AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Yorick ~ Bear Love Full Throttle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:32


Yorick Rasmus Kugelmugel
"Because Love is Beartiful"
Nom : Kugelmugel
Prénom : Yorick Rasmus
Surnom :
Âge : 22 ans
Groupe : Etudiant Aqua
Nation d'origine : Nordheim
Métier : 5ème année
Arme : Une lourde masse qu'il soulève avec aisance - ce qui déjà en soit effraye la personne en face

Ce qu'on dit de Moi
Aussi haut que large quasiment, Yorick est une armoire à glace d'1m90 pour 120kg. En général lorsqu'on le croise dans un couloir on ne peut pas le manquer, il dépasse presque tout le monde et sa présence en impose par son double menton et son ventre rond. Ses cheveux blond hirsutes et sa barbe plus ou moins taillée n'aide pas à lui donner un physique avantageux. Ses vêtements amples et sa démarche nonchalante ne font pas vraiment envie non plus. A le rencontrer pour la première fois, ce qui viens en tête c'est plus "gros lourdeau" qu'autre chose. 


Yorick n'a rien d'une gravure de mode, il ne semble d'ailleurs pas faire attention à lui. Il mange beaucoup, boit beaucoup et parle fort. Il porte des vêtements confortables et larges qui n'ont d'ailleurs pas vraiment tendances à le mettre en valeur. Il n'a pas l'air d'en faire grand cas d'ailleurs. Il a le oreilles percées, il porte des bagues aux doigts et se conduit plus comme un délinquent que comme un futur soldat. En fait, Yorick ne semble pas avoir grand chose pour lui si ce n'est son sens de l'humour - bien qu'un peu gras lui aussi - et la sympathie qui se dégage de lui. En fait, malgrés son physique peu avantageux, le jeune homme attire bien souvent les âmes esseulées et en devient une oreille attentive ou bien un soutient moral. Il ne paye pas de mine mais il ressort de lui un sentiment de protection et de réconfort que l'on ne voit pas chez tout le monde. 


Pourtant quand on le voit en cours de combat on préfère le fuir plutôt que de se mesurer à lui. Car ses 120kg ne sont pas que de la graisse, il peut soulever sa masse d'une seule main et la poser sur son épaule comme si de rien était alors que l'arme doit bien peser pas loin de 30kg. Yorick passe alors de nonchalant à effrayant. Pourtant il n'est pas du genre bagarreur. En fait, pas vraiment pacifiste, il est plutôt du genre calme et indolent.  S'il doit se battre il ne fera pas de quartiers mais s'il peut éviter le combat, il le fera. 


Car Yorick n'es pas du tout comme sa femme. D'un tempérament facile et calme, il sourit beaucoup et regardera toujours le bon côté des choses. Pour lui il n'y a jamais vraiment de problèmes et tout un tas de solutions. Du genre positif il est surtout très à l'écoute des autres et s'il peut aider, il le fera. C'est quelqu'un de gentil mais pas d'imbécile. Il ne vaut mieux pas essayer de le manipuler d'ailleurs, même sa femme n'y arrive pas. Il fait un peu ce qu'il veut quand il veut et bien que Wilhelmina soit très dirigiste, il s'en accomode très bien. Il la brosse dans le sens du poil et contournera la difficulté avec aisance. Il sait comment agir avec elle et même s'ils leur arrive de se prendre parfois la tête, Yorick finira bien souvent par faire semblant de céder. Et c'est ainsi dans beaucoup de domaine, il préfère éviter les conflits, trouvant que la vie offre bien trop pour la gâcher en querelles. Il préfère laisser ça à sa femme puisque ça la défoule, ils n'ont pas besoin d'être deux.


Il rit beaucoup, c'est un bon vivant. Il boit aussi beaucoup, pour deux dit-il en espérant secrètement que cela diminuera la ration de Wilhelmina. Il mange aussi beaucoup, pas parce qu'il a toujours faim mais parce que c'est un peu devenu une habitude avec le temps. Il grignotte et aime acheter des gâteaux et des petits plats pour sa femme et lui. Il adore apporter des petites choses sucrées à Wilhelmina, lui offrir des petites choses et être attentionné. De fait, il n'est réellement attentionné qu'avec elle. Même s'il est attentif aux problèmes des autres il n'aura vraiment d'yeux que pour sa femme. Il est un mari dévoué et amoureux, il a pour elle toute la tendresse de tout l'univers. Il l'écoute, la réconforte, la consolide quand elle faiblit et il lui offre tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse. Il n'en a pas l'air comme ça à faire ce qu'il lui plait mais au final, tout ce qu'il veut c'est que Wilhelmina soit heureuse. 


Il n'est pas non plus obsédé par elle, il est très sociable, ouvert et se fera relativement facilement des amis. Il comblera l'absence de sa chérie en profitant de ce temps libre pour le passer à s'amuser et à rigoler avec ses amis. Car quand il est avec elle, il n'a d'yeux que pour elle. 


Au final, Yorick est un ours un peu mal léché. Il n'est pas spécialement poli, il n'est pas spécialement fin... mais il est cool et sympa. Il parle fort, il rit fort, il boit beaucoup, mange beaucoup... en fait il aime les excès. D'aucun diront qu'il compense le fait d'avoir à supporter sa femme mais rien n'est plus faux car comme beaucoup de choses dans sa vie, il l'accepte comme elle est. Il passe pour être un mari soumis mais il est beaucoup plus indépendant qu'il n'y paraît. C'est un ours de 120kg de graisses, de muscles et d'amour. Une crème enrobée d'une carapace.

Écoutez mon Histoire
C'est l'histoire du vilain petit canard qui devint cygne.

Un petit garçonnet un peu replet, avec de bonnes joues et un petit bidon tout rond.

Et ses petits camarades qui le chahutait à cause de ses rondeurs, de sa lenteur et de sa gourmandise...

C'est ce que les parents racontent de ces histoires d'enfants, n'y voyant pas vraiment de mal. Ce ne sont que des enfants innocents. Il est normal qu'ils se moquent un peu, qu'ils se chamaillent, qu'ils jouent un peu rudement dans la boue.

Mais Yorick n'a jamais vraiment compris où était l'amusement là dedans alors qu'il se faisait disputer par sa mère parce qu'il était couvert de boue, ses vêtements déchiré et ses chaussures neuves déjà usées. Il n'a jamais compris ce qui était normal dans le fait de se faire traiter de gros lard par les autres enfants, d'être forcé de manger de l'herbe au déjeuner pendant que ses camarade mangeaient ce que lui avait préparé sa maman. Tout ça parce que "comme ça il perdrait du poids"

Et Vous ?
Pseudo Internet : Alkianne
Comment avez-vous connu Lindorm ? C'est un secret bien gardé depuis des luuuuunes... (j'étais déjà cachée dans un coin)
Le Code : validé.



Dernière édition par Yorick Kugelmugel le Jeu 23 Avr - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:33


Noansen Vars Ludrick
"Le combat est la preuve de l'existence."
 Nom : Noansen Vars Ludrick
 Surnom : Noa
 Âge : 483 ans
 Type : Eau
 Don qu'il vous a légué : Geyser : Une énorme quantité d'eau jaillit du sol dans un geyser puissant quand il tape sur le sol. 
La puissance et la quantité d'eau dépend autant de sa volonté que de la force de frappe. 
En général il lui suffit de taper du pied fortement pour qu'un large et puissant geyser sorte violement des nappes souterraines. Il peut plus ou moins cibler l'endroit d'où sort le geyser mais ça reste un peu aléatoire parfois et il ne peut pas utiliser son pouvoir plusieurs fois à la suite, il a besoin de quelques secondes à quelques minutes avant de le réutiliser.
En tapant très légèrement du pied il peut faire sauter une canalisation dans un mur ou bien faire sauter de l'eau depuis une étendue d'eau. Cela dit à part pour faire des blagues... ce n'est pas très utile. 
S'il utilise sa masse et frappe violement le sol alors 2 à 3 geyser peuvent surgirent simultannément autour de lui. Cela dit une fois cela fait il lui faudra beaucoup plus de temps pour pouvoir utiliser son pouvoir à nouveau. 
 Nation d'origine : Nordheim

Sa Description

Noansen frappe au premier coup d'oeil sur plusieurs niveau, premièrement il est majoritairement bibède, ensuite il mesure entre dix et quinze mètre une fois redressé sur ses pattes arrière . Quinze mètre de d'écailles et de muscles, le tout réhaussé par des cornes sur son crâne, sans compter sa longue et puissante queue qui lui sert de balancier ou de fouet selon les occasions.
Autant dire que le dragon est impressionnant, géant reptilien à la bouche remplie de dents acérées il est aussi puissant qu'il en a l'air.
encours


Dernière édition par Yorick Kugelmugel le Jeu 23 Avr - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:35

MON YOYO D'AMÛÛÛR, mon nounours en suuucre! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
avatar
Shiki Haalu
Message Jeu 16 Avr - 22:35

Rebienvenue ma poule =D Hâte de voir ce nouveau perso qui promet du fun 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
avatarInvité
Message Jeu 16 Avr - 22:38

Williiiiie chééériiiie <3 <3 

On va pourrir ce forum de kikinouterie
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
avatar
Primerosa E. Garcez
Message Jeu 16 Avr - 22:39

Welcome again !
Trop hâte de lire tout ça *_*


J'ai entouré mon cœur de limites
Et toutes ces répliques m'ont trouvé maudite
Mais je ne suis pas maudite,
J'étais juste couverte de terre
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Yorick ~ Bear Love Full Throttle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-