aurait pu détruire le monde juste pour sa famille. Il n'avait aucune empathie pour les autres êtres humains. Ce n'étaient que des tas de chairs parlant. Gorynych bailla plus loin et alla s'allonger, observant la scène avec un détachement qui lui était propre. Soucis d'humains que voilà... Damon se souciait trop de son frère tout comme Ryan se souciait trop de ces wyrms. 

"Je ne te laisserais plus foutre ta vie en l'air. Tu n'a pas besoin d'eux. Et ils n'ont pas besoin de toi. Tu pleurera, tu souffrira, tu mourra... et je serais le seul à te regretter réellement," il soupira et se passa une main dans les cheveux. "Ils t'utilisent comme espion... tu sera toujours en danger de te retrouver dans la situation de l'autre soir... voir même de te retrouver à nouveau à secouer ton cul pour un gars qui n'en a plus pour longtemps... je te connais, tu recommencera si tu en as l'occasion. Mais je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise ! Je ne peux pas savoir où tu es et avec qui tu es tout le temps ! Même avec ton petit gouverneur, c'est une chance que j'ai pu intervenir !" il se tut, sachant qu'il avait sans doute un peu trop parlé. Il soupira à nouveau et posa ses mains sur ses hanches. Ryan devait comprendre. Ce n'était pas une vie pour lui. Il était bien trop gentil pour ça. "Je veux seulement te protéger," conclut-il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 14:45

Malgré la vitesse qu'ils venaient de prendre, Ryan sentait que Sage se rapprochait et il avait vraiment besoin de sa présence, pour faire entendre raison à son frère, pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à décider pour lui de ce qui était bien ou non! Il faisait ses propres choix, qu'ils soient bons ou mauvais, mais il avait appris à aimer cette liberté, ces responsabilités que les wyrms, ses frères d'armes, lui confiaient. Parce que eux avaient confiance en lui! Pas comme son jumeau qui semblait le croire incapable de prendre les bonnes décisions.

Oh il n'avait pas tort sur tout, mais c'était en faisant des erreurs qu'on grandissait! Le silence s'installa à nouveau entre eux, lourd, pesant, et soudain, sous l'injonction de Damon, Gorynych changea de cap et vira pour atterrir sur les côtes d'une plage. L'atterrissage fut plutôt brutal pour Ryan qui fut bien secoué et qui s'accrocha de toutes ses forces à la taille de son jumeau qui se détacha de lui et sauta lestement sur le sable.

Encore un peu secoué, le jeune espion wyrm atterrit avec un peu moins de délicatesse, un peu barbouillé, mais il se tint droit devant son jumeau qui le dominait d'une bonne tête à présent.

Oui, ils avaient un abcès à crever, mais Ryan savait que cela ne se ferait pas sans heurt. Il écouta donc ce que son frère avait à dire, sans l'interrompre, serrant les poings à certains moments. Pourquoi fallait-il qu'il parle de "préférence"? Qu'il traite Sage de "putain de dragon"? Qu'il se fiche autant des autres et fasse une fixation sur lui à ce point? Ils étaient jumeaux, ils avaient toujours été très proches, inséparables, mais maintenant, c'était différent. Ils avaient été séparés pendant cinq ans! Et bien que Damon avait toujours été du genre "je-m’en-foutiste", il lui semblait que cela avait empiré avec les années.

Mais surtout, pourquoi son frère prétendait être intervenu pour Idriss et lui? Quel rapport y avait-il entre son histoire avec Idriss, et Damon? Ryan sentit une sueur froide glisser le long de son échine. Comme un mauvais pressentiment. Mais il devait savoir, son jumeau en avait trop dit, ou pas assez.

Les poings serrés à s'enfoncer les ongles dans la paume, il soutint le regard de son frère et releva le menton:

-Alors finalement, tout est de ma faute? C'est ça? Tu crois que je n'ai pas culpabilisé de vous avoir laissé toutes ces années?! Je n'ai pas cessé de penser à vous! Mais je ne pouvais pas laisser partir Sage, et je ne pouvais pas te demander de m'accompagner! Maman aurait perdu ses DEUX enfants d'un coup! Réfléchis avant de parler! Et tu aurais abandonné Gorynych?! Mais tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis? Et toi, Gorynych, tu ne dis rien?

Mais c'était pas possible d'être aussi détaché! Pourquoi avaient-ils passés l'alliance alors? Pour s'amuser, pour s'occuper?! Sage et lui y tenaient vraiment, parce qu'ils étaient proches depuis le début. Et ils avaient échoué, oui, par SA faute, encore une fois. Alors que Gorynych et Damon avaient réussi, eux, mais Damon osait dire qu'il aurait abandonné son dragon pour venir avec lui? Il ne pouvait pas réellement le penser.

Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, tellement fort qu'il en avait mal, parce qu'il avait peur des répercussions de cette discussion. Il ne voulait pas qu'ils se quittent comme ça! Il voulait profiter de son frère et de sa mère, au moins quelques temps. Il voulait qu'ils se retrouvent en famille avant que le devoir ne les rappelle. Mais au moins, ils sauraient où se retrouver! N'était-ce pas un bon début? Évidemment que ce n'était pas suffisant, pour lui, comme pour Damon, cependant, il ne pouvait en être autrement et leur mère en serait certainement bien plus consciente que son jumeau.

-Je t'aime Damon, et j'aime maman, Sage et Gorynych, je vous aime plus que tout au monde! Mais il y a aussi des gens auxquels je tiens chez les wyrms! Tu t'en fiches peut-être, mais j'ai créé des liens forts avec certains d'entre eux! Ce n'est pas une préférence! C'est un fait! Je suis loyal aux wyrms Damon! Que cela te plaise ou non, grâce à eux, j'ai appris à maîtriser mon don, et ils m'ont soutenu lorsque je te croyais mort! Lorsque mon "petit gouverneur" est mort! Je l'aimais Damon! C'était sans doute une imprudence, mais je ne la regrette pas! Et d'ailleurs, pourquoi dis-tu que tu es "intervenu" dans mon histoire avec Idriss? Excuse-moi mais je ne vois pas bien le rapport entre lui et toi! Et tu pourrais lui montrer un peu de respect car il était un bon gouverneur! Tu ne lui es en rien supérieur Damon!

Repenser à Idriss lui faisait monter les larmes aux yeux et il serra les dents, les essuyant rageusement.

-Il est mort, lâchement assassiné par des roroas! Alors qu'il était dragonnier!

C'était ça le pire! Mais s'il trouvait les roroa responsables, il les tuerait, il l'avait promis devant le caveau d'Idriss.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 15:32

Ils étaient là, face à face. Et ils essuyaient leur première vraie dispute depuis bien des années. Ils avaient changés. Ils n'étaient plus les enfants qu'ils avaient été. La vie les avaient séparés et ils avait chacun vécut avec des idées qui avaient divergés au fil du temps. Le coeur de Damon s'était endurci, celui de Ryan s'était agrandis. Ils étaient à présent aussi différent que la lune et le soleil. Damon le voyait bien. Autrefois Ryan l'aurait rassuré, aurait abondé dans son sens d'une certaine façon... il aurait compris. Mais non, Ryan avait changé, Ryan ne voulait pas le suivre. Et leur relation ne semblait pas être sur le point de s'arranger. 

"Ne me mélez pas à vos affaires d'humains," grogna Gorynych dans son coin, sa queue battant le sol lentement. 

Personne n'aurait pu dire s'il était blessé ou non par les mots de son dragonnier. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre mais il avait toujours été clair que Ryan et sa mère avait toujours eu une place plus importante dans l'existence de l'assassin. Ils s'acceptaient comme tel. 

"Si j'avais à choisir entre toi et Gorynych... je te choisirais toi, sans hésiter," fit Damon, glacial. 

Il ne comprenait pas Ryan. S'il les aimaient réellement il les choisiraient. Mais non, il préférait encore choisir ces étrangers. Certes ils n'étaient plus des étrangers pour Ryan, mais il n'avait pas de raisons valables pour les choisir selon Damon. C'était illogique et ridicule. Car s'il les aimaient plus qu'il n'aimait son frère et sa mère... alors ils ne les aimaient pas tant que ça. C'était la logique de Damon. Ceux qu'il aime auront toujours une priorité sur tout le reste. 

"Un bon gouverneur ?" Damon secoua la tête. Quelle naïveté, vraiment. "Le fait qu'il sache gouverner n'a rien à voir là dedans. C'était un homme assez stupide pour mettre son nez là où il ne fallait pas," il devait se calmer, se contrôler. Il n'y arrivait pas avec Ryan. Lui qui était toujours aussi composé et maître de lui. Il parlait sans réfléchir. "Ryan... je ferais toujours tout pour te protéger. Tu as toujours été ma priorité... cet homme devait mourir, il n'y avait pas d'autres alternatives pour lui. Mais tu as pu survivre. Un autre n'aurait pas attendu que tu quitte le palais," il écarta les bras, son visage impassible. "Arrête tes conneries, si tu nous aimes vraiment... tu ne gâchera pas ta vie avec des illuminés. Ce ne sont que des dragons... ce n'est qu'une histoire d'alliance... se battre pour ça est ridicule," tout cela était tellement vain. "Gorynych est mon partenaire, ma moitié... mais sa présence ne m'est pas indispensable. Je mourrais un jour et il me survivra. Il trouvera même sans doute un autre dragonnier plus tard... tous les dragons sont comme ça. Alors pourquoi en faire tout un plat de ton côté ? Sage te remplacera un jour. Si ce n'est pas dans 100 ans ce sera dans 200 ans... même dans 1000 ans. Elle fera son deuil et elle se trouvera un autre dragonnier. Et si ça se trouve... elle en aura plein d'autre," il était terriblement froid et posé quand il disait ça. Ayant visiblement déjà pensé à ça depuis longtemps. "C'est pareil pour les wyrms. Tu es remplaçable. Mais pour moi, tu sera toujours mon unique jumeau. Mon seul frère. Jamais je ne pourrais te remplacer, tu es unique. Alors cesse tes comédies et viens," il tendis la main, le regard dur et ennuyé. 

Il ne voulait pas se battre pour ce qu'il considérait comme des absurdités. Ryan était plus intelligent que ça à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 16:36

Pourquoi Damon devait-il toujours tout comparé? Pour Ryan, il était clair que sa famille était importante, mais pas au point d'abandonner tout ce qu'il avait construit en cinq ans. Il savait que sa mère comprendrait, elle, parce qu'elle avait su concilier sa vie de gouverneur et sa vie de mère, elle n'avait pas eu à faire de choix. C'était le même chose pour lui! Pourquoi son frère ne le comprenait-il pas? Il s'était engagé auprès des wyrms, ce n'était pas pour les abandonner si facilement, il leur devait beaucoup et ce serait lâche et égoïste de sa part de leur tourner le dos ainsi!

Pourquoi ne pourrait-il pas faire les deux? Voir sa famille, et accomplir sa fonction d'espion pour les wyrms? Pourquoi devrait-il abandonner l'un pour avoir l'autre?

-Tu parles toujours de choix Damon, mais je ne veux pas choisir! Je veux pouvoir continuer d'être espion pour les wyrms tout en ayant la possibilité de voir ma famille! Même si je sais que c'est risqué...que ce que je demande est égoïste...

Mais la suite le pétrifia. De quoi parlait-il? Idriss DEVAIT mourir? Sa peau déjà pâle devint encore plus blanche:

-Qu'est-ce que tu veux dire?...Idriss devait mourir? Mais ce sont les roroas qui l'ont assassiné...c'est ce que tout le monde dit! Ne me dis pas que...tu as quelque chose à voir avec ça...pas toi...

Son frère était un assassin...les roroas étaient des guerriers...non! Il refusa de laisser son raisonnement aller plus loin. Sa respiration était saccadée et il regardait la main tendue de son frère, incapable d'esquisser le moindre geste, tétanisé par l'horreur qu'il devinait, tapie dans l'ombre, attendant le bon moment pour fondre sur lui.

Il n'avait même pas entendu la suite des paroles de Damon. Il sentit un gouffre s'ouvrir entre eux tandis que la présence de Sage se rapprochait. La dragonne finit par arriver, et si elle mourait d'envie de se lover contre son jumeau, elle préféra se diriger d'abord vers les deux frères qui se faisaient face.

Tournant son regard vers Damon, elle pencha légèrement la tête pour le saluer et s'installa derrière Ryan, prêt à défaillir:

-Je suis là...

La dragonne d'eau était épuisée, mais elle avait senti l'urgence de rejoindre son dragonnier. Ryan recula et appuya son dos contre son alliée qui frotta sa tête contre sa joue avant de se redresser, les yeux rivés sur Damon:

-Damon...je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé...j'en suis en partie responsable également. Gorynych, mon frère, je sais que tu ne veux pas t'en mêler...mais tu sais quelles vont être les conséquences de tout ceci...


Elles seraient désastreuses, pour les deux jumeaux, comme pour eux. Parce qu'elle avait facilement deviné ce que Damon voulait dire et que Ryan refusait d'accepter et qu'il n'accepterait jamais.

C'est d'une voix blanche que le jeune espion exprima pourtant ses craintes:

-C'est TOI qui as tué Idriss? C'est ça? Et tu te dis mon frère?...mais je l'aimais...pour moi il est irremplaçable...avec lui j'étais bien...j'oubliais la guerre...avec lui j'étais en paix...

-Ryan! Calme-toi!

Mais il était trop tard. La terre trembla violemment et les yeux fixes de Ryan, qui ne quittaient pas Damon, prirent un éclat bleuté. Rassemblant son énergie, il allait chercher l'eau souterraine qui commençait déjà à se frayer un chemin vers la surface, avec de plus en plus de violence. Crevant finalement la surface de la terre, un premier tourbillon se dirigea tout droit vers Damon tandis que le jeune homme se ramassait sur lui-même malgré Sage qui tentait de l'empêcher de commettre l'irréparable.

Pourquoi fallait-il qu'ils se déchirent ainsi? Au fond de lui, Ryan savait qu'il était le seul responsable de tout cela, mais sa tristesse l'aveuglait et il était à présent incapable de s'arrêter. Des larmes qu'il ne voyait pas inondaient ses joues tandis que le tourbillon se dirigeait rapidement vers son frère.

Mais la dragonne d'eau, incapable de rester sans réagir, serra son corps de serpent de mer autour du jeune homme jusqu'à ce que celui-ci perde connaissance. Il était temps d'en finir avec cette tragédie. Horrifiée par ce qu'elle venait de faire, Sage desserra ses anneaux et rapprocha sa gueule du visage du jeune homme à présent inconscient. Il était toujours en vie, mais cette nouvelle blessure serait encore plus difficile à refermer que les autres.

Elle déposa son corps inanimé sur le sol et releva la tête vers Damon et Gorynych. Et maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 17:16

De glace et d'eau. L'un était rigide et froid comme la glace tandis que l'autre était calme et impétueux comme l'eau. L'un acceptait les compromis... pas l'autre. Damon ne voulait pas faire dans la demi-mesure. Il ne voulait pas que son frère fasse parti des wyrms. Il n'était pas fait pour ça. Ce n'étiat pas bon pour lui. Il voulait le protéger. 

Et maintenant il paniquait à propos de son gouverneur. Damon était ennervé. Il ne voulait pas parler de cette histoire, il considérait que ça n'avait rien à voir avec leur discussion. Mais Ryan s'entêtait. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Il ne voulait que le protéger ! Il allait faire un pas vers son jumeau pour le saisir, peut-être tenter de lui remettre les idées en place, mais Sage apparut, son long corp serpentiforme se hissant sur la plage pour se positionner derrière Ryan. Majestueuse créature de l'eau. Elle avait changé elle aussi... mais son regard était toujours le même alors qu'elle regardait avec inquiétude et affection son jeune protégé. 

"Explique lui alors," gronda Damon à l'attention de la dragonne. Qu'elle fasse entendre raison à Ryan. Elle était intelligente, elle comprendrait, elle. Il ne voulait pas se battre. Mais il était prêt à tout pour faire changer Ryan d'avis. 

Ryan n'écoutait plus de son côté. Obnubilé par cette histoire stupide avec son ancien amant. Le jeune espion semblait choqué. Damon ne comprenait pas pourquoi. C'était ainsi. Il avait fait ça pour le protéger. Irremplaçable. Ce mot fit tiquer l'assassin qui serra ses poings. Ce type n'était pas irremplaçable, Ryan se trouverait quelqu'un d'autre. Ce n'était qu'un homme comme un autre. 

"Ce n'était qu'un rêve, vous n'auriez jamais pu être heureux," soupira Damon, attéré devant les paroles de son jumeau. Croyait-il aux contes de fées ? Que le gentil gouverneur l'épouserait et l'aiderait dans sa folle croisade pour la reconnaissance des wyrms ? 

Le sol trembla sous leur pied et Gorynych se redressa, ses ailes translucide se déployant alors que Damon tentait de garder son équilibre. Ryan n'oserait pas... ? L'assassin fixa son jumeau avec stupeur alors que ce dernier le fixait avec haine. Non. Il ne pouvait pas. Ils étaient jumeaux. Ils étaient inséparables. Pourquoi pleurer pour ce type ? C'était ridicule. Ryan était naïf. Pourquoi ne voyait-il pas ? Ne comprenait-il pas ? 

De l'eau explosa hors du sol et se dirigea droit sur Damon. Ce dernier se ressaisit, ses yeux se glaçant alors qu'il comprenait que son frère le rejettait. Gorynych poussa un grondement mais il était déjà trop tard. Dans la seconde qui suivit la température tomba drastiquement. L'eau qui fondait sur lui gela, de la glace se forma tout autour de Damon alors que déjà autour de son corps l'air avait atteint le zéro absolu. Son pouvoir s'étendit, le sol craquant alors que la glace se formait, tuait le sol à petit feu. A cette température là... rien ne pousserait à nouveau avant bien longtemps. Toutes les particules, toutes les molécules avaient cessés de bouger. L'air était en suspend et le périmètre s'étendait lentement, recouvrant de froid l'air et le sol. 

Son frère avait voulut le tuer. Alors qu'il n'avait jamais voulu que le protéger. Il le regarda avec dédain devant tant d'ingratitude. Gorynych s'interposa devant son champ de vision, le dragon posant sa longue tête sur celle de Damon. L'air cessa de se refroidit d'avantage plus loin. Les mains de l'assassin tremblèrent alors que le dragon de glace entourait son partenaire de ses ailes fines. 

"Ne te met pas en colère contre lui," souffla Gorynych avec calme. 

Il avait raison. Il savait qu'il avait raison. Il lui suffisait de prendre son temps pour montrer à Ryan à quel point il avait tord. Damon se calma doucement et se dirigea vers Sage et son jumeau inconscient. Ses traits étaient tendus, même évanoui. L'assassin serra les poings et planta son oeil unique dans ceux de la dragonne. 

"Donne le moi," demanda-t-il calmement. "Je vais m'occuper de lui" fit-il. "Je le protégerais" 

"Damon," intervint le dragon de glace. S'immiscant réellement pour la première fois. "Il ne te suivra pas. Il ne veut pas te suivre," 

"Je sais," répondit le jeune homme. "Il refuse de comprendre. Il refuse de voir la vérité en face," il fronça ses sourcils. "Comment as-t-il pu devenir aussi bête en aussi peu de temps..." 

C'était de la bêtise à l'état pure. Tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 17:50

Sage ne voulait pas voir Ryan et Damon se déchirer, pas après toutes ces années de séparation! Cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Son protégé ne se maîtrisait plus, apprendre que son frère avait tué l'homme qu'il aimait, c'était trop pour lui. Il ne pouvait l'accepter. Si encore son jumeau avait dit qu'il regrettait ce geste, mais qu'il n'avait pas eu le choix, peut-être que cela aurait changé quelque chose, mais non, son frère était devenu un être froid, incapable de sentiment, ne prenant même pas ne compte ses propres sentiments. S'en fichant éperdument même. Le protéger, il n'avait que ces mots à la bouche!

Mais la mort d'Idriss l'avait en partie détruit, alors qu'il avait enfin trouvé un certain équilibre. Il avait juré sur sa tombe qu'il tuerait son ou ses assassins, et il fallait que ce soit son propre frère! L'esprit de Ryan avait finalement cédé. Ce que Damon prit pour de la haine n'était que la simple manifestation de son renoncement. Sage n'eut donc d'autre choix que celui d'intervenir.

Elle fit en sorte que Ryan perde connaissance, ainsi, le tourbillon perdit en puissance pour terminer en partie glacé par la magie de Damon. Soupirant, la dragonne se pencha sur le visage de son "fils" et la releva pour plonger son regard abyssal dans l’œil unique du jeune homme:

-Damon....vous êtes tous les deux aussi aveugles l'un que l'autre. Tu as vécu des moments pénibles Damon, je le sais, et je suis sûre que Ryan en a conscience, mais lui aussi a souffert. Être loin de toi et de votre mère le rendait malheureux mais il n'avait pas le choix, il devait assumer sa décision jusqu'au bout. Ce n'est pas de la bêtise...il se laisse juste guider par ses sentiments. C'est dangereux....mais la mort d'Idriss l'a rendu malade Damon. Tu te fiches peut-être des autres, mais Ryan n'est pas comme ça, cette année a été extrêmement pénible. Il t'aime, sois-en certain, et il aime Aislinn. Mais il s'est attaché à certains wyrms. Ceux qui l'ont aidé à supporter sa solitude. Tu dois accepter le fait que votre façon de voir les choses est radicalement différente. Il acceptera de te suivre, si tu acceptes qu'il prenne ses décisions seul. Je ne prendrai pas cette décision à sa place.

Tournant la tête vers son jumeau, elle hocha la tête. A eux deux, ils pourraient sans doute faire entendre raison à leur dragonnier respectif.

-Je sais que tu ne veux que son bien, mais l'enfermer sur une île et l'empêcher d'être libre de ses mouvements, ce n'est pas la solution, Damon. Et il y a autre chose...je porte un œuf en moi et je ne séparerai pas mon petit de son père.

Soupirant, elle souffla sur les cheveux turquoises et poussa doucement le visage du jeune homme pour tenter de lui faire reprendre conscience. Son esprit tenta de l'atteindre, en pure perte. L'inquiétude se peignit sur ses traits draconniques:

-Je crois que nous n'aurons finalement pas le choix...Ryan a besoin de calme...je n'arrive pas à atteindre son esprit...votre mère pourra peut-être faire quelque chose. Mais Damon, je te préviens, son esprit risque d'être gravement endommagé...Ne lui parle plus jamais du gouverneur. Plus JAMAIS, tu m'entends?

Ce n'était ni une demande, ni une supplique, mais un ordre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 19:17

Damon observait Ryan, son visage tendu et faible. C'était pour ça qu'il ne pouvait pas rester auprès des Wyrms, que depuis le départ tout ceci était un enchaînement de mauvaises décisions. Ryan était faible. Il n'était pas fait pour cette vie. Mais même Sage essayait de lui dire qu'il fallait laisser l'espion faire ses propres choix, prendre ses décisions tout seul. Ne voyait-elle pas elle non plus ? Ce n'était pas une bonne idée.

"A voir où ça l'a mené... tu as raison c'est une bonne décision que de le laisser faire ses choix tout seul," lança Damon froidement. "Depuis le départ il n'en a fait qu'à sa tête, regarde le. Il va continuer de souffrir. Pense-tu vraiment qu'il est heureux comme ça ?" il n'en croyait pas un mot. 

Il ne regrettait pas d'avoir tué Idriss. Il ne voyait pas pourquoi il devrait. Il n'avait rien à voir avec cet homme, ils n'avaient comme seul lien que Ryan. Et c'était pour Ryan qu'il l'avait fait. Non, il n'avait pas été forcé à le faire, non ça n'avait pas été un crève coeur de le faire. Il était allé voir Candel et avait réclamé qu'on lui confie cette mission. Il fallait l'avouer... il y avait sans doute eu un peu de jalousie de la part de Damon. De savoir son frère dans les bras de cet homme lui faisant croire qu'il était en sécurité. C'était absurde. 

"Tu es libre de tes mouvements Sage," fit-il calmement à l'annonce de l'oeuf à venir. Il acceuillait la nouvelle comme si elle lui avait dit qu'elle revenait du marché. C'était un fait comme un autre auquel on pouvait s'attendre. Les dragons d'eau pondaient des oeufs et Sage était une femelle. "Cela dit, tu ne devrais pas le laisser s'auto détruire de la sorte," 

"Sage," Gorynych s'avança pour frotter sa longue tête contre celle de sa soeur. "Félicitation," fit-il avant de se tourner vers son dragonnier. "Frère,"

"Je sais," 

Damon regarda son jumeau longuement. Ryan avait changé. Beaucoup trop. Il était devenu encore plus têtu qu'avant. Jamais il n'accepterais cette vie qu'il avait choisit. Il ne pourrait pas accepter qu'il mette sa vie et sa santé en danger pour des illuminés. 

"Sage," fit finalement Damon en levant la tête vers elle, le visage dénué de toute émotion après cette colère qui l'avait habité. Il n'y avait plus que le renoncement. Il n'y avait plus rien à faire pour Ryan. Il avait déjà fait son choix depuis longtemps. Il ne pouvait y avoir d'alternative. C'était un faux choix que son jumeau lui offrait. Ils ne pouvaient pas tout avoir. C'était impossible. "Je m'occupe de le mettre en sécurité," expliqua-t-il calmement. "Retourne prendre soin de ton oeuf, tu devrais rejoindre ton nid plutôt que de nous suivre, ton oeuf sera plus en sécurité que si tu te met à pondre en plein voyage," c'était froidement logique, mais il y avait de l'attention derrière ses paroles. "J'amène Ryan chez notre mère," raconta-t-il, le dos droit comme s'il expliquait qu'il allait chercher du pain. 

"Frère," Gorynych se coucha, sa longue tête proche de Damon qui la caressa. Ils n'avaient pas besoin de communiquer pour savoir. La décision de l'assassin était déjà prise. 

"C'est de ma faute. J'aurais dû aller le chercher dès que j'en ai eu l'occasion," fit-il en prenant le corps inerte de Ryan dans ses bras. "C'est trop tard et c'est terminé," il installa son précieux paquet sur le dos de Gorynych et s'installa à son tour, gardant Ryan contre lui pour l'empêcher de tomber. "Je n'accepterais jamais ses choix. Il est devenu stupide avec le temps," il lança à Sage un regard froid et vide de toute émotion. "Tu lui dira d'oublier ce qu'il sait de moi ou de ne jamais en parler. A présent sa vie est en danger, il en sait beaucoup trop. Je le protégerais mais je ne peux rien promettre s'il décide bêtement d'en parler. Protège cet idiot Sage. Moi je ne peux plus rien faire pour lui à part empêcher des assassins de lui courir après," 

Il romprait tout contact avec lui. Car leur vision était trop différente pour qu'ils s'entendent à présent. Car toujours il voudrait l'enfermer, le protéger et l'empêcher de faire des bêtises. Et jamais Ryan ne l'accepterais non plus. Ils étaient voués à se battre. 

"Prend soin de ton oeuf et de ton dragonnier Sage," fit Gorynych en se redressant. "Je suis heureux pour toi," 

Il ne contredisait pas Damon, parce qu'il n'était pas totalement contre ce qu'il pensait. Il était contre sa façon de le faire, tout simplement. Il aurait dû avoir plus de tact avec Ryan. Mais c'était fait. Jamais ils ne seraient comme avant. Et il était triste de savoir à quel point cela affecterait la vie de son dragonnier. Car sa famille avait toujours été ce qu'il avait de plus cher. Et à présent il était seul. 

Gorynych s'envola grâcieusement, sa longue queue battant l'air alors que ses pattes les propulsaient vers les cieux. Il ne prit pas son temps cette fois. Il s'envola haut dans le ciel à la vitesse la plus rapide qu'il pouvait. Le vent fouetta le visage de Damon qui restait impassible en couvrant d'une veste le corps inerte de son frère. Un séjour chez leur mère le remettrais d'aplomb et il pourrait à nouveau foutre sa vie en l'air. Il voulait prendre ses décisions tout seul ? Soit. Mais Damon refusait de le voir s'enfoncer d'avantage. S'en était fini d'eux. 

Il avait essayé. Ryan avait refuser d'écouter. Maintenant ce n'était plus son problème. Mais alors qu'il essayait de se convaincre, son coeur se recouvrit d'une épaisse couche de glace. 

--

Gorynych se posa lestement sur le parvis de la petite église de leur île natale. Sans un mot, Damon descendit avec son frère dans les bras. Il était toujours aussi léger. Il alla à la rencontre de leur mère. Toujours aussi contemplative elle fut d'abord surprise puis inquiète pour Ryan. Elle ne posa pas de questions cependant et entraîna juste Damon pour qu'il dépose son jumeau dans un lit douillet. 

Elle voulut lui demander quelque chose mais déjà il tournait le dos. 

"Tu t'en va déjà ?"

"Je ne suis qu'un fantôme," répondit-il calmement. "Prend soin de lui, s'il te plaît,"

"Naturellement," repondit-elle, un sourire aux lèvres, comme à son habitude. "Prend soin de toi mon petit fantôme,"

"Promis,"

Il ne se retourna pas. Il rejoignit Gorynych et grimpa sur son dos avant de décoller. Il ne pouvait plus rien faire pour eux. Il espérait seulement que Candel ne déciderait pas que Ryan en savait trop...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 12 Avr - 20:16

Sage comprenait les raisons qui poussaient Damon à se montrer aussi protecteur, mais ce n'était pas en l'enfermant qu'il l'aiderait. Et effectivement, Ryan n'était pas heureux, pas totalement du moins, et il ne le serait jamais. Et la dragonne se doutait bien que ce serait le cas pour son jumeau également. Ils avaient trop changé, et pourtant, il y aurait toujours un vide dans leur cœur.

La dragonne soupira et soutint le regard du dragonnier de son propre jumeau:

-Tu as raison Damon...mais la vie que tu lui proposes ne le rendra pas heureux non plus...malheureusement.

Hochant la tête, elle glissa élégamment sur le sable et se redressa:

-Je l'ai soutenu de mon mieux, mais c'est un médecin wyrm qui a fait le reste.

C'était la vérité. Sans ses amis "illuminés", Ryan et Damon ne se seraient jamais retrouvés, cela ne faisait aucun doute pour la dragonne d'eau. Peut-être que cela aurait été mieux ainsi finalement, mais le mal était déjà fait. Et cela lui faisait mal au cœur de les voir ainsi. Ryan refusait obstinément de reprendre connaissance malgré son insistance à tenter de le sortir de son inconscient. Seule leur mère serait sans doute capable de l'aider à refaire surface.

Inquiète, elle accueillit le geste tendre de Gorynych avec soulagement:

-merci mon frère...j'espère pouvoir te le présenter un jour...

La voix de Damon l'interpela soudainement, et le ton inquiéta la dragonne.

-Bien...je te fais confiance Damon.

Mais son renoncement lui faisait tout de même craindre le pire. La dragonne tourna la tête vers Gorynych:

-Prends bien soin d'eux mon frère...


La dragonne suivit le corps inerte de Ryan des yeux, et se figea aux paroles de Damon. Alors elle avait bien saisi, il ne comptait plus revoir son frère jumeau...mais cette décision ferait sans doute profondément souffrir Ryan malgré tout...pourtant, elle préféra ne pas insister. Ils se retrouveraient peut-être plus tard, lorsqu'ils auront pris de la maturité, du moins, elle voulait garder cet espoir pour eux, pour Ryan.

-Je le protégerai Damon, je te le promets...fais attention à toi également.


Une boule de tristesse lui noua cependant la gorge lorsqu'elle croisa le regard de son frère jumeau:

-Merci Gorynych...son père est un dragon brave et puissant. Prends soin de toi aussi mon frère...tu vas me manquer.


Eux n'avaient eu droit qu'à quelques instants pour se retrouver. Un instant bien court qui laissait à Sage un goût d'inachevé. Mais qui sait, ils se retrouveraient sans doute dans quelques années? Dans quelques siècles? L'avenir n'était pas écrit...Elle les regarda s'éloigner à regret et les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils ne fussent plus qu'un point invisible à l'horizon. Puis, elle choisit de rester là pour se reposer un peu, avant de repartir plus tard pour rejoindre Izelvor.

**

Ryan ne donna aucun signe de réveil durant le trajet qui les ramenèrent sur l'île qui les avait vu grandir dans la joie et l'insouciance. Des jours heureux à jamais disparus.

Le jeune espion sentit pourtant, dans son inconscient, un changement dans l'air. L'odeur lui parut familière et les traits de son visage se détendirent peu à peu. Une main se posa sur son front puis la voix familière de sa mère heurta son esprit. Il était à la maison...et pourtant, il lui manquait quelque chose. Il sentit une présence s'éloigner, comme tenue par un fil qui se tendait de plus en plus, pour finalement s'arracher à lui, ne laissant derrière lui qu'un vide immense.

Des larmes coulèrent à nouveau de ses yeux clos, roulant sur ses joues pâles pour s'écraser sur le tissu de son oreiller moelleux. Il venait à nouveau de perdre sa moitié, et peut-être pour toujours...

[Clos pour moi XD *va déprimer dans son coin*]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Au petit matin... Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-