AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Leïn Aurum, Lieutenant de l'Armée Territoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
avatar
Ren Natoryu
Message Lun 25 Aoû - 18:01


Leïn Aurum
« Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible ; voilà tout le secret de la victoire. »

Avatar : Locke Cole
Groupe : Armée Territoriale.
Métier : Lieutenant.
Nation d'origine : Waterfield.
Arme : Au Choix.
Dragon : //
Don légué : //


Informations utiles
Leïn a grandit un temps sur les flots, d'une famille de marins. Mais, n'étant nullement choisi par un Dragon comme tous les membres de sa famille avant lui...il décida de rentrer dans une académie militaire, pour l'armée territoriale.

Ses études furent brillantes, et ses résultats exemplaires. Lorsqu'il débuta son service, il vint à s'adapter avec aisance...Passer Lieutenant, il commença à se désintéresser de l'armée...ou plutôt, à ne plus supporter les morts se succédant sur le front. Il avait la trentaine, et avait l'impression de ne rien faire de réellement concret, de juste enterrer ses hommes.

C'est alors qu'il décida de prendre sa retraite, ouvrant une boutique de Tatouage au cœur de Brightown. Il y prit plaisir, et la main...allant même jusqu'à prendre un apprenti en Ren Natoryu.
Mais voilà, il y a quatre ans, la guerre éclata réellement. De nombreuses missives, lui étaient envoyés pour lui demander de reprendre du service malgré sa retraite...
Finalement, il répondit à l'affirmatif ayant l'esprit du devoir, lors de l'année 1566. Ayant participé à la guerre contre les Wyrms, il voit l'actuel situation comme le calme avant la tempête. De plus, la disparition de son apprenti, pire, la désertion de ce-dernier le met mal à l'aise.

A maintenant 38/40 ans, il est un bon stratège et bon soldat. Mais il craint plus qu'autre chose la suite...ne voyant pas encore où les hauts-dignitaires veulent en venir, avec cette situation.
Les relations
Ren Natoryu - Ancien Apprenti
Pour Leïn, Ren est le type qu'il a recueillit et conseiller dans la création de son lien avec son dragon : Noctouie. C'est aussi le jeune qu'il a formé à l'art du tatouage et qui a déserté juste avant son année de service militaire obligatoire.
Il s’inquiète pour ce "morveux" qu'il a toujours sut être un ancien esclave des Gorgo. Et se demande si la recherche absolue de liberté de Ren ne le mènerait pas à sa perte, au final.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte

Leïn Aurum, Lieutenant de l'Armée Territoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Prédéfinis des Membres-