AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Le Vent de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Jeu 2 Juil - 14:32


Le Vent de la Liberté


Entends-tu l’orage qui gronde,
Les rires des enfants qui se taisent ?
Résonne le bruit des tambours
Le bruit de la révolte.

Entends-tu la rumeur des pas qui tonnent,
Les milles yeux posés sur ton dos ?
Vibre la corde de nos voix insoumises
Le fracas de notre résistance.

Entends-tu ?
Entends-tu le vent de la Liberté ?


Généralités


Vous êtes un esclave qui vit sous le joug d’un maître tyrannique ? Vous êtes un affranchi qui a soif de changement ? Vous êtes un homme qui trouve ce système politique Aérien archaïque ? Pour vous le Noble Jeu n’est qu’une mascarade ! Qui que vous soyez, vous êtes le bienvenu dans la résistance.
Mais trêves de bavardages, nous ne sommes pas là pour savoir combien de coups fouet vous avez reçu dans votre existence, si vous avez perdu ou non votre famille, nous sommes ici pour nous soulever, pour s’allier et faire trembler de peur ceux qui jugent que certaines existence valent moins que la leur.

Notre grandeur est égale à ceux d‘en haut, et nous allons leur prouver. Que vous soyez un combattant ou non, votre existence nous sera précieuse. Venez gonflez les rangs du Vent de la Liberté, car comme les rats, nous sommes une grande et unique famille et nous allons leur montrer qu’on ne joue pas impunément avec la vie de ceux d’en bas.


La guilde


Le Vent de la Liberté est une guilde récente qui a pour but de rassembler les esclaves, tous ceux qui ont été mis de côté par le régime politique d’Aeria et ceux qui éprouvent le puissant désir d’abolir cette injustice.
La guilde est présente sur tout le territoire et s’étend jusqu’aux terres inconnues Aériennes et la ville de Libertad. Personne ne sait, à part quelques membres où se trouve le QG, mais le chef de la résistance ne se cache pas, est connu de tous et tient tête aux milices privées qui sillonnent Aéria ainsi qu’aux plus puissantes familles.
La mission principale de la guilde est d’aider les esclaves a déserter sains et saufs les nobles demeures pour rejoindre un territoire sécurisé. Des rafles sont organisées en Carabas dans la demeure des Gorgos pour secourir ceux qui se trouvent dans les geôles de la famille qui à la main mise sur le trafic d’êtres humains. De nombreux membres sont là pour répandre la nouvelle, propager l’hymne et donner du courage pour se rebeller sous les coups de fouets.
Des raids sont organisés pour désorganiser et faire reculer les milices privées qui traquent les esclaves en fuite. La non-violence est de mise, le nombre fait la force, mais quand personne ne veut écouter, il reste une seule et unique solution : celle de rendre dent pour dent et œil pour œil ce qu’ils ont fait subir à ceux qu’ils jugeaient inférieur.
La guilde a pour but de se répandre partout, que chacun s’allie et de renverser le système de la noblesse pour y instaurer un système plus juste et équitable, où le chef de la nation serait élu par tous. Elle tente aussi, avec difficulté aujourd’hui de stopper les pirates et/ou marchand d’esclaves qui kidnappent les peuples de l’Ancienne Khi-Saab et de Narthan sur leurs propres territoires pour les rapatrier en Aeria.
Le mouvement prend peu à de l’ampleur, la rumeur se répand, les rangs des révoltés grossissent, le vent tourne et l’heure du changement est pour bientôt.


Chef de la résistance :
Maelen Ortega

Membre de la résistance
Second et Conseiller :
Shaem Nazarian

Informateurs / Recruteurs :
(3 membres max )

Artificier :
(1 membre max )

Chefs d’équipes :
( 3 membres)

Membres : -


Symbole



Le symbole de la guilde du vent de la Liberté représente des courants de vent tourbillonnant. De nombreux membres y voient aussi une Lactuca perrenis bleue, une fleur vivace, rampante, assez commune en Aeria. Ceux qui rejoignent et soutiennent la cause de la guilde en cueillent pour les porter à leur boutonnière et revendiquer leur opposition.

Fonctionnement


N’importe quel habitant d’Aeria peut être membre de la Guilde. Certains nobles soutiennent la cause du Vent de la Liberté et financent une partie des besoins du groupe. Ils peuvent donc faire partie de la Guilde, mais ne recevront jamais de mission.
Des missions seront distribuées aux autres membres de la guilde au cours de petits events dirigés par le staff ou le maître de guilde, faisant ainsi progresser doucement les plans du groupe.
En rp classique, vous êtes libre d’agir comme bon vous semble, il est toutefois préférable avant de vous lancer dans une mission d’en référer au chef de la guilde ou à son second pour valider ou non l’idée et ainsi maintenir une cohérence dans l’histoire.
N’oubliez pas le but principal n’est pas de tuer du noble, mais de propager l’hymne et de soutenir ceux qui en ont besoin.
Si vous voulez faire partie de la guilde, indiquez-le dans votre fiche et le chef ou le second viendra valider ou non votre demande et, pour les personnages existants, n'hésitez pas à contacter par mp Maelen et Shaem.

Sur ce bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines

Le Vent de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Index de Draconologie :: Les Annexes-