AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Keir Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 04/07/2015
+ Messages : 135
+ Orbes + Orbes : 122
+ Âge du Personnage : 16 ans.
+ Année : 2ème
+ Nom du dragon : Ultear/Serpis
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Verre-Brume
avatar
Ofelie Quinto
Message Lun 13 Juil - 16:15


Keir Sullivan
"La passion est la pire des soumissions"

Avatar : Mukuro Rokudo
Âge : 28 ans.
Groupe : Civil .
Métier : Informateur pour le Vent de la Liberté.
Nation d'origine :Keven.
Arme : Au choix !
Dragon : Il peut être ami avec un Dragon, mais ne peut pas être lié avec. ^^
Don légué :Aucun !


Informations utiles
Keir est un ancien esclave de la famille Quinto, il était serviteur au service du père de famille, mais s'est échappé il y a quelques années avant de récemment s'engager aux côtés de Maelen Ortega dans le mouvement « Le Vent de la Liberté ». Son but ? Renverser le régime politique d'Aéria qu'il exècre. (Comme les nobles en général d'ailleurs. C'est un grand raciste de "la noblesse".)

Physiquement Keir est marqué par de nombreuses brûlures. Celles-ci ont défigurés la majeure partie de son torse et la plus importante d'entre elles remonte même jusqu'au-dessous de son oreille gauche. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'en a pas honte et exhibe ses cicatrices avec fierté. Elles sont le signe de sa soif de liberté et un moyen particulièrement efficace de mettre les gens mal à l'aise. Ne soyez donc pas surpris de le voir se balader torse nu les trois quarts du temps. Le brun aux allures de requin est un joueur qui a le goût de l'alcool et des paris. C'est le premier que vous retrouverez à se proposer pour aller se soûler et il a déjà passé plusieurs nuits dans les bordels. N'allez pas croire qu'il est accro au sexe cependant, il comble simplement ses besoins naturels, ça s'arrête là. L'amour très peu pour lui, s'il a bien une phobie c'est celle de s'engager. Keir est quelqu'un qui place la liberté avant tout principe. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et il le fait savoir par des commentaires aussi cassants que cyniques. Oh oui, il a la langue bien pendue et une sacrée ironie. C'est également un coléreux et un suractif, il a toujours besoin de se dépenser. Rien n'est plus jouissif pour lui qu'une bonne dose d'adrénaline et il est le premier à sauter dans les missions les plus suicidaires et désespérées. À noter qu'il est athée et emmerde, -oui emmerde c'est le mot- profondément la religion, alors forcément quand une charlatane-lui a annoncé il y a un mois qu'il allait rencontrer l'amour de sa vie en la personne d'Ofélie Quinto (cette putain rien que ça) il n'y a pas cru pour un sou. Outre, c'est un type plutôt normal, un peu comédien, très vulgaire et parfaitement fréquentable si on oublie sa cleptomanie.
Les relations
Ofélie Quinto - La Luxure est un vilain défaut !
Ofélie c'est le petit péché de Keir. Elle l'attire, il l'a dans la peau et dans la tête. Il éprouve une véritable obsession pour la jeune noble et passe le plus clair de son temps à éviter de penser à elle. Depuis qu'il a quitté son statut "d'esclave" il ne l'a pas revu et ne tient pas à entendre parler d'elle. Pourtant, il ne peut s'empêcher de tendre l'oreille lorsqu'il croit entendre son prénom. Cela l'exaspère d'autant plus qu'une diseuse de bonne aventure lui a annoncé qu'elle était l'amour de sa vie. Des sottises qui ont été entendu par Maelen qui ne manque pas de le relancer sans arrêt sur cet horripilant sujet.

Maelen Ortega - Commandant de mes fesses !
Avec Maelen, ça passe ou ça casse. Il adore le chercher et il n'hésite jamais à venir le trouver pour une bonne bagarre. Cela ne veut pas dire qu'il ne le respecte pas, bien au contraire Keir admire énormément Maelen en dépit de ses "nobles" origines et le trouve très charismatique. C'est le premier qu'il invite pour aller s'amuser et il n'hésite jamais à lui faire du rentre-dedans. Il a déjà proposé à Maelen et Shaem de coucher avec lui en même temps, mais ces derniers ont tristement refusés.

Shaem Nazerian - Dette de Vie
Shaem est le frère de celle qui a redonné à Keir sa liberté, il est également la principale raison de sa présence au sein du groupe. On ne peut pas dire qu'ils soient proches, car les deux hommes se connaissent à peine, mais ils partageaient tout deux une grande affection pour la défunte Camélia et c'est ce qui les lie. Keir s'est promis d'aider Shaem à venger sa soeur quoi qu'il lui en coûte.


N'hésitez pas à me contacter par mp au besoin ! ^^

Merci à Shaem et Maelen pour leur aide et leurs idées !
N'hésitez pas à les contacter non plus pour peaufiner la relation avec les deux personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keir Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-