AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Eresh Bepetdvapara Te-Roroa, grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
avatar
Hattusha Bepetdvapara
Message Mer 10 Sep - 9:35


Eresh Bepetdvapara Te-Roroa
"Je vais te montrer ce que c'est de vivre comme un homme!
La virilité ne réside pas dans les muscles, elle est dans l'esprit! Imbécile!"

Avatar : Ira Gamagori - Kill la kill.
Âge : 36 ans.
Groupe : Civils.
Métier : Annunakû (membre de la caste guerrière des Roroas).
Nation d'origine : Narthan, désert de Firthan.
Surnom : "Narim Ashur", soit le Géant en Roroa.
Arme : Une énorme épée faite dans une pierre très résistante qu'on ne trouve que dans le désert de Firthan ayant appartenu à son père. Il la porte avec une grande fierté et est capable de la manipuler avec une seule main tant il est fort physiquement.
Dragon : Aucun, Eresh n'est pas dragonnier.
Don légué : Aucun.


Informations utiles
Eresh est un géant tout en muscles mesurant plus de deux mètres, grand même pour un Roroa. Lui et sa petite sœur Hattusha se ressemblent énormément: ils sont de la fratrie Bepetdvapara les deux enfants les plus similaires, grands, au visage dur et à la bouche large et le sourcil épais. Puissant Annunakû, il est respecté non seulement pour sa force mais également pour son esprit combattif. Car ce qui marque le plus chez lui c'est bel et bien sa personnalité: viril et enthousiaste, bavard, moralisateur. Il considère qu'en tant qu’homme il faut "vivre sa vie comme un homme" et se montrer fort, digne et brave, mais honnête et ses discours terminent souvent en pleurs virils ou en aspect presque comiques. C'est un bon vivant, mais il est moins distant que sa petite sœur. Il est le plus sérieux de la fratrie Bepetdvapara mais aussi le plus sanguin et le plus arrogant: ses colères sont homériques et il est du genre à aimer marquer sa puissance envers les autres. Il s'emporte dramatiquement si l'on critique sa famille et plus particulièrement la mémoire de son défunt père. Eresha a très mal vécu la mort de ce dernier, ennemi farouche de la tribu Te-Kaipara. Sa sœur avait réussi à le raisonner mais depuis sa disparition, le géant a du mal à ne pas se laisser aveugler par sa haine pour les Te-Kaipara. Il était marié mais son épouse, Mammitu, décéda durant la récente guerre sur le champ de bataille, en héroïne. Il a eu d'elle des enfants dont il s'occupe du mieux qu'il peut.
Les relations
Hattusha Bepetdvapara Te-Roroa - ma petite sœur, ma reine.
Eresh aime et respecte Hattusha non seulement comme sa sœur mais aussi comme sa reine. Elle lui a prouvé qu'elle était son gale en combat et ce fut ce qui les lia plus encore, Eresh ne respectant que la force et la rigueur: il dit d'ailleurs de sa petite sœur qu'elle est "virile", étant un compliment chez lui. Malgré leur différence d'âge, ils sont de la fratrie non seulement les deux enfants se ressemblant le plus, mais également les plus proche affectivement parlant. Hattusha a longtemps prit Eresh comme modèle et ne s'en cachant pas. Il ressemble tant à leur père qu'elle a tendance à le voir également comme une sorte de figure paternel, un mentor. Ils sont appris l'art martial Roroa, le Kukri-Yuga ensemble avec maître Kubaba, ce qui acheva de les rendre inséparables.

Moana Bepetdvapara Te-Roroa - Un petit frère aventureux.
Moana et Eresh sont très différents mais ça n'empêche pas le grand frère de se montrer fier du petit, l'ayant toujours encouragé à se dépasser et à être un homme viril. Lorsque Moana exprima le besoin de quitter la tribu pour commencer une quête personnelle, Eresh fut le premier à le soutenir malgré les avis partagés. Son petit frère vivait comme un homme, un vrai! Il a virilement pleuré de fierté quand il est parti.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.




+ 【SHOCK OF THE QUEEN】
It's an endless warfare we live, which flows into our blood, on our country. Narthan was ours and is going to become again. By my sword I rule and on my sword I swear to be victorious. I have the blood and the patience of a dragon, we'll make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088

Eresh Bepetdvapara Te-Roroa, grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-