AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Wilhelmina ❧ Allons les gars, gai, gai ! Allons les gars, gaiment ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 21:27


Wilhelmina Dagmar Beate Kugelmugel
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien !"
Nom : Kugelmugel, Rasmussen de nom de jeune fille.
Prénom : Wilhelmina, Dagmar, Beate.
Surnom : "Willy" par son mari, "La Marchande de Mort Subite" par les pirates des mers du sud de Neralith qui se passent le mot sur ses exploits. Parfois c'est "La Petite Marchande de Mort Subite" par dérision d'ailleurs.
Âge : Vingt-trois ans.
Groupe : Escadrons d'Elite.
Nation d'origine : Nordheim, née à Vrosträg.
Métier : Second lieutenant des Mirages Aquatiques et capitaine du navire de guerre "Le Grand Coureur".
Arme : Un vieux couperet-scie modulable un peu rouillé nommé Reiterpallasch.
Ce qu'on dit de Moi
« C'est une Nordheimir vraiment, à double rangée de dents,
une marchande de mort subite qui ne permet point la fuite. »

Voilà ce qu'on dit du lieutenant Kugelmugel, capitaine du terrible Grand Coureur tristement connu des pirates des mers du Sud de Neralith. Ne vous fiez pas à son apparence juvénile et à son jeune âge car cette jeune femme est une véritable force de la nature, un tourbillon que peu de choses arrêtent si ce n'est les petits gâteaux de Yorick, son mari. Notre jeune lieutenant est une petite bonne femme ne payant pas de mine avec un très banal mètre soixante pour un poids tout aussi ordinaire, ne sortant physiquement pas de la norme. Elle n'a rien de spécial ni de remarquable, Nordheimir aux cheveux blonds et aux yeux clairs, le teint très pâle, le nez petit et retroussé et le regard perçant. Elle coiffe sa longue chevelure très sommairement, s'habille tout aussi sobrement; on l'a rarement vue autrement qu'en uniforme de la marine des Territoires et elle dédaigne toutes tenues qui manque de pratique. Les robes? Elle n’en porte jamais parce que c'est inconfortable et que c'est bon pour les bonnes femmes qui n'ont d'autres ambitions que de plaire aux hommes. Très peu pour elle.

Des cicatrices, à son jeune âge? Tout un tas; Wilhelmina est une femme aventureuse au sang bouillant qui ne fait pas grand cas de son physique, aussi rude qu'elle semble juvénile. C'est une femme âpre, avec d’âpres passions. Beaucoup la pensent borgne puisqu'elle porte un cache-oeil mais rien n'est moins faux : la blonde cache son œil car elle souffre de naissance d'un extrême strabisme, sa rétine partant complètement sur le bord extérieur de son œil droit, lui donnant un regard trouble et laid. Elle peine tant à voir qu'elle préfère cacher ce détail qui la complexe. L’œil en lui-même est infirme, incapable de faire correctement le point et de ce fait complètement inutilisable. Il se dégage toujours de la jeune femme une curieuse odeur de camphre et de poudre qui n'est pas la plus agréable qui soit, l'odeur des armes à feu, de son temps passé dans la batterie; Wilhelmina a en effet été maître-artilleur durant ses années de simple soldat et aimait profondément l'odeur de la sainte-barbe où elle entreposait ses ustensiles.

La Nordheimir est une personne taciturne, qui n'aime ni parler pour rien dire, ni perdre son temps. Femme de préjugés, fille de marins, elle n'a que faire des convenances des autres et des étiquettes. C'est très peu pour elle, les froufrous, les salamalecs. Elle, elle ne jure que par la franchise, même blessante et déteste que les choses lui échappent. C'est une véritable control freak qui essaye continuellement de dicter aux autres ce qu'il faut faire, et comment le faire. Elle déteste les imprévus et son autorité proche de la tyrannie la rend particulièrement antipathique de prime abord; seul son mari connait son côté plus doux, toujours un peu grinçante cela dit. La blonde est grognon de nature, jamais satisfaite, exigeante avec elle-même encore plus qu'avec les autres. Elle ne sème pas sa confiance aux autres vents mais une fois donnée, c'est donné à vie. Elle est perfectionniste comme on peut s'attendre de la part d'une névrosée du contrôle et lorsqu'elle perd l'ascendant sur une situation la jeune femme devient alors totalement vulnérable, ressentant frustration, peur et une grande impression de vide intérieur. Elle a besoin de dominer, autrement elle perd sa belle assurance.

Bien qu'issue de la noblesse de sang Nordheimir, Wilhelmina manque de manière. Elle est nature et a tendance à se montrer relativement transparente dans ses intensions avec autrui, n'aimant pas s'encombrer des mensonges ou des omissions. Brutale, revêche, elle ne respecte que la force et déteste tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la délicatesse; c'est une véritable lionne, réellement. Elle est féroce, capable d'une intolérable cruauté quand elle est agacée, rarement autre chose qu'expéditive dans ses agissements; elle préfère les actes aux dires et n'aime pas les promesses, qui ne signifient rien pour elle. Des actes, pas des paroles! Qu'on se batte et on en reparle après, quand tu auras la tête dans le fumier. Rien de mieux pour régler même un petit litige que quelques bonnes patates distribuées entre amis; elle aime la baston, c'est indéniable. La faiblesse la dégoute et la ruse l'ennuie; elle rosse sans pitié les voleurs de rations sur son bateau et a déjà passé sans remord par dessus bord un gaillard qui parlait de lui apprendre la place d'une femme sur un bateau. Elle bat ses mousses comme plâtre; c'est le métier qui rentre.

Combattive walkyrie, Wilhelmina est une "féministe" convaincue qui ne supporte pas les démonstrations du mâle alpha, et se sent souvent agressée par les hommes. La vérité est qu'en réalité, à part son mari, Wilhelmina méprise profondément les hommes et apprécie de leur en faire baver sous son commandement. Pensant être féministe, elle les discrimine simplement et c'est finalement purement et simplement une "suprématiste féminine" suivant une dynamique matriarcale. Son mari n'échappe pas à ses idées mais il s'en sort mieux que les autres : leur relation de longue date est consensuelle et la patience et la gentillesse de Yorick savent avoir raison du besoin de domination de son épouse qui avec lui se montre plus tendre bien que toujours très décisionnaire. Il sait ses angoisses et le fait qu'elle en souffre et compose avec le personnage qu'elle est, où essaye de montrer. Elle n'a jamais porté la main sur lui et de couperait les deux mains plutôt que de la faire car elle aime profondément Yorick, plus que tout au monde. Cela ne signifie pas qu'elle lui parle tendrement bien qu'étant incroyablement affectueuse avec lui; elle râle, que voulez vous: elle a toujours quelque chose à redire de lui. Cependant il est son "gros nounours" adoré. Les autres hommes sont tous des porcs, des prédateurs sexuels et des créatures inférieures incapables de contrôler leurs pulsions pour Wilhelmina, ancienne victime d'abus sexuels perpétrés sur sa personne par son propre père. Elle n'aime pas les femmes non plus, les considérant comme les complices des hommes comme sa mère fut en quelque sorte la complice de son père. En clair, c'est une totale misanthrope.

Wilhemina a toujours été une grande buveuse, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle a depuis peu un réel problème avec la boisson. N'ayant pas l'alcool violent, elle boit pourtant à s'en griser, tour à tour ayant l'alcool triste ou euphorique. Depuis le départ de son ancien capitaine, Ivar Björnulf, la Nordheimir boit en effet tous les jours, régulièrement très alcoolisée pour oublier l'absence d'Ivar qu'elle appréciait et la promotion de Caesar Quinto au rang de capitaine, homme qu'elle déteste du plus profond de son âme. Quant à ceux qui se demandent pourquoi elle porte une si forte odeur de camphre, des rumeurs disent que le lieutenant Kugelmugel en prend de petites doses pour une obscure raison qui lui est personnelle. Son mari lui a demandé de cesser mais elle en prend toujours en cachette car le camphre est un puissant anaphrodisiaque et Wilhelmina déteste tout ce qui se rapporte à une envie sexuelle, désirant purement et simplement supprimer toutes envies de ce genre chez elle.
Écoutez mon Histoire
Alors c'est l'histoire de Toto qui va acheter du jambon...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Basterd, Jean-Jacques.
Comment avez-vous connu Lindorm ? DC d'Estefania Quinto. =)
Le Code : Validé.


Dernière édition par Wilhelmina Kugelmugel le Sam 18 Avr - 1:28, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 21:28


Forneus
"Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme navigante."
Nom : Forneus.
Surnom : Aucun.
Âge : Trois cent ans et des poussières.
Type : Eau.
Don qu'il vous a légué : Haute pression :
Grâce à son Alliance avec Forneus, Wilhelmina a gagné la capacité de produire de l'eau sous très haute pression sous la forme de jet partant de sa main. La vitesse du jet d'eau peut atteindre 900 m/s à 4135 bars (environ 3 fois la vitesse du son) et ainsi découper presque tous les matériaux à l'exception du verre trempé qui casse purement et simplement. Son don lui permet une grande précision dans ses attaques, pouvant perforer un crâne ou une armure d'un simple point sans effusion de sang ou fendre en deux une cuirasse lorsqu'il prend la forme d'une lame plus que d'un jet rectiligne. Elle utilise son don aussi bien comme un fendoir qu'une sorte d'arme à distance sous la forme de petites billes d'eau auxquelles elle donne une pichenette pour les mettre en mouvement.
Nation d'origine : Waterfield.
Sa Description
Forneus est un véritable titan, un géant parmi les dragons. Colosse cuirassé, il dépasse en taille la plupart des bateaux et autres bâtiments humains qu'ile croise et sa charpente générale est compacte, recouvert d'une sorte de chitine ressemblant à celle des crabes. Le dragon est la plus parfaite illustration du terme "monstre marin" et si son torse a un aspect vaguement humanoïde, son corps se termine par une queue musclée, capable d'abattre sans effort un bateau. Ses bras et ses jambes se terminent par des griffes acérés, les membres épais, forts; deux étranges pattes partent de ses épaules, terminées par de curieux aiguillons. Son dos est recours d'une épaisse carapaces garnies de pics, renforçant sa structure et l'alourdissant considérablement. Il est comme l'ont s'en doute lent et pataud sur la terre ferme mais est dans l'eau un nageur plus rapide que son aspect le laisse présager, s'aidant de sa queue comme d'un gouvernail. Sa tête, pourvues d'une gueule immense avec trois rangées de dents acérées, est relativement petite par rapport au reste de son corps, couronnée d'une excroissance centrale coupante et de quatre autres réparties sur les côtés de sa mâchoire et de ses tempes. Il dispose de deux paires de tout petits yeux guère très efficace, le laissant presque aveugle. Ses excroissances, pics et quelques autres petites parties de son corps sont faiblement luminescents, dégageant une lueur bleute curieuse qui rappelle un peu les dragons abyssaux bien qu'il n'en soit pas un.

Le dragon est du genre belliqueux; il ne respecte qu'une seule loi, celle de la force: les faibles sont écrasés par les forts, ainsi il faut essayer de devenir le plus puissant pour dominer les autres et ainsi survivre. Prouver sa supériorité physique: les jeux de l'esprit, il les laisse aux lâches.


Dernière édition par Wilhelmina Kugelmugel le Sam 18 Avr - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
avatar
Primerosa E. Garcez
Message Jeu 16 Avr - 21:34

Oh bah tu es productive en ce moment lol ^^

Re re re re...Bienvenue à toi.
J'adore ton dragon *_*


J'ai entouré mon cœur de limites
Et toutes ces répliques m'ont trouvé maudite
Mais je ne suis pas maudite,
J'étais juste couverte de terre
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 21:38

Ça fait un moment que j'ai envie de faire ce genre de perso j'avoue, donc bon j'essaye. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Jeu 16 Avr - 21:53

Rererererererere bienvenue! XD

Kelenn va adorer l'avoir aux fesses je sens, enfin façon de parler lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:09

J'm'en va m'occuper de ces petites fesses de marin d'eau douce moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
avatar
Shiki Haalu
Message Jeu 16 Avr - 22:13

Relele ma chérie ^^ (l'image de ton dragon, tu sais que je l'aime lol)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:38

Willychouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:41

Mon Yoyooo! *lovey dovey* ♥

Ha ha Shiki, je savais que tu kifferai ce Kaiju! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina ❧ Allons les gars, gai, gai ! Allons les gars, gaiment ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-