AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Liens de Ryan Shrewsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 2 Sep - 15:49


Ryan Shrewsbury
"Citation."

Avatar : original
Groupe : Wyrms
Métier : Espion
Nation d'origine : Waterfield
Arme : Un fouet
Dragon : Sage, dragon d'eau. Comme son nom l'indique, la dragonne est de nature calme et posée. Elle est aussi très protectrice et agit avec Ryan comme une mère attentive. Son apparence est celle d'un serpent des mers, ses écailles sont lisses ce qui lui permet de nager avec grâce et rapidité. Elle ne possède pas d'ailes contrairement à d'autres dragons de son espèce et ne peut donc pas jouir du plaisir de voler.
Don légué : la colère de Poséidon: lui permet de créer de puissants tourbillons d'eau en puisant dans les nappes phréatiques.




Informations utiles
Ryan a 22 ans. Il est de taille moyenne, environ 1m75 et possède une allure plutôt androgyne. Son visage ovale aux traits fins est très expressif, il ne peut malheureusement pas mentir sur ses sentiments lorsqu'il le voudrait. Un grain de beauté sous son oeil gauche lui rappelle l'existence de sa mère en permanence puisqu'elle possède le même.
Ses yeux en amande couleur de miel bordés de longs cils ainsi que ses lèvres finement dessinées terminent de lui donner un visage presque féminin.

Sa peau très blanche, parcouru de cicatrices, et ses cheveux clairs achèvent de donner cette impression de fragilité qui se dégage de sa personne.

Ryan n'est pourtant pas quelqu'un de faible, il sait se battre, grâce aux entrainements prodigués par Molly puis par Scatha et la puissance de ses coups en étonne souvent plus d'un car le jeune homme n'est pas spécialement épais.

Le jeune homme est quelqu'un de réservé, souriant peu surtout depuis les pertes qu'il a subi durant la guerre avec le territoire. Pour autant, il exécute les ordres qu'on lui donne de son mieux. Les seules qui arrivent à le faire sortir de sa coquille sont Sage, sa dragonne, et sa filleule, Rozenn.
Les relations
Damon Shrewsbury - frère jumeau
Son frère jumeau, sa moitié, la personne qui le comprend le mieux au même titre que sa dragonne. Il partageait tout avec lui, du moins tout ce qui avait de l'importance à ses yeux. Aujourd'hui il est persuadé que son frère est mort puisque personne ne sait ce qu'il est devenu.

Ashlynn Shrewsbury - Sa mère
personnage influent du gouvernement de Waterfield. Ryan aime sa mère plus que tout au monde et entretient avec elle une relation presque aussi fusionnelle qu'avec Damon. L'abandonner fut un crève-coeur car il la sait très émotive.


Sage - dragonne-mère de substitution
Calme et posée, maternelle et surprotectrice par moment, Sage est une dragonne fidèle sur laquelle Ryan sait qu'il peut se reposer. Sans elle il est persuadé qu'il aurait déjà coulé. Il voue à Sage un amour qui n'est pas loin de ressembler à celui qu'il ressent pour sa mère et son frère. Leur lien est véritablement puissant.

Lucien Sadalsuud - Ami-protecteur
Un homme étrange que Lucien. Cela fait peu de temps que Ryan le fréquente réellement, apprenant à le connaître petit à petit. Certains wyrms le trouvent trop excentrique mais ce n'est pas le cas du jeune homme qui apprécie de pouvoir se reposer sur une épaule solide. Depuis la mort de Philip il en avait bien besoin. Bien évidemment, il a Nahel, mais avec Lucien, c'est différent. Il a parfois l'impression que l'homme s'est rapproché de lui dans un but précis, sans savoir lequel, et finalement, cela n'a pas d'importance. Cependant, il ne peut pas savoir que Lucien n'est pas vraiment celui qu'il prétend être.

Nahel Dali - Meilleur ami
Nahel est un jeune homme un peu étrange, à la fois mature et encore ingénu sur tellement de choses que Ryan en est parfois décontenancé. Il vient tout droit de l'académie de Lindorm, à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un, mais le jeune espion ne sait pas encore de quoi il s'agit.
Il s'est chargé de l'accueil de Nahel et lui a appris comment être un bon espion, depuis, ils sont devenus amis. Nahel est aussi le seul en qui il a assez confiance pour lui avoir confié qu'il avait aimé Idriss Taha, l'ancien gouverneur de Narthan assasssiné.

Philip Stratton - Grand-frère adoptif
Philip, son ancien chef, celui qui lui a tendu la main dès le début alors qu'il venait de prendre, accidentellement, la vie de deux de ses camarades à son arrivée. Il vivra toujours avec ce poids sur la confiance, bien qu'il s'agisse d'un accident. Totalement paumé, Philip représentait son point d'ancrage, un soutien solide sur lequel il savait pouvoir s'appuyer. Il l'a aimé comme un frère, peut-être un peu plus, mais il n'aurait jamais osé le dire. Philip était son idéal, puis, après sa rencontre avec Idriss, il est devenu son grand-frère et rien de plus. Ses sentiments clarifiés et apaisés, il s'est senti beaucoup mieux et puis, Philip avait Scatha, et Rozenn ensuite. Après le départ de Molly pour une destination inconnue, il s'est occupé de lui et de son entrainement, lui faisant faire de gros progrès et lui permettant ainsi de se sentir plus fort et plus sûr de lui malgré sa petite santé. Sa disparition a laissé un vide profond dans son cœur et il peine à s'en remettre.

Scatha Stratton - grande sœur de cœur
Il a véritablement fait sa connaissance ce fameux jour, au port de Béthléas, quand elle se mit en tête de trouver une compagne pour celui qu'elle appelle "son petit frère", c'est-à-dire, Izelvor, son dragon. Sage fut l'heureuse élue du jour et elle s'est apparemment réellement attachée à ce dragon.

Compagne de Philip, elle a également participé à faire de lui un véritable espion et un bon combattant, même si ce n'est pas le domaine dans lequel il se sent le plus à l'aise. Grâce à elle et Philip, il ne craint plus d'user de son don qu'il maîtrise de mieux en mieux.

Aujourd'hui quelque part sur le territoire, il a peur pour elle et espère toujours la revoir un jour

Rozenn Stratton - Filleule
Adorable petite fille, elle était l'une des seules à savoir le faire sourire, réellement. Quand Scatha fit de lui le deuxième parrain de sa fille, Ryan fut véritablement touché et mit un point d'honneur à se montrer à la hauteur de ce rôle. Il lui a offert différents cadeaux et lorsqu'il était l'heure de se coucher, il aimait lui raconter des histoires.

Aujourd'hui, son sourire et son rire lui manquent terriblement.

Molly Greggson - chef et amie?
Peu de temps après son arrivée parmi les wyrms, c'est elle qui prit en charge son entrainement et son intégration. Ferme et autoritaire, dure aussi, elle le força à donner le meilleur de lui-même et à dépasser ses limites.

Son départ soudain lui laissa un arrière-goût amer dans la bouche et aujourd'hui, il ne sait plus s'il doit la considérer comme une amie ou une simple connaissance. Il aurait aimé l'aider et la soutenir lorsqu'elle dû assumer son rôle de chef malgré sa grossesse, mais elle avait beaucoup à faire et il n'était pas du genre à s'imposer. Il espère cependant qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin car il lui doit beaucoup.

Douglas McCallan - chef
Si au début il craignait un peu cet homme, Ryan a fini par l'apprécier et par l'accepter en tant que nouveau chef depuis la disparition de Philip puisque celui-ci lui faisait confiance. Il regrette cependant que celui-ci soit parti car il aurait aimé le connaître un peu mieux.

Naisha Batravan - camarade wyrm
Leur rencontre fut un peu tendue, mais Ryan est heureux d'avoir fourni un lieu où la jeune femme pourrait se reposer. A vrai dire, malgré son tempérament tout feu tout flamme, il apprécie ce petit bout de femme roux et espère qu'elle saura se faire une place parmi les membres de sa nouvelle famille.

Venecia A.Garcez - camarade wyrm isolationniste
Rencontrée une nuit d'été, cette grande jeune femme un peu timide lui a tout de suite paru sympathique. Elle l'a écouté et sa sollicitude envers lui lui a fait du bien. Il la connait encore très peu mais la revoir lui ferait certainement plaisir.

Lucia Estacado - camarade wyrm isolationniste-petite sœur de cœur
Ryan ne risque pas d'oublier cet adorable petit bout de femme à la voix enchanteresse. Le chant qu'elle leur a offert la nuit de leur rencontre l'a touché et il entretient depuis une relation épistolaire suivie avec elle. Ou plutôt lui. Elle a accepté d'être "sa petite soeur", ce qui le rend heureux car Lucia est une personne que Ryan apprécie de plus en plus au fil des nouvelles qu'il reçoit. Plus mature que son âge ne pourrait le laisser penser, échanger avec elle est un véritable plaisir. Et ses encouragements lui font vraiment du bien. Il lui tarde de la revoir pour qu'ils puissent échanger de vive voix cette fois.

Zachary Zigvald - camarade wyrm isolationniste
Jeune homme taciturne et visiblement très protecteur envers Venecia et Lucia, Ryan n'a malheureusement pas eu l'occasion de lui parler lors de leur rencontre.

Lilian Barum - soldat d'élite du territoire-camarade
Lilian a passé un an parmi les wyrms en tant qu'espion du territoire. Malgré tout, Ryan a apprécié les missions qu'il a effectué avec lui et est ravi de voir que cette année parmi eux lui a permis d'élargir son esprit. Il est à présent leur espion dans l'armée territoriale et Ryan apprécie de pouvoir le compter parmi leurs partisans.

Ren Natoryu - Belle rencontre
Jeune homme un peu étrange que voilà. Ryan le rencontre sur une des plages du territoire de Terreclaire. Méfiant au premier abord, les deux jeunes hommes finissent par sympathiser. Ryan se confie même à lui et accepte de l'aider à chercher celui qui parait être si cher à son cœur, bien qu'il refuse visiblement de l'admettre.

Vayne S. Veliel - Camarade wyrm
Originaire de la même nation, les deux jeunes hommes se connaissent assez peu mais Ryan apprécie Vayne qui est son fournisseur de fouet attitré. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné l'idée d'utiliser cette arme qui lui correspond très bien.

Shan Yuan Lau - Camarade et ami proche
Ryan s'est récemment rapproché de ce jeune homme discret et plutôt taciturne qu'est Shan Yuan. A vrai dire, il sait encore peu de choses sur le jeune homme mais son calme et son amitié discrète lui font du bien. En cela, il ressemble un peu à Nahel, c'est sans doute l'une des raisons qui fait qu'il se sent à l'aise avec lui. Ils ont également effectué quelques missions d'espionnage ensemble, ce qui a renforcé leur lien. Sans être aussi proche de lui qu'il l'est de Nahel, il considère le jeune homme comme un membre important de son entourage. Celui-ci fait d'ailleurs son possible pour le soutenir dans cette période difficile qu'il traverse depuis plus d'un an, à sa manière.

Kamuzu Sebak - Médecin diabolique et camarade wyrm
UC

Kais at-Fila - ami et capitaine wyrm
UC


Shaem Nazarian - Charmant inconnu
Ryan n'oubliera jamais cette rencontre. Au-delà de sa ressemblance flagrante avec son ancien amant, Shaem est un jeune homme sympathique qui n'a pas hésité à l'aider, lui, un inconnu. Les deux jeunes hommes discutent tranquillement et c'est ainsi que l'espion wyrm apprend qu'il s'agit d'un professeur de Lindorm, mais sa ressemblance avec Idriss et sa gentillesse déconcentrent Ryan qui décide finalement de le fuir en espérant qu'ils ne seront pas ennemis s'ils sont un jour amenés à se revoir.


Luka Harald - Charmant jeune homme en perdition
Etrange jeune homme que voilà. Ryan le retrouve à Narthan, et le jeune homme lui parait insaisissable. Ils font pour le moment tranquillement connaissance dans une taverne narth. Intérieurement, Ryan trépigne car il a retrouvé celui que Ren recherche désespérément depuis près de deux ans.

Fergus MacLochlainn - Ennemi inconnu
A vrai dire, vous demanderiez à Ryan qui est Fergus MacLochlainn, il serait bien en peine de le dire car il n'a jamais su son nom. Durant la guerre, lorsqu'il a dû participer malgré ses réticences, il est tombé face à cet homme. Il n'a dû la vie qu'à un de ses camarades monté sur son dragon qui l'a récupéré alors qu'il envoyait son fouet vers cet ennemi contre lequel il ne désirait pas réellement se battre. Son fouet a claqué, mais il n'a pas eu le temps de voir l'estafilade qu'il a laissé sur la peau de cet homme.

Ivar Björnulf - Ennemi inconnu
Cet homme il ne l'a jamais vu, il en a seulement entendu parler. Autant dire qu'il n'est pas pressé de se retrouver face à lui. Et il sait encore moins que celui-ci a une dent contre lui en particulier car il a osé blessé son meilleur ami. Autant dire que la surprise risquerait d'être de taille.



*A ajouter*

-Ilea




Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Dim 19 Avr - 21:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Lun 6 Oct - 12:57

Un petit lien entre Wyrm ?


Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Lun 6 Oct - 13:04

Yeah avec plaisir cher Zachary ^^ Positif, négatif, neutre?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Lun 6 Oct - 16:45

Comme tu veux ! On peut se détester lol, mais faudrait une vraiment supra bonne raison pour que Z déteste Ryan XD
Plutôt un truc positif non ?


Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Lun 6 Oct - 17:01

Yep, je pense. Même si Ryan a du mal à véritablement s'intégrer aux wyrms, il est plutôt du genre sociable, poli et agréable quand même XD Donc un lien positif ça me va.

Une idée pour "approfondir" le lien un peu?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Mar 7 Oct - 10:23

On peut être des frères capillaires ? XD
Tu n'aurais jamais eu besoin d'une petite illusions ?


Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 7 Oct - 10:34

Oui je n'avais pas vu les détails de ton don, je le trouve vraiment original huhu Le seul souci c'est que si il a proposé à Ryan d'utiliser son don pour lui, il a dû voir certaines choses que le jeune homme préfèrerait garder pour lui XD (comme le fait qu'il soit tombé amoureux de l'ancien gouverneur de Narthan et que sa mère soit l'ancien gouverneur de waterfield) ça va lui en faire des secrets à garder huhu

Mais du coup j'aime assez cette idée ^^ à voir après ce que Zachary va penser de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Mar 7 Oct - 10:58

Zach peut ne pas regarder les illusions, le plus souvent il utilise son don et laisse la personne seule face à elle même. Si tu souhaites qu'il ne soit pas au courant, il peut ne pas l'être, mais si tu veux, on peut dire que Zach est au courant, cela devrait les rapprocher un peu.
Zachary peut avoir été surprit par cette ascendance "noble" mais il n'est pas du genre à fourrer son nez dans le passé des autres. Si Ryan lui dit de garder sa langue, il le fera. Le fait qu'il ai aimer un homme ne lui posera pas de problème étant lui même amoureux de Ionnan. Même si il le déteste aussi cordialement.


Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 7 Oct - 11:57

Oki et bien cela ne fera que le troisième au courant lol (enfin disons que Ryan pense que seul Nahel et donc Zach sont au courant alors qu'il y en a d'autres XD) mais plus qu'aimer un homme concernant le gouverneur de Narthan, c'est surtout le fait que ce soit un gouverneur justement XD Si d'autres l'apprenaient ils risqueraient de penser que Ryan les a trahi en donnant des infos compromettantes sur eux ou tout simplement parce qu'il est un wyrm et qu'un wyrm avec un gouverneur, comment dire...

Si il avait fait partie des Ailes écarlates et que l'un d'eux l'avait appris, à mon avis, il serait déjà 6 pieds sous terre XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
avatar
Zachary Sigvald
Message Mar 7 Oct - 12:09

Oh ok !
Mais si ça t'embête je vais me joindre au topic de Lucia et Venezia, donc sinon on peut se rencontrer là-bàs.
Comme tu le souhaite =)


Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Mais quelque chose me pousse à continuer
J'en ai assez de ce petit cœur en acier
J'en ai assez de ces blessures qui ne guérissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 7 Oct - 12:31

Ben vu comme c'est parti je pense qu'on peut se rencontrer lors de ce rp et aviser après ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
avatarInvité
Message Lun 24 Nov - 1:32

Un lien avec le maitre d'arme des Wyrms ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 18 Jan - 19:53

Bon, liens quasiment à jour, dites-moi si ça vous va et si je n'ai oublié personne ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Sam 11 Avr - 21:33

moi moi moi \o
avec Ilea *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Ven 17 Avr - 17:13

Ahhh je t'avais pas vu >.< *câline* Avec plaisir ^^

A quel genre de lien tu penses? Plutôt positif vu la personnalité de nos persos je pense. A quelle occasion ils auraient pu se rencontrer du coup?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

avatar
Ilea Tellmark
Message Ven 17 Avr - 20:47

A diverse moment et endroit
Je bouge souvent et me déplace pour fonner des nouvelles e prendre des nouvelles
Après comme je t'ai propose un RP pour t sortir de Waterfield pourrait aussi être notre première rencontre :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
avatar
Kelenn O'connor
Message Ven 17 Avr - 23:49

Ok, ben pour Waterfield ça risque d'être compliqué comme je te l'ai expliqué mais ils auraient pu se voir avant ou on pourra se faire une rencontre à Bethléas plus tard si elle doit voir Kamuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Ryan Shrewsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-