AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Cynisca "Cycy" Papadopoulos ♦ Elève Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
avatar
Hatsumomo Toriyama
Message Dim 29 Mar - 23:28


Cynisca "Cycy" Papadopoulos
"Euh... Tant va la cruche à l'eau que si tu la bois, elle va sonner creux !"

Avatar : Celica A. Mercury - BlazBlue: Chrono Phantasma.
Âge : 18 ans.
Groupe : Élève Ignis.
Métier : Deuxième année.
Nation d'origine : Un petit village de pêcheurs sur la côte méridionale d'Aeria.
Arme : Aucune mais elle s'en fout, ses poings lui suffisent.
Dragon : Chouchou (de son vrai nom Ho-Masubi, venant de Wuweishu), un terrifiant Dragon de Feu à l'aspect canin auquel elle a donné un nom ridicule pour dédramatiser son apparence qui l'effraye. Il est aussi peu engageant qu'il en à l'air.
Don légué : Don de Feu à votre choix en respectant l'aspect "gros bourrin maladroit" du personnage.


Informations utiles
Cynisca est une fille pleine de bonne humeur et de volonté mais aussi profondément bête qu'elle est attachante dans le fond. Pas franchement une flèche, elle compulse beaucoup de défaut comme celui d'être agitée, de faire souvent les choses à moitié et de souffrir d'une maladresse chronique absolument affligeante; pourtant, tout le monde l'aime, ce petit boulet. Car Cycy est gentille, engageante, volontaire... un peu épuisante, mais gentille. Un peu lente à la comprenette, mais adorable et toujours prête à se faire de nouveaux amis. Cependant il faut bien avouer qu'elle prend tout au premier degrés, souffre d'une naïveté incroyable et gobe tout ce qu'on lui dit, incapable de voir quand les gens lui mentent, et même pas pourquoi ils le feraient. Elle est pleine de fraicheur, candide mais prête à chaque fois qu'on a besoin d'elle. C'est également un cœur d’artichaut mais les garçons avec lesquels elle sort ne restent avec elle que quelques semaines avant de la jeter, encore et toujours : elle n'a pas de chance en amour parce qu'elle est bien trop naïve.

Cynisca est née dans un petit village de pêcheurs au sud d'Aeria et sa vie a toujours été des plus ordinaires. Elle rencontra son dragon à ses quinze ans, le croisant au large de côtes, complètement terrorisée par son apparence alors qu'il venait à elle pour griller une créature sauvage qui coursait la jeune fille qui hurlait. Ils ne sympathisèrent pas vraiment mais le dragon - Ho-Masubi de son vrai nom - lui proposa d'aller à Lindorm pour une raison qu'il refusa de lui donner; ou alors qu'elle ne comprit pas trop mais trouvant l'idée excitante, elle quitta son village pour partir faire l'Alliance, qu'elle réussi du premier coup uniquement par chance. A Lindorm, elle n'eut pas de problèmes majeurs à part sa maladresse et son empressement, qui lui valurent parfois des punitions de la part de ses professeurs et beaucoup de corvées à faire. Mais elle aime rendre service après tout, Cycy. Il faut bien faire les corvées! Puis c'est amusant, selon elle.
Les relations
Lars Snowedge - Ex petit ami.
L'année dernière, Cycy a complètement craqué pour Lars. Elle l'a trouvé grand, beau, stylé, super bien foutu... elle n'a pas cherché plus loin et ils sont sorti ensembles deux semaines avant qu'il ne la jette et lui brise le cœur pendant deux jours, le temps qu'elle recroise un autre garçon grand, beau stylé et super bien foutu. Ils sont cependant resté en bons termes.

Calisto Lionheart - Objet d'ancienne jalousie.
Calisto n'avouera jamais qu'elle a été jalouse de Cynisca pendant les deux pauvres semaines où elle est sortie avec Lars. Du coup elle fait son possible pour éviter la jeune fille qu'elle trouve bien trop sémillante à son goût, et bien trop intéressée par le gent masculine. Cybisca quant à elle ne connait pas vraiment Calisto, n'ayant fait que la croiser dans les couloirs.

Hatsumomo Toriyama - Prof préférée et "gentille tortionnaire".
Certains élèves sont plus bêtes que d'autres. Ceux-là, Toriyama-senseï adore les faire tourner en bourrique et Cynisca semble être la cible favorite du nouveau professeur de Premiers Secours, lui faisant porter ses affaires ou lui faisant croire tout un tas de choses stupides. Pourtant ce qui aurait du rester au stade de la taquinerie a un peu viré de bord un soir où Cycy se lamentait (encore) d'avoir été quittée : Hatsumomo s'est chargé de faire d'elle "une grande fille" et depuis, les choses sont un peu... confuses pour Cynisca. Peut-être a-t-elle un peu craqué sur sa prof? Mais chut, c'est un secret, il ne faut en parler à personne!




UKIYO-E ♦️ « Vivre uniquement le moment présent, se livrer tout entier à la contemplation de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier et de la feuille d’érable, ne pas se laisser abattre par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître sur son visage mais dériver comme une calebasse sur la rivière... c’est ma philosophie, ce que nous appelons en Wushei Ukiyo-e, le Monde Flottant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789

Cynisca "Cycy" Papadopoulos ♦ Elève Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis Officiels-