AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Boîte aux Lettres d'Arthur McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Message Mar 9 Sep - 10:02

Boîte à lettres de Arthur McCallan
Adresse Professionnelle et Personnelle

Monsieur Arthur McCallan
Palais du Gouverneur
Bregolh
NARTHAN
Pour répondre

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan ou A l'attention de Mr Arthur McCallan</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Invité
Message Mar 9 Sep - 12:17

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Mr Le Gouverneur

Je suis heureux d'avoir des nouvelles positives de votre part. Heureux également de vous savoir à votre place au gouvernement de votre nation, malgré les problèmes que cela a dû provoquer pour vous-mêmes et vos proches.

Pour répondre à vos questions, j'avoue qu'une telle situation ne s'est jamais présentée et comme vous le savez sûrement, il a fallut une dérogation pour faire accepter votre abandon de l'académie. Aujourd'hui la situation à votre encontre est rentrée dans l'ordre et je me ferai une joie de vous accueillir parmi nos étudiants pour les deux années qu'il vous manque. En revanche, me pose le problème de votre sécurité, et de votre intégration parmi les étudiants. Dès que la nouvelle de la venue d'un gouverneur à Lindorm sera annoncée, vous ne serez pas tranquille pour circuler librement dans nos murs. Une seule solution s'offre alors : des cours particuliers. Si cette solution vous convient, il me faudra encore convaincre les professeurs concernés, mais cela j'en fait mon affaire.

Je termine cette lettre en vous demandant des nouvelles de Tanaris. J'ai appris le décès de vos parents et de leurs dragons, ainsi que la disparition de Jordanne qui m'attriste particulièrement. Soyez assuré de mon soutient le plus total.

Veuillez accepter Mr MacCallan, mes salutations les plus distinguées,

Liam Fletcher
Directeur de l'Académie Lindorm.

"Semper Fidelis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mar 9 Sep - 13:17

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Mr le Gouverneur

Sachez que je suis là pour chacun de mes étudiants et que je ne regrette aucune de mes décisions pour vous permettre de continuer à travailler. S'il est vrai que vous m'avez donné plus de fil à retordre à ce niveau-là, sachez que vous n'étiez pas un élément perturbateur, et je préfère me démener pour aider ceux qui le méritent, que perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

J'ai été peu présent et fort préoccupé par les évènements de l'année passée, si bien que je n'ai pas pris le temps de me renseigner au sujet de Jordanne, et je vous présente mes excuses. Elle qui était si prometteuse, j'espère sincèrement que vous la retrouverez et qu'elle reviendra à de meilleurs sentiments sur le monde qui nous entoure malgré toute l'horreur qu'on peut y trouver. Quand à votre frère ainé, je ne peux que trop vous conseiller de ne pas vous laisser attendrir par les souvenirs du passé, mais de ne pas non plus vous laissez aveugler par le ressentiment que vous pourriez avoir. Il a certainement ses raisons pour en être où il est aujourd'hui, et il faudra un jour trouver le moyen de dialoguer avec les Wyrms. Peut-être serez-vous celui qui nous apportera une paix durable, justement grâce à vos liens de parenté avec le chef des rebelles.

La situation en Narthan est celle qui nous préoccupe le plus avec la gestion des Wyrms, car c'est de la déchirure de nos propres rangs que peut venir une guerre interne et si celle-ci devait se déclencher, nous n'en reviendront pas entiers. C'est un lourd fardeau qui pèse sur vos jeunes épaules, et j'avoue sans honte que je n'aimerai pas être à votre place. Cependant, vous pouvez m'adresser vos questions et vos doutes dès que vous en ressentirez le besoin. Je le redis, je serai toujours là pour mes étudiants, et vous serez toujours pour moi, un étudiant de l'académie Lindorm.

Concernant les cours, il me faut le temps d'en parler aux professeurs concernés, et je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Passez mon bon souvenir à Tanaris. Ses chansons me manquent parfois et je serais honoré d'entendre encore sa voix mélodieuse.

En vous souhaitant bien du courage,

A très bientôt

Liam Fletcher
Directeur de l'Académie Lindorm

"Semper Fidelis"
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Message Sam 4 Oct - 13:43

A l'attention d'Arthur McCallan
Message :
Ami très cher, mon frère d'un autre père et d'une autre mère,

Je t'écris tardivement pour te dire que contrairement à ce qui a été dit, le Feu n'a pas encore voulu de moi. Je suis en vie, en rémission et en passe de retourner à mon peuple. Ne t'inquiète plus de moi.

Nous n'avons pas de différents et tu le sais. Mais nos peuples et nos terres se heurtent dans une bataille bien plus vieille que nos âmes qui elles, sont amies. Ne doutes pas de mon amitié, elle te sera toujours due. Nous devons cependant trouver comment lier nos peuples aussi bien que nos âmes et apaiser leurs souffrances, en tant que leaders éclairés de nos nations respectives.

Je pense à toi. Courage, Gouverneur.

Hattusha.



+ 【SHOCK OF THE QUEEN】
It's an endless warfare we live, which flows into our blood, on our country. Narthan was ours and is going to become again. By my sword I rule and on my sword I swear to be victorious. I have the blood and the patience of a dragon, we'll make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Message Jeu 20 Nov - 22:07

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Monsieur le Gouverneur,
Je vous remercie cordialement pour vos bons vœux. N'ayez craintes, vos questions sont les bienvenues, car il est de mon devoir de vous aider à les résoudre.

Concernant votre protégé Luka Harald, je suis fâchée d'apprendre sa triste situation. Sachez qu'il est possible qu'il puisse revenir à Lindorm et ce, dès son rétablissement et les retrouvailles avec sa dragonne. Il va sans dire qu'il est primordial qu'il puisse y retrouver sa place, quand bien même devrait-il refaire une année supplémentaire en cas de trop grandes lacunes. Rassurez-le donc bien qu'il ne cesse d'être étudiant et que je suis fort aise de savoir qu'il n'a pas déserté.

Concernant votre seconde question, il se trouve que je suis personnellement professeur de Maîtrise du Don. Ceci dit, devant vos difficultés évidentes à quitter le pays, il va sans dire qu'une solution profitable et durable s'impose. Je peux vous allouer les services d'une personne de confiance maîtrisant son don et pouvant vous aider en vous mandant un professeur particulier dans cette matière. Car je doute que les trajets jusqu'à l'école seront un lourd handicap vu votre fonction et il ne saurait être question de vous les imposer, bien que vous soyez, tout comme votre ami, toujours le bienvenue au sein de l'académie.

Très cordialement,
Bryne O'Cuinn
Directrice de Lindorm.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Message Lun 24 Nov - 21:46

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan ou A l'attention de Mr Arthur McCallan
Message d'Idriss Taha remis par Luka Harald:
Arthur,

Ne m’en veux pas, je prendrais le droit de te tutoyer.
Si tu lis ces mots, c’est que je ne suis plus de ce monde. Vieillesse ? Guerre ? Maladie ? Amour ? Va savoir de quoi je suis mort. Je le suis, c’est tout.
Si tu lis ces mots, c’est que tu es devenu gouverneur. Félicitation.

Je ne serais peut être pas de bon conseil. Mais j’aimerais te donner quelques conseil. Si tu le peux, tente de refaire de Dali le point commercial qu’il était, tente de redorer le blason de cette Nation. Change de conseillé. Le mien était véreux.
Reste toujours à l’écoute de ton armée… Et de Lindorm. Ils seront de fort Allié.
Plus que tout, crois toujours en toi. Tu es et tu restera l’héritier, celui qui devait devenir gouverneur. Cette place te revient de droit et c’est avec honneur que je te la laisse. Que je t’en fait l’héritier.

Cependant. permet moi d’être égoïste au moins une fois. Permet moi de te demander un service. J’ai eu un enfant. Une fille. Plus que tout, elle fut ma fierté et ma plus grande réussite. Elle est née esclave, elle a grandit comme servante mais elle reste ma fille et j’aimerais que tu lui offres une présente fraternel.
J’aimerais si tu le peux, que tu la prennes sous ton aile… Elle s’appelle Silia, elle est étudiante Fulgure à Lindorm. Comme toi si je ne me trompe pas.
Elle sera un allié de taille et une image de réconciliation envers se qui a pu se passer entre nos famille

C’est là ma seule demande.
Cette lettre fait preuve de foie. Tu es l’héritier légitime et personne ne doit en douter. Garde confiance en toi, gardes la tête haute et fier.

En espérant que cette lettre te parviendra.
Idriss Taha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
Rhys Heddwin
Message Mar 3 Fév - 14:56

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Monsieur le gouverneur,

Surprenant est même un mot faible, étant donné qu'il m'a fallu plusieurs heures pour savoir en quoi c'était surprenant...Avant que je ne me rappelle d'un forgeron émérite qui était a Lindorm en même temps que moi. je reste malgré tout étonné que vous ayez eu vent de mon passage par les Comètes de feu, étant donné que j'ai tout fait pour que les observations soient positives et que l'on entende cependant pas parler de moi.

J'accepte a votre requête, je vous rejoindrai au bar, comme indiqué.
Cordialement,
R.Heddwin/div>



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Message Mar 17 Fév - 11:32

A l'attention d'Arthur McCallan
Message :
Ami très cher, mon frère d'un autre père et d'une autre mère,

Je suis heureuse de relire les lignes d'un frère. Je ne suis pas auprès des miens, ou pas littéralement. Parlons entre frères, pas entre autre chose; il ne devrait pas y avoir autre chose entre nous. Mentir sert à se protéger, soit, ses proches, son peuple. Les Roroas méprisent le mensonge mais je suis plus modérée. Ce n'est qu'une arme de plus, alors ne t'en veux pas. Pas avec moi.

Je ne savais pas. Je ne comprend même pas pourquoi une femme laisserait son homme mais je n'ai pas le droit de juger, même si je suis en colère. On ne peut pas tout voir, Tuakana, le visage une chose trompeuse. J'ignore ce qui a pu lui prendre, mais nous fouilleront les dunes à sa recherche, au cas où. C'est tout ce que je peux faire.

Frère, il est des jours où les choix se semblent ni les bons, ni les mauvais. Ils sont les choix qu'on doit savoir prendre; je ne suis personne pour te donner raison ou tort mais ta modération pourra sauver le pays, car elle peut faire écho à la mienne. C'est tout ce sont je soies sûre; pour le reste, pour ta femme... je ne sais pas. Chacun a ses erreurs surement, la sienne est d'être partie sans rien te dire. Chaque homme, chaque femme a ses faiblesses. Les accepter rend plus fort. Tu as besoin de force et de temps. Nous devons apprendre à être des dirigeants alors que ces choses nous tombent dessus. Ton peuple a besoin de toi et tu as besoin de lui. Tu dois souffrir et le montrer, car tu es un homme digne, et ton peuple est digne de recevoir tes larmes.

Les Tammi nous apprennent petits, à nous autres Roroas, une chose appeler "le temple de la douleur" qui te soulagera peut-être; moi-même je ne cesse de le faire présentement et il m'apaise. Va ramasser des cailloux, mon frère, des plats si tu en trouves et pose-les les uns sur les autres, du plus grand au plus petit; reste concentrer sur la construction du temple, retiens tes larmes. Une fois cela fait, pense à tout ce qui te fait souffrir et détruit le temple. Crie, hurle, éparpille les cailloux, laisse-toi aller. Et recommence, jusqu'à ce que tu soies vide. Ça ne marchera peut-être pas, mais ça vaut ce que ça vaut.

Je n'ai pas les réponses à ces questions dont tu es seul juge, mais je peux t'aider à les trouver au fond de toi.

Ko Aotearoa e ngunguru nei,
C'est Notre terre qui gronde. Notre terre à nous deux.

Hattusha.



+ 【SHOCK OF THE QUEEN】
It's an endless warfare we live, which flows into our blood, on our country. Narthan was ours and is going to become again. By my sword I rule and on my sword I swear to be victorious. I have the blood and the patience of a dragon, we'll make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Message Lun 2 Mar - 18:58

A l'attention du Gouverneur de Narthan
Message :
Arthur...

j'espère que tu vas un peu mieux...
Avec se qui s'est passé dernièrement j'ai besoin de prendre l'air, je risque de passer un peu de temps à Narthan pour des recherches... Veux tu te joindre à moi ?

Cordialement.
Cordélia.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Message Ven 20 Mar - 22:01

A l'attention du Gouverneur de Narthan
Message :
Arthur,

Je suis désolée si ça a pu te paraitre un peu cavalier ou bizarre... Je viens de me rendre compte que je n'ai pas vraiment de personne vers qui me tourner. C'est idiot hein ?
Mais je ne veux pas passer pour un vilain petit canard.

Je dois trouver des plantes dans le désert et notamment à l'ancienne Khi-Saab. Peut être permettront-elles de réveiller mon dragon de son sommeil. L'attaque de Lindorm fut dévastatrice et ses blessures ont eu raison de lui, plus que je ne le pensais.
Puis-je me joindre à toi pour ton voyage à l'ancienne Khi-Saab ? Je me ferais discrète si tu le souhaite. Je n'ai pas vraiment le coeur pour faire d'esclandre et mon équipage se tiendra sage.

Nous pourrons continuer notre conversation oui.
J'espère que tu arriveras à te décoller de ton ambassadrice Wyrm et qu'elle n'entamera pas trop ta patience. Tu en as plus que besoin en ce moment.

J'ai hâte de pouvoir poser les pieds sur la terre ferme. Même mon navire me donne des hauts le coeur. C'est pathétique.
Je serais là dans une semaine.
Si tu as une réponse à faire, donne là au dragon qui emmène cette lettre il retrouvera mon navire.

Amicalement.
Cordélia.

L'écriture était quelque peu tremblante par endroit et on pouvait voir des trace de goutte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

Ilea Tellmark
Message Sam 21 Mar - 15:53

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Cher gouverneur,

Je peux concevoir que vous êtes débordé par tous les événements récents cependant, et je me permet d'insister encore, je demande audience auprès de vous afin d'élucider certains points importants.

Je ne cherche ni alliance politique ni militaire mais simplement une audience ludique aussi bien pour vous que pour moi.. Si pour obtenir ne serait ce que cinq minutes de votre temps je devrais me trouver enchaîner alors soit, pas d'armes, simplement des mots.

Si par cette lettre je prouve que mes intentions sont pacifistes et qu'une entrevue devient dès lors possible, j'en serais ravis.

Dans l'attente d'une réponse favorable.

Cordialement

Mademoiselle Tellmark
Ambassadrice Isolasionniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Message Lun 30 Mar - 18:00

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
"Monsieur le Gouverneur"... attention, ça ne rigole plus ! Où est passé le type qui voulait devenir forgeron et en découdre avec son frère wyrm traitre à son sang ? Où est passé le garçon catapulté dans une académie militaire avec un dragon chanteur ? Où est passé celui qui savait me sortir de mes rêveries sans jugement, et sans chercher à fouiner dans ma vie ?

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à te recontacter Arthur. J'ai appris plus ou moins ce qui t'es arrivé et avec la situation actuelle, je me dis que personne n'est à l'abri d'un bouleversement.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as un ami qui t'es fidèle à Lindorm, et si tu as besoin de quoi que ce soit, saches que je ferai mon possible pour t'aider. Tu as tout mon soutien.

Sloan O'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Message Lun 30 Mar - 19:29

A l'attention d'Arthur McCallan
Message :
J'avais peur de retrouver un étranger suffisant avec ta réponse, mais me voilà rassuré. Le "Arthur" que j'ai connu est toujours là.

Nous allons bien, du moins pour ce que j'en sais, physiquement en tout cas. Il y a des bras cassés, des têtes cabossées (dont la mienne), il y a aussi malheureusement des disparus, mais pas de ceux que je connaissais. J'espère que ce n'était pas de tes amis non plus. Toute perte est difficile et j'ai cru comprendre que tu avais eu ton lot sur le sujet. Bref, je vais bien, ne te tracasse pas, et je viendrais te rendre visite dès que possible. Avec le couvre-feu à Laragon, ça devient difficile de prévoir un voyage, même pendant les vacances et je n'en aurai plus beaucoup.

En attendant, ma boîte à lettre t'es ouverte, "Gouverneur".

A bientôt mon ami.

Sloan O'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Message Dim 5 Avr - 20:06

A l'attention de Mr Arthur McCallan
Message :
Arthur,

il m'est arrivé une chose bien étrange, dont j'aimerai discuter avec toi, du moins si tu n'y vois pas d'inconvénient, en tant qu'ami, si c'est toujours ainsi que tu nous vois.

Ne t'inquiète pas, tout va bien, c'est juste, des interrogations, des doutes, et je crois que j'ai besoin de me vider la tête, loin de l'académie pour une fois.

Sais-tu que je ne suis pas beaucoup sorti de Lindorm depuis que j'y suis rentré il y a six ans ? A part pour quelques sorties scolaires, je crois bien que je ne suis jamais allé nulle part, seul, avec mon dragon. Enfin bref, tout ça pour te dire, je suis disponible en fin de semaine pour te rendre visite où tu le souhaites, même en-dehors de ton palais, ça me ferait plaisir de te revoir. Il y a des choses que tu dois savoir, sur moi, ma famille, des choses que je n'ai jamais dites à personne.

Es-tu toujours cet ami de confiance ?


Sloan O'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Message Sam 18 Juil - 19:41

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Monsieur le Gouverneur,

Pardonnez ma brusque entrée en matière, mais la situation l’exige.

Peut-être avez-vous entendu parler de ce groupe aérien appelé Vent de la Liberté ; en tout cas, plusieurs rumeurs courent à son sujet dans les rues d’Al-Khasir. Leurs motivations sont nombreuses, mais celles qui m’intéressent ici est le fait qu’ils souhaitent libérer les esclaves aériens...et, plus important encore, souhaitent mettre un terme aux trafics d’esclaves narthes - qu’il s’agisse de narthes “de souche”, de roroas...ou même de saabis. Je ne pouvais que me douter de l’existence d’un tel trafic : les esclaves “exotiques” sont toujours appréciés. Pardonnez mon cynisme, justifié peut-être -je n’ai que trop eu l’impression d’être une curiosité lorsque j’ai rencontré la famille de mon épouse aérienne -, mais les faits sont là ; et il m’est intolérable que des nobles aériens privent de leur liberté les habitants de notre nation.

Je voulais donc vous proposer la chose suivante : prendre contact avec eux pour vérifier l’authenticité de ces rumeurs...et, le cas échéant : venir en aide à ce mouvement pour stopper ces trafics. Ils ne peuvent s’en sortir seuls ; nous non plus, je le crains ; alors, autant s’allier avec eux, à mon sens.

Respectueusement,


Zaïm Y. El Yakine
Sultan de l’ancienne Khi-Saab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Message Mer 22 Juil - 18:40

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Monsieur le Gouverneur,

Apprendre que vous avez réussi à rallier les Roroas à notre cause m’emplit de joie, et m’ôte également un poids des épaules ; je vous adresse donc mes plus sincères félicitations.

Concernant une date de réunion, je n’ai pas non plus de souhaits particuliers : mais j’estime qu’il faut faire cela le plus vite possible. Autant battre le fer pendant qu’il est chaud.

Naturellement, rencontrer les représentants de ce groupe est pour moi la première chose à faire. Je connais votre engagement pour la nation narthe, mais nous ne pouvons pas aller ainsi provoquer le gouvernement d’Aeria : se précipiter tête baissée n’apporte rien de bon, surtout en matière de politique. Il nous faut des preuves de ce qu’ils avancent, de ce que nous avançons : si réellement des narthes sont arrachés à leur terre natale sans la moindre honte. Je veux les rencontrer, juger leurs motivations, voir s’il ne s’agit pas d’un simple groupe d’idéalistes. Je veux m’assurer qu’ils savent à quoi s’attendre. S’il est une chose que je déteste, c’est de voir des personnes ne pas s’investir complètement dans ce qu’ils font... Ce n’est qu’après que je pourrai décider de si je peux leur faire confiance ou non… et ainsi décider s’ils valent la peine d’être soutenus. Et Bregolh me semble également un meilleur choix de lieu de réunion.

Mais s’il s’avère que ces rumeurs sont vraies...croyez bien que je ne resterai pas passif non plus. Il s’agit de mon peuple, de mon sang : pas question de laisser ces nobles aériens faire sans réagir, je le jure sur Hal-Hamman le Dieu Éléphant ! C’est une véritable injure qu’ils nous font...et une ignominie envers notre peuple ! Je ne peux simplement pas laisser passer ça !

Souhaites-vous, de fait, prendre contact avec eux vous-même ?

Respectueusement,


Zaïm Y. El Yakine
Sultan de l'Ancienne Khi-Saaab
Et Représentant des Saabis
Du Nouveau Gouvernement Uni du Narthan

P-S : Décidément, vous ne cesserez jamais de me surprendre. Mais faites comme bon vous semble : si vous vous sentez mieux en portant ce nom, ne vous en privez pas. L’avantage étant que cela passera certainement mieux auprès du peuple que vous portiez ce nom, plutôt que celui du général Wyrm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Message Jeu 3 Sep - 12:49

A l'attention de Mr le Gouverneur du Narthan
Message :
Bonjour Gouverneur,

Oui votre courrier nous est bien parvenu et nous sommes agréablement surpris de voir que nos actions font échos sur un territoire aussi lointain, mais pourtant proches par le trafic qui s’y trame.

Comme vous l’avez si bien dit, nous luttons contre l’asservissement de l’homme par l’homme et si nos moyens sont encore limités, nous serions ravis de vous rencontrer pour mettre en place une alliance qui permettra aux pirates Wushei et Narth de stopper les rapts des peuplades de votre pays qui en est la principale ressource.

Si vous nous promettrez une immunité diplomatique et une protection efficace, nous vous enverront le chef du Vent de la liberté ainsi que son second pour parlementez avec vous. Ne soyez pas surpris par les origines diamétralement opposées de nos deux confrères, ils sont à l’origine de ce soulèvement malgré leur passé.

Nous nous organisons de notre côté pour pouvoir continuer les raids pendant leur absence et nous vous les confions.

En espérant arriver à un accord entre nos nations qui permettra de stopper cette ignominie.

L.
Secrétaire du Vent de la Liberté



“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux Lettres d'Arthur McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-