AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Répondre au sujetPartagez|

L'Arche de Sorëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
avatar
Calisto Lionheart
Message Mer 27 Aoû - 13:49



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Dim 12 Juil - 13:48

Bonjour, je viens vous transmettre les news de l'Arche de Sorëan ^^

Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

L’Arche de Sorëan continue son petit bonhomme de chemin et quelques petites nouveautés agrémentent la mi-saison de la période actuelle, celle des Sombres Possédées…

Administration

▬ Un dernier recensement a fait du tri parmi nos membres, merci à ceux qui restent, le staff réserve encore plus de surprise. Malgré ce-dernier, nous restons à plus de 50 Personnages Présents et Validés.
▬ Un des membres du staff, Irisia Nat Eiran, a malheureusement quitté notre équipe mais point d’inquiétude à avoir, le forum continue de tourner !
▬ Suite au recensement, toujours, nous avons vu la libération de plusieurs prédéfinis : dont certain important. Pour savoir lesquels, merci de vous rendre ici ^^
▬ Un nouveau prédéfini a vu le jour sur le forum. Il est le remplaçant, au statut de Chef de la Garde Royale de Felios, de Rizen Trabis. Son nom est Ikien Ibos et il n'attend qu'un joueur pour être incarné Smile !
▬ Un grand Concours de créations de prédéfinis a été lancé, nous approchons de la dernière ligne droite. Ses règles ont légèrement été modifiée, pour le rend plus accessible. Les Invités pourront voter, lorsque l'heure des votes sera arrivé ! Mais nous repasserons alors vous faire un coucou, pour vous inviter à donner votre avis par Contact ou via la Page Facebook du forum clin d'oeil

Ajouts au Contexte

▬ De nouveaux points de contextes sur les Sombres Possédées ont été postés. Vous trouverez tous ces détails dans les derniers post de l’Évolution Rolistique et de l’Avancée Rolistique.
▬ Une nouvelle date a été rajoutée sur le Calendrier de l’histoire de Sorëan. Il s'agit de l'année 1280.
▬ Un nouveau PNJ historique a été rajouté, en lien avec l’histoire des Sombres Possédées : Runrine Tholanard. Elle est la Mage à l'origine de ces créations de Destruction...Et de l'évènement survenu en 1280.

Activités RolePlay

▬ En Feliona, face à la guerre civile, les différents camps réagissent différemment. Un conseil de notables de Felios a rassemblé des groupes mercenaires pour assurer une sécurité intérieure de la capitale. Le Duc d’Amecar, en accord secret avec le duc d’Ylliss, lance une grande campagne pour mettre au pas les membres de sa noblesse qui ont rejoint la rébellion du marquis de Kerlen. Beaucoup de nobles, peu au courant des nouvelles extérieures, mettent des attaques de Sombres Possédées sur le dos de leurs ennemis, ces dernières augmentent le chaos ambiant dans la région.
Néanmoins, les côtes d'Ylliss semblent moins souvent aux prises avec les harpies du clan des Serres Sanglantes. Une étrange "alliance" semblant s'être construise entre le clan Majeur Harpie, et la Comtesse Maribelle Skalka...

▬ Un groupe de terriens, mené par Frantz Dinckel part en expédition pour essayer de retrouver les trois membres d’équipage portés disparus. L'unité des Whites Star, l'éclaireuse O'Dunn, et la pilote Lemingvinders sont de la partie. Que découvriront-ils ?

▬ Le colonel Vanessa Crescent mènent des rencontres diplomatiques pour essayer de se mettre en harmonie avec ses partenaires Sorëans. Elle dispose de la bonne volonté de l’empereur, dont elle assure en secret des rendez-vous médicaux pour aider le couple impérial à enfanter. Le duc de Turquoise, Kadvaël Aamu, lui offre de la méfiance et la reine des glaces aussi, surtout depuis que cette-dernière, visitant l’Arche, a fait une violente allergie aux fraises…

▬ Une chef de clan mineur harpie, Ark’na Perce-Nuages, a rencontré des terriens. La rencontre finit sur une note tendus et quelques échanges de coups mais la harpie sait maintenant qu’il y a d’autres humains étranges sur le continent. D'autant qu'une seconde rencontre avec des terriens, aux Ruines de Lysor, voit l'invitation surprise du Poing du Chaos !

▬ Et bien sûr, les sombres possédées sont partout et attaques dès qu’elles peuvent, faisant sombrer le continent dans un climat de peur…Que cela soit au Royaume des Glaces, sur les flots des côtes d'Amecar, ou dans les campagnes de l'Empire...Elles sont là, et frappe avec violence.

Vous aussi, venez trouver votre place sur ce vaste monde…Si vous survivez à la fureur des Sombres Possédées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences

L'Arche de Sorëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Publicités & Partenariats :: Nos Amis-
Répondre au sujet