AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Carnet de Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
avatar
Raphaël Darragon
Message Jeu 11 Sep - 19:18


Raphaël Darragon
"Quand on veut on peut"

Avatar : l'auteur et/ou personnage éventuel
Groupe : Ventus
Métier : 3ème année
Nation d'origine : Aeria
Arme : un cimeterre
Dragon :Angélus, dragon de l'air.
Don légué : les ailes d'Eole qui lui permettent de sauter haut dans les airs durant un temps limité



Informations utiles
Raphaël est un élève de la classe des Ventus. Particulièrement studieux, il arrive tout de même à écoper d'heures de colle lorsqu'il sort de ses gonds. Cela arrive rarement, sauf lorsque quelqu'un se permet de se moquer de lui et de sa petite taille puisqu'il ne dépasse pas le mètre soixante.

La plupart des professeurs sont au courant de sa particularité, à savoir, qu'il est hermaphrodite, mais les autres élèves, hormis quelques uns, ne sont pas censés le savoir. Bien que Raphaël ne s'en cache pas, il n'a pas tendance à le crier sur tous les toits, ce qui fait que la plupart des élèves le prennent pour une fille. Car oui, Raphaël entretien le doute avec sa garde robe mixte comme son corps le lui permet.

Raphaël ne se lie pas facilement. Sans être d'une timidité maladive, il a du mal à s'ouvrir aux autres et à comprendre toutes les subtilités d'une relation amicale ou amoureuse. Il agit souvent par instinct, ce qui a parfois failli lui porter préjudice, mais heureusement, Angélus veille.
Les relations
Marianne Darragon - sa mère
Raphaël adore sa mère qui le lui rend bien. Elle l'a toujours encouragé dans ses choix et lui a appris certaines vertus des plantes qu'elle utilise elle-même pour soigner ses clients. Elle est aussi une excellente danseuse et lui a appris quelques pas d'une danse qui se transmet aux femmes de sa famille depuis des générations. Une danse en l'honneur de la déesse protectrice de leur nation.

Alon Darragon - son père
Raphaël aime énormément son père, même si celui-ci n'a pas toujours été très tendre avec lui. Mais le jeune hermaphrodite ne lui en veut pas car malgré tout, c'est grâce à lui qu'il s'est endurci et qu'il a eu la volonté de passer l'épreuve d'alliance. Il veut faire tout son possible pour le rendre fier!

Vertige Nerdanel - grand-frère de coeur
Vertige et son père se connaissent plutôt bien, ce qui fait que Raphaël a rencontré le jeune homme plusieurs fois. Il est la seule personne en dehors de Lindorm et de ses parents, à être réellement proche du jeune hermaphrodite qui le voit comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu.


Angelus - Dragon-adorable emmerdeur
Son dragon. Angélus et lui ont tous les deux un fort caractère et lorsqu'ils sont en désaccord, ils n'hésitent pas à se le dire. Mais Angélus est aussi très protecteur envers Raphaël et voit d'un très mauvais œil tout mâle humain susceptible de lui faire du mal.
Il aime vraiment son jeune dragonnier et agit comme s'il le considérait presque comme son animal de compagnie par moment, ce qui agace le jeune ventus, mais en vérité, il l'aime et le considère presque comme son enfant, mais cela, il ne l'avouera jamais.

Luka Harald - ex camarade aqua-ami et ex-amant
Lorsqu'il était encore à l'académie, Raphaël et Luka étaient amis. Le jeune étudiant ventus, trop heureux de l'aider, accepta de devenir son amant pour rendre Ren Natoryu, jaloux. Si au début Raphaël a pris cela pour un jeu et pour un service rendu à un ami, des sentiments sont nés au fur et à mesure et il ne se rend pas compte qu'il est tombé amoureux de son camarade à présent disparu. Il espère pouvoir le revoir un jour et tremble tout de même à l'idée qu'on le considère comme un traitre. Il est persuadé que le jeune homme n'est pas parti de son plein gré.

Nathanaël Castellanos - délégué Ventus-ami/amant
Nath' est un ami très proche. Raphaël en a peu à vrai dire, mais le délégué Ventus l'a accepté tel qu'il était et ils font à présent leurs devoirs ensemble la plupart du temps. Raphaël l'admire secrètement et désire se rapprocher encore un peu plus de son charmant camarade. Et il ne semble pas loin d'avoir atteint son but...

Shaem Nazarian - Professeur de monte draconnique attentionné
Il s'agit du professeur préféré de Raphaël. Shaem Nazarian est patient, ferme lorsqu'il le faut, mais calme et posé la plupart du temps et il a même accepté de lui donner un cours particulier pour pallier au souci qu'il rencontre avec Angélus. De plus, il est absolument charmant, ce qui ne gâche rien!

Freya E. Dashkov - Professeur de combat au corps à corps
UC

Silia Taha'ris - camarade Fulgere-je t'aime moi non plus
Silia est une jeune fille qu'il apprécie mais il existe une certaine...tension entre eux car elle est aussi très proche de Nathanaël et se montre protectrice envers lui. Ils s'entendent donc plutôt bien lorsqu'ils sont tous les trois ensemble mais dès que Nath' n'est plus là, la tension revient, même si Raphaël ne comprend pas encore vraiment pourquoi. Peut-être est-ce de la jalousie, mais de la part de qui?

Eleanor Desper - camarade ignis-entre chien et chat
Une jeune femme fraîchement arrivée à Lindorm. S'ils s'entendent bien en général, il existe certains sujets qu'il vaut mieux qu'ils n'abordent pas, notamment celui des enfants car Raphaël ne leur voue pas autant de "haine" qu'Eleanor qui ne les supporte pas. Tous les deux campent sur leur position et il est parfois possible d'être témoin de leurs disputes pour le moins explosives.div>

Maelen Ortega - camarade Ventus
Sa mère s'est occupée de lui alors qu'il était malade lorsqu'il était enfant et elle emmenait souvent Raphaël avec elle. Surtout que les deux enfants avaient presque le même âge. Quoiqu'il en soit, le jeune hermaphrodite et le jeune malade se sont tout de suite bien entendus.

Plusieurs années après, voilà que Raphaël le retrouve, par hasard, au parc d'attraction et apprend qu'il est en première année à Lindorm. Le jeune hermaphrodite est réellement ravi de ses retrouvailles, le jeune garçon malade a fait place à un beau jeune homme plein d'énergie.

Linnae Hildeborg - camarade Ventus
UC


Asa Sunland - camarade aqua
Asa est un jeune homme plutôt secret dont Raphaël ne sait pas grand-chose encore, seulement qu'il vaut mieux éviter de lui sauter dessus à l'improviste sous peine de provoquer des "crises" qu'il a du mal à comprendre. Au-delà de cette étrange attitude aux yeux du ventus, il s'entend bien avec le jeune homme qui semble cacher un lourd passé que Raphaël aimerait découvrir. Pas seulement par curiosité, mais plus pour l'aider. En tout cas, il trouve que Médéa est une petite amie parfaite pour ce jeune homme secret et mystérieux dont il ne sait pas grand chose finalement.

Tylendel S. Asgenard - camarade lumen-ami
Extrêmement timide et méfiant, Raphaël a finalement pu l'approcher réellement une nuit d'été. Touché par sa sensibilité assez proche de la sienne, le jeune hermaphrodite ressent l'envie de l'aider et de le protéger avec ses maigres capacités, lui qui a pourtant du mal à appréhender certains comportements humains. Les deux étudiants se soutiennent mutuellement depuis et se rapprochent au fil du temps. Raphaël est très heureux de l'avoir rencontré.

Hedwige Sliff - camarade Glaciès
Il l'a rencontré une nuit d'hiver, sur le toit de l'académie alors qu'une autre de leur camarade s'y trouvait. Elle lui a alors demandé s'il était un ange. Touché par cette question, le jeune hermaphrodite l'a cependant détrompé et ils sont partis à la recherche de leur troisième camarade qui semblait être en difficulté, faisant connaissance en chemin. Raphaël la trouve adorable et mignonne et apprécie d'être avec elle même s'il la connait encore assez mal.


Anthéa Zefirinos - camarade Tenbrae-amie
UC

Baal Sabak - camarade Ignis
UC

Estefania Quinto - camarade Lucem
UC

Ejaz F. El Yakine - charmante rencontre
UC

Tensui Sawachi - capitaine pirate-abruti notoire
UC

Ren Natoryu - ancien camarade ignis-inimitié
Le grand crétin dont Luka est follement amoureux. Voilà comment Raphaël voyait ce grand escogriffe sans cœur qui n'hésitait pas à piétiner les sentiments de l'étudiant aqua lorsqu'ils étaient encore à l'académie tous les deux.
A présent, Raphaël, même s'il reste loin de l'apprécier, commence à se dire qu'il est peut-être parti de l'académie pour le retrouver, ce qui prouverait qu'il a des sentiments plus profonds pour Luka qu'il ne voulait bien l'avouer. Mais son comportement reste cependant incompréhensible pour le jeune étudiant ventus.



*à ajouter*




Dernière édition par Raphaël Darragon le Dim 12 Avr - 11:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Lun 29 Sep - 15:14

Voilà ! J'ai mis un petit paragraphe et j'espère que ça te plaira mais n'hésite surtout pas à imposer un veto =3

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
avatar
Raphaël Darragon
Message Dim 18 Jan - 20:04

Liens mis à jour, dites-moi si ça vous va et si je n'ai oublié personne surtout >.<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Dim 18 Jan - 21:35

c'est parfait Raphy \o
demain je fais les miens xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-